Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Où acheter la display japonaise One Piece Card Game PRB-01 One Piece ...
Voir le deal

 

 Gruul Dimanche 20 avril

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Darksibious

Darksibious


Nombre de messages : 808
Age : 45
Localisation : Haute-Savoie
Date d'inscription : 05/05/2006

Gruul Dimanche 20 avril Empty
MessageSujet: Gruul Dimanche 20 avril   Gruul Dimanche 20 avril Icon_minitimeLun 14 Avr 2008, 13:16

Hello tous !

Nouvelle sortie Gruul prévue pour dimanche prochain.
Pour s'inscrire c'est ici.

Après l'avortement des deux dernières sorties pour manque de heal, j'ai redemandé à ce que les sorties soient raid 25 confirmées la veille.
Revenir en haut Aller en bas
Vaygr

Vaygr


Nombre de messages : 114
Age : 43
Localisation : Toulouse
Date d'inscription : 05/12/2006

Gruul Dimanche 20 avril Empty
MessageSujet: Re: Gruul Dimanche 20 avril   Gruul Dimanche 20 avril Icon_minitimeLun 14 Avr 2008, 15:27

Bon, plus qu'à comprendre comment ça marche ce """truc""" en PhP et ça fera un heal de plus Smile

Pis j'ai vu qu'il y a une liste d'addon pour sous-doués ^^ ça promet :p
Revenir en haut Aller en bas
Darksibious

Darksibious


Nombre de messages : 808
Age : 45
Localisation : Haute-Savoie
Date d'inscription : 05/05/2006

Gruul Dimanche 20 avril Empty
MessageSujet: Re: Gruul Dimanche 20 avril   Gruul Dimanche 20 avril Icon_minitimeLun 14 Avr 2008, 18:33

Si tu need, t'as une explication dans le post G to the R to the U to the U to the L (Hey !)

P'tain c'est qui le con qui a pondu un nom pareil...

Et pour les addons ? Comme moi : EN SLIIIIIIIIIIP (et non c'est pas une nouvelle technologie qui poutre, c'est bien ce que vous pensez ouaih)
Revenir en haut Aller en bas
Vaygr

Vaygr


Nombre de messages : 114
Age : 43
Localisation : Toulouse
Date d'inscription : 05/12/2006

Gruul Dimanche 20 avril Empty
MessageSujet: Re: Gruul Dimanche 20 avril   Gruul Dimanche 20 avril Icon_minitimeLun 14 Avr 2008, 19:03

Mais on a le droit en slip ?
Nan pasque y'avait marqué : si vous avez pas les addons : AggroPourLesBourrins, JConnaisPasLBoss et DispellCestTropDur, on vous dépèce vivant et on donne votre carcasse fumante à Gruul !!!


Bon, j'ai trouvé comment ça marche ^^
C'est plus simple quand on laisse IE afficher toutes les images au lieu de cliquer frénétiquement dès qu'une tête de Gruul se pointe !!!
Revenir en haut Aller en bas
darkdoc

darkdoc


Nombre de messages : 102
Age : 41
Localisation : BdR
Date d'inscription : 07/11/2006

Gruul Dimanche 20 avril Empty
MessageSujet: Re: Gruul Dimanche 20 avril   Gruul Dimanche 20 avril Icon_minitimeMer 16 Avr 2008, 16:22

Pour te repondre Vaygr, le seul qui soit indispensable (a mon sens), c'est Omen, qui permet aux tank et surtout aux dps de gerer leurs aggro...

Car vu que Maulghar est assez chiant et qu'une petit erreur peut tout faire foirer, autant s'équiper un poil!
En plus cet addon est vraiment trés facilement parametrable (si je me souviens bien, tu l'installe et hop ça marche)

Si ya d'autres questions sur les addons ou autre...

Sinon pour en revenir a dimanche, deja 17 personnes de up a l'heure où je tappe ce post!
Revenir en haut Aller en bas
Darksibious

Darksibious


Nombre de messages : 808
Age : 45
Localisation : Haute-Savoie
Date d'inscription : 05/05/2006

Gruul Dimanche 20 avril Empty
MessageSujet: Re: Gruul Dimanche 20 avril   Gruul Dimanche 20 avril Icon_minitimeMer 16 Avr 2008, 18:26

Ouaih enfin là il fat chier son monde pour les addons mais le vaygr il va inscrire un healer si j'ai bien compris, donc ça devrait pas trop le perturber Laughing

Et juste comme ça, Omen j'ai jamais testé mais j'entends bcp de "ah tiens je ne vois que moi dans Omen", ou des "attendez je deco reco pour Omen"... enfin le truc qui ne m'inspire pas la stabilité.
Mais si vous aimez ça ;o)
Revenir en haut Aller en bas
qual

qual


Nombre de messages : 190
Date d'inscription : 09/05/2006

Gruul Dimanche 20 avril Empty
MessageSujet: Re: Gruul Dimanche 20 avril   Gruul Dimanche 20 avril Icon_minitimeMer 16 Avr 2008, 20:54

on entend également "homen m'a tué"

ok je sort rouge
Revenir en haut Aller en bas
Darksibious

Darksibious


Nombre de messages : 808
Age : 45
Localisation : Haute-Savoie
Date d'inscription : 05/05/2006

Gruul Dimanche 20 avril Empty
MessageSujet: Re: Gruul Dimanche 20 avril   Gruul Dimanche 20 avril Icon_minitimeMer 16 Avr 2008, 22:18

qual a écrit:
on entend également "homen m'a tué"

Excellent Laughing
Revenir en haut Aller en bas
darkdoc

darkdoc


Nombre de messages : 102
Age : 41
Localisation : BdR
Date d'inscription : 07/11/2006

Gruul Dimanche 20 avril Empty
MessageSujet: Re: Gruul Dimanche 20 avril   Gruul Dimanche 20 avril Icon_minitimeJeu 17 Avr 2008, 02:53

C'est vrai qu'avec le patch 2.4, Omen a du tout refaire et donc il faut tous avoir la nouvelle version pour que ça marche...

Mais si tout le monde dL au meme endroit une des dernieres versions, il n'y a aucun probleme (en tout cas, j'en ai pas vu moi)
Revenir en haut Aller en bas
qual

qual


Nombre de messages : 190
Date d'inscription : 09/05/2006

Gruul Dimanche 20 avril Empty
MessageSujet: Re: Gruul Dimanche 20 avril   Gruul Dimanche 20 avril Icon_minitimeSam 19 Avr 2008, 13:43

up
je pense avoir tout bien fais ,roster, mot de passe, login, création du perso,inscription et tout et tout.... et hop j'apparais dans la colonne heal... bon je suis sur le coup plus que 1500 bandages et sa passe..

en résumé suis up ^^
Revenir en haut Aller en bas
Darksibious

Darksibious


Nombre de messages : 808
Age : 45
Localisation : Haute-Savoie
Date d'inscription : 05/05/2006

Gruul Dimanche 20 avril Empty
MessageSujet: Re: Gruul Dimanche 20 avril   Gruul Dimanche 20 avril Icon_minitimeSam 19 Avr 2008, 15:13

Recoucou tous
Il reste quelques places en tank heal de dps pour le Gruul de demain.

Donc si jamais vous êtes intéressés, faites vous connaitre !!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Gruul Dimanche 20 avril Empty
MessageSujet: Re: Gruul Dimanche 20 avril   Gruul Dimanche 20 avril Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Gruul Dimanche 20 avril
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Gruul dimanche 13 avril
» Gruul le 19/10, ZA le 20/10 et Kara farming le 23/10
» Gruul le 26/10, ZA le 27/10 et Kara farming le 29/10
» Gruul dimanche 30 mars
» Gruul version Dark War Mardi 28/10

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: L'organisation :: Agenda-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser