Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Display 24 boosters Star Wars Unlimited – ...
Voir le deal

 

 ...

Aller en bas 
+6
Natoth
Gruick
darkdoc
qual
Jabri
Youm
10 participants
AuteurMessage
Youm

Youm


Nombre de messages : 597
Localisation : Haute Savoie
Date d'inscription : 03/05/2006

... Empty
MessageSujet: ...   ... Icon_minitimeLun 29 Oct 2007, 16:16

Moi je reste !!

Je tenais à le dire !
Alors oui il y a pas toujours tout qui est parfais chez Orion et dans ce cas je ne vois pas qui pourrais m'empècher de le dire. Et même que je peux me tromper en disant que tel et tel chose ne vont pas ... ça n'empèche que si elle ne vont pas pour moi ben j'ouvre ma gueule, et accepte volontier qu'on me dise que je me plante (tout en faisant preuve d'un minimum de mauvaise fois ... faut pas déconner).
Mais pour moi la guilde que nous avons créé est bien plus qu'un ensemble de joueur ayant tel ou tel objectif dans le jeux !
Je sais que cette opinion est partagé par la plupart des guildeux, et c'est pourquoi je ne la quitte pas !
Je fais confiance au temps, à la bonne volonté et au bon juegement de ceux que j'aime pour que les choses finissent par s'améliorer. Voila c'est ma façon de réagir ... maintenant je comprend que tout le monde n'ait pas la même façon de réagir et que sur un coup de colère tappe un /gquit ....
Alors Tef, Solgui j'attend juste votre feu vert pour supprimer ces posts idiot annonçant votre départ ! héhé Wink


Dernière édition par le Lun 29 Oct 2007, 23:58, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Jabri

Jabri


Nombre de messages : 240
Age : 46
Localisation : Toulouse :) / Amiens :(
Date d'inscription : 11/07/2006

... Empty
MessageSujet: Re: ...   ... Icon_minitimeLun 29 Oct 2007, 16:23

+1 Youm !!
Je ne vois aucune raison de partir, ce n'est pas la première crise que nous traversons et ce ne sera pas la dernière. S'il faut réorganiser le fonctionnement de la guilde parce que certains ne s'y reconnaissent plus, faisons-le mais tous ensemble ! Nous avons eu de belles victoires ensemble et ce serait dommage que tout s'arrête pour des malentendus ou des egos mal placés. Alors réfléchissez bien et sachez qu'il y a des gens qui veulent aller plus loin dans le jeu .... mais avec vous !! Smile
Revenir en haut Aller en bas
qual

qual


Nombre de messages : 190
Date d'inscription : 09/05/2006

... Empty
MessageSujet: Re: ...   ... Icon_minitimeLun 29 Oct 2007, 16:34

HO merde il reste rires

c'est ce qui est bien dans les JEUX c que tu peux déconner, charier et t'ammuser.

( oups c 'est bien ici le forum d'orion? guilde de Joueurs dans le Jeu BC? )
Revenir en haut Aller en bas
darkdoc

darkdoc


Nombre de messages : 102
Age : 41
Localisation : BdR
Date d'inscription : 07/11/2006

... Empty
MessageSujet: Re: ...   ... Icon_minitimeLun 29 Oct 2007, 17:20

Tenez bon ça va aller avec le temps!

Le surpeuplement d'une guilde avec Karazhan et la satisfaction de tous les egos et objectifs de chacun est dur a contenter...
Beaucoup ont crashé mais je pense que vous pouvez y faire face sans problemes!

Perso on est aussi passé par la, mais vu que chez nous, les roles de "chefs" et "responsables du HL" étaient bien définis, ça a gueulé un bon coup et c'est repartit sur de bonnes bases...
Revenir en haut Aller en bas
Gruick
Admin
Gruick


Nombre de messages : 770
Age : 52
Localisation : Isère
Date d'inscription : 05/05/2006

... Empty
MessageSujet: Re: ...   ... Icon_minitimeLun 29 Oct 2007, 17:44

Et bien voilà un post qui me plait Youm

Moi aussi je reste car je sais qu'ily a des gens de bonne volonté et pour qui les valeurs de jeu et d'amitiés sont plus importante que le loo et le VHL...

Je me suis posé la question si je devais partir. Mais çà m'est difficile car, pour moi, Orion n'est pas qu'une guilde, mais un endroit où l'amitié a sa part. Et quitter la guilde a pour moi la signification (ou pourrait donner cette illusion) que je quitte cette amitié. Or non, je veux continuer à voir les gens que j'apprécie IRL, à leur botter le cul à coup de posts irrespectueux, à rire sous TS...

Orion, c'est des amis et du bon temps, à chaque fois qu'on touche à çà, çà déconne.Je me suis retiré de l'intendance car j'ai ressenti que certains "nouveaux" attendaient des intendants autre chose que ce que j 'avais envie de donner. J'ai envie de jouer avec qui j'ai envie et quand j'en ai envie. Et j'attends de ceux qui jouent avec moi la même chose.Voilà pourquoi je reste....

... en attendant peut être qu'on me montre la porte ptdr
Solguy, tu prends la main du Tef et vous pointez vos miches par ici, on a encore de grands moments à passer ensemble (et en plus on a du génep...)
Revenir en haut Aller en bas
Natoth

Natoth


Nombre de messages : 134
Localisation : Haute-Savoie
Date d'inscription : 06/12/2006

... Empty
MessageSujet: Re: ...   ... Icon_minitimeLun 29 Oct 2007, 18:16

Moi aussi je reste !
Si j'ai migré tous mes persos de Cho'gall, c'était avant tout pour l'ambiance de cette guilde (d'ailleurs c'est Youm qui nous a motivés à venir, Dark et moi), et j'espère vraiment qu'on va la conserver.
Personnellement, je ne verrais plus l'intérêt de jouer à wow avec une guilde de "roxxor" qui jouent 40h par semaine, ou de kikoolol de 14 ans.

Allez les "vieux", RE-VE-NEZ !!!
Revenir en haut Aller en bas
Ryana

Ryana


Nombre de messages : 1175
Age : 49
Localisation : Dans les Alpes
Date d'inscription : 10/05/2006

... Empty
MessageSujet: Re: ...   ... Icon_minitimeLun 29 Oct 2007, 18:31

ouffffff çà va pas Youm de faire des trucs pareils, je suis plus toute jeune moi pense à mon vieux coeur rires

+1 Youm et +1 Gruick

Moi aussi je reste même si parfois j'ai un sale carafon (oui j'ai dis parfois les mauvaises langues Wink )


PS : Solgui/Tef reviens Soolguiiii /Teeeffff reviens, Solgui/Tef reviens parmis les tiens.....(air moins connu lol)çà marche aussi avec parce que la guilde elle a besoin de vous
Revenir en haut Aller en bas
Oslée

Oslée


Nombre de messages : 412
Age : 62
Localisation : Brest même
Date d'inscription : 15/12/2006

... Empty
MessageSujet: Re: ...   ... Icon_minitimeLun 29 Oct 2007, 20:05

Au moins 200% d'accord avec tout ce qui viens d'être écrit.

Et, oui Ryana :
Citation :
PS : Solgui/Tef reviens Soolguiiii /Teeeffff reviens, Solgui/Tef reviens parmis les tiens.....(air moins connu lol)çà marche aussi avec parce que la guilde elle a besoin de vous
la vie dans WoW n'est pas un long fleuve tranquille.

Pour reprendre les arguments de Gruick, le ciment d'Orion c'est essentiellement les contats IRL que nous avons épisodiquement ou régulièrement, les restos, les rencontres guildes, les rigolades et déconades sur TS, ...

Que signifie "déguilder" dans ce cas ?

Dois-je déguilder quand Cujo pull en cachette pour faire croire que j'ai encore aggro ? (Non je ne suis pas parano !)

Calmons-nous et n'oublions pas que WoW nous permet de nous détendre et passer de bons moments ensemble malgré l'éloignement.

Donc je reste et, depuis quelque temps, je réfléchi à une rencontre guilde Brestoise sachant que :
- vers le 14 juillet 2008 il y a la fête des bâteaux (voiliers, ...),
- vers le 14 juillet 2008 il y a (théoriquement) le départ du tour de France,
- vers le 17 juillet 2008 il y a la fête médiévale de Dinan (ou Dinard ?),
- pour ceux qui n'aiment ni les bâteaux, ni le vélo, ni le Moyen-âge, il y a des bars et restos d'ouvert durant ces périodes.
A méditer ...
Revenir en haut Aller en bas
Myth-2

Myth-2


Nombre de messages : 134
Age : 46
Localisation : Orléans
Date d'inscription : 18/09/2006

... Empty
MessageSujet: Re: ...   ... Icon_minitimeLun 29 Oct 2007, 21:00

Hello !!!

Je me permets de venir poster car ce qui se passe me touche...
Heureusement le post de Youm fait plaisir à lire.
Je viens de EOTA, ex-guilde VHL en son temps, qui a explosé pour des motifs similaires...
Parfois, les départs en raid ressemblaient à des opérations militaires et si on avait le malheur de pousser sur le DPS (si j'ai été DPS un jour) bah sur TS ça pétait sévère..
Je suis donc parti de chez EOTA (pour plein d'autres choses) pour intégrer ORION et j'ai tout de suite adhérer aux valeurs portées par cette guilde...(qui plus est j'ai vraiment bien été accueili)...même si je suis un ptit jeune chez les orions j'apprécie beaucoup la philosophie de personnes comme un certain Grui..ou Rya.. Troll..(ça fini en ete) et du Yo (ùm), Os alors je comprends trés bien que des affinités se crééent et c'est normal....
Je regrette une seule chose aujourd'hui, c'est de ne pas pouvoir me dégager sufffisamment de temps pour bouger avec le groupe Kara car je suis un wawa spé def (certes habillé comme un clochard selon certaines) en apprentissage, mais prêt à prendre tous les coups qu'il faudra (ça me rappellera BWL et cette saloperie de dragon (Vael pour les intimes^^) et tous les autres affreux du genre...

Voilà ce que ça m'inspire, sinon j'adore jouer avec vous^^

Voilà je vais ptetre encore finir à la star'ac, il me manque encore les plumes^^...

tchüss les enfants
Revenir en haut Aller en bas
deadgirl

deadgirl


Nombre de messages : 113
Age : 52
Localisation : caen
Date d'inscription : 28/09/2006

... Empty
MessageSujet: Re: ...   ... Icon_minitimeLun 29 Oct 2007, 21:15

+ 1 pour le post youm il fait plaisir et je suis rassurée tout à l'heure en lisant certains sujets d'un coup j'ai eu un doute me serais -je trompée de forum ?
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





... Empty
MessageSujet: Re: ...   ... Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
...
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Les Membres :: Amis venus d'ailleurs, ou parti ailleurs ...-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser