Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Display 24 boosters Star Wars Unlimited – Crépuscule de la ...
Voir le deal

 

 Tissus => compos enchant

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Darksibious

Darksibious


Nombre de messages : 808
Age : 45
Localisation : Haute-Savoie
Date d'inscription : 05/05/2006

Tissus => compos enchant Empty
MessageSujet: Tissus => compos enchant   Tissus => compos enchant Icon_minitimeMar 17 Nov 2009, 04:17

Hello la jeunesse !

Bon les affaires reprennent, les raids s'enchainent, et pour le moment y'a du need, donc pas de dez (ce qui est bien ^^) mais du coup on peut pas top enchanter votre super matos qui brille...

Une soluce partielle au moins : les compos qui manquent le plus sont les compos bas level
Un bon moyen d'en faire, c'est de crafter des items lvl 75 (qualité vert) et de les dez. Ca coute trop rien par rapport au prix des compos sur le marché.

Du coup je vous propose de le faire avec le tissu.
La technique :
- vous nous mettez plein de tissu [Etoffe de tisse-givre] en banque de guilde
- les couturiers les prennent et font des [Ceinture en tisse-brune] (lvl 75 qualité verte, et ça need que du tissu et du fil pour en faire)
- les enchanteurs font du dez là dessus et récupèrent majoritairement [Poussière d'infini] *5 ou *6 environ ou encore [Essence cosmique supérieure] *1 ou *2
Parfois un éclat prismatique, mais ça on manque pas...

Voilà ! donc posez vos tissus, et Karaan elle peut vous en faire direct de la compos d'enchant. Ca renflouera la banque et tout le monde pourra avoir ses enchants ^^

Merci all !
Le Dark
Revenir en haut Aller en bas
Myth-2

Myth-2


Nombre de messages : 134
Age : 46
Localisation : Orléans
Date d'inscription : 18/09/2006

Tissus => compos enchant Empty
MessageSujet: Re: Tissus => compos enchant   Tissus => compos enchant Icon_minitimeMar 17 Nov 2009, 10:05

Bah voilà une bonne nouvelle, je vais pouvoir vous fourguer tout ce #?!§ù de tissus qui traine dans ma banque.

Merci à tous !!
Revenir en haut Aller en bas
Ryana

Ryana


Nombre de messages : 1175
Age : 49
Localisation : Dans les Alpes
Date d'inscription : 10/05/2006

Tissus => compos enchant Empty
MessageSujet: Re: Tissus => compos enchant   Tissus => compos enchant Icon_minitimeMar 17 Nov 2009, 20:30

Oki le Dark bon en mm tps je mets déjà tous mes tissus en banque de guilde Razz
Revenir en haut Aller en bas
Darksibious

Darksibious


Nombre de messages : 808
Age : 45
Localisation : Haute-Savoie
Date d'inscription : 05/05/2006

Tissus => compos enchant Empty
MessageSujet: Re: Tissus => compos enchant   Tissus => compos enchant Icon_minitimeJeu 19 Nov 2009, 22:14

Ben là beau départ : y'a eu une masse de tissus que j'ai tous transformés en poudre... et d'la bonne !!!
On peut d'ores et déjà saluer le retour des compos en banque de guilde !!

On poursuivra doucement, merci pour ce démarrage !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Tissus => compos enchant Empty
MessageSujet: Re: Tissus => compos enchant   Tissus => compos enchant Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Tissus => compos enchant
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: L'organisation :: Neeeeed !!!!-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser