Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-35%
Le deal à ne pas rater :
Philips Hue Kit de démarrage : 3 Ampoules Hue E27 White + Pont de ...
64.99 € 99.99 €
Voir le deal

 

 Boulet cherche artillerie pour charge collective

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Elweane

Elweane


Nombre de messages : 48
Age : 48
Localisation : Haute-Savoie
Date d'inscription : 20/01/2009

Boulet cherche artillerie pour charge collective Empty
MessageSujet: Boulet cherche artillerie pour charge collective   Boulet cherche artillerie pour charge collective Icon_minitimeSam 07 Mar 2009, 23:22

Définitivement, je suis une brèle Crying or Very sad
Et je ne m'en sortirai pas toute seule No
Pour les quêtes de groupe, je peux comprendre, mais même les autres je n'y arrive pas. Ce n'est pourtant pas faute d'avoir essayé...

Bref.
Je suis actuellement coincée dans les Terres Fantômes. Il me reste en stock 5 quêtes dont 3 de groupe, en gros de niveaux 18 à 21:
Les lieutenants de Dar'Khan
Prisonniers de Mortholme
Ramenez-moi la tête de Kel'Gash! [2]
La destruction du traître [5]
On recherche : Putrepoing et Luzran [3]

Est-ce que certains d'entre vous auraient suffisamment de patience et de temps à perdre pour venir me donner un coup de main (baguette, épée, massue ou autres acceptés également), soit demain (dimanche 8 ), soit la semaine prochaine (à partir de mercredi 11) ?
Sivouplééé !!!
Revenir en haut Aller en bas
tefnak

tefnak


Nombre de messages : 675
Age : 50
Localisation : quelque part en touraine pres d'une vigne...
Date d'inscription : 05/05/2006

Boulet cherche artillerie pour charge collective Empty
MessageSujet: Re: Boulet cherche artillerie pour charge collective   Boulet cherche artillerie pour charge collective Icon_minitimeDim 08 Mar 2009, 00:16

Si je suis dispo, se sera avec plaisir, n'hesites pas a me sonner!!
Revenir en haut Aller en bas
Ryana

Ryana


Nombre de messages : 1175
Age : 49
Localisation : Dans les Alpes
Date d'inscription : 10/05/2006

Boulet cherche artillerie pour charge collective Empty
MessageSujet: Re: Boulet cherche artillerie pour charge collective   Boulet cherche artillerie pour charge collective Icon_minitimeDim 08 Mar 2009, 14:16

idem
Revenir en haut Aller en bas
Darksibious

Darksibious


Nombre de messages : 808
Age : 45
Localisation : Haute-Savoie
Date d'inscription : 05/05/2006

Boulet cherche artillerie pour charge collective Empty
MessageSujet: Re: Boulet cherche artillerie pour charge collective   Boulet cherche artillerie pour charge collective Icon_minitimeDim 08 Mar 2009, 14:42

Oh je dois bien avoir un drood qui traine par là bas Wink

Fais nous coucou sur le chan guilde et on fera un remake du D-Day Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Elweane

Elweane


Nombre de messages : 48
Age : 48
Localisation : Haute-Savoie
Date d'inscription : 20/01/2009

Boulet cherche artillerie pour charge collective Empty
MessageSujet: Re: Boulet cherche artillerie pour charge collective   Boulet cherche artillerie pour charge collective Icon_minitimeJeu 12 Mar 2009, 22:39

Bon ben finalement, ce sont Khecha et Youm sur la fin qui s'y sont collés : merci (encore!) à eux Very Happy !!
Et puis merci aussi à vous trois de vous être proposés, même si du coup ça ne s'est pas fait. Mais je pense (nan, suis sûre - mouarf, c'est moi qui ai dit ça? Shocked ) que ce n'est que partie remise...
Revenir en haut Aller en bas
khecha




Nombre de messages : 17
Age : 63
Localisation : Charente-Maritime
Date d'inscription : 24/01/2009

Boulet cherche artillerie pour charge collective Empty
MessageSujet: Re: Boulet cherche artillerie pour charge collective   Boulet cherche artillerie pour charge collective Icon_minitimeVen 13 Mar 2009, 12:04

Merci à toi de m'avoir accepté surtout qu'en groupe, on peut pas dire que je sois au top.
Maintenant je sais qu'il vaut mieux grouper que de rester derrière et suivre bêtement Laughing
J'ai bien aimé (même si avec Youm ça n'a pas trainé ) et j'espère ne pas avoir été trop boulette ! pas facile de jouer à plusieurs quand on à pas l'habitude Wink
N'hésite pas à me faire signe quand tu auras besoin (par contre je n'ai jamais fait de donjons ou d'instances mais je suis prête à essayer...)
Revenir en haut Aller en bas
Darksibious

Darksibious


Nombre de messages : 808
Age : 45
Localisation : Haute-Savoie
Date d'inscription : 05/05/2006

Boulet cherche artillerie pour charge collective Empty
MessageSujet: Re: Boulet cherche artillerie pour charge collective   Boulet cherche artillerie pour charge collective Icon_minitimeVen 13 Mar 2009, 21:14

En effet, jouer en groupe peut sembler "difficile", mais je dois avouer, et je pense que je ne serai pas le seul, que désormais c'est le seul intérêt que je trouve à nos sorties : je ne joue quasiment jamais seul Wink

Donc n'hésitez pas non plus toutes les deux !
Faites signes aux gros qui attendent patiemment qu'une jeune fille en pleurs les appelle à l'aide... si si, vous trouverez vous verrez Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Elweane

Elweane


Nombre de messages : 48
Age : 48
Localisation : Haute-Savoie
Date d'inscription : 20/01/2009

Boulet cherche artillerie pour charge collective Empty
MessageSujet: Re: Boulet cherche artillerie pour charge collective   Boulet cherche artillerie pour charge collective Icon_minitimeSam 14 Mar 2009, 21:57

khecha a écrit:
j'espère ne pas avoir été trop boulette !
Oh ben non, au contraire, tu m'as vraiment bien aidée!! cheers Pis c'était bien sympa Wink

Mais c'est plutôt moi qui espère que vous ne vous êtes pas trop ennuyés parce que, même si c'est peut-être plus intéressant de jouer à plusieurs (on est d'accord, Dark), avec des Levels++ comme les vôtres vous dégommez les monstres de mon niveau en deux coups de cuillère à pot (la preuve ultime par le Youm) alors je ne suis pas sûre que ce soit forcément très amusant pour vous...

khecha a écrit:
par contre je n'ai jamais fait de donjons ou d'instances mais je suis prête à essayer...
Ben moi non plus. Mais je crois que je suis encore un peu chtite pour ça, non? Bah sinon, je veux bien essayer aussi à l'occasion ^^
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Boulet cherche artillerie pour charge collective Empty
MessageSujet: Re: Boulet cherche artillerie pour charge collective   Boulet cherche artillerie pour charge collective Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Boulet cherche artillerie pour charge collective
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Up pour KZ
» pour info
» Instances pour le petit
» Up pour KARAZHAN ?
» la suite pour de vrai

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: L'organisation :: Agenda-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser