Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -20%
Xiaomi Poco M6 Pro (8 Go / 256 Go) Noir
Voir le deal
159.99 €

 

 Petit rêveur: Markula/Sellus/Tikiaraa/Markul

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
markula

markula


Nombre de messages : 130
Age : 50
Date d'inscription : 14/05/2010

Petit rêveur: Markula/Sellus/Tikiaraa/Markul Empty
MessageSujet: Petit rêveur: Markula/Sellus/Tikiaraa/Markul   Petit rêveur: Markula/Sellus/Tikiaraa/Markul Icon_minitimeMar 13 Juil 2010, 17:03

Tiens une partie ou on peut se présenter.... Aller go flood :

Présentation IRL:

Je m'appelle Vincent, j'ai 36 ans et j'habite près de Rennes. Je suis l'heureux père d'une jolie collection de 4 bambins (de 3 à 10 ans).
Je travaille dans l'informatique chez Orange Business Services et j'ai pour collègues quelques joueurs de wow pour bien papoter lors des nombreuses pauses café (Branisla/Artahs et Mégalo pour ceux qui les connaissent).

Je joue généralement 2 soirs par semaines d'avant 21h à 2h (et les autres soirs de "quand madame dort" à 2h mais ça c'est moins officiel).

Présentation IG:

J'ai actuellement 4 lvl 80 :

Markul le mage : http://eu.wowarmory.com/character-sheet.xml?r=Elune&n=markul
Markula la voleuse : http://eu.wowarmory.com/character-sheet.xml?r=Elune&n=markula
Tikiaraa la tank guerrière : http://eu.wowarmory.com/character-sheet.xml?r=Elune&n=tikiaraa
Sellus le pretre discipline : http://eu.wowarmory.com/character-sheet.xml?r=Elune&n=sellus

Mon parcours dans Wow:

La burnosKraft:
-------------------
J’ai commencé à jouer avec mon premier personnage (un mage nommé Markul) sur Elune en juin 2005 dans la guilde BurnosKraft, guilde composée d'amis IRL. J’ai donc mis quelques temps à monter niveau 60 en solo car mes horaires de jeu étaient alors plutôt légers à l'époque. La BurnosKraft étant une petite guilde, nous fumes vite confronté à l’éternelle problème de trouver des joueurs pour faire les instances, je rejoignis alors les KradosHordos (avec le petit BAMBAATAA !)

Les KradosHordos:
----------------------
Deux mois durant nous vidâmes les instances 60 à 5-10 joueurs puis notre soif de découverte de nouvelles instances nous poussa à trouver une solution pour pouvoir les explorer. Un membre des BurnosKraft (Malik) ayant rejoint La Horde Du Nord, guilde composée alors d’une trentaine de joueurs, nous décidâmes de fusionner avec cette guilde.

La Horde du Nord:
----------------------
La Horde Du Nord devint alors de plus en plus grande et nous commençâmes à faire les instances à 40 et à 20 en testant des stratégies élaborées par les officiers. Après moult wypes et des soirées intéressantes en apprentissage et recherches de techniques, Onyxia tomba, MC fut vidé et farmé, ZG et AQ20 suivirent…. BC approchait et BWL nous tentait : nous avons eu juste les temps d’aller saluer Nefarian que les portes de BC s’ouvrirent…..

Entre temps, la guilde devint de taille telle qu’il fallut mettre en place une organisation rigoureuse pour la gérer et planifier les sorties : je fus donc nommé chef des mages et chargé de gérer aussi le site web de la guilde, le webroster (l’armurerie de wow-europe.com n’existant pas à cette époque) et un raidbooking pour planifier nos sorties (outil web d’inscription et de gestion des raids).

Une telle taille ne va pas sans apporter moult problèmes et ayant eu des problèmes conflictuels avec quelques officiers de la guilde, je pris la décision de les quitter après en avoir longuement discuté avec le GM qui ne voulait pas alors faire le grand ménage a sa porte (ce qu’il fit quelques mois plus tard).

Les VieuxHordeux :
-----------------------
Je partis donc avec quelques amis dans une guilde toute neuve (les VieuxHordeux) pour nous permettre de jouer ensemble dans BC et de monter nos persos 70 dans la bonne humeur.

Les Kisscool :
----------------
Notre envie de progression fut la plus forte et nous rejoignîmes rapidement les Kisscool avec lesquels je pus participer à la plupart des down de la guilde.

Néanmoins un manque cruel commençait à me démanger... J'avais pu tester le jeu en temps que DPS distance, en temps que soigneur via un reroll prêtre monté pour le PVP que j'emmenais des fois en raid sur demande... Il me manquait le coté corps à corps du jeu...

Je décida alors de créer Tikiaraa qui pourrait à la fois satisfaire ma curiosité de combat au corps à corps et la fois me permettre de découvrir un aspect tout aussi inconnu... le tanking des boss ou comment ne pas se faire OS après une grosse baffe.

Tikiaraa progressa donc au sein des Kisscool et pu ainsi tanker tous les boss de Karazhan avant son départ de la guilde (il y eu scission et je suivis mes amis IRL).

Rêverie :
-----------
Avec blacklotus et quelques amis (Eno, Mégalo, Branisla...), nous avions décidé de créer Rêverie qui avait pour principal but d'être une guilde d'amis pour jouer dans Wotlk (Tonkrale nous y rejoignis)

J'eus donc le rôle de tank principal et de DPS occasionnel de la guilde et nous finîmes Naxx10, Sartharion 10 et Malygos 10 en guilde.

J'ai aussi participé à un certain nombre de Naxx 25 avec une autre guilde en temps que DPS pour apprendre le métier.

Anciens :
-----------
Il fut une époque où monter un raid devenait de plus en plus difficile... Certains joueurs étant partis, BlackLotus et moi-même décidâmes d'aller tatter le côté hardcore gamer de la force et nous fûmes accepté dans la guilde Anciens. Tikiaraa devient alors le war arme des raids Anciens: ulduar 10 et 25 HM, colisé 10 et 25 HM en boucle.... Branisla/Artahs et Mégalo nous rejoignirent...

Fin de l'année 2009... petite pause pour moi et passage en mode casu... Je décide de monter Markula pour faire du pvp avec le fufu de Tonkrale... Je remet tout mes persos dans Rêverie.

Mes addons et autres programmes:

Je dispose d'un nombre important d'addons mis à jour régulièrement via le client de curse-gaming.com. Les plus notables pour les raids restant Bartender4, XPerl, Deadly Boss Mod, Decursive, Healbot, IceHUD, MikScrollingBattleText, Omen.

Et voila pour la petite présentation...

Aller maintenant on tue le petit drake et le LK !
Revenir en haut Aller en bas
Ryana

Ryana


Nombre de messages : 1175
Age : 49
Localisation : Dans les Alpes
Date d'inscription : 10/05/2006

Petit rêveur: Markula/Sellus/Tikiaraa/Markul Empty
MessageSujet: Re: Petit rêveur: Markula/Sellus/Tikiaraa/Markul   Petit rêveur: Markula/Sellus/Tikiaraa/Markul Icon_minitimeMer 14 Juil 2010, 18:10

Belle présentation Very Happy

Merci Marku!!
Revenir en haut Aller en bas
jamy

jamy


Nombre de messages : 250
Age : 42
Localisation : 78 Yvelines
Date d'inscription : 17/01/2007

Petit rêveur: Markula/Sellus/Tikiaraa/Markul Empty
MessageSujet: Re: Petit rêveur: Markula/Sellus/Tikiaraa/Markul   Petit rêveur: Markula/Sellus/Tikiaraa/Markul Icon_minitimeJeu 15 Juil 2010, 23:56

C sur maintenant on te connait mieux
Merci pour cette présentation
Revenir en haut Aller en bas
markula

markula


Nombre de messages : 130
Age : 50
Date d'inscription : 14/05/2010

Petit rêveur: Markula/Sellus/Tikiaraa/Markul Empty
MessageSujet: Re: Petit rêveur: Markula/Sellus/Tikiaraa/Markul   Petit rêveur: Markula/Sellus/Tikiaraa/Markul Icon_minitimeMar 20 Juil 2010, 15:17

Bonjour,

Cata approchant et dans l'optique de s'amuser tous en équipe, j'envisage sérieusement de vous rejoindre pour upper et tomber du boss en votre compagnie (et surtout continuer à bien m'amuser comme nous le faisons depuis quelques mois).

Je postules uniquement avec les 2 persos suivants:

- markula en dps
- sellus en heal

Je laisse mes autres persos dans rêverie pour des raisons sentimentales (plein d'amis IRL/IG qui n'ont pas les temps de jeux nécessaire pour du PVEHL...).

J'espère que les autres rêveurs qui raident avec nous postuleront aussi Smile

Je suis a votre disposition pour toute question.
Revenir en haut Aller en bas
Ryana

Ryana


Nombre de messages : 1175
Age : 49
Localisation : Dans les Alpes
Date d'inscription : 10/05/2006

Petit rêveur: Markula/Sellus/Tikiaraa/Markul Empty
MessageSujet: Re: Petit rêveur: Markula/Sellus/Tikiaraa/Markul   Petit rêveur: Markula/Sellus/Tikiaraa/Markul Icon_minitimeMar 20 Juil 2010, 20:05

Je ne pense pas m'avancer mais tu es le bienvenu chez Orion!!!

Je ne serais pas co ce soir mais Youm ou Jam ou Bambi tiens se feront un plaisir de te guilder cher Marku!! (fais gaffe qd même Youm demande un droit d'entrée un truc de cuissage enfin voilà quoi....)
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Petit rêveur: Markula/Sellus/Tikiaraa/Markul Empty
MessageSujet: Re: Petit rêveur: Markula/Sellus/Tikiaraa/Markul   Petit rêveur: Markula/Sellus/Tikiaraa/Markul Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Petit rêveur: Markula/Sellus/Tikiaraa/Markul
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Un petit Moreenathon
» un petit coucou
» Thargor le petit dernier
» petit site pratique

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Les Membres :: Amis venus d'ailleurs, ou parti ailleurs ...-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser