Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -35%
Pack Smartphone Samsung Galaxy A25 6,5″ 5G + ...
Voir le deal
241 €

 

 Guilde pour pick up

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Paperass/Toubibe

Paperass/Toubibe


Nombre de messages : 84
Age : 35
Localisation : Nord Pas de Calais
Date d'inscription : 22/07/2009

Guilde pour pick up Empty
MessageSujet: Guilde pour pick up   Guilde pour pick up Icon_minitimeVen 22 Avr 2011, 01:55

Bon là que je prostitue mon tanking et qu'on a pas de sorti régulière, j'ai pu côtoyer quelques guildes avec lesquelles tout s'est plus ou moins bien passé.
Du coup je mets ce petit post pour recommander ou non des guildes pour le pve HL:

Smile Rosebud la première guilde avec laquelle j'ai raidé à cata (ça remonte à janvier) efficaces et rigoureux avec une avancée détendue (5/6 3/4 si je ne me trompe pas + try nefarian)
Embarassed Eon ambiance un peu tendu certains soirs mais bonne avancée ( 4/4 [Cho'gall sans se sortir les doigts] 5/6 en une soirée si tout se passe bien)
Smile Stadium Arcadium ambiance délirante mais rigoureuse bonne avancée (3/4 4/6 en soirée les boss sont écrasés à BWD)
Smile Sunset rapide efficace ça traine pas (4/4 5/6 facilement chogall tombé a 23h30 et 5/6 de 21h-22h15)
Smile Hëroes guilde de Arky donc je me prononcerai pas trop sur l'avancée je suis pas le mieux renseigné bonne ambiance (-/4 4/6 avec moi)
Neutral From Hell Pas mal, raid les aprems (avancée correcte avec des petits soucis de heal enfin à mon avis) prévoir du fric pour les répas (-/4 4/6 avec chimaeron affreux)
No Union de la horde Ambiance sympa mais avancé bof manque de dps (60k total au lieu des 70-80k habituels)


Voilà pas pour casser les guildes hein (enfin peut être un peu pour Union de la horde qui promet 4boss pour n'en faire qu'un....)

RQ: Couleur pour avancée smiley pour ambiance


Dernière édition par Paperass/Toubibe le Lun 02 Mai 2011, 23:20, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
piloupilou

piloupilou


Nombre de messages : 94
Age : 30
Date d'inscription : 19/02/2010

Guilde pour pick up Empty
MessageSujet: Re: Guilde pour pick up   Guilde pour pick up Icon_minitimeVen 22 Avr 2011, 16:41

Toutes ces guildes pour moi ne peuvent être qualifier de PVE hl étant donné que les grosse guildes ont déjà bien entamé le contenu HM voire pour certaine bientot terminé mais bon on va pas chipoter :p
En tout cas merci pour le ptit récapitulatif =)
Revenir en haut Aller en bas
Paperass/Toubibe

Paperass/Toubibe


Nombre de messages : 84
Age : 35
Localisation : Nord Pas de Calais
Date d'inscription : 22/07/2009

Guilde pour pick up Empty
MessageSujet: Re: Guilde pour pick up   Guilde pour pick up Icon_minitimeVen 22 Avr 2011, 16:54

Oui mais les grosses guildes qui tapent dans le gras de néfarian et de cho'gall HM tout le monde les connait donc pas trop besoin de les citer et j'ai pas encore eu l'occasion de raider avec elles. genre Armadà Blind anciens etc ^^
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Guilde pour pick up Empty
MessageSujet: Re: Guilde pour pick up   Guilde pour pick up Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Guilde pour pick up
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Banque de guilde
» Cata: Interface de guilde
» La guilde le pti peuple :
» WE Guilde 2009

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: ORION :: Suggestions-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser