Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Retour en stock du coffret Pokémon ...
Voir le deal

 

 crackers vous quitte

Aller en bas 
+5
Zurblutt
Sliver
trollete
Gruick
Vorlox
9 participants
AuteurMessage
Invité
Invité




crackers vous quitte Empty
MessageSujet: crackers vous quitte   crackers vous quitte Icon_minitimeJeu 28 Sep 2006, 20:36

voila je fais ce post pour vous annoncez mon depart d'orion.
Je pense que datrogg s'en douter et peu etre que youm en a us un vague soupsons.au bout de deux semaine parmi vous je me suis rendu que les instances a 20(zul gurub et AQ 20)etais souvent annuler,suite a un manque d'effectif pour pouvoir les effectuer.
ce qui ma ammene a tenter d'essayer de faire,une sorte de compromis avec une autre guilde,pour que nous puissions gouter aussi au joie de ses 2 instance qui sont vraiment tres agreable a faire.
meme pourquoi pas effectue de temps en temps MOLTEN CORE pour visiter dans un premier temps et peux etre
permettre a un plus grand nombre de voire une instance certe pas tres marrante mais qui aporte du stuff t1 dans la fouller comme recompense.
enfin vue que cela ne semble pas etre possible et que je joue aussi pour aller a zul zt AQ,je vous quitte pour tenter d'integrer la guilde qui ce monte en ce momment cel avec qui j'essaye de nous alier (les cendres du phoenix),si il ne veulent pas de moi les guilde ne manque pas sur elune.
vorlox prend ton temps pour me rembourser et youm send moi des que tu as ton bijou stp.
ce fut un plaisir de vous connaitre ,et je reste a votre disposition pour toute aide ,ca serra avec un grand plaisir que je me joindrai a vous pour completer vos groupe.

crackers le belin toujour croquant sous la dent, a tres bientot sur le jeu et bonne continuation a vous tous
merci de m'avoir acceuille dans votre guilde snif
Revenir en haut Aller en bas
Vorlox

Vorlox


Nombre de messages : 161
Age : 35
Date d'inscription : 31/05/2006

crackers vous quitte Empty
MessageSujet: Re: crackers vous quitte   crackers vous quitte Icon_minitimeJeu 28 Sep 2006, 20:43

Bon bah je suis deg là, je le dis franco.

Pour le moment avec Dorian, tu es surement le type que j'apprécie le plus (et Youm aussi hin ^^) pour l'aide que tu m'as apporté au Mona et dans l'achat de ma monture Sad

Je suis dispo si ta besoin de upper ton reroll Mec, en esperant jouer bientot avec toi à mon lvl 60 Smile

On reste en contact Mr Smile
Revenir en haut Aller en bas
Gruick
Admin
Gruick


Nombre de messages : 770
Age : 52
Localisation : Isère
Date d'inscription : 05/05/2006

crackers vous quitte Empty
MessageSujet: Re: crackers vous quitte   crackers vous quitte Icon_minitimeJeu 28 Sep 2006, 21:13

Salutations à toi et que les vents t'apportent ce que tu souhaites.

N'hésite pas à venir nous saluer au passage !
Revenir en haut Aller en bas
trollete




Nombre de messages : 380
Age : 45
Localisation : frontignan
Date d'inscription : 04/05/2006

crackers vous quitte Empty
MessageSujet: Re: crackers vous quitte   crackers vous quitte Icon_minitimeJeu 28 Sep 2006, 22:54

bisous crackers et merci pour tout
bon courage pour la suite
bisous
Revenir en haut Aller en bas
Sliver

Sliver


Nombre de messages : 418
Localisation : Grenoble
Date d'inscription : 08/05/2006

crackers vous quitte Empty
MessageSujet: Re: crackers vous quitte   crackers vous quitte Icon_minitimeJeu 28 Sep 2006, 23:47

Moi aussi Crackers je regrette ton départ car tu as pour moi la bonne mentalité fun que j'aime retrouver chez des joueurs, sans te prendre la tête (ex: même Stuff T1 tu allais aider les petits au monastère)

Bref j'espère quand même te retrouver pour faire quelques instances d'ici peu Smile

Bonne route
Revenir en haut Aller en bas
Zurblutt

Zurblutt


Nombre de messages : 396
Localisation : Deriere mon PC
Date d'inscription : 07/09/2006

crackers vous quitte Empty
MessageSujet: Re: crackers vous quitte   crackers vous quitte Icon_minitimeVen 29 Sep 2006, 03:11

A++ in game Crakers et bon jeu... Sad
Revenir en haut Aller en bas
datrogg2
Invité




crackers vous quitte Empty
MessageSujet: Re: crackers vous quitte   crackers vous quitte Icon_minitimeVen 29 Sep 2006, 10:27

dommage crack je te demandais juste un peu de patience...les cendres du poenix auront besoin d'effectif pour leur mc on aurait ptete pu faire laffaire...et pis le burning arrivant les instances HL a 25 max permettront a de ptites guildes comme la notre pourront envisager des hl elle aussi...jsuis un peu déçu je l'avoue mais je comprends...++ crack
Revenir en haut Aller en bas
Ryana

Ryana


Nombre de messages : 1175
Age : 49
Localisation : Dans les Alpes
Date d'inscription : 10/05/2006

crackers vous quitte Empty
MessageSujet: Re: crackers vous quitte   crackers vous quitte Icon_minitimeVen 29 Sep 2006, 12:40

Bonne chance dans ta future guilde,

c'était très fun de jouer avec toi et comme l'a signalé notre GM adoré lechbot malgré ton stuff T1 tu te mettais à notre niveau ou à celui des petits levels.

Au plaisir de rejouer avec toi et surtout viens nous faire un petit coucou sur le forum de temps à autre.

snif
Revenir en haut Aller en bas
Youm

Youm


Nombre de messages : 597
Localisation : Haute Savoie
Date d'inscription : 03/05/2006

crackers vous quitte Empty
MessageSujet: Re: crackers vous quitte   crackers vous quitte Icon_minitimeVen 29 Sep 2006, 15:40

Et bien une chose est sûre, biscuit apéro, ton départ va être regrété ... Sad
En tout cas pour moi, car tu avais tout à fait l'esprit que je recherche pour Orion :
Dynamique, volontaire, sympa, toujours de bonne humeur et prêt à aider les autres ... dommage que tu soit chasseur Wink
Plus sérieusement, comme le disait Dat, il ne te manque qu'une seule vertue : la patience.
Ceci dit j'arrive tout a fait a te comprendre ... aider les autre ça fait bien entendu plaisir, mais de temps en temps, faire progresser son personnage c'est bien aussi.
Aussi que te souhaiter d'autre que bonne route dans les cendres du phoenix ... je ne doute pas que nos chemin se croisent à nouveau, car passé une certaine heure, rare sont les personne partantes pour aller farmer le mona Wink
File quelque coups de pied au cul de Sun pour moi, parcequ'il aime bien ça Very Happy

Maintenant, ce départ me fait réfléchir ... beaucoup trop pour mon petit cerveau de wawa scratch

Il est clair que les différentes grosses instances annulées m'ont également déçu, mais j'avais pour me consoler quelque instances plus petite qui pouvait encore faire progresser mon gros tauren.

Mais je me dit que si je passais plusieurs semaines à ne faire que des instances dont je sais très bien qu'elle ne pourront rien apportées a mon war, et bien ma motivation en serait petit à petit usée.

Et tout d'un coup une chose me fait peur affraid ... je me dit qu'il y en a certains qui en sont déja a ce stade ... et que d'autre vont bientôt y arriver.

Et si le départ de Crackers ne serait que le début d'une serie de départ ... Suspect

Je me refuse à croire que, passer un certain stade, pour continuer a prendre du plaisir dans ce jeu, il faille choisir entre entrer dans une grosse guilde en étant relativement anonyme, ou reroll pour rester dans une guilde "famillilale". Mad

J'ai déja vécu l'agonie d'une guilde, et je ne voudrais pas revivre ça avec Orion.

Aussi je fait appel à tous ceux qui ont souhaité la naissance d'Orion, et a tout ceux qui s'y sentent bien : mobilisez vous pour que tous les membre de la guilde, vous y compris, continuent à progresser, car même si cela passe après la bonne humeur, cela reste un des éléments fondamental au plaisir de jouer.

N'attendez pas que l'on vienne vous chercher pour faire tel ou tel chose. Et ne vous découragez pas si vous n'avez pas beaucoup de réponse a ceux que vous proposé (n'est ce pas graka ... dure de monter un groupe pour phalange Wink ).

Servez vous du forum pour tenter d'organiser des sortie en guilde ... celles-ci sont beaucoup trop rare à mon sens.
Essayez dans la mesure du possible de répondre présent aux appel des autres.
Bref ... faites en sorte que nous nous sentions tous dans une guilde dynamique.
Je sais que l'équilibre n'est pas facile à trouver entre la volonté de faire progresser son perso, et celle de faire progresser la guilde.
Vous aurez sans doute parfois l'impression que personne ne se mobilise pour vous ... dites vous que ce n'est qu'une impression. Postez un appel au-secour sur le forum et je ne doute pas que, si vous avez rendu de fier service à la guilde, la guilde se mobilisera pour vous.

Je veux aller botter le cul de Ragnaros, Hakkar and co, mais je veux y aller avec des persos que j'aurais appris à connaitre, et que j'apprécie ... avec vous quoi. Twisted Evil

Et si certains d'entre vous n'aime pas Molten Core ou ZG, et bien j'espère qu'il m'acompagneront pour me faire plaisir parcqu'avant ça j'aurais fait 42 Baron en 45' pour que chacun valide se quête, tué 53 fois Kirtonos pour que tous les wawa de la guilde aient leurs botte, 65 fois Forresten pour les Magot ... drunken

A ma connaissance, aucune guilde sur Elune n'a encore réussi à progresser dans ces grosses instances sans imposer des règle qui me rebute et qui je sais rebute la plupart d'entre vous, à savoir priorité sur les loot, obligation d'un minimum de présence ...
A mon avis, Orion à les capacité de le faire ... mais cela dépend de chacun de nous ! king

Pour la horde ... mais surtout
POUR ORION !!!Le Youm
Revenir en haut Aller en bas
Sataroth
Invité




crackers vous quitte Empty
MessageSujet: Re: crackers vous quitte   crackers vous quitte Icon_minitimeVen 29 Sep 2006, 16:20

Crackers je ne te connaissai pas trop...mais je t ais bien appreciéSmile
je te souhaite bonne chance dans ta futur guilde...

pour ce qui est des raisons , je les comprend que trop bien...
je n 'en parle a personne , car je ne suis pas du genre a debarqué et dire : ouai faut faire ça , ça et ça...

mais j avouerai que pour ma part , moi qui suis une personne qui me fout radicalement des sets ect... et qui veux surtout faire de la performance en instance hlvl...bah je m ennuie grave.
j ai meme recontacter Koth (pour ceux qui le connaissent) pour voir ce qu il en etait des unleasher...ou les Furia ou j ai pas mal de potes.

mais bon je reste par respect pour Datrogg que j appreci enormement,a une epoque j avais quitter les lames de la horde pour un different...je l ai regreté...la pour l instant je me tais , je reste dans mon coin...si on a besoin de moi je sort de mon trou...mais bon , je rumine...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




crackers vous quitte Empty
MessageSujet: Re: crackers vous quitte   crackers vous quitte Icon_minitimeVen 29 Sep 2006, 19:18

merci pour vos message de soutien et de comprehension, mais pour votre plus grand malheure .a pars avoir quitter la guilde j'espere reelement que nous n'allons pas perdre contact les uns des autres.
et si vous mi autoriser je resterai brancher sur le canal de votre alliance pour vous dire bonjour et sourtout pour aider graka a completer son groupe pour strat phalange si il veux toujour de moi pour sauver ces petites fesses toutes flasques et pourquoi pas me permetre d'etre des votre pour aller botter le cul du tres cher baron qui a toujour coller a son derriere la suite de ma quete t0.5^^
et vorlox le pauvre j'adore l'aider car en instance il devient un pro du marathon il meurs il reviens et c'est sans fin et franchement ca me fais triper alors vous voulez me priver de tous ca ????
non franchement ca serrai pas cool de votre part$$$$
sinon pour de l'aide ou completer vos raid ubrs ou autres il suffit de me send si vous avez envie de voire mon beau corp tout velu (ca s'est pour vous mesdames).
sur ceux grosse bise a tous et a tres bientot

un belin vos mieux que pas de belin ;car avec l'apero il y a rien de mieux que de me croquer
Revenir en haut Aller en bas
graka

graka


Nombre de messages : 346
Age : 44
Localisation : Courbevoie
Date d'inscription : 03/06/2006

crackers vous quitte Empty
MessageSujet: Re: crackers vous quitte   crackers vous quitte Icon_minitimeSam 30 Sep 2006, 01:07

merci merci pour ta proposition ( mais mais nan j'ai po les fesse flasque confused )

Mais j'ai eu mes epolette la dernier foie quand on y ete ensemble, mais on vas sûrement y retourné pour celle de ryana, et pour récupe aussi des orbe de piète

@++ Petit biscuit salé au goût variée (et avarié) (vengeance)
Revenir en haut Aller en bas
Jabri

Jabri


Nombre de messages : 240
Age : 46
Localisation : Toulouse :) / Amiens :(
Date d'inscription : 11/07/2006

crackers vous quitte Empty
MessageSujet: Re: crackers vous quitte   crackers vous quitte Icon_minitimeSam 30 Sep 2006, 08:06

à très bientôt Crackers Smile j'espère que tu trouveras ce que tu cherches et ne t'inquiète, y aura toujours une petite place pour toi dans nos raids ^^
Revenir en haut Aller en bas
Vorlox

Vorlox


Nombre de messages : 161
Age : 35
Date d'inscription : 31/05/2006

crackers vous quitte Empty
MessageSujet: Re: crackers vous quitte   crackers vous quitte Icon_minitimeSam 30 Sep 2006, 08:30

Hey le dernier Mona qu'on a fait, je suis pas mort une seule fois Razz

Et aux Malterres du lvl 53 contre un 39 (tête de mort en force), logique hin ^^ Quoique le squelette qui me balancait du givre ormi me ralentir me faisait rien XD

=> Bouclier de Glace
=> Bouclier de Mana
=> Gardien de Givre

J'absorbais tout mdr Razz
Revenir en haut Aller en bas
datrogg2
Invité




crackers vous quitte Empty
MessageSujet: Re: crackers vous quitte   crackers vous quitte Icon_minitimeSam 30 Sep 2006, 15:23

Petit retour sur le post de YOUM.

Comment dire....MERCI, MERCI, MERCI....monter une guilde en arrivant a allier des objectifs de gpe (les HL essentiellement), des objectifs individuels tt en maintenant une bonne ambiance et l'entraide tel est le défi. Très très dur a relevé...moi mm jai fait mes choix et je ne reviendrai pas dessus, mais je demande a tlm de se mobiliser, faites des propositions qd vs savez que vs etes libre nhésitez pas.

Un dernier point, unleashers, furia, hérétics, horderie impé...ttes ses grosses guildes connaissent ou ont connu de nbreux pb...les imps par exemple en ce moment..dons je redemande un peu de patience ns allons connaitre des hauts et des bas, j'espère que nous resterons soudé.

++
Revenir en haut Aller en bas
Sataroth
Invité




crackers vous quitte Empty
MessageSujet: Re: crackers vous quitte   crackers vous quitte Icon_minitimeDim 01 Oct 2006, 10:53

oui il faut etre patient.
mais quand je vois la bonne humeur qui règne dans cette guilde , je pense qu il n y aura pas de probleme pour y arriver Wink
Revenir en haut Aller en bas
m
Invité




crackers vous quitte Empty
MessageSujet: Re: crackers vous quitte   crackers vous quitte Icon_minitimeLun 02 Oct 2006, 14:28

Bon courage Cracker !!!

C'étais un réel plaisir d'avoir pu discuté avec toi :-)

Bonne chance encore une fois Smile
Revenir en haut Aller en bas
thorum
Invité




crackers vous quitte Empty
MessageSujet: Re: crackers vous quitte   crackers vous quitte Icon_minitimeLun 02 Oct 2006, 21:35

Salut Crackers ,

Je te souhaite un bon départ , et ne n'oublie pas trop vite , je pense que la prote d'Orion te sera toujours ouverte , si tu as envie de revenir.
Et surtout amuse toi bien

A+
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





crackers vous quitte Empty
MessageSujet: Re: crackers vous quitte   crackers vous quitte Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
crackers vous quitte
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» je vous quitte
» Dorian vous quitte :'(
» Je sais pas ce que vous faites dimanche soir vous...
» Je sais pas ce que vous faites mardi soir vous...
» le laby le laby !!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Les Membres :: Amis venus d'ailleurs, ou parti ailleurs ...-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser