Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
LEGODAYS : 20% sur une sélection de LEGO avec ...
Voir le deal

 

 Recensement des personnes voulant raider.

Aller en bas 
+13
bambaataa
jamy
Youm
Solgarr
Rolgar
Ryana
sumba
tefnak
Paperass/Toubibe
piloupilou
Arkmanar
markula
Tonkrale
17 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Tonkrale




Nombre de messages : 28
Age : 43
Date d'inscription : 17/06/2010

Recensement des personnes voulant raider. Empty
MessageSujet: Recensement des personnes voulant raider.   Recensement des personnes voulant raider. Icon_minitimeJeu 20 Jan 2011, 15:28

Bonjour à tous,

afin de mieux s'organiser pour les premiers raids et de savoir qui est prêt à s'investir un minimum dans les raids, j'aimerai que les gens qui souhaitent raider se fasse connaître au travers de ce post.

Pour encore mieux organiser tout ça et pour être le plus précis, il faudrait que vous mettiez aussi vos disponibilités (heures et jours).

Une fois cela fait, on fera une synthèse de ce que les gens ont besoin pour se stuffer au mieux, les enchant dont vous avez besoin, les gemmes, et les talents etc.

Si vous avez une double spé merci de préciser laquelle et si il faut que vous vous stuffiez en conséquence.

Je vais donc commencer par moi :

Tonkrale, dispo tout les jours mais seulement à partir de 22h00, samedi et dimanche sur demande.

Spé Impie Dps à 2 mains et deuxième spé Impie Dps en ambidextrie, pas grand chose à changer si ce n'est les bracelets.


RAPPEL IMPORTANT CECI N'EST PAS UN MOYEN DE DISCRIMINER QUI PEUT RAID OU PAS CECI EST UN RECENSEMENT DES PERSONNES QUI VEULENT RAIDER AFIN QUE L'ON VOIT PLUS CLAIR POUR L'ORGANISATION DE CEUX CI, CE POST PERMETTRA D'ORGANISER LES SORTIES EN HERO POUR STUFFER LES PERSONNES INTERESSEES!!

Merci d'avance à tous ceux qui répondront.

PS : Ceux qui ne se prononcent pas sur le sujet seront considérés comme non intéréssés par les raids donc merci de bien vous faire connaître.
Revenir en haut Aller en bas
markula

markula


Nombre de messages : 130
Age : 50
Date d'inscription : 14/05/2010

Recensement des personnes voulant raider. Empty
MessageSujet: Re: Recensement des personnes voulant raider.   Recensement des personnes voulant raider. Icon_minitimeJeu 20 Jan 2011, 16:26

Bonne initiative,

Disponible pour les raids avec :

- Sellus, prêtre sacré (heal de tank ou de raid), ilvl 348, seconde spé shadow
- Markula, voleuse, ilvl 344, spé estro, seconde spé combat

Quand ?

- du dimanche soir au vendredi soir (sauf le mercredi généralement), de 21h a 01h.
- le mercredi soir, de 22h a 01h.

Héro stuff ?

un peu de tout si on mélange les persos/spé...

EDIT: maj le 26/01 pour les ilvl


Dernière édition par markula le Mer 26 Jan 2011, 10:25, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Arkmanar

Arkmanar


Nombre de messages : 33
Age : 33
Date d'inscription : 26/11/2009

Recensement des personnes voulant raider. Empty
MessageSujet: Re: Recensement des personnes voulant raider.   Recensement des personnes voulant raider. Icon_minitimeJeu 20 Jan 2011, 16:57

A mon tour.

Arkmanar dispo pour heal et tank lundi mardi et mercredi soir j'ai déjà commencé à up les 2 stuff correctement (encore un petit up pour la spé tank et ca sera niquel).

Vouala tout!
Revenir en haut Aller en bas
piloupilou

piloupilou


Nombre de messages : 94
Age : 30
Date d'inscription : 19/02/2010

Recensement des personnes voulant raider. Empty
MessageSujet: Re: Recensement des personnes voulant raider.   Recensement des personnes voulant raider. Icon_minitimeJeu 20 Jan 2011, 20:35

Bah moi bien sûr toujours les même dispos pourries mercredi aprem vendredi soir samedi toute la journée et dimanche toute la journée sans le soir Sad

Piloupilou: 351 ilvl


Dernière édition par piloupilou le Mer 23 Fév 2011, 14:59, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Paperass/Toubibe

Paperass/Toubibe


Nombre de messages : 84
Age : 35
Localisation : Nord Pas de Calais
Date d'inscription : 22/07/2009

Recensement des personnes voulant raider. Empty
MessageSujet: Re: Recensement des personnes voulant raider.   Recensement des personnes voulant raider. Icon_minitimeJeu 20 Jan 2011, 21:12

Bon alors des perso j'ai
- drood ours ou chaton cornu plus de stuff requis en hero, et stuff heal complet à la banque....mais j'aime pas la jouer et il faut que je re-spé.
- dk tank (stuff ok même si je need les crafts épiques et deux trois pièces de réput) et stuff givre moyen ambidextrie
- pala tank/ dps complètement unstuff (pas d'actualité)

Mes exams approchant je ne me connecterai surtout pour les raids et quêtes journa jojo donc le drood sera privilégié.

Je suis dispos tous les soirs en semaine mais il faut une invite calendar dans la journée au plus tard que je sois au courant.

Info casu :
mon drood peut se transformer en cochon alors évitez les festins ou investissez dans [Bavoir] Wink
Revenir en haut Aller en bas
tefnak

tefnak


Nombre de messages : 675
Age : 50
Localisation : quelque part en touraine pres d'une vigne...
Date d'inscription : 05/05/2006

Recensement des personnes voulant raider. Empty
MessageSujet: Re: Recensement des personnes voulant raider.   Recensement des personnes voulant raider. Icon_minitimeJeu 20 Jan 2011, 21:24

Bon war dps avec en deuxiéme spé tank.
Pour l'instant il me reste tout a faire( pas encore d'hero a mon actif)
Mon stuff dps est plus avancé que mon stuf tank.
Pour les dispos c'est aléatoire, mon planning change tt le temps.En fait s'il y a quelque chose d'organisé, je vois si suis libre et je m'inscrit.
Pour info si rien n'est prévu je suis en général connecté vers 23h00.
Revenir en haut Aller en bas
sumba




Nombre de messages : 1
Age : 46
Date d'inscription : 09/12/2010

Recensement des personnes voulant raider. Empty
MessageSujet: dispo raid   Recensement des personnes voulant raider. Icon_minitimeVen 21 Jan 2011, 12:23

Salut a tous alort mais dispo son du lundi au jeudi a partir de 20h30 /21h

je suis motivé pour raidé. et sa me dérenge pas si on me prend pas de suite. quand vous avez besoin d un dps faite moi signe sinon jais une sp dps chouettard et en deuxiéme sp je c est pas trop quoi faire en faite dison sp dépannage heal ou tank comme vous préférés .

jais 343 de stuf en dps aprés heal ou tank a amélioré.

voili voilou sur ce bonne journée
Revenir en haut Aller en bas
Ryana

Ryana


Nombre de messages : 1175
Age : 49
Localisation : Dans les Alpes
Date d'inscription : 10/05/2006

Recensement des personnes voulant raider. Empty
MessageSujet: Re: Recensement des personnes voulant raider.   Recensement des personnes voulant raider. Icon_minitimeVen 21 Jan 2011, 15:22

Perso je susi intéressée, mais je ne peux pas donner de dispos fixes.

A savoir que qd les raids seront planifiés ce sera fait sur plusieurs jours afin de voir directement qui est diso ou pas selon le principe que nous avions pour ICC.

Ceci marche très bien.

Il faut encore améliorer les stuffs d'un grand nombre d'entre nous, car déjà ceertaines héros ont du mal à passer.

Juste une précision, il ne faut pas que nous tombions dans le 'raids tous les mardis, jeudis etc....', gardons en tête que même si nous souhaitons connaitre le contenu du jeu nous ne sommes pas une guilde VHL, mais casu. Autre chose les raids se terminent à 0h00 et pas au delà en semaine en tout cas.

Avec le nombre de membres actuels nous devrions pouvoir nous adapter aux différents temps de co de chacun.

Revenir en haut Aller en bas
Rolgar

Rolgar


Nombre de messages : 38
Age : 39
Date d'inscription : 08/07/2010

Recensement des personnes voulant raider. Empty
MessageSujet: Re: Recensement des personnes voulant raider.   Recensement des personnes voulant raider. Icon_minitimeVen 21 Jan 2011, 19:44

Je serai intéressé pour raider avec mon chaton, mais j'ai pas encore le niveau pour les donjons héro, donc ça ne sera pas pour tout de suite.
En seconde spé j'ai toujours mon nounours super pas stuffé non plus.

Quant aux dispos, je sais pas encore pour le moment. Ça dépendra du rythme de boulot dès la semaine prochaine, et du rythme de soirées en conséquence ^^
Revenir en haut Aller en bas
Solgarr
Bouffon d'orion
Solgarr


Nombre de messages : 608
Age : 47
Localisation : Multiple
Date d'inscription : 22/05/2006

Recensement des personnes voulant raider. Empty
MessageSujet: Re: Recensement des personnes voulant raider.   Recensement des personnes voulant raider. Icon_minitimeVen 21 Jan 2011, 21:52

Paré pour raider avec des dispos assez (très) aléatoires cependant.
J'ai juste le mage, problème réglé à ce niveau là.


Bye les filles.
Revenir en haut Aller en bas
Youm

Youm


Nombre de messages : 597
Localisation : Haute Savoie
Date d'inscription : 03/05/2006

Recensement des personnes voulant raider. Empty
MessageSujet: Re: Recensement des personnes voulant raider.   Recensement des personnes voulant raider. Icon_minitimeLun 24 Jan 2011, 22:29

Ceux qui me connaissent savent que je suis toujours partant pour tenter de nouveaux truc Wink

Donc à priori up, mon stuff Tank commence à tenir la route, le DPs progresse gentillement.
Mes dispo ... oula. Alors assez aléatoire, mais en générale bien dispo une semaine sur deux, beaucoup moins l'autre.

Au plaisir de retrouver Bamby le RL de la mort qui tue que même blizard ils savaient pas qu'ils avaient fait des boss aussi compliqués ^^
/Kiss
Revenir en haut Aller en bas
jamy

jamy


Nombre de messages : 250
Age : 42
Localisation : 78 Yvelines
Date d'inscription : 17/01/2007

Recensement des personnes voulant raider. Empty
MessageSujet: Re: Recensement des personnes voulant raider.   Recensement des personnes voulant raider. Icon_minitimeMar 25 Jan 2011, 15:19

Salut à tous,

Alors pour l'instant je n'ai monté que ma pretresse en Heal et un peu en Ombre.
Je suis dispo tous les soirs à partir de 21h00 sauf 1 vendredi /2 et 1 dimanche /2.
Je pense que je dois me stuffer encore un peu car sur certaine héro je suis juste.

A ++
Revenir en haut Aller en bas
bambaataa




Nombre de messages : 6
Age : 44
Date d'inscription : 01/12/2009

Recensement des personnes voulant raider. Empty
MessageSujet: Re: Recensement des personnes voulant raider.   Recensement des personnes voulant raider. Icon_minitimeVen 28 Jan 2011, 17:22

bambi, toujours motivé pour raider, mais au rythme où je peux jouer je pense que ce sera pas avant qques mois ^^, comme ça vous m'expliquerez les boss tout pas faciles Smile.

Plus sérieusement, je vais essayer de pas perdre trop de temps pour me mettre à niveau, mais ça risque de prendre réellement qques semaines (qui si on les multiplie deviennent réellement des mois), alors à mon avis comptez pas sur moi pour le roster, je me débrouillerai pour chopper du PU

bises ( à la relecture, cette réponse est inutile et ne fait en aucun cas avancer le problème... un peu comme mes RL )
Revenir en haut Aller en bas
Moreena

Moreena


Nombre de messages : 164
Age : 70
Date d'inscription : 08/07/2006

Recensement des personnes voulant raider. Empty
MessageSujet: Re: Recensement des personnes voulant raider.   Recensement des personnes voulant raider. Icon_minitimeSam 29 Jan 2011, 03:22

sunny
Bon matin Smile

Bhastet est presque 85 Prêttre Ombre avec Seconde Spé Sacré

Elle pourra être dispo pour raider DPS dès que son lvl stuff sera up

En dépannage parce mon emploi du temps est toujours aussi incertain

Je comptem'entraîner à soigner en donjon pour dépanner en heal



Revenir en haut Aller en bas
Koopatroopa

Koopatroopa


Nombre de messages : 112
Age : 51
Localisation : Bordeaux
Date d'inscription : 26/09/2008

Recensement des personnes voulant raider. Empty
MessageSujet: Re: Recensement des personnes voulant raider.   Recensement des personnes voulant raider. Icon_minitimeLun 31 Jan 2011, 21:54

BONJOUR A TOUs

en ce qui me concerne koop est paré au raid, le stuff n'est pas parfait mais ca passera

je fais un peu de forcing pour up iiyama (mage , givre arcane) mais bon c pas pour tous de suite car iiayam est 79 et demi donc y'a un peu de temps


sinon je vous précise que je serais de retour parmi vous a compter du 9 /02/2011, car actuellement je ne suis pas dispo jusqu'a cette date


voili voilou

bizz a vous
Revenir en haut Aller en bas
markula

markula


Nombre de messages : 130
Age : 50
Date d'inscription : 14/05/2010

Recensement des personnes voulant raider. Empty
MessageSujet: Re: Recensement des personnes voulant raider.   Recensement des personnes voulant raider. Icon_minitimeJeu 10 Fév 2011, 21:43

Alors on raid quand les officiers ?
Revenir en haut Aller en bas
Ryana

Ryana


Nombre de messages : 1175
Age : 49
Localisation : Dans les Alpes
Date d'inscription : 10/05/2006

Recensement des personnes voulant raider. Empty
MessageSujet: Re: Recensement des personnes voulant raider.   Recensement des personnes voulant raider. Icon_minitimeVen 11 Fév 2011, 21:55

Marku tu peux planifier sur calendar, cela dit pour raider perso je bute encore sur des héroïques, alors chaque chose en son temps.

Beaucoup de personnes ont encore besoin de up leur stuff.

En plus dispos très aléatoires en ce moment pour moi car pas mal de taff.
Revenir en haut Aller en bas
ogmiôs




Nombre de messages : 3
Age : 44
Date d'inscription : 08/12/2010

Recensement des personnes voulant raider. Empty
MessageSujet: Re: Recensement des personnes voulant raider.   Recensement des personnes voulant raider. Icon_minitimeDim 20 Fév 2011, 23:09

Alors moi up avec ogmiôs en tank dès qu'il y a un raid ET que je peux venir ... ce qui devrait être largement plus faisable à la mi-mars.

En effet, je déménage et le temps que mon opérateur internet se sorte les doigts du fondemant ...
Revenir en haut Aller en bas
markula

markula


Nombre de messages : 130
Age : 50
Date d'inscription : 14/05/2010

Recensement des personnes voulant raider. Empty
MessageSujet: Re: Recensement des personnes voulant raider.   Recensement des personnes voulant raider. Icon_minitimeLun 21 Fév 2011, 22:46

Up avec :

Tikiaraa en tank ilvl 345
Markula en dps cac ilvl 350
Sellus en heal ilvl 348
Revenir en haut Aller en bas
Rolgar

Rolgar


Nombre de messages : 38
Age : 39
Date d'inscription : 08/07/2010

Recensement des personnes voulant raider. Empty
MessageSujet: Re: Recensement des personnes voulant raider.   Recensement des personnes voulant raider. Icon_minitimeLun 28 Mar 2011, 18:46

Voulant raider hier soir, nous n'étions que 4 motivés dans la guilde sur plus d'une dizaine de guildeux connectés.

Maintenant qu'on commence tous à avoir un stuff pas trop mauvais, se pose la question de savoir qui qui veut raider, et si on peut planifier quelques sorties !
Revenir en haut Aller en bas
Arkmanar

Arkmanar


Nombre de messages : 33
Age : 33
Date d'inscription : 26/11/2009

Recensement des personnes voulant raider. Empty
MessageSujet: Re: Recensement des personnes voulant raider.   Recensement des personnes voulant raider. Icon_minitimeLun 28 Mar 2011, 18:57

Après avoir fait quelques raid maintenant j'en suis viendu au fait qu'il faudra un ptit peu optimiser le groupe à savoir:

-10k ne doit pas être le dps moyen sur un boss mais le minimum (dps moyen de 12 ou 13k ca serait un bonne idée (contre notre maxi à ce niveau pour le moment))

-Les pièces pvp c'est le mal... On en chie déjà suffisamment pour avoir des stats convenables (hâte critique toucher...) pour se mettre des bâtons dans les roues

-Il faut avoir une équipe de heals stable optimisée qui se connaisse (très important pour gérer son combat et pas paniquer en voyant la vie des gens descendre)

Sur ces 3 points on a encore du boulot si on veut tuer des boss (hors mis une compo facile sur Halfus et Valiona et Téralion).

N'oublions pas qu'on est à cataclysm... Les trips de LK avec 2 heals sur les 2 ailes de ICC et EDC ou trucs du genre c'est fini. Si la guilde veut avancer faut que chacun y mette du sien.
Revenir en haut Aller en bas
Paperass/Toubibe

Paperass/Toubibe


Nombre de messages : 84
Age : 35
Localisation : Nord Pas de Calais
Date d'inscription : 22/07/2009

Recensement des personnes voulant raider. Empty
MessageSujet: Re: Recensement des personnes voulant raider.   Recensement des personnes voulant raider. Icon_minitimeMar 29 Mar 2011, 11:48

Surtout qu'on est déjà deux trois a connaitre les différents boss de BDC et BWD donc les strats ne devraient plus poser de problèmes....
Revenir en haut Aller en bas
markula

markula


Nombre de messages : 130
Age : 50
Date d'inscription : 14/05/2010

Recensement des personnes voulant raider. Empty
MessageSujet: Re: Recensement des personnes voulant raider.   Recensement des personnes voulant raider. Icon_minitimeMar 29 Mar 2011, 20:35

c'est quand vous voulez....

Si jamy est la, je prend markula car 2 prêtres sacré est une tres mauvaise idée

Je rajouterais qu'il faut aussi penser a tout enchanter/gemmer : la guilde est la pour vous aider au besoin.

Pour les raids, j'ai un stock de BBQ gobelin et des flasks (zulki spé flask pour vous aider au besoin)

Up avec :

Main :
Markula en dps cac ilvl 352 et GS 9158 => dps dans les 14k+

Rerolls pour aider :
Tikiaraa en tank ilvl 351 et GS 9152
Sellus en heal ilvl 348 et GS 9057 => hps dans les 9k


Dernière édition par markula le Mer 30 Mar 2011, 09:24, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
markula

markula


Nombre de messages : 130
Age : 50
Date d'inscription : 14/05/2010

Recensement des personnes voulant raider. Empty
MessageSujet: Raid Guilde Jeudi 31 mars    Recensement des personnes voulant raider. Icon_minitimeMar 29 Mar 2011, 20:49

Pour ceux qui sont intéressés/pret/riche (pour les réparations.. Smile )

Raid Guilde Jeudi 31 mars

2 tank 3 heal 2 dps cac 3 dps distance

Tank : Youm / Malhaniss
Heal : Jamy / ...... / .....
Dps cac : Marku / .....
Dps range : Ricotte / ........ / ........
Revenir en haut Aller en bas
Rolgar

Rolgar


Nombre de messages : 38
Age : 39
Date d'inscription : 08/07/2010

Recensement des personnes voulant raider. Empty
MessageSujet: Re: Recensement des personnes voulant raider.   Recensement des personnes voulant raider. Icon_minitimeMer 30 Mar 2011, 00:47

Ça peut le faire pour moi.

Rolgar : dps cac ; ilvl 352 ; dps : 12-13k
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Recensement des personnes voulant raider. Empty
MessageSujet: Re: Recensement des personnes voulant raider.   Recensement des personnes voulant raider. Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Recensement des personnes voulant raider.
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: L'organisation :: Discussions sur l'organisation-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser