Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-36%
Le deal à ne pas rater :
Kit Mémoire PC Corsair Vengeance RGB PRO – 2 x 8 Go à 47,90€
47.90 € 74.99 €
Voir le deal

 

 SAMEDI 28 JUIN - LA GROSSE INSTANCE

Aller en bas 
+12
Darksibious
Zurblutt
jamy
Lotox
Cujo
Gruick
Ryana
Khaos
trollete
Natoth
Oslée
Solgarr
16 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Zurblutt

Zurblutt


Nombre de messages : 396
Localisation : Deriere mon PC
Date d'inscription : 07/09/2006

SAMEDI 28 JUIN - LA GROSSE INSTANCE - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: SAMEDI 28 JUIN - LA GROSSE INSTANCE   SAMEDI 28 JUIN - LA GROSSE INSTANCE - Page 2 Icon_minitimeMar 24 Juin 2008, 16:25

Natoth a écrit:
Citation :
Rien à craindre de ce côté là de toute façon comme ses sacs sont toujours pleins il ne pourra pas en mettre plus dedans
Moi je vide toujours mes sacs avant d'aller en instance :p

Y' en a meme qui parte en instance avec une pioche de mineur ou un couteau à
depecer Rolling Eyes





déjà dehors
Revenir en haut Aller en bas
Lotox

Lotox


Nombre de messages : 97
Age : 37
Localisation : Paris
Date d'inscription : 18/12/2006

SAMEDI 28 JUIN - LA GROSSE INSTANCE - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: SAMEDI 28 JUIN - LA GROSSE INSTANCE   SAMEDI 28 JUIN - LA GROSSE INSTANCE - Page 2 Icon_minitimeMar 24 Juin 2008, 16:56

Puis-je réitéré ma question Very Happy Où se retrouve-t-on pour chasser de l'allys dans Paris le vendredi soir ou apm comme voulvoul?
Revenir en haut Aller en bas
Solgarr
Bouffon d'orion
Solgarr


Nombre de messages : 608
Age : 47
Localisation : Multiple
Date d'inscription : 22/05/2006

SAMEDI 28 JUIN - LA GROSSE INSTANCE - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: SAMEDI 28 JUIN - LA GROSSE INSTANCE   SAMEDI 28 JUIN - LA GROSSE INSTANCE - Page 2 Icon_minitimeMer 25 Juin 2008, 17:22

On remonte le sujet
Revenir en haut Aller en bas
Lotox

Lotox


Nombre de messages : 97
Age : 37
Localisation : Paris
Date d'inscription : 18/12/2006

SAMEDI 28 JUIN - LA GROSSE INSTANCE - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: SAMEDI 28 JUIN - LA GROSSE INSTANCE   SAMEDI 28 JUIN - LA GROSSE INSTANCE - Page 2 Icon_minitimeMer 25 Juin 2008, 20:13

oki Solguy Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Solgarr
Bouffon d'orion
Solgarr


Nombre de messages : 608
Age : 47
Localisation : Multiple
Date d'inscription : 22/05/2006

SAMEDI 28 JUIN - LA GROSSE INSTANCE - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: SAMEDI 28 JUIN - LA GROSSE INSTANCE   SAMEDI 28 JUIN - LA GROSSE INSTANCE - Page 2 Icon_minitimeVen 27 Juin 2008, 19:47

Rehup
Revenir en haut Aller en bas
Darksibious

Darksibious


Nombre de messages : 808
Age : 45
Localisation : Haute-Savoie
Date d'inscription : 05/05/2006

SAMEDI 28 JUIN - LA GROSSE INSTANCE - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: SAMEDI 28 JUIN - LA GROSSE INSTANCE   SAMEDI 28 JUIN - LA GROSSE INSTANCE - Page 2 Icon_minitimeDim 29 Juin 2008, 16:24

Natoth a écrit:
Citation :
Rien à craindre de ce côté là de toute façon comme ses sacs sont toujours pleins il ne pourra pas en mettre plus dedans

Moi je vide toujours mes sacs avant d'aller en instance :p

Elle a même fait pire : elle a looté des sacs en live sur place pour pouvoir farmer sans limites...

Et oui je suis toujours chez le Solgui avec ce #!$*^%# de clavier FRANCAIS (clqvier pour les puristes...)
Revenir en haut Aller en bas
Oslée

Oslée


Nombre de messages : 412
Age : 61
Localisation : Brest même
Date d'inscription : 15/12/2006

SAMEDI 28 JUIN - LA GROSSE INSTANCE - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: SAMEDI 28 JUIN - LA GROSSE INSTANCE   SAMEDI 28 JUIN - LA GROSSE INSTANCE - Page 2 Icon_minitimeDim 29 Juin 2008, 22:25

Instance terminée !

C'était plutôt chaud, je vais pas tout raconter là car je préfère garder un peu de suspens (ou trop crevé peut-être), sachez quand même qu'on a failli wipe sur la Gay Pride à cause de March, qu'on a du recommencer deux fois le boss en haut des escaliers de Montmartre (à cause de Dark qui avait pas amené assez de popos de soins) et que j'ai du abandonner mes restes de grosses popos (shampoing, mousse à raser) pour pas rater le fly cet aprem.

Quant à la WWI, assez sympa si l'on excepte le fait qu'il faut faire la queue pour tout et que ça ressemblait un peu à un rassemblement d'autistes Smile

Bref un super week-end. D'ailleurs je met ici une petite photo dont la légende pourrait être : "Pourquoi la demoiselle de gauche fait-elle cette drôle de tête ?" ou alors "Où est la seconde main de Solgui ?"

SAMEDI 28 JUIN - LA GROSSE INSTANCE - Page 2 Solgui1b

PS: Solgui, merci beaucoup pour tout ! Surtout d'avoir fait le ménage avant qu'on arrive, je sais que c'est dur ...
What a Face


Dernière édition par Oslée le Lun 30 Juin 2008, 11:13, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
sanmad

sanmad


Nombre de messages : 268
Age : 50
Localisation : Aix en Provence
Date d'inscription : 20/08/2007

SAMEDI 28 JUIN - LA GROSSE INSTANCE - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: SAMEDI 28 JUIN - LA GROSSE INSTANCE   SAMEDI 28 JUIN - LA GROSSE INSTANCE - Page 2 Icon_minitimeLun 30 Juin 2008, 00:34

A ben je voi qu'on c bien eclater mes cochon jocolor
Revenir en haut Aller en bas
Darksibious

Darksibious


Nombre de messages : 808
Age : 45
Localisation : Haute-Savoie
Date d'inscription : 05/05/2006

SAMEDI 28 JUIN - LA GROSSE INSTANCE - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: SAMEDI 28 JUIN - LA GROSSE INSTANCE   SAMEDI 28 JUIN - LA GROSSE INSTANCE - Page 2 Icon_minitimeLun 30 Juin 2008, 03:17

C'est clair ! Superbe WE dont les lignes directrices ont été la diététique et le bien être.
Surtout le bien être en y réfléchissant Laughing

Grand merci à Solguy pour l'accueil inégalable, je reste impressionné par la berceuse pour nous endormir samedi soir et pour les chants de vapeur du dimanche matin rires
Revenir en haut Aller en bas
marchemort

marchemort


Nombre de messages : 457
Age : 52
Localisation : 78 yvelines
Date d'inscription : 15/12/2006

SAMEDI 28 JUIN - LA GROSSE INSTANCE - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: SAMEDI 28 JUIN - LA GROSSE INSTANCE   SAMEDI 28 JUIN - LA GROSSE INSTANCE - Page 2 Icon_minitimeLun 30 Juin 2008, 20:12

www.dailymotion.com/video/x2b1a0_village-people-ymca-version-origina_music

la preuve je n y etais pas !!!!!!! dans la gay pride !!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
tefnak

tefnak


Nombre de messages : 675
Age : 50
Localisation : quelque part en touraine pres d'une vigne...
Date d'inscription : 05/05/2006

SAMEDI 28 JUIN - LA GROSSE INSTANCE - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: SAMEDI 28 JUIN - LA GROSSE INSTANCE   SAMEDI 28 JUIN - LA GROSSE INSTANCE - Page 2 Icon_minitimeLun 30 Juin 2008, 23:29

Merci à tonton Solgui pour son accueil. C'était super sympa de rencontrer enfin les gens de la guilde et en dehors( il y avait un ancien avec nous).

Dédicace spéciale à Shandris qui a du supporter un tas d'undead, tauren et orc, c'était une véritable étable dans le caveau du Solgui.

Bref, une instance réussi en mode héroïque.

Merci encore pour tout Tonton Solgui!!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Khaos

Khaos


Nombre de messages : 27
Date d'inscription : 11/05/2007

SAMEDI 28 JUIN - LA GROSSE INSTANCE - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: SAMEDI 28 JUIN - LA GROSSE INSTANCE   SAMEDI 28 JUIN - LA GROSSE INSTANCE - Page 2 Icon_minitimeMar 01 Juil 2008, 19:41

En effet j'étais là en pick up! Rolling Eyes

J'espere que l'appart de solgui à retrouvé son calme après 3 jours d'ae bière et jus de raisin!
Revenir en haut Aller en bas
Talisanne

Talisanne


Nombre de messages : 345
Age : 50
Localisation : Agen
Date d'inscription : 10/05/2007

SAMEDI 28 JUIN - LA GROSSE INSTANCE - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: SAMEDI 28 JUIN - LA GROSSE INSTANCE   SAMEDI 28 JUIN - LA GROSSE INSTANCE - Page 2 Icon_minitimeMer 02 Juil 2008, 09:45

http://www.europe1.fr/Radio/Videos-podcast/Les-coulisses-d-Europe-1/Pierrick-Fay-en-direct-du-Blizzard-World-of-Warcraft
Revenir en haut Aller en bas
Solgarr
Bouffon d'orion
Solgarr


Nombre de messages : 608
Age : 47
Localisation : Multiple
Date d'inscription : 22/05/2006

SAMEDI 28 JUIN - LA GROSSE INSTANCE - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: SAMEDI 28 JUIN - LA GROSSE INSTANCE   SAMEDI 28 JUIN - LA GROSSE INSTANCE - Page 2 Icon_minitimeMer 02 Juil 2008, 10:02

Mais ce fut un plaisir que de vous accueillir.

Bon, depuis je passe tous les jours jeter des bouteilles de bières au bac récupérateur de verre mais d'ici une ou deux semaines je pense en voir le bout.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





SAMEDI 28 JUIN - LA GROSSE INSTANCE - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: SAMEDI 28 JUIN - LA GROSSE INSTANCE   SAMEDI 28 JUIN - LA GROSSE INSTANCE - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
SAMEDI 28 JUIN - LA GROSSE INSTANCE
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» Samedi 4 Kara rush insignes
» Dimanche 1 Juin
» Mardi 10 Juin
» Mercredi 18 Juin
» Vendredi 20 Juin

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: L'organisation :: Agenda-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser