| Bambaataa | |
|
|
Auteur | Message |
---|
bambaataa
| Sujet: Bambaataa Mar 01 Déc 2009, 01:10 | |
| Bonjour à vous, Enfin j'arrive à me présenter: Bambaataa, chaman de son état (donc oui je suis dans la bonne rubrique) plutôt spé heal pour vous accompagner en raid ou instances, bien qu'il est possible que j'aie bcp de plaisir à jouer amélio, ou elem (en ce moment ma spé 2 est elem... je fais des tests). Je suis dépeceur/travailleur du cuir sur ce personnage, mais simplement en possession des recettes de l'entraineur (suffisantes pour les renforts d'armure...) Pour le plaisir je monte un petit DK, Tank de son état, qui commence à être capable de tanker des instances intéressantes du nom de thejoker. Pour la partie irl, je m'appelle thibaud, je viens d'avoir 30 ans, je suis pion dans un internat lycée et je suis en préparation de formation brevet d'état athlé, et je m'entraine pour présenter les sélections du brevet d'état natation en juin prochain. C'est pas facile de se présenter comme ça, alors je vous invite à jouer avec moi, c'est la meilleure façon de se connaitre. Voir comment qqun joue ou envisage son perso en dit souvent plus long qu'un joli discours de présentation ^^. Merci de m'accueillir dans votre guilde et à très vite IG. | |
|
| |
Ryana
Nombre de messages : 1175 Age : 49 Localisation : Dans les Alpes Date d'inscription : 10/05/2006
| Sujet: Re: Bambaataa Mar 01 Déc 2009, 20:43 | |
| Bienvenue à toi Bambaataa au plaisir de jouer avec toi (enfin de rejouer puisque j'ai déjà eu le plaisir avec tes 2 persos ) | |
|
| |
jamy
Nombre de messages : 250 Age : 42 Localisation : 78 Yvelines Date d'inscription : 17/01/2007
| Sujet: Re: Bambaataa Mer 02 Déc 2009, 00:42 | |
| Bienvenue parmi les fous tu verras ce n'est pas une légende, les gens qui sont dans cette guilde sont vraiment taré ( bon pas moi bien sur mais notre MG oh que oui)
Aller à ++ ds le jeu | |
|
| |
tefnak