Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Carte Fnac+ Jackpot avec 30€ offerts sur le compte fidélité
19.99 €
Voir le deal

 

 Les gens ... il faut poster ici !

Aller en bas 
+4
Solgarr
tefnak
Koopatroopa
Youm
8 participants
AuteurMessage
Youm

Youm


Nombre de messages : 597
Localisation : Haute Savoie
Date d'inscription : 03/05/2006

Les gens ... il faut poster ici ! Empty
MessageSujet: Les gens ... il faut poster ici !   Les gens ... il faut poster ici ! Icon_minitimeLun 14 Sep 2009, 17:31

Plop les guildoux !
Bon, comme vous l'avez vu, nous sommes quelques uns à souhaiter "pousser" un peu la guilde afin qu'ENSEMBLE nous découvrions le contenu de cette extension avant la prochaine ...
Toutefois il est claire que nous avons pas tous l'équipement à niveau pour atteindre cet objectif.
Alors je vous propose de poster ici ce dont vous pensez avoir besoin.
Cela peut prendre plusieurs formes, de ceux qui analyse leur équipement et se renseignent sur quilootquoi et postent ici un "Need EDC" à ceux qui dise "J'aime pas ma capuche" ou "je crois que j'ai besoin d'enchantement" et à ce moment la le Youm se renseigne et essai d'organiser ce qui va bien.
Objectif de ces différents posts : optimiser le sorties guilde pour que nous progression ENSEMBLE !
Voili voilou, à vous de jouer !

Et Vive Ryana notre bien aimée chef dont la beautée légendaire en a conduit plus d'un ... sous les sabots de Gruick (ça c'est juste ma dose quotidienne de lechbot )
Revenir en haut Aller en bas
Koopatroopa

Koopatroopa


Nombre de messages : 112
Age : 51
Localisation : Bordeaux
Date d'inscription : 26/09/2008

Les gens ... il faut poster ici ! Empty
MessageSujet: Re: Les gens ... il faut poster ici !   Les gens ... il faut poster ici ! Icon_minitimeLun 14 Sep 2009, 23:25

Bon sur les bonnes proposition de notre youm.... moi je confirme que j'aime pas ma capuche pis beaucoup d'autre chose...

sur les conseil avisés de ricotte je vais tenté de changer mon stuf pour up la hate , en lieu et place de critique ....

Pour les trés bon voici le lien de mon stuff
http://eu.wowarmory.com/character-sheet.xml?r=Elune&n=Koopatroopa

sachez que je suis spé destruc / demonologie


je prend tous conseils


rendeer
Revenir en haut Aller en bas
tefnak

tefnak


Nombre de messages : 675
Age : 50
Localisation : quelque part en touraine pres d'une vigne...
Date d'inscription : 05/05/2006

Les gens ... il faut poster ici ! Empty
MessageSujet: Re: Les gens ... il faut poster ici !   Les gens ... il faut poster ici ! Icon_minitimeMar 15 Sep 2009, 00:03

Je need du matos spé tank,je suis un peu juste.
Revenir en haut Aller en bas
Solgarr
Bouffon d'orion
Solgarr


Nombre de messages : 608
Age : 47
Localisation : Multiple
Date d'inscription : 22/05/2006

Les gens ... il faut poster ici ! Empty
MessageSujet: Re: Les gens ... il faut poster ici !   Les gens ... il faut poster ici ! Icon_minitimeMar 15 Sep 2009, 07:42

tefnak a écrit:
Je need du matos spé tank,je suis un peu juste.

On parle de matos, pas de greffe des mains.... ptdr
Revenir en haut Aller en bas
Myth-2

Myth-2


Nombre de messages : 134
Age : 46
Localisation : Orléans
Date d'inscription : 18/09/2006

Les gens ... il faut poster ici ! Empty
MessageSujet: Re: Les gens ... il faut poster ici !   Les gens ... il faut poster ici ! Icon_minitimeMar 15 Sep 2009, 08:41

Pour moi le cas est un peu plus grave Doc Youm!!
Ma capuche est pourrie, j'ai les bracelets qui partent en quenouille et un enchant sur bottes serait pas de refus snif
Bref pour ceux qui ont le courage (ne te force pas Solg) c'est par ici

NB: Mon cas n'est pas désepéré, je recherche quilootquoi pour en finir avecces éléments de stuff un peu pourrave, et je regarde du côté du template pour l'améliorer
Revenir en haut Aller en bas
Moreena

Moreena


Nombre de messages : 164
Age : 70
Date d'inscription : 08/07/2006

Les gens ... il faut poster ici ! Empty
MessageSujet: Re: Les gens ... il faut poster ici !   Les gens ... il faut poster ici ! Icon_minitimeMar 15 Sep 2009, 08:51

sunny

Moreena need les donjons suivants :
Epuration de stratholme
Occulus normal et héroïque
AhnKahet hero
Draktaron héro
Gundrak héro
Cime d'utgrade héro
Ceci pour pouvoir vous crafter de belle capes et puis ramasser des emblèmes

En stuff Il me manque mes Chaussures (+ que 7000 px pour exalté repos du vers)
Mon pantalon
Mes épaulières
Mes brassards
Un bijou et une chevalière
Et éventuellement un chapeau même si je trouve que le mien est pas mal.

Eh oui j'ai toujours été gourmande

Par ailleurs Bhastet qui a à peu près le même stuff que Moreena sauf qu'elle a fait peu de donjons a appris la spé soins. Elle peu donc vous accompagner sur des donjons pas trop dûrs afin d'apprendre à soigner en donjon, ceci afin que les prêtres puissent de temps en temps prendre leur rerolls.

Enfin je dis ça je dis rien moi !!!!!
Revenir en haut Aller en bas
jamy

jamy


Nombre de messages : 250
Age : 42
Localisation : 78 Yvelines
Date d'inscription : 17/01/2007

Les gens ... il faut poster ici ! Empty
MessageSujet: Re: Les gens ... il faut poster ici !   Les gens ... il faut poster ici ! Icon_minitimeMar 15 Sep 2009, 10:26

Surge pour un enchante sur botte demande moi qd je suis co je te le fait sans souci
Revenir en haut Aller en bas
Youm

Youm


Nombre de messages : 597
Localisation : Haute Savoie
Date d'inscription : 03/05/2006

Les gens ... il faut poster ici ! Empty
MessageSujet: Re: Les gens ... il faut poster ici !   Les gens ... il faut poster ici ! Icon_minitimeMar 15 Sep 2009, 13:31

Solgarr a écrit:
tefnak a écrit:
Je need du matos spé tank,je suis un peu juste.

On parle de matos, pas de greffe des mains.... ptdr
Tiens c'est bizard, moi c'est pas des main que j'ai entendu dire qu'il était un peu juste ptdr


Bon plus sérieusement.
Alors avant tout gardez en tête que je ne souhaite qu'aider et faire avancer un peu tout le monde, si le fait de se voir conseiller telle ou telle chose vous met mal à l'aise dites le simplement je ne me vexerai pas.

Donc dans l'ordre :

- Koopa : Je ne connais pas bien la spé démono, de réputation elle est très efficace en PVP un peu moins en PVE ... donc disons que je me concentre sur ta spé destru. Celle-ci mérite quelques adaptation. On en discute sous TS quand (et si ...) tu le souhaite.

- Tef : En DPS tu a largement de quoi assurer un EDC héro, il y à 3 très belles piéce Tank qui y tombe, donc on essai de se caler une date et go EDC héro !

- Surge de ce que j'ai pu constater lors du dernier Naxx tu commence à envoyer pas trop mal également ... un EDC héro me semble également jouable, par contre je te laisse regarder s'il y a des loot intéressant pour toi, mais il faut savoir que cette instance "cadeaux" loot du matos du niveau Uldu ! Si ça te convient on se cale avec le Tef et Hop.

- Maureena : le patron de cape obtenu quand tu as accompli tous les donjon en mode héro te donne du lié quand crafté, et de plus la cape n'est pas franchement génial, donc c'est pas forcément le plus rentable ... mainteant si en plus des insigne il y a moyen de chopper du matos dans ces instance go !

Pour le reste du stuff je regardeai un peu plus en détail quand j'aurai un peu plus de temps (ben oui quoi faut bien que je mange aussi pendant ma pause dej ^^)

Concernant les amélioration (enchatements / gemme), je vous conseil de faire une petite liste des item non enchanté / gemmé et des carac que vous souhaitez augmenter. Sur ce point on peut également s'entre conseiller sur les plus rentable, certain ont une vision très analytique du jeu et leur conseil sont des plus utile pour ce qui est d'augmenter les carac de façon la plus efficace(Cocotte reviennnnnnnnn !!!! ^^) .
Sachez toutefois que ces améliorations sont parfois couteuses donc on ne pourra pas tout faire a tout le monde instantannément ... d'ailleur sur ce point vous pouvez nous aider, un pti loot vert vendu a un pnj 3.5 Po c'est balo quand les 3 poussières qu'il peut donner doivent être acheter par nos enchanteurs 15 Po Wink

Aller les Zorion, on se sort les pouces du cul, on se sert les coudes (enfin après s'être lavé les main quand même), et on avance !
d'ici la fin de l'anné, Uldu n'aura plus de secret pour nous

king
Revenir en haut Aller en bas
Youm

Youm


Nombre de messages : 597
Localisation : Haute Savoie
Date d'inscription : 03/05/2006

Les gens ... il faut poster ici ! Empty
MessageSujet: Re: Les gens ... il faut poster ici !   Les gens ... il faut poster ici ! Icon_minitimeMar 15 Sep 2009, 14:51

Ho pinaise ... j'ai failli oublié ...

Vive Ryana !!! notre chef bien aimée, dont le courage sans borne lui permet ... de nous supporter Twisted Evil

(Voila lechbot ça c'est fait pour aujourd'hui Laughing )
Revenir en haut Aller en bas
Ryana

Ryana


Nombre de messages : 1175
Age : 49
Localisation : Dans les Alpes
Date d'inscription : 10/05/2006

Les gens ... il faut poster ici ! Empty
MessageSujet: Re: Les gens ... il faut poster ici !   Les gens ... il faut poster ici ! Icon_minitimeMar 15 Sep 2009, 17:16

Youm a écrit:
Ho pinaise ... j'ai failli oublié ...

Vive Ryana !!! notre chef bien aimée, dont le courage sans borne lui permet ... de nous supporter Twisted Evil

(Voila lechbot ça c'est fait pour aujourd'hui Laughing )

ben ça bosse dur Youm lol arrête de me lècher les bottes lol

Sinon voir aussi mon post sur les sorties de cette semaine, cela sera bien de savoir qui est up et d'organiser en fonction des besoins, je pense que globalement il faut des emblèmes pour assurer un stuff, après si LE stuff désiré ne tombe pas tt de suite cela permets d'avancer qd même.

Donc on reste sur le principe de double sorties.

sunny
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Les gens ... il faut poster ici ! Empty
MessageSujet: Re: Les gens ... il faut poster ici !   Les gens ... il faut poster ici ! Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Les gens ... il faut poster ici !
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: L'organisation :: Neeeeed !!!!-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser