| Bambaataa | |
|
|
Auteur | Message |
---|
bambaataa
| Sujet: Bambaataa Mar 01 Déc 2009, 01:10 | |
| Bonjour à vous, Enfin j'arrive à me présenter: Bambaataa, chaman de son état (donc oui je suis dans la bonne rubrique) plutôt spé heal pour vous accompagner en raid ou instances, bien qu'il est possible que j'aie bcp de plaisir à jouer amélio, ou elem (en ce moment ma spé 2 est elem... je fais des tests). Je suis dépeceur/travailleur du cuir sur ce personnage, mais simplement en possession des recettes de l'entraineur (suffisantes pour les renforts d'armure...) Pour le plaisir je monte un petit DK, Tank de son état, qui commence à être capable de tanker des instances intéressantes du nom de thejoker. Pour la partie irl, je m'appelle thibaud, je viens d'avoir 30 ans, je suis pion dans un internat lycée et je suis en préparation de formation brevet d'état athlé, et je m'entraine pour présenter les sélections du brevet d'état natation en juin prochain. C'est pas facile de se présenter comme ça, alors je vous invite à jouer avec moi, c'est la meilleure façon de se connaitre. Voir comment qqun joue ou envisage son perso en dit souvent plus long qu'un joli discours de présentation ^^. Merci de m'accueillir dans votre guilde et à très vite IG. | |
|
| |
Ryana
Nombre de messages : 1175 Age : 49 Localisation : Dans les Alpes Date d'inscription : 10/05/2006
| Sujet: Re: Bambaataa Mar 01 Déc 2009, 20:43 | |
| Bienvenue à toi Bambaataa au plaisir de jouer avec toi (enfin de rejouer puisque j'ai déjà eu le plaisir avec tes 2 persos ) | |
|
| |
jamy
Nombre de messages : 250 Age : 42 Localisation : 78 Yvelines Date d'inscription : 17/01/2007
| Sujet: Re: Bambaataa Mer 02 Déc 2009, 00:42 | |
| Bienvenue parmi les fous tu verras ce n'est pas une légende, les gens qui sont dans cette guilde sont vraiment taré ( bon pas moi bien sur mais notre MG oh que oui)
Aller à ++ ds le jeu | |
|
| |
tefnak
Nombre de messages : 675 Age : 50 Localisation : quelque part en touraine pres d'une vigne... Date d'inscription : 05/05/2006
| Sujet: Re: Bambaataa Mer 02 Déc 2009, 01:36 | |
| Bienvenue!!!
Les fous, Quels fous? A part jamy, je vois pas.On peut m'aider? | |
|
| |
Ryana
Nombre de messages : 1175 Age : 49 Localisation : Dans les Alpes Date d'inscription : 10/05/2006
| Sujet: Re: Bambaataa Mer 02 Déc 2009, 13:33 | |
| - jamy a écrit:
- Bienvenue parmi les fous
tu verras ce n'est pas une légende, les gens qui sont dans cette guilde sont vraiment taré ( bon pas moi bien sur mais notre MG oh que oui)
Aller à ++ ds le jeu Au moins moi je ne suis pas une alcoolique hein!!! | |
|
| |
Ryana
| Sujet: Re: Bambaataa Mer 02 Déc 2009, 13:33 | |
| - tefnak a écrit:
- Bienvenue!!!
Les fous, Quels fous? A part jamy, je vois pas.On peut m'aider? +1 le Tef je ne vois aps on plus qui d'autre | |
|
| |
Darksibious
Nombre de messages : 808 Age : 45 Localisation : Haute-Savoie Date d'inscription : 05/05/2006
| Sujet: Re: Bambaataa Mer 02 Déc 2009, 22:54 | |
| Welcome ! Bon je vois que tu as vaincu la procédure d'inscription au fofo => GG alors | |
|
| |
Zurblutt
Nombre de messages : 396 Localisation : Deriere mon PC Date d'inscription : 07/09/2006
| Sujet: Re: Bambaataa Sam 05 Déc 2009, 03:39 | |
| ça balance severe les filles là... vous voulez que l'ont vous laisse... ??
pfff et puis d'abord... shaman c'est trop cheaté ... ! ! "joke inside" ^^ | |
|
| |
markula
| Sujet: Re: Bambaataa Ven 14 Mai 2010, 15:20 | |
| bonjour ici,
Alors deja je suis un vieil ami de mon bambi et je m'aperçois qu'il n'y a pas de photos de ce bonhomme....
Mais que fais Ryana ! | |
|
| |
markula
| Sujet: Re: Bambaataa Ven 14 Mai 2010, 15:31 | |
| Comme promis Ryana, voici l'animal (n'oublie pas les po dans la boite aux lettres de Markula). J'en ai une autre avec une druide qui arrache tout mais c'est censuré. gros kiss mon bambi ! | |
|
| |
Ryana
| Sujet: Re: Bambaataa Dim 16 Mai 2010, 17:19 | |
| Trop coooooool merci Markula (on avait parlé de PC non? pas de PO???? héhé ) | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Bambaataa | |
| |
|
| |
| Bambaataa | |
|