Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-11%
Le deal à ne pas rater :
Smartphone 6.36 ” Xiaomi 14 (12 Go / 256 Go
641 € 719 €
Voir le deal

 

 Mick : Présentation

Aller en bas 
+7
Ryana
Thorny
tefnak
Youm
Solgarr
Cujo
Gruick
11 participants
AuteurMessage
m
Invité




Mick : Présentation Empty
MessageSujet: Mick : Présentation   Mick : Présentation Icon_minitimeMar 04 Juil 2006, 22:19

Bonsoir à tous !!!

Suite à la demande de YOUM je me présente aux 3 membres existantes.

Ui Youm enfin me voici,je sais que tu voulais cela bien avant mais je ne voulais pas tant que je ne suis pas assez connecté régulièrement.
J'ai ainsi consulté pas mal de messages, encore existant (les 10 enviros qui ne se sont pas encore présentés), là voilà un de + qui réduit ce chiffre :-) .

Bien, je jouais principalement dans le serveur de MEDIVH, je cache pas non plus que j'ai d'autres joueurs dans les autres serveurs,mais ce sera mon serveur principale dorénavant.
En quettant avec un Youm un court moment,sa simpatie et ma curiosité m'embarqua à Elune et intégrant la DeatHorde.

Certains me connaissent déjà,d'otres peu :-), mais de toute façon il y a tout le temps lol car je vais faire encore pleins de Ptits lol.

C'est plaisant la compagnie et l'accueil que j'ai reçu depuis mon arrivée.
J'pense que cela ne changera pas vu les liens crées et la qualité de cette DH.
"L 'ALLIENCE " (lol, on peut facilement confondre: une guilde alliée, comme ça été sous entendu ds un mgs datant, Non ?)
C'est une très bonne idée cette allience entou cas !!! :-)

Avant je jouais à d'autres jeux mais celui-là est assez particulier je dois dire, mais cela m'empechera pas non + de jouer à dautres jeux lol.
Ui surtout pour dire que j'ai débuté le 03 MARS 06, donc un débutant encore mdr, alors svp traduisez certaines choses si vous vous adressez à moi pour wow,je parle les instances HL ou objet particulier.

J'ai souvent joué seul, j'aime la compagnie de gens aggréable, alors voilà saisissez le type ptdrr !!!
Bon j'arrete le roman.


Perso Principale: Mikzouklover lvl21 Chasseur Taurens
Rerols : Shamanmick lvl32 Chaman Taurens et d'otres bientot


Pour INFO s'il y a des fans de MANGAS ou des jeux de bastons et des jeux de stratégies ou autres ( à voir :-) )... I'm OPEN TO TALK IT with pleasure.
Revenir en haut Aller en bas
thorum
Invité




Mick : Présentation Empty
MessageSujet: Re: Mick : Présentation   Mick : Présentation Icon_minitimeMer 05 Juil 2006, 00:52

Salut Michel,

Oh frere Taurens , bienvenu chez le peuple Deathorde ...

hugh

Que le vent guide tes pas cheers

A+ Wink
Revenir en haut Aller en bas
Gruick
Admin
Gruick


Nombre de messages : 770
Age : 52
Localisation : Isère
Date d'inscription : 05/05/2006

Mick : Présentation Empty
MessageSujet: Re: Mick : Présentation   Mick : Présentation Icon_minitimeMer 05 Juil 2006, 09:35

salut et bienvenue à toi !
Revenir en haut Aller en bas
Cujo

Cujo


Nombre de messages : 415
Localisation : Grenoble
Date d'inscription : 03/05/2006

Mick : Présentation Empty
MessageSujet: Re: Mick : Présentation   Mick : Présentation Icon_minitimeMer 05 Juil 2006, 11:57

Yo petit bonhomme !!! bravo
bien content de te voir enfin !!! (si si youm nous parle de toi depuis un moment ... )

@++ IG !!!
king
Revenir en haut Aller en bas
Solgarr
Bouffon d'orion
Solgarr


Nombre de messages : 608
Age : 47
Localisation : Multiple
Date d'inscription : 22/05/2006

Mick : Présentation Empty
MessageSujet: Re: Mick : Présentation   Mick : Présentation Icon_minitimeMer 05 Juil 2006, 13:31

Bienvenue et à très bientôt en ligne
Revenir en haut Aller en bas
Youm

Youm


Nombre de messages : 597
Localisation : Haute Savoie
Date d'inscription : 03/05/2006

Mick : Présentation Empty
MessageSujet: Re: Mick : Présentation   Mick : Présentation Icon_minitimeMer 05 Juil 2006, 13:49

Ha ben voila une belle présentation ... toute en couleur et tout et tout ...
Bon du coup je t'en veux pas d'avoir mis si longtemps à te présenter Wink ca vallais la peine d'attendre Cool

Bienvenu à toi cheers et au plaisir de jouer avec toi dès que possible
Revenir en haut Aller en bas
tefnak

tefnak


Nombre de messages : 675
Age : 50
Localisation : quelque part en touraine pres d'une vigne...
Date d'inscription : 05/05/2006

Mick : Présentation Empty
MessageSujet: Re: Mick : Présentation   Mick : Présentation Icon_minitimeJeu 06 Juil 2006, 00:22

Bienvenue, ô frére d'armes!
Revenir en haut Aller en bas
m
Invité




Mick : Présentation Empty
MessageSujet: Re: Mick : Présentation   Mick : Présentation Icon_minitimeJeu 06 Juil 2006, 02:46

Mci bcp à tous !!! :-))

J'ai autant hâte de jouer lol surtout avec un accueil aussi chalereux!

Ya des frères d'armes et des frères de sang TAURENS, c'st de + en + passionnant vous trouvez pas ?
Mick : Présentation Smiley-msn-com-Super-Smiley-41001 j'en Mick : Présentation Smiley-msn-com-3D-2043 de joie Wink.

Je débarque bientot la pause est presque terminée, ah sa mank !!!,je suis un grand joueur vous savez!!!
Vous allez bien remarquer sa ce week :-)).
Revenir en haut Aller en bas
Thorny

Thorny


Nombre de messages : 305
Age : 59
Date d'inscription : 01/06/2006

Mick : Présentation Empty
MessageSujet: Re: Mick : Présentation   Mick : Présentation Icon_minitimeJeu 06 Juil 2006, 02:50

Hello,

Bienvenu a la DH.
On aura surement l'occasion de jouer bientôt ensemble avec mon reroll Tauren Cool druide lvl 22

A bientôt in game.
Revenir en haut Aller en bas
Ryana

Ryana


Nombre de messages : 1175
Age : 49
Localisation : Dans les Alpes
Date d'inscription : 10/05/2006

Mick : Présentation Empty
MessageSujet: Re: Mick : Présentation   Mick : Présentation Icon_minitimeVen 07 Juil 2006, 21:24

Bienvenue à toi Oh tauren

@+++ IG cheer
Revenir en haut Aller en bas
datrogg2
Invité




Mick : Présentation Empty
MessageSujet: Re: Mick : Présentation   Mick : Présentation Icon_minitimeLun 10 Juil 2006, 14:35

salut michou...
Revenir en haut Aller en bas
m
Invité




Mick : Présentation Empty
MessageSujet: Re: Mick : Présentation   Mick : Présentation Icon_minitimeLun 10 Juil 2006, 22:10

lol ( Michou pour les intimes !!! ) Attention discrétion pr ce mot lol
Revenir en haut Aller en bas
trollete




Nombre de messages : 380
Age : 45
Localisation : frontignan
Date d'inscription : 04/05/2006

Mick : Présentation Empty
MessageSujet: Re: Mick : Présentation   Mick : Présentation Icon_minitimeMer 12 Juil 2006, 12:45

Bienvenue mon petit mick (oui je sais on a le meme age mais bon)

je languis un peu de jouer avec toi, alors pourrais tu te dépécher un peu de monter au moins un perso vers les 60

sinon tu sais que tu peux compter sur ta trollete pour te filer un coup de main pour des ketes chiantes
voila bisous a tt sur le jeu
Revenir en haut Aller en bas
m
Invité




Mick : Présentation Empty
MessageSujet: Re: Mick : Présentation   Mick : Présentation Icon_minitimeMer 12 Juil 2006, 21:15

Coucou !!!

Merci Trollete, mais je suis toujours en train de jouer en ce moment donc NO PB pour mon évolution.
Par contre le temps pose un PB car je ne sais rien de ce qui m'attend après lvl 37, mais je fais au mieux pour une évolution rapide.
Mais bon défois j'en ai un peu marre de mourrir alors je change de perso ou je suis bloqué donc faut pas dire que je lache l'affaire. J'suis pas du tout du genre à LACHER mon chami :-))

@++++++
Revenir en haut Aller en bas
Darksibious

Darksibious


Nombre de messages : 808
Age : 45
Localisation : Haute-Savoie
Date d'inscription : 05/05/2006

Mick : Présentation Empty
MessageSujet: Re: Mick : Présentation   Mick : Présentation Icon_minitimeMer 19 Juil 2006, 14:50

Yop le Mich/le Mick !

No pb tu auras toujours un pretros dans le dos pour éviter le wipe, ou du moins ses conséquences lang

On retournera kicker de l'elite dans les plus brefs délais ! Ca fait toujours plaisir de partager une bonne partie avec toi.

Un grand Welcome donc cheers
Revenir en haut Aller en bas
Sasuke!
Invité




Mick : Présentation Empty
MessageSujet: Re: Mick : Présentation   Mick : Présentation Icon_minitimeMer 19 Juil 2006, 22:49

Enchanté
Revenir en haut Aller en bas
m
Invité




Mick : Présentation Empty
MessageSujet: Pati   Mick : Présentation Icon_minitimeMer 15 Nov 2006, 02:37

Slt la guilde,

J'annonce mon départ immédiat de la guilde, comme c'est pas mon fort les romans j'fais au + cours.

J'ai pas vraiment d'explication à vous sortir car les mots me manque, malgré moi faut que je parte car la tournure des évenement et l'ambiance de départ à la DH à disparut et me pousse hors de cette guilde.
Je ne repousse rien vous concernant, sauf qu'il faudrait éviter de parler de cette guilde avec moi, sinon je suis ouvert pour l'aide et discuter de tout :-), yen a que j'apprécie bcp dans cette guilde, mais ...
Puis avec ce Nom de guilde ORION sa sonne bien , j'adore lol "sérieux ",mais... sa passe pas.

J'ai bcp hésiter à partir, je sais pas du tout si je me reguilderai, en tout cas pas d'aussi tot.

Bonne continuation à tous, merci d'm'avoir accueilli chaleureusement !!!
Rappel, je suis tjrs open pr aider un peu.
Revenir en haut Aller en bas
Thorny

Thorny


Nombre de messages : 305
Age : 59
Date d'inscription : 01/06/2006

Mick : Présentation Empty
MessageSujet: Re: Mick : Présentation   Mick : Présentation Icon_minitimeMer 15 Nov 2006, 03:17

Ciao Mick,

Bonne continuation et a un de ces quatre in game Wink
Revenir en haut Aller en bas
Sliver

Sliver


Nombre de messages : 418
Localisation : Grenoble
Date d'inscription : 08/05/2006

Mick : Présentation Empty
MessageSujet: Re: Mick : Présentation   Mick : Présentation Icon_minitimeMer 15 Nov 2006, 04:11

Ciao ciao Mick, pas beaucoup joué avec toi c'est vrai... on se rattrapera à l'ocas Smile
Revenir en haut Aller en bas
Ryana

Ryana


Nombre de messages : 1175
Age : 49
Localisation : Dans les Alpes
Date d'inscription : 10/05/2006

Mick : Présentation Empty
MessageSujet: Re: Mick : Présentation   Mick : Présentation Icon_minitimeMer 15 Nov 2006, 16:37

Bye Mick à la prochaine
Revenir en haut Aller en bas
trollete




Nombre de messages : 380
Age : 45
Localisation : frontignan
Date d'inscription : 04/05/2006

Mick : Présentation Empty
MessageSujet: Re: Mick : Présentation   Mick : Présentation Icon_minitimeMer 15 Nov 2006, 18:24

++ mick et a bientot sur skype
Revenir en haut Aller en bas
Moreena

Moreena


Nombre de messages : 164
Age : 70
Date d'inscription : 08/07/2006

Mick : Présentation Empty
MessageSujet: Re: Mick : Présentation   Mick : Présentation Icon_minitimeVen 17 Nov 2006, 09:26

sunny

a + Mick A bientôt in Game
Revenir en haut Aller en bas
Gruick
Admin
Gruick


Nombre de messages : 770
Age : 52
Localisation : Isère
Date d'inscription : 05/05/2006

Mick : Présentation Empty
MessageSujet: Re: Mick : Présentation   Mick : Présentation Icon_minitimeVen 17 Nov 2006, 09:46

Salut Compagnon, et que les vents te soient propices.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Mick : Présentation Empty
MessageSujet: Re: Mick : Présentation   Mick : Présentation Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Mick : Présentation
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Les Membres :: Amis venus d'ailleurs, ou parti ailleurs ...-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser