Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -15%
-15% Apple MacBook Air 13” 16Go RAM / 256Go SSD ...
Voir le deal
1299 €

 

 Et si ... (Sliver se lance)

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Sliver

Sliver


Nombre de messages : 418
Localisation : Grenoble
Date d'inscription : 08/05/2006

Et si ... (Sliver se lance) Empty
MessageSujet: Et si ... (Sliver se lance)   Et si ... (Sliver se lance) Icon_minitimeSam 22 Juil 2006, 02:31

bon je rentre d'une soirée avec Gruick et Cujo, et après avoir longuement parlé de la Guilde voici ce que je propose:

Je crois beaucoup à la Guilde unique moi, suis-je le seul ???

Bref, elle ne fonctionnera pas sans un MG, et personne ne veut prendre ce rôle. Je me propose donc comme MG de cette guilde, avec comme 'lieutnants": Datrogg, Youm et Cujo, se portant chacun garant de leur Guilde d'origine.

Les règles seront établies par tous les 3 et c'est moi qui trancherai.
Les réclamations ou discutions passeront forcément par eux, et non directement par moi. On en discutera ensuite tous les 4, et la descente d'infos se fera également par eux 3, ou sur le forum.

Comme tout le monde à l'air d'accord pour le recrutement, il n'y en aura pas pour le moment, afin de garder la bonne ambiance qui rêgne dans l'alliance.

Si d'autres sentent l'envie d'organiser la Guilde qu'ils se maniffestent. Moi j'y crois à cette Guilde, alors pourquoi pas ???


Dernière édition par le Dim 23 Juil 2006, 18:42, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
Youm

Youm


Nombre de messages : 597
Localisation : Haute Savoie
Date d'inscription : 03/05/2006

Et si ... (Sliver se lance) Empty
MessageSujet: Re: Et si ... (Sliver se lance)   Et si ... (Sliver se lance) Icon_minitimeSam 22 Juil 2006, 03:20

Very Happy

Perso, je suis pour !
Sliv, pour peu que les gens que j'appréci nous suivent, tu aura tout mon soutien king
Heu ... par contre, si tu veux nous représenter, il va falloir sérieusement penser a faire quelque chose pour cette robe ptdr
Revenir en haut Aller en bas
Sliver

Sliver


Nombre de messages : 418
Localisation : Grenoble
Date d'inscription : 08/05/2006

Et si ... (Sliver se lance) Empty
MessageSujet: Re: Et si ... (Sliver se lance)   Et si ... (Sliver se lance) Icon_minitimeSam 22 Juil 2006, 06:26

Sans problème Youm, allons la chercher à MC, pour commencer ...
Revenir en haut Aller en bas
Cujo

Cujo


Nombre de messages : 415
Localisation : Grenoble
Date d'inscription : 03/05/2006

Et si ... (Sliver se lance) Empty
MessageSujet: Re: Et si ... (Sliver se lance)   Et si ... (Sliver se lance) Icon_minitimeSam 22 Juil 2006, 10:34

On c'est dit tout ca hier soir ...fouyouyou entre la 4ème pinte de guiness et la chartreuse biere ???...j'etais rond encore moi !!! Heu ... ah si je me souviens ( Quebec ...)
Je lance donc mon fameux : OK je Valide !!!
si tout le monde est ok of course ! Vive moi
king
Revenir en haut Aller en bas
Gruick
Admin
Gruick


Nombre de messages : 770
Age : 52
Localisation : Isère
Date d'inscription : 05/05/2006

Et si ... (Sliver se lance) Empty
MessageSujet: Re: Et si ... (Sliver se lance)   Et si ... (Sliver se lance) Icon_minitimeSam 22 Juil 2006, 10:53

toi, on te quitte bourré et paf ! une connerie !
guiness guiness guiness guiness

savent plus boire ces jeunes,
mais bon, je suis quand même !

Légion ?
Revenir en haut Aller en bas
Sasuke!
Invité




Et si ... (Sliver se lance) Empty
MessageSujet: Re: Et si ... (Sliver se lance)   Et si ... (Sliver se lance) Icon_minitimeSam 22 Juil 2006, 12:29

Ba moi je suis pour^^. Du moment que la Guilde garde une bonne ambiance,moi je suis pour Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Ryana

Ryana


Nombre de messages : 1175
Age : 49
Localisation : Dans les Alpes
Date d'inscription : 10/05/2006

Et si ... (Sliver se lance) Empty
MessageSujet: Re: Et si ... (Sliver se lance)   Et si ... (Sliver se lance) Icon_minitimeSam 22 Juil 2006, 19:17

Je suis pour aussi, le monde refait autour d'une santé euh pardon autour de MILLIARDS de guiness

j'ai tjs dis qu'une bonne Guinness ça inspirait alors une dizaine Wink

ouais Youm je suis d'accord avec toi : Sliv change de tailleur je crois qu'il a des goûts douteux Suspect
Revenir en haut Aller en bas
datrogg2
Invité




Et si ... (Sliver se lance) Empty
MessageSujet: Re: Et si ... (Sliver se lance)   Et si ... (Sliver se lance) Icon_minitimeDim 23 Juil 2006, 11:59

slt, je suis a fond pour...une petite reserve toutefois...les bdl qont des alcooliques comment on va faire pour les remettre ds le droite chemin???

le plus vite sera le mieux...
Revenir en haut Aller en bas
Sun
Invité




Et si ... (Sliver se lance) Empty
MessageSujet: Re: Et si ... (Sliver se lance)   Et si ... (Sliver se lance) Icon_minitimeDim 23 Juil 2006, 12:27

C'est bizarre mais ... je devine de qui tu parles ^^ et oui l'alcool c'est mal rouge mad tri

Donc je vois mal le MG prendre une décision s'il a débouché quelques champ juste avant Razz

Malgré tout, pk pas ... faut juste un nom scratch
Revenir en haut Aller en bas
Dorian
Invité




Et si ... (Sliver se lance) Empty
MessageSujet: Re: Et si ... (Sliver se lance)   Et si ... (Sliver se lance) Icon_minitimeDim 23 Juil 2006, 19:49

Je suis pour la fusion de guilde cheers
Ca sera beaucoup plus conviviale santé
mais comme dit Sun : "reste a trouver un nom" study

ps : je m'étais tromper la premiere fois en envoyant le message désolé Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
Youm

Youm


Nombre de messages : 597
Localisation : Haute Savoie
Date d'inscription : 03/05/2006

Et si ... (Sliver se lance) Empty
MessageSujet: Re: Et si ... (Sliver se lance)   Et si ... (Sliver se lance) Icon_minitimeMar 25 Juil 2006, 13:52

J'ajouterai juste une chose (et oui ... il peu pas se taire plus de 5 minute le Youm) :
Etre GM d'une guilde est plus un fardeau qu'un privilège ...
En effet, aussi b(l)izard que cela puisse être dans un jeu, le GM se retrouve avec certaine responsabilité (notemment celle que tout se passe bien), et si cela semble simple (je dit bien "Semble") lorsqu'il s'agit d'une petite guilde, cela augmente de façon exponentielle avec le nombre de joueurs.
Mais WOW étant ainsi fait qu'à un certain moment, pour continuer a progresser, et donc a s'amuser, il est presque nécessaire de regrouper un grand nombre de joueurs ... on a du bol d'en avoir trouvé autant de sympa sunny

Donc un grand bravo à notre Mage Rose pour se porter volontaire cheers
Tu y crois vraiment à cette guilde et tu vas au bout de tes convictions ... respect king

Comme je te l'ai dit, tu peux compter sur moi pour d'épauler du mieux que je peux. Quant a moi, je compte sur vous tous pour lui rendre cette tâche le plus facile possible. Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Sliver

Sliver


Nombre de messages : 418
Localisation : Grenoble
Date d'inscription : 08/05/2006

Et si ... (Sliver se lance) Empty
MessageSujet: Re: Et si ... (Sliver se lance)   Et si ... (Sliver se lance) Icon_minitimeMar 25 Juil 2006, 21:36

Certes Youm.

Bon on ne va pas se rouler des pelles devant tout le monde, mais merci de tout soutient.

Tu as tout à fait raison. Et j'en profite pour dire que je me propose non pas par complexe de supériorité, ou pour avoir le pouvoir de tout décider car je suis le plus intelligent (évitons les banalités, ceci est évident lang lang lang ), mais juste parce que pour que la Guilde existe il faut un GM.

J'avais bien lancé dans mon message que ceux qui sentent l'envie se proposent... mais toujours pas de réponse je crois.

Trouvons vite un nom...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Et si ... (Sliver se lance) Empty
MessageSujet: Re: Et si ... (Sliver se lance)   Et si ... (Sliver se lance) Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Et si ... (Sliver se lance)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: ORION :: La naissance d'Orion-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser