Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-35%
Le deal à ne pas rater :
Pack Smartphone Samsung Galaxy A25 6,5″ 5G + Casque Bluetooth JBL
241 € 371 €
Voir le deal

 

 Départ de Sun

Aller en bas 
AuteurMessage
Sun
Invité




Départ de Sun Empty
MessageSujet: Départ de Sun   Départ de Sun Icon_minitimeJeu 21 Sep 2006, 21:26

Bonsoir, alors je vais faire par ordre chronologique !

1°) scholo
2°) intentions
3°) the end

1°) Pour commencer, je vais donc parler du scholo d'hier
- étant donné que le groupe en partance de scholo d'hier soir n'avait qu'un effectif de 4, j'ai proposé s'il n'avait [b]vraiment [/b]personne de les aider en y participant.
- dans ce même groupe de scholo, prêtre / druide / war n'était point présent, j'ai donc utilisé mon expérience dans cette instance (du à une envie d'un loot particulier Wink ), pour organiser le groupe --> pull --> action --> tank
- sur les propos à l'inssu de ryana, lors des explications avant pull, j'ai demandé a ryana de sap (de temps en temps) et assez souvent tout de même, de ne rien faire du tout (suivant la diversités des groupes). A chacun de ces moments, j'ai dit a ryana la bonne vielle expression : "toi tu sers a rien" ; "tu sais ce que t'as a faire" ; ... Toutes ces petites phrases bien que comique pour moi l'ont peut-etre vexée (je n'étais pas le seul à en rire d'ailleur Wink) Mais bon, si cela ta vraiment vexée ryana, je m'en excuse cela n'étais pas e but principal qui lui était de détendre l'atmosphère.
- condition du groupe : mage / 2 chamans / 1 chasseur / 1 voleur
Malgré ces races non complémentaires, nous possédions un dps tout de même assez imposant. Grace à celui ci nous avons progressé dans l'instance malgré la salle de l'ossuaire par exemple / ou bien kritonos et quelques autres ...
- sur le fait que j'ai insisté (si vous n'avez vraiment personne), était bien entendu dû a l'heure qu'il était (plus de 21h), scholo avec un groupe complet, se farm en 1 heure 30 ; cette fois ci cela fût nettement plus long et école oblige, les personnes de la chambres d'a coté m'ont expressement demandé de quitter le groupe / déco / dodo.
Je ne suis pas parti sur un coup de tête, et j'ai avertit le groupe que je devais déco (certe je n'ai pas nommé la raison), après le rez du premier wipe du docteur, ils m'ont demandé en attendant shanae (je crois) d'essayer de faire un pull supplémentaire pour lui permettre d'arriver et ne pas les laisser on va dire "sans rien faire", après ce second wipe, un second avertissement a sonné et j'ai donc déconnecté en disant que je devais y aller.

2°) Donc, maintenant parlons de mes ambitions personnelles (ormis le bac bien sur).
Burning croisade allant prochainement sortir, je l'ai pré-commander et j'ai discuté avec des amis IRL. Avec ceux-ci, nous avons décidé de rester sur Elune mais de changer de faction pour aller vers d'autres amis IRL encore une fois.
Le but principal étant de monter les premiers chami's (ca j'en doute mais bon) dans l'alliance et de recommencer le jeu du tout début afin de le réapprécier avec tous ces interets.

3°) Nous voici au petit 3 et le moment qui devait arriver arrive plus tot que je ne le pensais.
Cette fois-ci, je donne ma démission sans préavis ni changement de décision possible.
Car, comme on me l'a une fois de plus souligné, en métaphore bien sur :
Citation :
orion ne s'est pas crée avec toi Sun
-ca c'est une réplique de mon ancien GM-
Ensuite, les rappels des flops passés font remonter en moi certains sentiments assez déplaisant qui ont été comparé a ma gestion du scholo d'hier et de mon attitude envers ryana.

Et pour info, non je ne suis pas un sur-homme, je ne suis qu'un joueur essayant de prendre du bon temps et de profiter des rares moments ou je puis jouer ces temps ci.

Ensuite, comme on me le fais encore une fois remarqué, des problèmes se passent encore avec moi, étant je ne pense plus une personne avec qui l'ont peut avoir du bon "temps'', je /gquit dès ce soir et n'attendrait meme pas la sorti de l'extension BC.

Je vous souhaite une bonne continuation ainsi que de bons temps de jeu a tous. Je passerai tout de même par ci par la prendre des news de temps en temps.
++ all et merci de m'avoir acceuilli dans cette guilde
Revenir en haut Aller en bas
thorum
Invité




Départ de Sun Empty
MessageSujet: Re: Départ de Sun   Départ de Sun Icon_minitimeJeu 21 Sep 2006, 21:37

Bonne chance du cote de l'alliance Wink

A bientot j'espère snif
Revenir en haut Aller en bas
Sun
Invité




Départ de Sun Empty
MessageSujet: Re: Départ de Sun   Départ de Sun Icon_minitimeJeu 21 Sep 2006, 21:53

a bientot thorum bonne chance à toi aussi fleur snif
Revenir en haut Aller en bas
Youm

Youm


Nombre de messages : 597
Localisation : Haute Savoie
Date d'inscription : 03/05/2006

Départ de Sun Empty
MessageSujet: Re: Départ de Sun   Départ de Sun Icon_minitimeVen 22 Sep 2006, 13:53

Et bien petit Sun je trouve dommage que tu précipite ton départ simplement parcequ'on te dit que ce que tu fait ou dit ne nous plais pas Sad ...
On ne peut pas toujours être d'accord avec tout le monde, c'est a ça que sert le langage et la communiacation ... pas à se mettre d'accord, mais a trouver un compromis.

Bref, puisque dans tous les cas ton choix est d'aller faire un tour dans l'alliance, je te souhaite bonne chance, et monte vite ton Chamy comme ça je pourrai te tatanner la gueule en PVP Twisted Evil

Et pui ... quand tu te rendra compte qu'un chamy est encore plus inutile qu'un mage, et que tu voudra refaire de l'eau et des portail avec ton petit UD c'est avec plaisir que je jouerai avec toi Wink
Revenir en haut Aller en bas
Sun
Invité




Départ de Sun Empty
MessageSujet: Re: Départ de Sun   Départ de Sun Icon_minitimeVen 22 Sep 2006, 18:41

lol chami c'est pas inutile mais c'est weak :p et pis oui je reviendrai jouer de temps en temps Smile bonne continuation
Revenir en haut Aller en bas
datrogg2
Invité




Départ de Sun Empty
MessageSujet: Re: Départ de Sun   Départ de Sun Icon_minitimeVen 22 Sep 2006, 21:03

Je regrette ton départ sun, dommage...je pense comme youm qu'avec un petit peu de communication et de diplomatie tt ce serait arrangé...coté ally quel drole d'idée qd meme??
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Départ de Sun Empty
MessageSujet: Re: Départ de Sun   Départ de Sun Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Départ de Sun
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Depart de la Raclure

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Les Membres :: Amis venus d'ailleurs, ou parti ailleurs ...-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser