Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Sortie PlayStation 5 Pro : où ...
Voir le deal

 

 Youm

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Youm

Youm


Nombre de messages : 597
Localisation : Haute Savoie
Date d'inscription : 03/05/2006

Youm Empty
MessageSujet: Youm   Youm Icon_minitimeVen 05 Mai 2006, 15:32

Bon ben y’a pas de raison, je vais me présenter aussi pour ce qui ne me connaissent pas, et pour ce qui me connaissent je vais donne un peu plus de détail sur le Youm.

Alors voilà, Youm wawa 60 spé def,
Herbo : 315 (Tauren power … si quelqu’un sait à quoi ça sert suis preneur de l’info Wink)
Alchi : 300
Secourisme : 300
Pêche : 270
Cuisine : ~100

J’ai commencé à jouer a WOW il y a environs 6 mois et c’est ma première expérience MMORPG, c’est même ma première expérience RPG tout court depuis Zelda sur NES … oula j’entend déjà certains dire « c’es koi ça » pas bon ça … ça va me faire prendre un coup de vieux … alors les jeunes qui ne connaissent pas soyez gentil et faites semblant. Mad
Je suis rentré dès le début dans la DeatHorde, à l’époque c’était une guilde de taille moyenne mais assez active. Au fil du temps, les départs étant plus nombreux que les arrivées, je me suis retrouvé « Etre Suprême » d’une guilde fantôme. Mais bon. Les quelques membres plus ou moins actifs qui restaient valant largement le coup, et les guildes acceptant les candidatures du genre « Je viens si mes potes viennent aussi » étant rare, j’ai décidé de m’accrocher et de faire revivre cette guilde dont l’âme n’était pas morte. sunny

Dans la vie, mes amis m’appellent Youm, voir Le Youm, (y’en a un qui m’appelle Ducon, mais à bien y réfléchir, c’est peut-être pas un ami …), ma maman m’appelle biquet, pour les autres c’est François.
J’ai 27 ans, je vis au pays de la fondue et de la tartiflette.
J’occupe une bonne partie de mes journées à expliquer aux utilisateurs que ce qu’ils croient être un bug est en fait une fonctionnalité prévue … il faut juste trouver à quoi elle sert. Cool
Mes horaires de jeux habituels … ben j’en ai pas. Comme j’ai un boulot très charmant et une épouse passionnante, (heu c’est peut-être l’inverse … quoi que ma femme est passionnante aussi ) et que je privilégie ma vie « IRL » je joue disons dès que je peux. Ceci dit .. ça fait quand même beaucoup (trop pour ladite passionante épouse tongue ) . Donc on aura je pense l’occasion de se croiser assez souvent.

Ma conception de WOW, je pense que vous l’aurez constaté, mais elle peut se résumer comme ça : c’est un jeu alors amusons nous dedieu !!! du coup ça me dérange pas d’aller faire une génocide aux lams du moment que c’est avec quelqu’un que j’apprécie, et qui n’a pas encore le lvl de venir botter le cul de Ratlgore à Scholo (spécial dédicace à Mick et Dark qui ont changés de serveurs rien que pour moi … bon pour Mick je pense que Trollete a aussi eu un rôle a jouer tongue ).

Voilou je pense avoir dit l’essentiel, mais n’hésitez pas à me harceler de questions si vous n’avez pas peur des réponses un peu longues (quoi ? qui à dit « il est bavard celui la» ? :evil: )
Revenir en haut Aller en bas
Darksibious

Darksibious


Nombre de messages : 808
Age : 45
Localisation : Haute-Savoie
Date d'inscription : 05/05/2006

Youm Empty
MessageSujet: Re: Youm   Youm Icon_minitimeLun 08 Mai 2006, 14:09

Spécial kiss à mon parrain ;o)
Revenir en haut Aller en bas
qual

qual


Nombre de messages : 190
Date d'inscription : 09/05/2006

Youm Empty
MessageSujet: Re: Youm   Youm Icon_minitimeJeu 11 Mai 2006, 23:35

youm le guerrier qui va devenir barge si les bdl continue a lui piquer l'agro tout le temps mais il faut que tu sache que cujo est en fait un war introvertie en faite, un war en dentelle si tu preffaires Laughing ( bon la c fais j'ai due me faire déguilder )
allé courage mdr

une question vaut il mieux ce healer avant de rez un autre ou rez puis ce healer?? No
Revenir en haut Aller en bas
trollete




Nombre de messages : 380
Age : 45
Localisation : frontignan
Date d'inscription : 04/05/2006

Youm Empty
MessageSujet: Re: Youm   Youm Icon_minitimeJeu 13 Juil 2006, 18:58

je viens de remarquer que je ne t'avais meme pas souhaité la beinvenue sur ce forum
alors il faut y remédier
BIENVENUE
voila ça c fait
bisou
Revenir en haut Aller en bas
Youm

Youm


Nombre de messages : 597
Localisation : Haute Savoie
Date d'inscription : 03/05/2006

Youm Empty
MessageSujet: Re: Youm   Youm Icon_minitimeDim 30 Juil 2006, 19:45

Héhé Petite Trollete,
Je m'apperçois que je ne t'ai pas remercié de m'avoir souhaité la bienvenu sur le forum Wink
Alors il faut y remédier :
MERCI

Note que j'ai mis beaucoup moins de temps que toi Very Happy
/kiss petite pretresse Cool
Revenir en haut Aller en bas
m
Invité




Youm Empty
MessageSujet: Réponse   Youm Icon_minitimeLun 31 Juil 2006, 17:36

SLt,

J'ai aussi apparemment manqué ce passage si honnorant.

J'aime avant tout jouer dans la bonne ambiance, fille ou garçon peu importe Laughing ( Hein Youm bounce ); il m'arrive de faire aussi des bêtises lol en cours de jeu mais je suis ouvert, par contre j'aime pas du qu'on me reproche "en me traitant d'idiot comme certains qui ont l'habitude de parler "(pas spécialement envers moi, j'observe, y en a pleins sur Wow :-(...)...

Tout s'améliore un jour si on veut bien :-)

J'ai choisi de quitter car il m'a semblé très interessant ta compagnie Youm donc voilà, j'ai pas eu de regret depuis :-)

En tous cas c'est bien de raconter les débuts de la DH, bon à savoir pour qui sa intéresse. :-)
Les membres de la DH m'ont bien accueilli alors je suis encore la!!!

Bonne gestion de Guilde Youm, bravo pour l'évolution à ORION <<chapeau>> d'une guilde moyenne à une Guilde Unique qui espérons deviendra Grosse et bien réputé :-) !!!

Bonne continuation Youm !!! Mici Pr TOUT bravo
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Youm Empty
MessageSujet: Re: Youm   Youm Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Youm
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Les Membres :: Guerriers-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser