Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -35%
Philips Hue Kit de démarrage : 3 Ampoules Hue ...
Voir le deal
64.99 €

 

 Etat des lieux

Aller en bas 
+8
Cujo
Paperass/Toubibe
Youm
Ryana
Tonkrale
jamy
Gruick
markula
12 participants
AuteurMessage
markula

markula


Nombre de messages : 130
Age : 50
Date d'inscription : 14/05/2010

Etat des lieux Empty
MessageSujet: Etat des lieux   Etat des lieux Icon_minitimeMar 04 Jan 2011, 03:50

Au 04/01/2011 :

Nom ilvl moyen
Symbioss 350
Tonkrale 340
Sellus 345
Surge 331
Solgarr 341
Ricotte 342
Piloupilou 343
Sumba 335
Squaldead 339
Elvor 335
Ogmiôs 327
Misster 338
Graka 330
Ryana 324
Cuj 337
Malhaniss 331
Gruick 330
Jamy 332
Koopatroopa 326
Youm 333
Troisdeqi 329
Arkmanar 343
Öx 329
Tefnak 324
Clock 329
Alexouf 332
Shañaë 323
Bambaataa 331
Punkystyle 323

Ce qui nous fait 7 perso avec plus de 340 (seuil minimal conseillé pour les raid)...
Revenir en haut Aller en bas
Gruick
Admin
Gruick


Nombre de messages : 770
Age : 52
Localisation : Isère
Date d'inscription : 05/05/2006

Etat des lieux Empty
MessageSujet: Re: Etat des lieux   Etat des lieux Icon_minitimeMar 04 Jan 2011, 10:07

Ce qui fait 22 personnes qui ne le peuvent pas.
Revenir en haut Aller en bas
jamy

jamy


Nombre de messages : 250
Age : 42
Localisation : 78 Yvelines
Date d'inscription : 17/01/2007

Etat des lieux Empty
MessageSujet: Re: Etat des lieux   Etat des lieux Icon_minitimeMar 04 Jan 2011, 14:42

Toutes mes félicitations Gruick tu as réussi ton test de Calcul^^

Bon en tout cas il y en a pas mal qui ne sont pas loin du niveau donc on va se bouger un peu et ce sera bon dans tres peu de temps

Aller courage les Orions, on va y arriver
Revenir en haut Aller en bas
Tonkrale




Nombre de messages : 28
Age : 43
Date d'inscription : 17/06/2010

Etat des lieux Empty
MessageSujet: Re: Etat des lieux   Etat des lieux Icon_minitimeMar 04 Jan 2011, 20:47

Hey,

il est vrai que le seuil mini conseillé est 340, mais il est possible de partir sur certains boss (notament Omnotron) avec du ilvl 338. Je veux pas rush la chose, mais c'est pour dire qu'il est tout a fait possible d'aller taquiner un ou deux boss sans avoir le mini requis mais ça sera plus dur. Mais si ça peut permettre de voir tomber du stuff pour équiper un peu mieux why not?

Maintenant je pense qu'il faudrait quand même que tout le monde ait fait au moins une fois chaque instance 5 en héro.

Voili voilu pour mon grain de sel

@ peluche
Revenir en haut Aller en bas
Ryana

Ryana


Nombre de messages : 1175
Age : 49
Localisation : Dans les Alpes
Date d'inscription : 10/05/2006

Etat des lieux Empty
MessageSujet: Re: Etat des lieux   Etat des lieux Icon_minitimeMar 04 Jan 2011, 21:04

Bon perso j'en suis à 331 now, mais nous allons enchainer les instances normales et héroiques pour stuffer tout le monde, alors tant pis pour certains qui ont le niveau raid, mais plus vite on aura stuffé les Orions plus vite nous pourrons tenter les raids.

Et puis partir en instance avec des mieux stuffés permets aussi de pouvoir les rush plus aisément, alors merci pour votre sens de l'entr'aide (un merci tout particulier à Pap qui donne bcp de sa personne en ce moment Very Happy )
Revenir en haut Aller en bas
Youm

Youm


Nombre de messages : 597
Localisation : Haute Savoie
Date d'inscription : 03/05/2006

Etat des lieux Empty
MessageSujet: Re: Etat des lieux   Etat des lieux Icon_minitimeMar 04 Jan 2011, 22:55

Bon me concernant je pense que rien ne presse.
J'espère que les gens qui sont ici sont conscient que chez Orion le rythme est pépère (La majorité des régicide l'ont été 2 semaines à peine avant la sortie de Cata ^^), le 1er objectif étant de passer de moment entre gens sympathique (bon parfois y'en a des moins sympa, ça c'est notre coté social ... /Kiss mon Solgui Wink )

Ceci dit l'un n'empèche pas l'autre, ceux qui sont intéressé / motivé peuvent commencer gentillement à visiter les raid. J'en serai dès que je ne me ferai plus latter par des trash mob. Faut juste pas que vous vous sentiez frstré si jamais ça met un peu de temps à se mettre en place. Si vous trouvez le temps long vous pouvez toujours faire comme Solgui, monter un mage nain !
Revenir en haut Aller en bas
Tonkrale




Nombre de messages : 28
Age : 43
Date d'inscription : 17/06/2010

Etat des lieux Empty
MessageSujet: Re: Etat des lieux   Etat des lieux Icon_minitimeMar 04 Jan 2011, 23:36

Oooh je presse personne, je dis juste qu'il est faisable de le faire avant un niveau de ilevel. Et perso je need encore pas mal de choses en héro alors quand il y en a hésitez pas à me demander je suis là !!

Kiss les gones
Revenir en haut Aller en bas
Paperass/Toubibe

Paperass/Toubibe


Nombre de messages : 84
Age : 35
Localisation : Nord Pas de Calais
Date d'inscription : 22/07/2009

Etat des lieux Empty
MessageSujet: Re: Etat des lieux   Etat des lieux Icon_minitimeMer 05 Jan 2011, 15:00

Youm a écrit:
Bon me concernant je pense que rien ne presse.
J'espère que les gens qui sont ici sont conscient que chez Orion le rythme est pépère (La majorité des régicide l'ont été 2 semaines à peine avant la sortie de Cata ^^), le 1er objectif étant de passer de moment entre gens sympathique (bon parfois y'en a des moins sympa, ça c'est notre coté social ... /Kiss mon Solgui Wink )

Ceci dit l'un n'empèche pas l'autre, ceux qui sont intéressé / motivé peuvent commencer gentillement à visiter les raid. J'en serai dès que je ne me ferai plus latter par des trash mob. Faut juste pas que vous vous sentiez frstré si jamais ça met un peu de temps à se mettre en place. Si vous trouvez le temps long vous pouvez toujours faire comme Solgui, monter un mage nain !


Et paf le Solgui, au pire reroll worgen tu seras plus classe :p

Perso je commence avec les Rosebud, on aura les strats comme ça. Wink
Revenir en haut Aller en bas
jamy

jamy


Nombre de messages : 250
Age : 42
Localisation : 78 Yvelines
Date d'inscription : 17/01/2007

Etat des lieux Empty
MessageSujet: Re: Etat des lieux   Etat des lieux Icon_minitimeMer 05 Jan 2011, 15:38

Ben en effet, il faut qu'on se stuff un peu encore car je l'avoue j'ai du mal en heal encore et hier l'expérence de la 1er expérience en Héro c'était chaud chaud chaud.
Je vais donc continuer à faire des instances encore et encore, comme ça qd je serais bien prête on pourra leur faire la misère au boss des raid.

En tout cas merci à ceux qui nous aident à nous stuff, je vois que les Orions sont toujours dans le même état d'esprit : Entraide et Bonne humeur

Pape: Vas y, fais des raids et retiens bien les strats, tu nous en fera profiter après.


Revenir en haut Aller en bas
Gruick
Admin
Gruick


Nombre de messages : 770
Age : 52
Localisation : Isère
Date d'inscription : 05/05/2006

Etat des lieux Empty
MessageSujet: Re: Etat des lieux   Etat des lieux Icon_minitimeMer 05 Jan 2011, 16:34

Paperass/Toubibe a écrit:

Perso je commence avec les Rosebud, on aura les strats comme ça. Wink

Et tu n'as pas trop mal au derrière ?

Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Cujo

Cujo


Nombre de messages : 415
Localisation : Grenoble
Date d'inscription : 03/05/2006

Etat des lieux Empty
MessageSujet: Re: Etat des lieux   Etat des lieux Icon_minitimeMer 05 Jan 2011, 20:56

Gruick ....
dehors ...


king
Revenir en haut Aller en bas
Paperass/Toubibe

Paperass/Toubibe


Nombre de messages : 84
Age : 35
Localisation : Nord Pas de Calais
Date d'inscription : 22/07/2009

Etat des lieux Empty
MessageSujet: Re: Etat des lieux   Etat des lieux Icon_minitimeJeu 06 Jan 2011, 13:08

non non Gruick ça va :p

Puisqu'Arky organise un truc vais vous garder mon ID ce sera mieux qu'un palouf tank tout weak :p
Revenir en haut Aller en bas
Gruick
Admin
Gruick


Nombre de messages : 770
Age : 52
Localisation : Isère
Date d'inscription : 05/05/2006

Etat des lieux Empty
MessageSujet: Re: Etat des lieux   Etat des lieux Icon_minitimeJeu 06 Jan 2011, 19:54

Cujo a écrit:
Gruick ....
dehors ...


king

Ah non ! Pas d'accord j'ai été soft !!!

Ok si je ne m'étais pas retenu, j'aurai dit : "gaffe ! avec un rosebud, tu l'as vite dans le c...". Or je ne l'ai pas dit. Pour cet effort, je mérite, au contraire, de rester à l'intérieur !
Revenir en haut Aller en bas
tefnak

tefnak


Nombre de messages : 675
Age : 50
Localisation : quelque part en touraine pres d'une vigne...
Date d'inscription : 05/05/2006

Etat des lieux Empty
MessageSujet: Re: Etat des lieux   Etat des lieux Icon_minitimeSam 08 Jan 2011, 02:12

Hum, mais à l'intérieur de quoi?
Revenir en haut Aller en bas
Solgarr
Bouffon d'orion
Solgarr


Nombre de messages : 608
Age : 47
Localisation : Multiple
Date d'inscription : 22/05/2006

Etat des lieux Empty
MessageSujet: Re: Etat des lieux   Etat des lieux Icon_minitimeSam 08 Jan 2011, 03:35

tefnak a écrit:
Hum, mais à l'intérieur de quoi?

Je sais pas, mais si il veut rester c'est qu'il doit être au chaud....
Revenir en haut Aller en bas
sineater




Nombre de messages : 4
Age : 46
Date d'inscription : 08/12/2010

Etat des lieux Empty
MessageSujet: Re: Etat des lieux   Etat des lieux Icon_minitimeMar 11 Jan 2011, 19:51

Je suis actuellement 331 , mais c'est vrai que hir soir nous avons testé une héro est c'est quand meme bien difficile , donc je vais continuer a faire de la normal et up mes reputation de façon a avoir un meilleur stuff.
Revenir en haut Aller en bas
qual

qual


Nombre de messages : 190
Date d'inscription : 09/05/2006

Etat des lieux Empty
MessageSujet: Re: Etat des lieux   Etat des lieux Icon_minitimeVen 28 Jan 2011, 22:42

Hello up avec :
- squaldead pretre ombre 346 ou heal sacré.
- squallife palatank 336 ou dps
pour les dispos ben pas de dispo fixe si je suis partie des Guildes HL c'est justement pour éviter de retomber dans ce système.
/kiss
Revenir en haut Aller en bas
Ryana

Ryana


Nombre de messages : 1175
Age : 49
Localisation : Dans les Alpes
Date d'inscription : 10/05/2006

Etat des lieux Empty
MessageSujet: Re: Etat des lieux   Etat des lieux Icon_minitimeSam 29 Jan 2011, 12:59

qual a écrit:
Hello up avec :
- squaldead pretre ombre 346 ou heal sacré.
- squallife palatank 336 ou dps
pour les dispos ben pas de dispo fixe si je suis partie des Guildes HL c'est justement pour éviter de retomber dans ce système.
/kiss

t'inquiètes pas c'est ce que j'ai écrit, nous ne sommes pas en mode jours fixes et on n'impose rien à personne, sinon ce n'est pas compatible avec l'état d'esprit Orion
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Etat des lieux Empty
MessageSujet: Re: Etat des lieux   Etat des lieux Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Etat des lieux
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: L'organisation :: Discussions sur l'organisation-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser