Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -20%
Xiaomi Poco M6 Pro (8 Go / 256 Go) Noir
Voir le deal
159.99 €

 

 Petit rêveur: Markula/Sellus/Tikiaraa/Markul

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
markula

markula


Nombre de messages : 130
Age : 50
Date d'inscription : 14/05/2010

Petit rêveur: Markula/Sellus/Tikiaraa/Markul Empty
MessageSujet: Petit rêveur: Markula/Sellus/Tikiaraa/Markul   Petit rêveur: Markula/Sellus/Tikiaraa/Markul Icon_minitimeMar 13 Juil 2010, 17:03

Tiens une partie ou on peut se présenter.... Aller go flood :

Présentation IRL:

Je m'appelle Vincent, j'ai 36 ans et j'habite près de Rennes. Je suis l'heureux père d'une jolie collection de 4 bambins (de 3 à 10 ans).
Je travaille dans l'informatique chez Orange Business Services et j'ai pour collègues quelques joueurs de wow pour bien papoter lors des nombreuses pauses café (Branisla/Artahs et Mégalo pour ceux qui les connaissent).

Je joue généralement 2 soirs par semaines d'avant 21h à 2h (et les autres soirs de "quand madame dort" à 2h mais ça c'est moins officiel).

Présentation IG:

J'ai actuellement 4 lvl 80 :

Markul le mage : http://eu.wowarmory.com/character-sheet.xml?r=Elune&n=markul
Markula la voleuse : http://eu.wowarmory.com/character-sheet.xml?r=Elune&n=markula
Tikiaraa la tank guerrière : http://eu.wowarmory.com/character-sheet.xml?r=Elune&n=tikiaraa
Sellus le pretre discipline : http://eu.wowarmory.com/character-sheet.xml?r=Elune&n=sellus

Mon parcours dans Wow:

La burnosKraft:
-------------------