Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -35%
Philips Hue Kit de démarrage : 3 Ampoules Hue ...
Voir le deal
64.99 €

 

 Battle Warcraft III

Aller en bas 
AuteurMessage
Rolgar

Rolgar


Nombre de messages : 38
Age : 39
Date d'inscription : 08/07/2010

Battle Warcraft III Empty
MessageSujet: Battle Warcraft III   Battle Warcraft III Icon_minitimeMar 15 Nov 2011, 18:34

Yop les gens,

Il fut un temps reculé, à l'époque de War III, où l'on m'initia à des cartes personnalisées nommées AOS. J'avais un grand manitou (un bambitou ?!) que je regardais avec d'avides yeux ronds se défouler sur ce mode de jeu spécial, mais néanmoins spectaculaire.

Avec le temps, je m'y suis également mis, et put***, qu'est-ce que c'est bon !!!

Aussi, je me suis dis que ça pourrait être sympa que l'on arrive à se faire une soirée cartes perso de War III, pour ceux qui l'ont bien entendu, mais je n'ose penser qu'il y a des gens ici que ne l'ont pas !!!

Une AOS, qu'est-ce que c'est ?

C'est une carte comme celle-là :

Battle Warcraft III 29142

Et c'est un 3vs3vs3 où l'on n'a à s'occuper qu'à monter son perso, l'objectif étant de tomber le château des autres teams et d'être la dernière équipe.


Il y a également d'autres cartes et notamment des TD (Tower Defense), dont celle-ci que j'aime bien. Green TD Wipeout

Battle Warcraft III Green_td


Ou toujours dans les TD, celle-ci, la Green Circle TD

Battle Warcraft III Warcraft-3-Map-Green-Circle-TD-Mega_1


Y'a bien aussi les extrêmes AOS qui déchirent pas mal, mais j'ai plus les cartes.

Voilà, je sais qu'on a déjà parfois du mal à se voir pour raider, mais ça fait pas de mal de changer un peu de temps en temps. J'ai bien dit "un peu", ça reste du Warcraft ^^

Si ça vous intéresse, je peux vous envoyer la carte sur laquelle je fais les AOS, pour que vous vous entraîniez. Elle est très bien foutu, agréable à jouer et sans bug ou cheat code. Et puis je vous enverrai les autres aussi.

On peut se dire que les personnes intéressées regardent un peu quand ils ont le temps (une partie ne prend que 25 minutes environ) et on se fixe une date plus tard ?
Revenir en haut Aller en bas
 
Battle Warcraft III
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: L'organisation :: Agenda-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser