trouvé la : http://vindetta.forumactif.org/strategies-pve-f10/bien-preparer-notre-icc-10-hm-t378.htm
Gargamoelle :
ici la seule grosse différence (outre que ca pique +) c'est la présence de piques a dps pdt les phases de tourbilol, pas le droit a l'erreur un perso bloqué dans un pic et sous une flammes plus de quelques sec c'est la mort assuré, alors on ne relache pas sa vigilance !
Technique simple a appliquer : le coup du pack en effet tout le raid va rester au meme endroit durant la phase de tourbi , ce sont les tanks qui vont jouer les appats et attirer garga. en effet pdt une phase tourbi , garga va foncer sur le joueur le plus eloigné, si les tanks sont chacun d'un coté de la piece ils vont se "passer" le boss durant la phase et le raid pourra tranquillement dps et heal au centre. Pas de panique est la clé du succès !
Gros boulot pour les tanks donc : bien s'espacer en phase tourbi
gros boulot pour les dps : focus pic des le pop , surtout quand un heal est dessus
Gros boulot de heal : ici 3 heal au taquet, ou 2 au mega taquet , il faut assurer le heal tank et le heal des pic ainsi que du gros heal sur les phaes tourbilol si le raid est mal placé
Murmemort : déja ca devient plus complex
pendant les premieres phases rien de bien différent si ce n'est la présence des MC comme en 25 (a vos sheep , cyclone et fear !) et d'un add supplémentaire qui pop dans le fond
grosse difficulté la p3 : ici pour les tanks va falloir jouer serré, car le boss est insensible au taunt, donc pour reprendre faut s'arracher a l'aggro et etre detourn si possible, de + celui qui ne tank pas doit recup l'add du fond qui va continuer a pop en p3 et devra etre dps en priorité !
tjs des fantomes , des eclairs de givre a cs , et son aggro a gerer et tjs des MC en p3 !
le combat est donc bcp plus dur en p3, il faut que les dps gerent leur aggro , que les tanks soient tres reactifs et que les Mc soient bien gerer
attention les heals cest un combat long et couteux en mana !!!
canonière :
le seul combat free loot
rien de différent si ce n'est que les aoe au sol bump, donc a eviter !!!
ca pique un peu plus mais sinon on se fait tjs chier
attention tout de meme a ne pas faire passer les add au lvl suivant, les lanceurs de haches peuvent tuer un dps si ils ne sont pas tuer assez vite
saurcroc :
surement un des combat hm les + dur si la compo n'est pas opti
les betes de sang OS littéralement, il ne faut pas être touché mais le probleme c'est qu'elles mettent un debuff qui nous ralenti de 75%, autant dire que le but est de les tuer avt qu'elles arrivent pres
la technique : 4 à 5 dps distant qui prennent les add en croisée et font TOUT pour les ralentir (bump d'equi tres otpi , ainsi que patinoire de hunt, lenteur de mage etc...)
pdt ce temps les tanks doivent se taunt le boss a la seconde sur le debuff sanglant, si la puissance runique monte trop vite, wipe assuré
les heals vont avoir le + dur boulot a faire : tenir a 2 un combat tres ardu
il y aura des marques ca c'est sur, 1 c'est deja dur, 2 ca devient coriace, 3 et on peut wipe...
bref un combat ardu a tenter avec une compo de distant opti
Aile de peste :
Durant cette aile les boss se filent leurs capacités , pas cool les pas beaux !
Pulentraille :
Un combat simple quand les gens sont réactifs !
ici ce cher putricide vient donner des gellées maléables a son serviteur
donc en + d'un placement pour eviter de se vomir dessus, il faut aussi bien regarder a ses pieds, si une flaque verte pop il faut vite s'en eloigner (cast allongés si touché), attention la zone est assez grande il faut pas hésiter a bien bouger
sinon rien de bien dur, les tanks prennent + cher et le heal doit etre costaud
en résumé : bien se placer loin des autres, eviter les flaques vertes et tjs bien choper les spores
Trognepus :
Cette fois , c'est les vomis de pulentraille qui s'invitent au combat, donc au lieu d'un placement tous au cac cette fois on s'espace bien pour eviter de se vomir dessus
les dispell doivent etre fait instantanément car la maladie pique, et il faut vite bouger pour fusionner les limons
un boss très simple en hm a mon sens
Aile de sang :
anathel :
un boss de fin d'aile tres accéssible
en gros ca pique juste bcp plus et faut avoir un dps de folie pour passer l'enrage
donc si le normal est farmé , le hm est jouable