Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -11%
Smartphone 6.36 ” Xiaomi 14 (12 Go / 256 Go
Voir le deal
641 €

 

 Rogue Assassinat

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
graka

graka


Nombre de messages : 346
Age : 44
Localisation : Courbevoie
Date d'inscription : 03/06/2006

Rogue Assassinat  Empty
MessageSujet: Rogue Assassinat    Rogue Assassinat  Icon_minitimeVen 01 Juil 2011, 14:37

Plopiplop amis rogue

alors hier au Trône de Feu j'ai eu la chance de loot une chouette petit dague cheers sur le 1er boss (étant le seul rogue ) le truc c'est que c'est une 1.80 de vitesse
après un ptit tour sur shadowcraft, je peut la mètre en OH je suis quand même gagnent en DPS , mais je me dit que c'est peut être l'occasion de teste un peu la spé Assa

pour tout ce qui est du gemmage et du tamplet pas de soucie c'est facile a trouvé

ma question est sur le cycle , étant habitué a joué Combat (depuis le début en fait >.<) je ne sais pas trop comment approché cette spé
si qq a des petits conseil , je suis preneur

voili voilou
Revenir en haut Aller en bas
Ryana

Ryana


Nombre de messages : 1175
Age : 49
Localisation : Dans les Alpes
Date d'inscription : 10/05/2006

Rogue Assassinat  Empty
MessageSujet: Re: Rogue Assassinat    Rogue Assassinat  Icon_minitimeDim 03 Juil 2011, 18:57

alors j'ai tenté il y a longtemps j'aime pas du tout le gameplay assa, bon du coup je suis combat aussi j'ai pas de cycle à te donner Sad
Revenir en haut Aller en bas
piloupilou

piloupilou


Nombre de messages : 94
Age : 30
Date d'inscription : 19/02/2010

Rogue Assassinat  Empty
MessageSujet: Re: Rogue Assassinat    Rogue Assassinat  Icon_minitimeMar 05 Juil 2011, 11:48

Bon bah comme les rogues qu'on a chez nous sont pas très op sur toutes leur spe (pense à ryana jte jure) je vais me lancer pour te dire d'aller voir chez elitistjerks ou sur les post du forum eubattlenet =)
Revenir en haut Aller en bas
Ryana

Ryana


Nombre de messages : 1175
Age : 49
Localisation : Dans les Alpes
Date d'inscription : 10/05/2006

Rogue Assassinat  Empty
MessageSujet: Re: Rogue Assassinat    Rogue Assassinat  Icon_minitimeJeu 21 Juil 2011, 19:25

pilou tu vas prendre cher
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Rogue Assassinat  Empty
MessageSujet: Re: Rogue Assassinat    Rogue Assassinat  Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Rogue Assassinat
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Cap Rogue pour Cata
» 4.3 la fete du Rogue (peut etre)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Les Membres :: Voleurs-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser