Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-17%
Le deal à ne pas rater :
PHILIPS Centrale vapeur HI5900/22 5,2 bar
59.99 € 71.99 €
Voir le deal

 

 Karazhan avec les Ouanes

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
darkdoc

darkdoc


Nombre de messages : 102
Age : 41
Localisation : BdR
Date d'inscription : 07/11/2006

Karazhan avec les Ouanes Empty
MessageSujet: Karazhan avec les Ouanes   Karazhan avec les Ouanes Icon_minitimeDim 11 Nov 2007, 17:22

Voila depuis quelques semaines on a des difficultés pour faire notre groupe 2 karazhan, dont je suis le lead...

Nous allons tater du mort-vivant tous les jeudi et les mardi!

Le truc assez inhabituel, c'est que l'on est full tank et heal les 9/10 ieme du temps mais que l'on peche sur la dispo des dps!
En gros il nous manquerait 2-3 dps par semaine pr etre full (avec style 1-2 remplaçants) et ne pas chercher du pick up...
J'en ai parlé avec plusieurs Orion et j'ai lu pas mal de vos post et je vois que vous c'est l'inverse

Donc je propose que si quelques Orions sont dispo (et ne cassent pas votre raid a vous) et désireux de venir a karazhan, je prefererais les prendre plutot qu'un personne que je ne connais pas!

Si ça tente du monde, on y va mardi soir, depart 20h30 (on reve) - 20h45 (plus plausible), et il nous manquerait un hunt, un dps magique sur et peut etre un demo et un rogue (on le saura ce soir norm)

Donc postez ici si vous etes intéréssés
Revenir en haut Aller en bas
Sliver

Sliver


Nombre de messages : 418
Localisation : Grenoble
Date d'inscription : 08/05/2006

Karazhan avec les Ouanes Empty
MessageSujet: Re: Karazhan avec les Ouanes   Karazhan avec les Ouanes Icon_minitimeDim 11 Nov 2007, 18:51

Sliver up.
Revenir en haut Aller en bas
sshhaaddooww

sshhaaddooww


Nombre de messages : 108
Age : 45
Date d'inscription : 26/01/2007

Karazhan avec les Ouanes Empty
MessageSujet: yop yop   Karazhan avec les Ouanes Icon_minitimeDim 11 Nov 2007, 19:42

moi j'veux bien vous dépanner si vous avez besoin (mais petite précision je n'ai été que jusqu'au Loup-garou ^^)
Revenir en haut Aller en bas
sanmad

sanmad


Nombre de messages : 268
Age : 50
Localisation : Aix en Provence
Date d'inscription : 20/08/2007

Karazhan avec les Ouanes Empty
MessageSujet: Re: Karazhan avec les Ouanes   Karazhan avec les Ouanes Icon_minitimeDim 11 Nov 2007, 20:22

up si pas de kara cher nous
Revenir en haut Aller en bas
darkdoc

darkdoc


Nombre de messages : 102
Age : 41
Localisation : BdR
Date d'inscription : 07/11/2006

Karazhan avec les Ouanes Empty
MessageSujet: Re: Karazhan avec les Ouanes   Karazhan avec les Ouanes Icon_minitimeLun 12 Nov 2007, 03:30

Ben nickel, on needait exactement vos classes et votre motiv!

Donc pour moi c'est ok et on est full pr mardi soir!
Si ya un pb, wispez moi IG
Revenir en haut Aller en bas
sshhaaddooww

sshhaaddooww


Nombre de messages : 108
Age : 45
Date d'inscription : 26/01/2007

Karazhan avec les Ouanes Empty
MessageSujet: Re: Karazhan avec les Ouanes   Karazhan avec les Ouanes Icon_minitimeLun 12 Nov 2007, 15:48

ti soucis, je ne pourrais pas participé finalement sorry ...
Revenir en haut Aller en bas
darkdoc

darkdoc


Nombre de messages : 102
Age : 41
Localisation : BdR
Date d'inscription : 07/11/2006

Karazhan avec les Ouanes Empty
MessageSujet: Re: Karazhan avec les Ouanes   Karazhan avec les Ouanes Icon_minitimeLun 12 Nov 2007, 22:30

Erf dommade shadowwwwwwwwwwwwww

Sinon on cherche peut etre aussi un rogue, donc 2 personnes avec l'abandon ci dessus...

Pour info, on va essayer de faire Moroes/opera/curator dans la soirée (faisable) et voir aprés soit aran soit tranquille Dame/Attumen
Revenir en haut Aller en bas
sanmad

sanmad


Nombre de messages : 268
Age : 50
Localisation : Aix en Provence
Date d'inscription : 20/08/2007

Karazhan avec les Ouanes Empty
MessageSujet: Re: Karazhan avec les Ouanes   Karazhan avec les Ouanes Icon_minitimeMar 13 Nov 2007, 14:44

je reste a disposition si pas de kara cher nous
Revenir en haut Aller en bas
darkdoc

darkdoc


Nombre de messages : 102
Age : 41
Localisation : BdR
Date d'inscription : 07/11/2006

Karazhan avec les Ouanes Empty
MessageSujet: Re: Karazhan avec les Ouanes   Karazhan avec les Ouanes Icon_minitimeMer 14 Nov 2007, 18:08

Bon ben 3 boss down en 3h, bilan honorable mais on va dire qu'on était a peine en 3ieme avec un peu le frein a main...

Sinon si certains se sentent de continuer l'experience, on cherche du monde pr jeudi, wispez moi cette aprem ou demain...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Karazhan avec les Ouanes Empty
MessageSujet: Re: Karazhan avec les Ouanes   Karazhan avec les Ouanes Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Karazhan avec les Ouanes
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Karazhan 19/09
» Karazhan : Mercredi 24/09
» Up pour KARAZHAN ?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: L'organisation :: Agenda-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser