Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-17%
Le deal à ne pas rater :
PHILIPS Centrale vapeur HI5900/22 5,2 bar
59.99 € 71.99 €
Voir le deal

 

 Mist Of Pandarennnnnnnnnnnn!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
graka

graka


Nombre de messages : 346
Age : 44
Localisation : Courbevoie
Date d'inscription : 03/06/2006

Mist Of Pandarennnnnnnnnnnn!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! Empty
MessageSujet: Mist Of Pandarennnnnnnnnnnn!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!   Mist Of Pandarennnnnnnnnnnn!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! Icon_minitimeJeu 27 Oct 2011, 12:07

Plopiplop a tous

alors un ptit message (pas grande activité en ce moment sur le fofo, c'est moi qui fait le plus de poste , c'est quoi ce bord$*ù^)

j'imagine que vous avais tous suivit les dernières infos sortie a la Blizzcon

que pensé vous le l'annonce de l'extension ?

le pandaren (jme suis toujours di que les UD ça roxxé mais la je suis tenté quand même)

les combat de mascottes (pourquoi pas pour faire passé le tps, moi qui suis un grand collectionneur de mascotte , et oui j'avous j'ai joué a pokemon [le 1er] jme dit il y a moyen de s'ammusé un peu avec , et c'est ce que l'on demande a un jeu)

pas de gros boss méchant qui va detruire la planette, pas mal de personne sont choqué que l'on est pas un Ilidan ou un deadwing a MoP , mais pas moi , ça me rappelle Vanilia ou on parté en coeur a Sholo Strat et UBRS

la nouvelle classe: le moine ; encore un tank heal dps >.< il va nous pické notre place celui la encore
aventage peut etre des vocation et une diminution de tps d'attente en instance (avec groupe finder)

les talants qui change : c'est pas un mal , aujourdhui il y a pas 3 magiere de remplire c'est talant si on veut etre opti , la on aura un vrais choix a faire



voili voilou, a vous de flooodddddddddddddddddd
Revenir en haut Aller en bas
Rolgar

Rolgar


Nombre de messages : 38
Age : 39
Date d'inscription : 08/07/2010

Mist Of Pandarennnnnnnnnnnn!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! Empty
MessageSujet: Re: Mist Of Pandarennnnnnnnnnnn!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!   Mist Of Pandarennnnnnnnnnnn!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! Icon_minitimeJeu 27 Oct 2011, 18:29

Ben moi je suis fan et j'ai hâte qu'elle sorte cette extension.

J'aime bien les grosses bêtes, alors un pandaren, ça me va. Puis ça m'avait fait tripper de jouer celui de War III TFT. De plus, l'univers qui va avec me plaît bien.
Après, pour ce qui est des pokémons, de la refonte des arbres de talents et du reste, je m'en fous comme de ma première chaussette !

J'apprécie aussi qu'il n'y ai pas un gros méchant à tuer. Ça me donne l'impression qu'il s'agit d'une extension un peu plus cool pépère.

Plus qu'à attendre une bonne année quoi.
Revenir en haut Aller en bas
graka

graka


Nombre de messages : 346
Age : 44
Localisation : Courbevoie
Date d'inscription : 03/06/2006

Mist Of Pandarennnnnnnnnnnn!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! Empty
MessageSujet: Re: Mist Of Pandarennnnnnnnnnnn!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!   Mist Of Pandarennnnnnnnnnnn!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! Icon_minitimeJeu 27 Oct 2011, 21:12

pas dit 1an, blizzard a assuré qu'ils voulaient sortir les extension plus vite , certain table sur un juin juillet
Revenir en haut Aller en bas
Paperass/Toubibe

Paperass/Toubibe


Nombre de messages : 84
Age : 35
Localisation : Nord Pas de Calais
Date d'inscription : 22/07/2009

Mist Of Pandarennnnnnnnnnnn!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! Empty
MessageSujet: Re: Mist Of Pandarennnnnnnnnnnn!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!   Mist Of Pandarennnnnnnnnnnn!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! Icon_minitimeLun 31 Oct 2011, 23:08

pressez de faire un moine histoire d'etre utile avec mon shi mouahahahajh
Revenir en haut Aller en bas
Ryana

Ryana


Nombre de messages : 1175
Age : 49
Localisation : Dans les Alpes
Date d'inscription : 10/05/2006

Mist Of Pandarennnnnnnnnnnn!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! Empty
MessageSujet: Re: Mist Of Pandarennnnnnnnnnnn!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!   Mist Of Pandarennnnnnnnnnnn!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! Icon_minitimeMar 08 Nov 2011, 22:15

je le trouve bof moi ce nouveau perso
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Mist Of Pandarennnnnnnnnnnn!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! Empty
MessageSujet: Re: Mist Of Pandarennnnnnnnnnnn!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!   Mist Of Pandarennnnnnnnnnnn!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Mist Of Pandarennnnnnnnnnnn!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: ORION :: News-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser