Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Sortie PlayStation 5 Pro : où ...
Voir le deal

 

 Kara jeudi 3 avril

Aller en bas 
+8
Oslée
Thorny
sanmad
Myth-2
Ryana
marchemort
sshhaaddooww
Jabri
12 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Jabri

Jabri


Nombre de messages : 240
Age : 46
Localisation : Toulouse :) / Amiens :(
Date d'inscription : 11/07/2006

Kara jeudi 3 avril Empty
MessageSujet: Kara jeudi 3 avril   Kara jeudi 3 avril Icon_minitimeLun 31 Mar 2008, 17:45

Qui de up pour un Kara?

Tank
- Myth
- Oslée

Heal
- Baalbérith
- Jethel

DPS
- Gorthaur
- Sshhaaddooww
- Protoculture
- Ryana
- Sanmad
- Morock

Groupe full, merci à tous Smile


Dernière édition par Jabri le Mar 01 Avr 2008, 12:06, édité 5 fois
Revenir en haut Aller en bas
sshhaaddooww

sshhaaddooww


Nombre de messages : 108
Age : 45
Date d'inscription : 26/01/2007

Kara jeudi 3 avril Empty
MessageSujet: Re: Kara jeudi 3 avril   Kara jeudi 3 avril Icon_minitimeLun 31 Mar 2008, 18:21

up
Revenir en haut Aller en bas
marchemort

marchemort


Nombre de messages : 457
Age : 52
Localisation : 78 yvelines
Date d'inscription : 15/12/2006

Kara jeudi 3 avril Empty
MessageSujet: Re: Kara jeudi 3 avril   Kara jeudi 3 avril Icon_minitimeLun 31 Mar 2008, 20:03

up avec le demo
Revenir en haut Aller en bas
Ryana

Ryana


Nombre de messages : 1175
Age : 49
Localisation : Dans les Alpes
Date d'inscription : 10/05/2006

Kara jeudi 3 avril Empty
MessageSujet: Re: Kara jeudi 3 avril   Kara jeudi 3 avril Icon_minitimeLun 31 Mar 2008, 20:30

up sunny
Revenir en haut Aller en bas
Myth-2

Myth-2


Nombre de messages : 134
Age : 46
Localisation : Orléans
Date d'inscription : 18/09/2006

Kara jeudi 3 avril Empty
MessageSujet: Re: Kara jeudi 3 avril   Kara jeudi 3 avril Icon_minitimeLun 31 Mar 2008, 20:52

U P UP UPPPPPPPP !!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
sanmad

sanmad


Nombre de messages : 268
Age : 50
Localisation : Aix en Provence
Date d'inscription : 20/08/2007

Kara jeudi 3 avril Empty
MessageSujet: Re: Kara jeudi 3 avril   Kara jeudi 3 avril Icon_minitimeMar 01 Avr 2008, 00:25

up
Revenir en haut Aller en bas
Thorny

Thorny


Nombre de messages : 305
Age : 59
Date d'inscription : 01/06/2006

Kara jeudi 3 avril Empty
MessageSujet: Re: Kara jeudi 3 avril   Kara jeudi 3 avril Icon_minitimeMar 01 Avr 2008, 05:23

UP . Tank ou dps, au choix Cool
Revenir en haut Aller en bas
Oslée

Oslée


Nombre de messages : 412
Age : 62
Localisation : Brest même
Date d'inscription : 15/12/2006

Kara jeudi 3 avril Empty
MessageSujet: Re: Kara jeudi 3 avril   Kara jeudi 3 avril Icon_minitimeMar 01 Avr 2008, 10:18

Allez UP pour compléter le tableau.
Revenir en haut Aller en bas
Natoth

Natoth


Nombre de messages : 134
Localisation : Haute-Savoie
Date d'inscription : 06/12/2006

Kara jeudi 3 avril Empty
MessageSujet: Re: Kara jeudi 3 avril   Kara jeudi 3 avril Icon_minitimeMar 01 Avr 2008, 11:36

Dispo, j'need toujours un truc sur le petit chaperon rouge Sad
Revenir en haut Aller en bas
Natoth

Natoth


Nombre de messages : 134
Localisation : Haute-Savoie
Date d'inscription : 06/12/2006

Kara jeudi 3 avril Empty
MessageSujet: Re: Kara jeudi 3 avril   Kara jeudi 3 avril Icon_minitimeMer 02 Avr 2008, 10:10

Citation :
Groupe full, merci à tous

Oué enfin... j'aimerais rappeler qu'après le fiasco des "deux groupes kara" et les départs de plusieurs personnes, on avait dit (dans un élan de bons sentiments dégoulinants de guimauve) que si on ne fontionnait plus qu'à un seul groupe, on arrêterait de faire la course à l'inscription et on prendrait en priorité ceux qui need et/ou qui ne sont pas venus depuis longtemps.
Ca n'a pas (trop) été le cas ces temps-ci, mais ce n'est pas (à mon humble avis) parce que 10 personnes sont inscrites qu'une 11e ne peut pas demander à venir...

Enfin je dis ça... je dis rien hein.
Revenir en haut Aller en bas
Vaygr

Vaygr


Nombre de messages : 114
Age : 43
Localisation : Toulouse
Date d'inscription : 05/12/2006

Kara jeudi 3 avril Empty
MessageSujet: Re: Kara jeudi 3 avril   Kara jeudi 3 avril Icon_minitimeMer 02 Avr 2008, 10:32

En fait, faudrait la liste de tous les gens que Kara interesse (quel perso pour quel Boss)
Ca serait mieux pour faire des plannings et des orga Smile
(genre eviter d'envoyer 10 gus sur Attumen si tout le monde est déjà full kipik)

Ah zut, déjà proposé, déjà refusé... désolé :p


Bon, allez, comme on dit chez nous :
UP Puit de Soleil !! (sauf si Gruul :p)
Revenir en haut Aller en bas
marchemort

marchemort


Nombre de messages : 457
Age : 52
Localisation : 78 yvelines
Date d'inscription : 15/12/2006

Kara jeudi 3 avril Empty
MessageSujet: Re: Kara jeudi 3 avril   Kara jeudi 3 avril Icon_minitimeMer 02 Avr 2008, 13:30

pour ma part je need la reput avec proto j en suis a env 10000 / 21000 c est pour ça que je fais la 1 ere partie de khara avec et pour marche j ai besoins du t4 sur le prince donc 2 eme partie avec
Revenir en haut Aller en bas
Darksibious

Darksibious


Nombre de messages : 808
Age : 45
Localisation : Haute-Savoie
Date d'inscription : 05/05/2006

Kara jeudi 3 avril Empty
MessageSujet: Re: Kara jeudi 3 avril   Kara jeudi 3 avril Icon_minitimeMer 02 Avr 2008, 16:37

La question n'est pas de justifier ceux qui se sont déjà dits up Marche.

Ce que je comprends du message de Shandris, c'est qu'il est prématuré de dire "merci Groupe Full", qui sous entend que ce n'est plus la peine que les gens s'inscrivent.

De mon point de vue deux bonnes raisons :
- permettre en effet à ceux qui s'inscrivent moins vite que les autres de signaler qu'ils sont intéressés par cette instance (certains ne postent peut-être jamais à cause de ça...)
- avoir une liste de quelque remplacants, même si à ce jour les kara peuvent toujours partir à la date prévue

Après, le bon sens fera laisser sa place à un main que plus rien n'intéresse au profit de qqn qui en aurait besoin (d'où l'exemple des premiers boss).

Pour finir je rejoins Vaygr sur un post qu'il avait produit listant les types de loot Kara par catégorie de perso

Je vais voir si on est capable de faire un post où les gens indiquent leurs besoins à partir de ce tableau.

Déjà pour maintenant, ceux qui sont intéressés par Kara ou qui veulent juste découvrir peuvent continuer à s'inscrire (plus d'accès nécessaire !!).
Qui sait, vu que Kara se fait en 2 soirs désormais, un 2e groupe peut peut-être se relancer (appuyé des rerolls).

Have Fun
Revenir en haut Aller en bas
marchemort

marchemort


Nombre de messages : 457
Age : 52
Localisation : 78 yvelines
Date d'inscription : 15/12/2006

Kara jeudi 3 avril Empty
MessageSujet: Re: Kara jeudi 3 avril   Kara jeudi 3 avril Icon_minitimeMer 02 Avr 2008, 19:13

ce n est ps une justification de ma part mais juste ce dont j ai encorebesoins dans khara =)) comme vaygr l as suggerer ce qui est d ailleur une bonne idee
Revenir en haut Aller en bas
Jabri

Jabri


Nombre de messages : 240
Age : 46
Localisation : Toulouse :) / Amiens :(
Date d'inscription : 11/07/2006

Kara jeudi 3 avril Empty
MessageSujet: Re: Kara jeudi 3 avril   Kara jeudi 3 avril Icon_minitimeMer 02 Avr 2008, 19:53

Je pars du principe que si les gens s'inscrivent c'est qu'ils ont besoin de quelque chose à Kara (reput ou objet). Parmi les inscrits je n'ai vu personne émettre des réserves quant à leur disponibilité donc j'en déduis qu'ils seront tous là. Voilà pourquoi j'ai clos l'inscription. Si vous préférez des posts où tout le monde dit "up" et au final on ne sait plus qui vient ou pas parce qu'on se retrouve à 12 (chose qui s'est produite dans le passé), libre à vous.
Revenir en haut Aller en bas
Myth-2

Myth-2


Nombre de messages : 134
Age : 46
Localisation : Orléans
Date d'inscription : 18/09/2006

Kara jeudi 3 avril Empty
MessageSujet: Re: Kara jeudi 3 avril   Kara jeudi 3 avril Icon_minitimeMer 02 Avr 2008, 20:01

Hello les gens !!!

Bon bah j'ai regardé un ptit peu le tableau des loots...bon bah vous voyez le tableau bah c'est après tout ce que je need^^^^
Non sérieux pas le string de la demoiselle de vertu...déjà la dernière fois la coquine elle m'a refilé une paire de gants avec des trous dedans, voyez le truc...
J'ai pas dis qu'il fallait lancer un mythothon mais bon...il se trouve qu'en bon vieux casual que je suis, je suis disponible ce jeudi 3 avril...

J'ai hate d'y être pour vivre une nouvelle aventure dans le Kara mou (oui parce que si je dis dur, il y en a toujours pour détourner les trucs et faire en sorte que ça dérape en sucette)

Voilà, @++ IG les gens
Revenir en haut Aller en bas
Ryana

Ryana


Nombre de messages : 1175
Age : 49
Localisation : Dans les Alpes
Date d'inscription : 10/05/2006

Kara jeudi 3 avril Empty
MessageSujet: Re: Kara jeudi 3 avril   Kara jeudi 3 avril Icon_minitimeMer 02 Avr 2008, 21:40

Pour ma part je need une cape sur Aran, t4 sur le Prince et éventuellement le casque sur Dédain.

c'est vrai que c'est plus la deuxième partie Kara Wink

Voilou
Revenir en haut Aller en bas
Thorny

Thorny


Nombre de messages : 305
Age : 59
Date d'inscription : 01/06/2006

Kara jeudi 3 avril Empty
MessageSujet: Re: Kara jeudi 3 avril   Kara jeudi 3 avril Icon_minitimeMer 02 Avr 2008, 22:23

need insignes... montre de Moroes... ffs..... bague d'Aran....bague du conservateur...
Twisted Evil
Bon aprés, je parle pas de mes 2 chamys, mon rogue et mon magot qui needent tout... :p
Revenir en haut Aller en bas
Darksibious

Darksibious


Nombre de messages : 808
Age : 45
Localisation : Haute-Savoie
Date d'inscription : 05/05/2006

Kara jeudi 3 avril Empty
MessageSujet: Re: Kara jeudi 3 avril   Kara jeudi 3 avril Icon_minitimeMer 02 Avr 2008, 22:46

Jabri a écrit:
Si vous préférez des posts où tout le monde dit "up" et au final on ne sait plus qui vient ou pas parce qu'on se retrouve à 12, libre à vous.

Ce n'était pas notre remarque Jabri :
on veut juste éviter le principe de "clore"une inscription pour qu'éventuellement certains qui needent plus intègre le groupe qui part, voire qu'on puisse monter un 2e groupe.

Après rien ne change : l'organisateur monte son groupe, à priori dans l'ordre d'inscription, en tenant compte de ceux qui voudront laisser leur place pour qqn d'autre.

Pas de remise en cause donc.
Simplement une incitation à ce que tout le monde se signale s'il est up (plutot que de faire un second post pour la meme instance le même soir...)


Dernière édition par Darksibious le Jeu 03 Avr 2008, 14:07, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Jabri

Jabri


Nombre de messages : 240
Age : 46
Localisation : Toulouse :) / Amiens :(
Date d'inscription : 11/07/2006

Kara jeudi 3 avril Empty
MessageSujet: Re: Kara jeudi 3 avril   Kara jeudi 3 avril Icon_minitimeJeu 03 Avr 2008, 01:33

Comme il a été dit, c'est toujours les mêmes personnes qui proposent les sorties. C'est moi qui ai suggéré à Craftarr d'essayer de monter un second groupe car le premier était full. Que les gens qui ne proposent jamais d'instances ne viennent pas râler si ils ne viennent jamais sur le forum voir ce qui s'y passe.
Donc si ma phrase "le groupe est clos" a été mal interprétée, je m'en excuse.A partir de maintenant je préciserai "groupe a priori clos". C'était juste pour le signaler et savoir qui il y avait mais je m'en abstiendrai la prochaine fois pour éviter une polémique de ce genre.
Quant à "la course aux inscriptions" on ne peut malheureusement pas l'empêcher. Certaines personnes peuvent se connecter depuis leur travail, d'autres non. Donc libre à ceux qui ne peuvent pas le faire et sont obligés d'attendre le soir pour se connecter de proposer les sorties. Ainsi ils seront les premiers sur la liste Smile
Revenir en haut Aller en bas
Natoth

Natoth


Nombre de messages : 134
Localisation : Haute-Savoie
Date d'inscription : 06/12/2006

Kara jeudi 3 avril Empty
MessageSujet: Re: Kara jeudi 3 avril   Kara jeudi 3 avril Icon_minitimeJeu 03 Avr 2008, 12:46

Ben désolée, mais du coup je ne suis toujours pas d'accord avec ton point de vue...
Si par exemple Craftarr aimerait venir mais se rend compte qu'il ne peut pas car y'a déjà 10 personnes avant lui qui ont eu le temps de s'inscrire, je trouve ça injuste que qqn qui y va souvent ne lui cède pas sa place alors que lui n'y va jamais.
Je prends lui comme exemple car tu viens de le citer mais de nombreuses personnes sont dans ce cas.

Moi-même (et je sais que je ne suis pas la seule), je me suis déjà fait la réflexion : "ah tiens y'a un post pour kara... ah ben zut déjà full".
En ce qui me concerne, c'est pas trop grave, je suis déjà bien stuffée. Mais je me mets à la place de ceux qui y vont rarement...

C'est bien gentil de dire à Craftarr : monte un 2e groupe. Et si y'a pas assez pour un 2e groupe, il reste tout seul dans son coin ? Vachement sympa l'esprit de guilde genre "chacun pour sa gueule, t'avais qu'à être plus rapide".
Du coup ca va mener à des situations débiles du genre : "ah ben tiens je vais mettre un post pour TOUTES les semaines à venir, comme ça je serai sûr d'y être".

Je ne dis pas ça contre toi personnellement Jabri, j'ai juste sauté sur l'occasion pour faire ma petite remarque car depuis qq semaines j'ai l'impression que c'est la tendance qui revient et j'aimerais qu'on partage un peu plus les sorties avec ceux qu'on voit moins souvent.
Revenir en haut Aller en bas
Darksibious

Darksibious


Nombre de messages : 808
Age : 45
Localisation : Haute-Savoie
Date d'inscription : 05/05/2006

Kara jeudi 3 avril Empty
MessageSujet: Re: Kara jeudi 3 avril   Kara jeudi 3 avril Icon_minitimeJeu 03 Avr 2008, 14:06

Jabri a écrit:
C'était juste pour le signaler et savoir qui il y avait mais je m'en abstiendrai la prochaine fois pour éviter une polémique de ce genre.

Il n'y a aucun mal. Notre message était destiné à tous : "même si c'est marqué clos, dites quand même si vous êtes intéressés". Il ne faut pas éviter ces "polémiques" : c'est celles qui nous permettent d'améliorer des choses, si besoin est.

Jabri a écrit:
libre à ceux qui ne peuvent pas le faire et sont obligés d'attendre le soir pour se connecter de proposer les sorties

Tout le monde n'a pas l'âme d'un organisateur, et beaucoup n'oseront jamais.
Donc on cherche des moyens pour que déjà les gens expriment leurs envies...

Jabri a écrit:
Quant à "la course aux inscriptions" on ne peut malheureusement pas l'empêcher.

Mon but est de trouver la parade Wink
Une bonne mission pour le Dark Cool
Revenir en haut Aller en bas
sanmad

sanmad


Nombre de messages : 268
Age : 50
Localisation : Aix en Provence
Date d'inscription : 20/08/2007

Kara jeudi 3 avril Empty
MessageSujet: Re: Kara jeudi 3 avril   Kara jeudi 3 avril Icon_minitimeJeu 03 Avr 2008, 14:31

STOP arretez vos prise de tete ca ne sert a rien, c d'un ridicule ca ne reste qu'un jeu quoi........
Revenir en haut Aller en bas
Darksibious

Darksibious


Nombre de messages : 808
Age : 45
Localisation : Haute-Savoie
Date d'inscription : 05/05/2006

Kara jeudi 3 avril Empty
MessageSujet: Re: Kara jeudi 3 avril   Kara jeudi 3 avril Icon_minitimeJeu 03 Avr 2008, 14:47

T'inquiète Sanmad, c'est pas une prise de tête. C'est un point dont il fallait débattre, mais t'as raison le lieu est mal choisi pour en parler.

Ce que je vais faire, si je suis dispo, je créerai un second post pour un 2e groupe kara pour les prochaines semaines. On verra si plus de gens s'inscrivent...
On ne sait pas pour le moment si beaucoup de gens sont dans le cas cité.

Merci à tous pour cet échange dans tous les cas Wink
Revenir en haut Aller en bas
Vaygr

Vaygr


Nombre de messages : 114
Age : 43
Localisation : Toulouse
Date d'inscription : 05/12/2006

Kara jeudi 3 avril Empty
MessageSujet: Re: Kara jeudi 3 avril   Kara jeudi 3 avril Icon_minitimeJeu 03 Avr 2008, 15:41

En fait, faudrait un préposé à l'organisation des Kara / Zul

Genre le WE, ou le Lundi, il fait un post pour le Kara / Zul de la semaine (du mercredi au mardi donc (du moins pour Kara)).

Et les joueurs interessés répondent, avec, si possible le(s) perso(s) interessé(s), la partie de Karazhan qui les interesse, les jours de non-dispo, etc...

Et le mercredi (ou jeudi selon le depart) on regarde combien y'a de personnes.
Si y'en a 10, c'est cool.
Si y'en a 12, ben on regarde selon qui need quoi, etc...
Si y'en a 18, ben on mate si on peut pas trouver 2 gus.
Etc...

Simple, efficace, sans prise de tête, sans précipitation Smile
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Kara jeudi 3 avril Empty
MessageSujet: Re: Kara jeudi 3 avril   Kara jeudi 3 avril Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Kara jeudi 3 avril
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Kara Jeudi 10 Avril
» Kara dimanche 27 avril (suite du 24)
» Kara le jeudi 24
» kara le jeudi 1er mai
» jeudi 16 Kara

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: L'organisation :: Agenda-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser