Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-21%
Le deal à ne pas rater :
Drone Dji Mini 2 SE Gris
219.99 € 279.99 €
Voir le deal

 

 Dieu s'en va mais reste !

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
piloupilou

piloupilou


Nombre de messages : 94
Age : 30
Date d'inscription : 19/02/2010

Dieu s'en va mais reste ! Empty
MessageSujet: Dieu s'en va mais reste !   Dieu s'en va mais reste ! Icon_minitimeSam 14 Aoû 2010, 19:07

Yop yop la guilde ce message signe un renouveau pour le personnage de piloupilou il s'en va voir ce qui se passe ailleurs mais sans vous quitter réellement car tout ses bons vieux amis restent et resteront à jamais dans son coeur.
Piloupilou devient donc un tueur fou (quoi je l'étais déjà "fou") en compagnie de Vempire que vous devriez connaître mais également en compagnie de nombreux joueurs que j'apprécie beaucoup mais qui ne seront jamais aussi bien que vous.
Il reste cependant fort possible un retour du personnage de piloupilou coté orion mais pour le moment piloupilou n'a réglé qu'une petite histoire celle des reroll qui normalement doivent venir également chez les crazy killers mais qui resteront sur ma demande chez les orions.
Croyez moi ce départ me fait un picotement au coeur mais ce n'est qu'un au-revoir nous nous reverrons tout de même IG et nous pourrions même nous parler sur un canal que nous nous serions attribué rien qu'à nous pour rester en contact.
Mais surtout ne m'en voulez pas je sais que vous ne m'en voudrait pas mais je n'ai pas envie de perdre les meilleurs amis que j'ai eu et que je ne pourrais trouver mieux en jeu.

Pour bien finir on se retrouve IG pour que je vous défonce au kikimeter =D
Revenir en haut Aller en bas
markula

markula


Nombre de messages : 130
Age : 50
Date d'inscription : 14/05/2010

Dieu s'en va mais reste ! Empty
MessageSujet: Re: Dieu s'en va mais reste !   Dieu s'en va mais reste ! Icon_minitimeDim 15 Aoû 2010, 22:38

piloupilou a écrit:
en compagnie de Vempire

Pauvre David...

NB pour Ryana, penser à recruter Necromantic... j'ai des photos compromettante à son propos .. ça peut aider Smile

piloupilou a écrit:
Pour bien finir on se retrouve IG pour que je vous défonce au kikimeter =D

N'ayant pas eu l'occasion de jouer avec toi... quand tu reviendras Artahs et moi-même te mettrons la grosse fessée (17k dps de moyenne à battre pour le palagay en 10)...

Sinon, bonne continuation l'ami !
Revenir en haut Aller en bas
Ryana

Ryana


Nombre de messages : 1175
Age : 49
Localisation : Dans les Alpes
Date d'inscription : 10/05/2006

Dieu s'en va mais reste ! Empty
MessageSujet: Re: Dieu s'en va mais reste !   Dieu s'en va mais reste ! Icon_minitimeDim 29 Aoû 2010, 13:28

Bonne route à toi Pilou
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Dieu s'en va mais reste ! Empty
MessageSujet: Re: Dieu s'en va mais reste !   Dieu s'en va mais reste ! Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Dieu s'en va mais reste !
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Un au revoir mais pas un adieu !
» la suite mais en mieux ...
» le morbal deguilde mais pas son coeur

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Les Membres :: Amis venus d'ailleurs, ou parti ailleurs ...-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser