Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -45%
Four encastrable Hisense BI64213EPB à ...
Voir le deal
299.99 €

 

 Nous sommes des dieux de la comm'...

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Darksibious

Darksibious


Nombre de messages : 808
Age : 45
Localisation : Haute-Savoie
Date d'inscription : 05/05/2006

Nous sommes des dieux de la comm'... Empty
MessageSujet: Nous sommes des dieux de la comm'...   Nous sommes des dieux de la comm'... Icon_minitimeMar 30 Oct 2007, 04:07

Voilà, je pose tout de même un commentaire très personnel sur les événements récents.

Je trouve assez intéressant qu'un post intitulé "Groupes Kara : bilan et proposition d'organisation" soit à l'origine d'altercations prosaïques aussi... infantiles...

Alors oui, chacun ses torts.
- Post prématuré de Moodj (consultations non achevées, validation non effectuée...)
- Réactions excessives voire déplacées de Gruick, Trollete, Shandris... (toujours d'un point de vue personnel)

Des propositions donc, présentées maladroitement j'en conviens, que certains se seront empressés de voir comme des figures imposées, là où devait s'ouvrir une discussion sur la réorganisation de nos sorties "VHL".

Preuve est faite, si besoin en était, qu'au delà de l'organisation elle-même, nous sommes également des champions de l'expression réfléchie et intelligible, enrobée d'un coulis de diplomatie du plus bel effet.

Naturellement, je ne suis pas étonné, connaissant (parfois bien) les énergumènes concernés.

Histoire de prendre position, je signalerais qu'il serait bon d'avoir participé à plusieurs sorties avortées ou difficilement montées du groupe dit "2" avant de pouvoir juger de leur motivation à progresser.
J'en connais plus d'un (et quel euphémisme) qui aurait jeté l'éponge avant Moodj et Melusa. Aussi je déplore amèrement leur perte, tout autant que certaines remarques que j'ai eu le plaisir de lire à l'attention de ce groupe Kara, fruit selon moi de leur travail.

Dès lors, après lecture des joyeux échanges des dernières 36 heures, il faut avouer que nous avons été mauvais.

L'organisation, la planification, l'accompagnement des "bas-level"... Ce n'est pas notre fort, et ça ne changera pas radicalement.

Il faut avoir conscience que nous nous sommes réunis pour nous divertir, et qu'après les journées de boulot de chacun, passer du temps à faire du managment pour ses loisirs constitue un effort particulièrement... éprouvant.

Mais nous faisons les efforts pour améliorer tout ça, et Moodj nous aura été d'une grande aide sur tous ces points.


Alors quoi maintenant ?
Nous sommes adultes (oui ok presque tous).
Nous apprenons de nos "erreurs" (hmmmouaih).
Nous allons effectivement réfléchir à de nouvelles organisations.

Et donc nous repartons pour de nouvelles aventures !

Tout le monde le souhaite, et il n'y a pas de raison qu'il en soit autrement.

Un grand merci à nos partants, car c'est ensemble que nous avons pu mener la guilde à ce qu'elle est maintenant ! (mention spéciale à certain(e)s vous l'aurez compris Wink ). Comme tous les mondes sont petits, nous nous recroiserons rapidement !

Bon des sautes d'humeur il y en a eu, et il y en aura encore.

Mais que voulez vous...

NOUS SOMMES LES ORION BORDEL

et cet esprit perdurera, tant que ses représentants le voudront.
Revenir en haut Aller en bas
Oslée

Oslée


Nombre de messages : 412
Age : 62
Localisation : Brest même
Date d'inscription : 15/12/2006

Nous sommes des dieux de la comm'... Empty
MessageSujet: Re: Nous sommes des dieux de la comm'...   Nous sommes des dieux de la comm'... Icon_minitimeMar 30 Oct 2007, 11:59

Clap, Clap, Clap bravo

Voilà qui résume parfaitement la situation.
Merci de ta lucidité.


PS: Votez Darksibious président d'Elune !
Revenir en haut Aller en bas
 
Nous sommes des dieux de la comm'...
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Ou en sommes Nous

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: L'organisation :: Discussions sur l'organisation-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser