Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Carte Fnac+ Jackpot avec 30€ offerts sur le compte fidélité
19.99 €
Voir le deal

 

 UPSIPA ...

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Youm

Youm


Nombre de messages : 597
Localisation : Haute Savoie
Date d'inscription : 03/05/2006

UPSIPA ... Empty
MessageSujet: UPSIPA ...   UPSIPA ... Icon_minitimeLun 31 Mar 2008, 23:48

Yop,
Un petit mot sans vouloir lancer une polémique sans fin ...
Comme vous le savez, l'organisation n'est disons pas la première qualité d'Orion ... et en fait on s'en porte pas plus mal.
Par contre sur le post pour le Kara d'hier il y avait plein de message qui disaient "Up si pas Grull".
Alors je comprend que Grull soit plus intéressant que Kara, mais vous avouerez que c'est difficilement gérable.
Alors pour finir il n'y a pas eut Grull et on a pu bien vider Kara ce qui est cool, mais je pense qu'à l'avenir, pour éviter que les 3 - 4 clampin qui ne sont pas inscrit à Grull fassent le picket devant Kara au risque de le faire pour rien, il vaut mieux considérer les "up si pas..." comme des personne dispo si l'autre raid ne se fait pas ET que le groupe n'est pas complet ... autrement dit on ne reserve pas forcément de place, et donc 8 personne qui sont up si pas Grull ça veut dire qu'il reste 8 place pour Kara donc que les autre peuvent s'y inscrire et auront leur place même si le Grull est annulé.
Donc voila, en résumé ce message pour :
1- Dire à ceux qui s'inscrive sous réserve d'annulation d'une autre instance qu'il ne faut pas qu'il se vexe si au final leur instance est annulé et qu'il n'ont pas de place
2- Dire aux autre qu'il peuvent continuer à s'inscrire s'il y a des "up si pas ..."

Enfin ce n'est que mon point de vu, mais c'est comme ça que je gérerai les groupe que je monterai Wink
Revenir en haut Aller en bas
Oslée

Oslée


Nombre de messages : 412
Age : 62
Localisation : Brest même
Date d'inscription : 15/12/2006

UPSIPA ... Empty
MessageSujet: Re: UPSIPA ...   UPSIPA ... Icon_minitimeMar 01 Avr 2008, 10:33

T'as raison Youm, il eut été effectivement plus judicieux d'écrire "Remplaçant disponible si la sortie Grull est annulée" plutôt que "Up si ...".
Ceci étant, et dans l'éventualité d'une poursuite des sorties "Grull", il serait peut-être préférable de ne pas prévoir les secondes parties de Kara en même temps pour permettre aux personnes qui étaient présentes lors de la première partie de Kara de poursuivre cette sortie et leur éviter ainsi de cruels dilemnes.
Mais tout cela n'est qu'organisation et vu que nous en sommes des champions (comme pour la communication d'ailleurs), tout devrait bien se passer.
What a Face
Revenir en haut Aller en bas
Youm

Youm


Nombre de messages : 597
Localisation : Haute Savoie
Date d'inscription : 03/05/2006

UPSIPA ... Empty
MessageSujet: Re: UPSIPA ...   UPSIPA ... Icon_minitimeMar 01 Avr 2008, 14:26

Citation :
il serait peut-être préférable de ne pas prévoir les secondes parties de Kara en même temps
Yaisse promis je ferai gaffe la prochaine fois lang
Revenir en haut Aller en bas
Darksibious

Darksibious


Nombre de messages : 808
Age : 45
Localisation : Haute-Savoie
Date d'inscription : 05/05/2006

UPSIPA ... Empty
MessageSujet: Re: UPSIPA ...   UPSIPA ... Icon_minitimeMer 02 Avr 2008, 12:07

Youm a écrit:
Yaisse promis je ferai gaffe la prochaine fois lang

Hmm hmm, je suis plutôt de l'avis de Youm

Disons que les UpSiPa sont à traduire comme pas dispo à la base. Mais comme le dit Os, ils seront remplacants sur cette sortie.

Je dis ça simplement pour que si qqn veut organiser une sortie car il est dispo genre un dimanche, il puisse tenter de le faire même si c'est écrit qu'une autre sortie est prévue.
Statistiquement, peu d'entre nous proposent les sorties, mais beaucoup sont intéressés. Ne bridons pas les tentatives sous prétexte qu'il y a peut-être autre chose qui se fait...

Enfin c'est mon avis
Revenir en haut Aller en bas
Ryana

Ryana


Nombre de messages : 1175
Age : 49
Localisation : Dans les Alpes
Date d'inscription : 10/05/2006

UPSIPA ... Empty
MessageSujet: Re: UPSIPA ...   UPSIPA ... Icon_minitimeMer 02 Avr 2008, 21:41

Darksibious a écrit:
Youm a écrit:
Yaisse promis je ferai gaffe la prochaine fois lang

Hmm hmm, je suis plutôt de l'avis de Youm

Disons que les UpSiPa sont à traduire comme pas dispo à la base. Mais comme le dit Os, ils seront remplacants sur cette sortie.

Je dis ça simplement pour que si qqn veut organiser une sortie car il est dispo genre un dimanche, il puisse tenter de le faire même si c'est écrit qu'une autre sortie est prévue.
Statistiquement, peu d'entre nous proposent les sorties, mais beaucoup sont intéressés. Ne bridons pas les tentatives sous prétexte qu'il y a peut-être autre chose qui se fait...

Enfin c'est mon avis

+1 Dark
complètement d'accord
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





UPSIPA ... Empty
MessageSujet: Re: UPSIPA ...   UPSIPA ... Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
UPSIPA ...
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: L'organisation :: Discussions sur l'organisation-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser