Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Carte Fnac+ Jackpot avec 30€ offerts sur le compte fidélité
19.99 €
Voir le deal

 

 Piqûre de rappel pour Cata

Aller en bas 
+3
graka
Gruick
Tonkrale
7 participants
AuteurMessage
Tonkrale




Nombre de messages : 28
Age : 43
Date d'inscription : 17/06/2010

Piqûre de rappel pour Cata Empty
MessageSujet: Piqûre de rappel pour Cata   Piqûre de rappel pour Cata Icon_minitimeLun 29 Nov 2010, 13:08

Voici un thread de forum de mmo qui fait un petit rappel de ce que vont être les donjons à cata et donc ce qu'il faut faire et ne pas faire.

http://www.mmo-champion.com/threads/795945-What-Wrath-players-need-to-know-to-not-suck-at-Cata!

retour aux sources les gens!! Plus de pull de 4 packs en même temps etc etc.

Je vous conseille vivement de le lire (c'est en anglais mais bon c'est beaucoup de terme de wow alors même si vous avez des problèmes avec l'anglais vous devriez comprendre l'essentiel) car comme tous (y compris moi) nous avons pris de mauvaises habitudes à Wotlk et les premiers donjons risquent d'être mmm sport Very Happy

aller sur ce @ bientôt Smile
Revenir en haut Aller en bas
Gruick
Admin
Gruick


Nombre de messages : 770
Age : 52
Localisation : Isère
Date d'inscription : 05/05/2006

Piqûre de rappel pour Cata Empty
MessageSujet: Re: Piqûre de rappel pour Cata   Piqûre de rappel pour Cata Icon_minitimeLun 29 Nov 2010, 20:15

Cool, même si je n'ai pas tout lu, il semblerait que les bons joueurs ne seront plus ceux qui sont en tête du kiki...
Revenir en haut Aller en bas
Tonkrale




Nombre de messages : 28
Age : 43
Date d'inscription : 17/06/2010

Piqûre de rappel pour Cata Empty
MessageSujet: Re: Piqûre de rappel pour Cata   Piqûre de rappel pour Cata Icon_minitimeMar 30 Nov 2010, 05:07

nan c'est tout le contraire, ceux qui savent pas jouer leur classe feront rien (comme il l'explique mieux un dps mou mais constant qu'un dps fort qui reprend et qui meurt de suite etc.) donc oui un retour aux sources avec une attente d'aggro des joueurs qui connaissent leurs classes (CC, heal dps kitting etc).
Revenir en haut Aller en bas
Gruick
Admin
Gruick


Nombre de messages : 770
Age : 52
Localisation : Isère
Date d'inscription : 05/05/2006

Piqûre de rappel pour Cata Empty
MessageSujet: Re: Piqûre de rappel pour Cata   Piqûre de rappel pour Cata Icon_minitimeMar 30 Nov 2010, 09:49

Tonkrale a écrit:
nan c'est tout le contraire, ceux qui savent pas jouer leur classe feront rien (comme il l'explique mieux un dps mou mais constant qu'un dps fort qui reprend et qui meurt de suite etc.) donc oui un retour aux sources avec une attente d'aggro des joueurs qui connaissent leurs classes (CC, heal dps kitting etc).


cool, même si j'ai constaté ce phénomène au début de chaque extension. Les reprises d'aggro étaient courantes au heal, et puis les tanks ont fini par faire ce qu'on leur demandait ! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Tonkrale




Nombre de messages : 28
Age : 43
Date d'inscription : 17/06/2010

Piqûre de rappel pour Cata Empty
MessageSujet: Re: Piqûre de rappel pour Cata   Piqûre de rappel pour Cata Icon_minitimeMar 30 Nov 2010, 13:30

ça va whiner au départ mais bon blibli a bien dit qu'ils voulaient revenir à de vraies instances et de vrais raids (et d'après les dire des beta testers c'est bien le cas) en gros on n'overgear plus les donjons (même une fois t11 j'ai vu des vidéos de donjons héro avec des prémade t11 et les gars en chiaient) on repart sur instances normales avant de pouvoir faire l'héro et héro avant de pouvoir faire les raids. donc bleus normaux, bleus héros et violets pour les raids, fini les instances qui donnent du kipik gratos. Ils veulent un retour dans le moindre mal (ça sera toujours plus facile que sous vanilla ou BC) mais il parait que ça en jete bien et que les non skillé ou les mauvais joueurs se verront de suite.

voili voilu
Revenir en haut Aller en bas
graka

graka


Nombre de messages : 346
Age : 44
Localisation : Courbevoie
Date d'inscription : 03/06/2006

Piqûre de rappel pour Cata Empty
MessageSujet: Re: Piqûre de rappel pour Cata   Piqûre de rappel pour Cata Icon_minitimeMar 30 Nov 2010, 15:52

jme rappelle nes 1er donjon hero avec Gruick , comme le mechanar , ptfou les claque que l'on c'est pris

ou même on bon ptit sholo les famille en mode full vert >.<
Revenir en haut Aller en bas
Gruick
Admin
Gruick


Nombre de messages : 770
Age : 52
Localisation : Isère
Date d'inscription : 05/05/2006

Piqûre de rappel pour Cata Empty
MessageSujet: Re: Piqûre de rappel pour Cata   Piqûre de rappel pour Cata Icon_minitimeMar 30 Nov 2010, 19:44

graka a écrit:
jme rappelle nes 1er donjon hero avec Gruick , comme le mechanar , ptfou les claque que l'on c'est pris

ou même on bon ptit sholo les famille en mode full vert >.<

Scholo ! l'instance reine, où nous comptions plus sur une classe que sur le DPS ! Tout çà pour un casque...
Revenir en haut Aller en bas
graka

graka


Nombre de messages : 346
Age : 44
Localisation : Courbevoie
Date d'inscription : 03/06/2006

Piqûre de rappel pour Cata Empty
MessageSujet: Re: Piqûre de rappel pour Cata   Piqûre de rappel pour Cata Icon_minitimeMar 30 Nov 2010, 22:35

Ho oui je vais de nouveau devoir sap (et faire les poche Mouhahahahahahahahahahahaha)
Revenir en haut Aller en bas
tefnak

tefnak


Nombre de messages : 675
Age : 50
Localisation : quelque part en touraine pres d'une vigne...
Date d'inscription : 05/05/2006

Piqûre de rappel pour Cata Empty
MessageSujet: Re: Piqûre de rappel pour Cata   Piqûre de rappel pour Cata Icon_minitimeMer 01 Déc 2010, 02:04

ou des bottes!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Ryana

Ryana


Nombre de messages : 1175
Age : 49
Localisation : Dans les Alpes
Date d'inscription : 10/05/2006

Piqûre de rappel pour Cata Empty
MessageSujet: Re: Piqûre de rappel pour Cata   Piqûre de rappel pour Cata Icon_minitimeJeu 02 Déc 2010, 21:41

graka a écrit:
Ho oui je vais de nouveau devoir sap (et faire les poche Mouhahahahahahahahahahahaha)


+1

ouaiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiisssssssssssss
Revenir en haut Aller en bas
Solgarr
Bouffon d'orion
Solgarr


Nombre de messages : 608
Age : 47
Localisation : Multiple
Date d'inscription : 22/05/2006

Piqûre de rappel pour Cata Empty
MessageSujet: Re: Piqûre de rappel pour Cata   Piqûre de rappel pour Cata Icon_minitimeVen 03 Déc 2010, 02:04

Ryana a écrit:
graka a écrit:
Ho oui je vais de nouveau devoir sap (et faire les poche Mouhahahahahahahahahahahaha)


+1

ouaiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiisssssssssssss

Toi, avant de faire les poches, pense déjà à la touche fufu, après, on en reparlera, hein. Suspect
Revenir en haut Aller en bas
markula

markula


Nombre de messages : 130
Age : 50
Date d'inscription : 14/05/2010

Piqûre de rappel pour Cata Empty
MessageSujet: Re: Piqûre de rappel pour Cata   Piqûre de rappel pour Cata Icon_minitimeVen 03 Déc 2010, 10:05

graka a écrit:
Ho oui je vais de nouveau devoir sap (et faire les poche Mouhahahahahahahahahahahaha)

Ho oui... des sous des sous!
Revenir en haut Aller en bas
graka

graka


Nombre de messages : 346
Age : 44
Localisation : Courbevoie
Date d'inscription : 03/06/2006

Piqûre de rappel pour Cata Empty
MessageSujet: Re: Piqûre de rappel pour Cata   Piqûre de rappel pour Cata Icon_minitimeVen 03 Déc 2010, 15:25

ce matin petit mail de la par de Game.fr pour confirmer l'envoi de l'extension

peut être demain ou lundi dans la boit au lettre

cheers cheers cheers cheers j'ai report l'info a JudgeHype et j'ai eu le droit a mon nom dans la news cheers cheers cheers cheers
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Piqûre de rappel pour Cata Empty
MessageSujet: Re: Piqûre de rappel pour Cata   Piqûre de rappel pour Cata Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Piqûre de rappel pour Cata
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Cap Rogue pour Cata
» Cata: Interface de guilde
» Up pour KZ
» pour info

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: L'organisation :: Discussions sur l'organisation-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser