Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-36%
Le deal à ne pas rater :
WD_BLACK Disque SSD Interne 2 To – SN770 NVMe PCIe 4.0 x4 ...
109.99 € 171.72 €
Voir le deal

 

 Guilde unique-->> Donnez votre avis ICI

Aller en bas 
+9
Vorlox
Youm
Ryana
Solgarr
Thorny
qual
Jabri
Gruick
Sliver
13 participants
AuteurMessage
Sliver

Sliver


Nombre de messages : 418
Localisation : Grenoble
Date d'inscription : 08/05/2006

Guilde unique-->> Donnez votre avis ICI Empty
MessageSujet: Guilde unique-->> Donnez votre avis ICI   Guilde unique-->> Donnez votre avis ICI Icon_minitimeMer 12 Juil 2006, 21:22

************** EDIT DE YOUM **************
Les joueurs suivant se sont exprimés en faveur de cette guilde
Gruick
Sliver
Dohko / Jabri
datrogg
Sun
qual
Thorny
Solgarr
Ryana
thorum
Dorian
Youm
Cujo
Vorlox
Mick
Darksibious
tarkam
tefnak
Sasuke!
Ezhek

Les joueurs suivant ne se sont pas encore exprimés, ou alors pas dans le bon post, donc merci de le refaire ICI

trollete
Lyda
TroisDeQI
HannibalKing
Tristyn
Nadel
Sindar
Sammael
graka
moghedien
zogta
Grimitch
pulsar
Sataroth
Ryzann
Moreena


Cette liste sera mise à jour au fur et à mesure des posts.

************************************************




Pour comprendre, lisez bien les discutions sur la Guilde: alors faisons simple et votons: Fin des vôtes le 30/07/06-->> décision le 1er/08/06

Sliver vote pour:

Nom: Of Wolf and Men, Master Of Puppets, Fade to black, Seek and Destroy, Am I Evil ?, Kill'em All L'ombre et la Flamme

Maitre de Guilde:Youm Sliver, épaulé de Dat, Cujo et Youm

Système de recrutement: Maitre de Guilde uniquement pour le moment, et pas de recrutement dasn un 1er temps Pas de recrutement dans un premier temps

Loot: besoin/cupi pour les membres présents, pas de besoin pour reroll

prêt/don d'or: aucune obligation

je viens pour : jouer avec des gens que j'aime bien, et taquinner des instances THL.

Je pars si:l'ambiance se dégrade et me soule.


Edit par Youm en fonction des derniers échange avec Sliver


Dernière édition par le Jeu 20 Juil 2006, 17:26, édité 8 fois
Revenir en haut Aller en bas
Gruick
Admin
Gruick


Nombre de messages : 770
Age : 52
Localisation : Isère
Date d'inscription : 05/05/2006

Guilde unique-->> Donnez votre avis ICI Empty
MessageSujet: Re: Guilde unique-->> Donnez votre avis ICI   Guilde unique-->> Donnez votre avis ICI Icon_minitimeMer 12 Juil 2006, 22:32

Nom: L'épée reforgée

Maitre de Guilde: pas moi

Système de recrutement: pas de recrutement pour le moment, histoire de se connaitre un peu, puis une personne par ancienne guilde soit 3 recruteurs.

Loot: besoin/cupi pour les membres présents, pas de besoin pour reroll

prêt/don d'or: aucune obligation

je viens pour : ne pas me prendre la tête et jouer en toute confiance

Je pars : quand je veux, sans avoir à me justifier
Revenir en haut Aller en bas
Jabri

Jabri


Nombre de messages : 240
Age : 46
Localisation : Toulouse :) / Amiens :(
Date d'inscription : 11/07/2006

Guilde unique-->> Donnez votre avis ICI Empty
MessageSujet: Re: Guilde unique-->> Donnez votre avis ICI   Guilde unique-->> Donnez votre avis ICI Icon_minitimeJeu 13 Juil 2006, 09:42

Nom: Avalon

Maitre de Guilde:Youm ou Datrogg (ou les deux ainsi il y en aura toujours un de connecté Smile )

Système de recrutement: pas de recrutement pour le moment, le temps qu'on se conaisse un peu mieux Smile

Loot: besoin/cupi pour les membres présents, pas de besoin pour reroll

prêt/don d'or: aucune obligation

je viens pour : m'amuser, passer un bon moment, faire les instances HL et farmer dans la joie et la bonne humeur Smile

Je pars si: j'estime ne plus avoir ma place au sein de la guilde, si les conflits entre joueurs pourrissent l'ambiance
Revenir en haut Aller en bas
datrogg2
Invité




Guilde unique-->> Donnez votre avis ICI Empty
MessageSujet: Re: Guilde unique-->> Donnez votre avis ICI   Guilde unique-->> Donnez votre avis ICI Icon_minitimeJeu 13 Juil 2006, 13:05

Nom: ave tenbrae (si possible et pas occupé)/ silent hill/ l'oeil noir

loot: je m'en fou...en général c'est assez logique

pret don d'or: pas de vente intra guilde

Je viens pour: aider un groupe à progresser, prendre du plaisir et retrouver la bonne vieille ambiance jeux rôle.

Je pars si: tout le monde n'y met pas du sien pour que ça marche

maitre de guilde: YOUM
Revenir en haut Aller en bas
Sun
Invité




Guilde unique-->> Donnez votre avis ICI Empty
MessageSujet: Re: Guilde unique-->> Donnez votre avis ICI   Guilde unique-->> Donnez votre avis ICI Icon_minitimeJeu 13 Juil 2006, 14:30

Nom : Les Sun'S (non la jdécone)
NTFS (Nice trojan fear Sundering mouahahahah) non ... c'est pas assez bien ca je trouve
Nice trojan fear system
Enlarge gaming
Copa woulds
choulsy

Bon voila Smile moi je suis pour aussi ... Pour ce qui est des dons ben ... dans la mesure du possible selon les stocks.
Je pense a une banque de guilde aussi gérer par 1 voir 2 personne maxi sur 2 personnages différents bien sur ! Etant donné que vous aller faire des sorties ZG, beaucoup de bijoux tombent et peuvent soit se vendre et faire des sous a la guilde, soit augmenter reput zandalar je crois...

Bonne continuation
Revenir en haut Aller en bas
qual

qual


Nombre de messages : 190
Date d'inscription : 09/05/2006

Guilde unique-->> Donnez votre avis ICI Empty
MessageSujet: Re: Guilde unique-->> Donnez votre avis ICI   Guilde unique-->> Donnez votre avis ICI Icon_minitimeDim 16 Juil 2006, 20:27

Je suis pour une guilde unique qui permettrait de mieux ce connaitre ce qui veut dire pas de containte mais que du bon sens Very Happy

aprés les modalités sont simple pas sliver en Mg ptdr
je déconne sliver mais YOUM ou datrog (que je connais pas trés bien ) me semble être une bonne idée pour ce qui est du recruttement voyons dejas ce que nous pouvons faire avec nos trois guildes les recruttement supplèmentaire viendront plus tard.

Pour le nom scratch ? je laisse vos cerveaux en ébulition...
Revenir en haut Aller en bas
Thorny

Thorny


Nombre de messages : 305
Age : 59
Date d'inscription : 01/06/2006

Guilde unique-->> Donnez votre avis ICI Empty
MessageSujet: Re: Guilde unique-->> Donnez votre avis ICI   Guilde unique-->> Donnez votre avis ICI Icon_minitimeLun 17 Juil 2006, 01:31

Nom : Horde Invader

Mg : Solgarr... nan j'déconne ^^ Laughing

Recrutement : pas de recrutement pour le moment.

Loot : veuillez cliquer sur les 2 icones a votre disposition....

Prêt / don gold : pas d'obligation

Je viens pour : continuer a jouer dans la bonne ambiance actuelle, et aussi pour commencer les instances 20.

Je pars quand : l'ambiance se dégrade.... mais bon, ya pas de raisons Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Solgarr
Bouffon d'orion
Solgarr


Nombre de messages : 608
Age : 47
Localisation : Multiple
Date d'inscription : 22/05/2006

Guilde unique-->> Donnez votre avis ICI Empty
MessageSujet: Re: Guilde unique-->> Donnez votre avis ICI   Guilde unique-->> Donnez votre avis ICI Icon_minitimeLun 17 Juil 2006, 09:26

Nom: Hypérion

Maitre de Guilde : Youm et Datrogg

Système de recrutement : Pas de recrutement

Loot : Selon le cas

Prêt/don d'or : Pas d'obligation

Je viens pour : Passer de bons moments entre personnes de bonne compagnie (mis à part les guerriers qui vous pourissent une ambiance)

Je pars si : Il y a quelque chose de pourri dans le royaume du Danemark

EDIT Pour Ryana : je pensais au livre éponyme de Dan Simmons inspiré par l'oeuvre de John Keats...


Dernière édition par le Mar 18 Juil 2006, 08:54, édité 4 fois
Revenir en haut Aller en bas
Ryana

Ryana


Nombre de messages : 1175
Age : 49
Localisation : Dans les Alpes
Date d'inscription : 10/05/2006

Guilde unique-->> Donnez votre avis ICI Empty
MessageSujet: Re: Guilde unique-->> Donnez votre avis ICI   Guilde unique-->> Donnez votre avis ICI Icon_minitimeLun 17 Juil 2006, 21:11

Nom: pas d'idée pour le moment (pas Hyperion, t'es ds la finance solgy??) ou peut être From the Inside ou Black Velvet

Maitre de Guilde : Youm et Datrogg

Système de recrutement : Pas de recrutement pour le moment

Loot : pas pour les rerolls

Prêt/don d'or : pas de vente intra guilde

Je viens pour : Pour passer de bons moments et jouer avec des personnes que j'apprécie

Je pars si : si l'ambiance est mauvaise et qu'il ya des prises de tête


Dernière édition par le Dim 23 Juil 2006, 22:07, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
thorum
Invité




Guilde unique-->> Donnez votre avis ICI Empty
MessageSujet: Re: Guilde unique-->> Donnez votre avis ICI   Guilde unique-->> Donnez votre avis ICI Icon_minitimeMar 18 Juil 2006, 20:57

Nom : Nez cassé

Maitre de guilde : Youm et Datrogg (Une tête bicefal aura plus de faciliter à gérer l'ensemble de la guilde cheers )

Système de recrutement : tout dépend de l'effectif

Loot : En priorité à ceux qui en sentent le besoin et le désir (suivant la classe de personnage bien sur Wink )

Prêt/don d'or : pas de vente au sein de la guilde.

Je viens pour : Passer de bon moment avec des personnes sympathiques
(et foutre la raclée aux forces de l'alliance pirat vive les taurens )

Je pars si : Mon ami Datrogg s'en va rendeer

J'ai hâte d'être au premier août

A+
jocolor
Revenir en haut Aller en bas
Dorian
Invité




Guilde unique-->> Donnez votre avis ICI Empty
MessageSujet: Re: Guilde unique-->> Donnez votre avis ICI   Guilde unique-->> Donnez votre avis ICI Icon_minitimeDim 23 Juil 2006, 20:05

nom : pas beaucoup d'idée (mais j'aime bien celui de Gruick "l'épée reforgée")

maitre de guilde :Datrogg et Youm

Système de recrutement :aucun pour le moment ... pour qu'on puisse tous se connaitre Surprised

loot :ben cupi , besoin etc ...

prêt/don or :pas d'obligation (mais pas de ventes intra guilde)

je viens pour :Améliorer mon personnage dans la joie et la bonne humeur

je pars si :il n'y aura pas de problèmes drunken

donc voila Smile
C'est a faire au plus vite saut vite saut vite saut vite
Revenir en haut Aller en bas
Youm

Youm


Nombre de messages : 597
Localisation : Haute Savoie
Date d'inscription : 03/05/2006

Guilde unique-->> Donnez votre avis ICI Empty
MessageSujet: Re: Guilde unique-->> Donnez votre avis ICI   Guilde unique-->> Donnez votre avis ICI Icon_minitimeMar 25 Juil 2006, 14:24

Nom : La Joyeuse Anarchie

Maitre de guilde : Sliver aidé par Datt, Cujo et Youm

Recrutement : Dans un premier temps pas trop pour mieux se connaitre ... par la suite pas de recrutement à proprement parler, mais je dirais plutôt accueil des autres joueur sympa que le hazard nous aura fait croiser, après que celui qui les as croisé ait fait connaiter ces joueur à un nombre suffisant de guildeux pour que l'intégration soit immédiate.

Loot : TOUT POUR YOUM ... Cool


Prêt/don d'or : Liberté total ... ceux qui veulent vendre à d'autre perso de la guilde devront assumer le fait que l'inverse sera vrai.

Je viens pour : Continuer à jouer avec Trollete, TroisDeQI, Tefnak, Solgarr, Thorny, Darksibious, Lyda, Mick, Shañaë, HannibalKing, Sasuke!, Nadel, Sammael, zogta, Grimitch, pulsar, Sliver, Dohko, datrogg, Sun, qual, Gruick, Ryana, thorum, Cujo ... et tous les autre que j'aurais oublié (pardon ...) ou avec qui je n'ai pas encore eut le plaisir de jouer.

Je pars si : Je ne peux plus jouer avec Trollete, TroisDeQI, Tefnak, Solgarr, Thorny, Darksibious, Lyda ... bref vous avez compri Wink


Dernière édition par le Mar 25 Juil 2006, 19:43, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Vorlox

Vorlox


Nombre de messages : 161
Age : 35
Date d'inscription : 31/05/2006

Guilde unique-->> Donnez votre avis ICI Empty
MessageSujet: Re: Guilde unique-->> Donnez votre avis ICI   Guilde unique-->> Donnez votre avis ICI Icon_minitimeMar 25 Juil 2006, 14:25

Nom: Vote blanc pour le moment :p

Maitre de Guilde : Youm et Datrogg

Système de recrutement : Pas de recrutement actuellement pour apprendre àmieux se connaitre et former un groupe souder (me fait une belle jambe dire ça moi qui ne suis plus sur WoW temporairement lol)

Loot : Création de mules ou d'une banque de guilde mais avec un usage controlé et non abusif !

Prêt/don d'or : Pas d'obligation

Je viens pour : Jouer avec les membres de la guilde pardi!, les Events entre guilde, la bonne ambiance etc Smile

Je pars si : Ca vire à la couillette dans le gigo Smile, au bordel quoi mais je doute ^^
Revenir en haut Aller en bas
m
Invité




Guilde unique-->> Donnez votre avis ICI Empty
MessageSujet: Re: Guilde unique-->> Donnez votre avis ICI   Guilde unique-->> Donnez votre avis ICI Icon_minitimeMar 25 Juil 2006, 16:26

Slt,

Pour ma part je n'ai pas grand chose à dire, alors je pense quand meme que c'est envisageable de tenter.
Pour moi c'est une bonne idée !!!
Voilà tout, pour me répeter vraiment peu à dire :-) drapfranc
Revenir en haut Aller en bas
Darksibious

Darksibious


Nombre de messages : 808
Age : 45
Localisation : Haute-Savoie
Date d'inscription : 05/05/2006

Guilde unique-->> Donnez votre avis ICI Empty
MessageSujet: Re: Guilde unique-->> Donnez votre avis ICI   Guilde unique-->> Donnez votre avis ICI Icon_minitimeMar 25 Juil 2006, 19:54

Nom: du moment que c'est pas débile... Laughing

Maitre de Guilde: un des MG actuel, avec les autres comme conseillers, et plus conseillers (genre les joueurs très présents) si la guilde grossit par la suite pour en avoir toujours un online. cyclops

Système de recrutement: pas de volonté de recrutement, mais en restant ouvert à l'entrée d'un joueur qui est dans notre esprit (qui ne nous a pas rejoint après une instance bien fun passée ensemble hein ?)

Loot: comme si on avait besoin de poser une règle de loot : le bon sens bien sûr Rolling Eyes

prêt/don d'or: aucune obligation, c'est clair

je viens pour : 1. passer de grands moments avec ma guilde (online, tchatche, et IRL) - 2. progresser dans wow vers les contenus HL avec ma guilde - 3. dans tous les cas m'é-cla-ter
Je pars : sans justification, si jamais ça me broute


Remarque : à la base je pars avec des doutes mais si je m'engage je m'engage à fond ! Et je ferai tout pour que cette guilde réussisse !

Merci aux instigateurs d'avoir fait avancer le sujet bravo

@très bientôt donc !
Revenir en haut Aller en bas
tarkam

tarkam


Nombre de messages : 21
Age : 48
Localisation : coye la foret
Date d'inscription : 17/06/2006

Guilde unique-->> Donnez votre avis ICI Empty
MessageSujet: Re: Guilde unique-->> Donnez votre avis ICI   Guilde unique-->> Donnez votre avis ICI Icon_minitimeMar 25 Juil 2006, 21:00

Nom: je ne suis pas celui qui peux vous conseiller le mieux vu le nom de mon pseudo Very Happy

Maitre de guilde: celui qui veux le plus s'investir pour passer de bon moment tous ensemble

Recrutement: ceux qui ont un bon esprit et ne viendront surtout pas pourrir l'ambiance

Loot: pensez à tout le monde

Prêt/ don or: aucune obligation à aucun moment

Je viens pour: continuer à jouer dans une exelent ambiance et surtout se faire plaisir et surtout essayer de passer 60 (je suis 54 je devrais y arriver quand même Crying or Very sad

Je pars: si la mentalité vire au cauchemar

Voila en éspérant que cette nouvelle guilde reste dans le même esprit que celle actuel.

santé


Dernière édition par le Mer 26 Juil 2006, 01:21, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://www.xenders.com
Gruick
Admin
Gruick


Nombre de messages : 770
Age : 52
Localisation : Isère
Date d'inscription : 05/05/2006

Guilde unique-->> Donnez votre avis ICI Empty
MessageSujet: Re: Guilde unique-->> Donnez votre avis ICI   Guilde unique-->> Donnez votre avis ICI Icon_minitimeMar 25 Juil 2006, 21:37

il est bien ce pseudo, un petit relent de HP Lovecradt qui ramene en adolescence.
Revenir en haut Aller en bas
tefnak

tefnak


Nombre de messages : 675
Age : 50
Localisation : quelque part en touraine pres d'une vigne...
Date d'inscription : 05/05/2006

Guilde unique-->> Donnez votre avis ICI Empty
MessageSujet: Re: Guilde unique-->> Donnez votre avis ICI   Guilde unique-->> Donnez votre avis ICI Icon_minitimeMar 25 Juil 2006, 23:35

Nom: Les trublions d'enfer. Dies Irae.

Maitre de guilde: Celui qui voudra bien s'investir ou alors un lead partagé.

Recrutement: Pas de recrutement pour l'instant, il faut que l'on apprenne à se connaître d'abord.

Loot: s'aider les uns les autres.

Prêt/ don or: pas de vente intra guilde

Je viens pour: M'éclater et surtout pas de prise de tête ni d'obligation si ce n'est respecter les autres ( dans la limite du raisonnable, faut bien rire un peu)
Je pars: trop de prise de tête ou une ambiance qui se dégrade et surtout que l'on m'impose des heures obligatoires de connexion.
Revenir en haut Aller en bas
Sasuke!
Invité




Guilde unique-->> Donnez votre avis ICI Empty
MessageSujet: Re: Guilde unique-->> Donnez votre avis ICI   Guilde unique-->> Donnez votre avis ICI Icon_minitimeMer 26 Juil 2006, 20:58

Nom : Angel Heart or Equinox

Maitre de Guilde : N'importe qui,du moment qu'il ou elle soit sérieux(se)

Recrutement : pas de recrutement pour le moment.

Loot : S'entraider les uns des autres!

Prêt / don gold : pas de ventes entre Guilde

Je viens pour : M'amuser entre copains et copines,et parce qu'il y a une bonne entente entre tout le monde cheers

Je pars quand : Quand l'ambiance comme a sombrer ou que plusieurs personnes partent...
Revenir en haut Aller en bas
Ryana

Ryana


Nombre de messages : 1175
Age : 49
Localisation : Dans les Alpes
Date d'inscription : 10/05/2006

Guilde unique-->> Donnez votre avis ICI Empty
MessageSujet: Re: Guilde unique-->> Donnez votre avis ICI   Guilde unique-->> Donnez votre avis ICI Icon_minitimeMer 26 Juil 2006, 21:03

Ryana a écrit:
Nom: pas d'idée pour le moment (pas Hyperion, t'es ds la finance solgy??) ou peut être From the Inside ou Black Velvet Knights of Darkness

Maitre de Guilde : Youm et Datrogg

Système de recrutement : Pas de recrutement pour le moment

Loot : pas pour les rerolls

Prêt/don d'or : pas de vente intra guilde

Je viens pour : Pour passer de bons moments et jouer avec des personnes que j'apprécie sans me prendre la tête

Je pars si : si l'ambiance est mauvaise et qu'il ya des prises de tête
Revenir en haut Aller en bas
Youm

Youm


Nombre de messages : 597
Localisation : Haute Savoie
Date d'inscription : 03/05/2006

Guilde unique-->> Donnez votre avis ICI Empty
MessageSujet: Re: Guilde unique-->> Donnez votre avis ICI   Guilde unique-->> Donnez votre avis ICI Icon_minitimeMer 26 Juil 2006, 21:09

Ha ben bravo ... du coup j'ai voté pour un truc qui n'est pas proposé scratch

Ceci dit ... Knights of Darkness C pas mal non plus ...
Bon ben je file changer ta proposition et mon vote du coup Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Shan

Shan


Nombre de messages : 59
Age : 48
Localisation : L'étoile noire
Date d'inscription : 18/07/2006

Guilde unique-->> Donnez votre avis ICI Empty
MessageSujet: Re: Guilde unique-->> Donnez votre avis ICI   Guilde unique-->> Donnez votre avis ICI Icon_minitimeJeu 27 Juil 2006, 23:00

Je post, donc je suis (pour) !!!!

Maitre de Guilde : une personne de chacune des anciennes guilde, avec éventuellement un tournus (ben, ouais, je suis suisse)

Recrutement : Passif (càd proposer aux gens avec qui on a bien aimé jouer)

Loot : besoin / cupi, comme d'hab.

Prêt / don gold : pas d'obligation.

Je viens pour : M'amuser, c'est clair, mais si on peut avancer un peu, c'est pas plus mal.

Je pars quand : ça ne fonctionne plus.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Guilde unique-->> Donnez votre avis ICI Empty
MessageSujet: Re: Guilde unique-->> Donnez votre avis ICI   Guilde unique-->> Donnez votre avis ICI Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Guilde unique-->> Donnez votre avis ICI
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Guilde unique-->> Le choix du nom
» BARBECUE GUILDE !!!!!!!!!!!!
» WE Guilde 2009
» we guilde 2009

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: ORION :: La naissance d'Orion-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser