Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Carte Fnac+ Jackpot avec 30€ offerts sur le compte fidélité
19.99 €
Voir le deal

 

 un amical bonsoir!!

Aller en bas 
+3
graka
Youm
Sliver
7 participants
AuteurMessage
Invité
Invité




un amical bonsoir!! Empty
MessageSujet: un amical bonsoir!!   un amical bonsoir!! Icon_minitimeMer 04 Oct 2006, 02:51

bonsoir a tous les Orion, je me nomme Kirliath gm des Ouaneugaines.

Je vais tt dabord commencer par decrire ma guild et je vais citer pour ca les propos de bodoffset autre gm des ouanegaines!!

Les Guildmestres sont : Moodj, Darkdoc, Badoffset, Kirliath
Les Obiouanes (officiers) : Moone, Eylb et Arianus

Posté le: Lun 10 Juil 2006 15:23 Sujet du message: Charte de guilde

--------------------------------------------------------------------------------

<Bonjour et bienvenue chez les Ouaneugaines...

Tu viens d'intégrer la guilde ou tu souhaites nous rejoindre voici un petit texte avec plein de bonne choses dedans qu'elles sont bonnes à savoir...

La guilde

Quelques mots sur la guilde...

La guilde des Ouaneugaines est une guilde PVE/PVP Casual. Ceci signifie que nous sommes un groupe de personnes qui ont des engagements prioritaires dans nos vies réelles, qui ne peuvent adhérer à un système strict de plannification de raid.
Cependant nous souhaitons comme tout le monde explorer le jeu et les instances HL. Nos plannifications de raid sont flexibles pour permettre à chacun (étudiants, travailleur et même retraités !) de progresser dans le jeu.

Les joueurs qui composent notre guilde sont pour la plupart adultes avec une moyenne d'age d'environ 25-30 ans. Sans vouloir faire de discrimination sur l'age des joueurs, nous recherchons des joueurs matures, qui ne sont pas individualistes et qui savent respecter les autres.

Notre guilde n'a pas pour vocation d'être la meilleure du serveur, nous n'avons rien à prouver à personne avec une exposition de loot épique ou de boss tués... ce n'est pas notre style.


Pour être clair : nous sommes une guilde de casual, nous n'organisons pas 5 raids MC par semaine, il n'y a pas d'obligation au niveau de la présence en jeu, chacun joue son personnage comme il l'entend, nous nous souçions plus du bien-être de nos joueurs et de leur famille que du contenu du jeu... nous sommes là pour nous amuser. >

Voila un grand resumé que compose lesprit de notre guild!!

Pour ennoncer la vérité,nous etions avec 2 autres guild en "alliance" mais on va dire que certaine de nos valeurs ne sont pas partagé pas certaine guild et donc ce fut le clash!!

Recemment nous avons prit part a un ubrs organisé par vos soin,pour ma part je trouve quil c'est admirablement bien passé,jentend par la que l'ambiance etait vraiment agréable.

J'en vien donc a faire le premier pas et demander l'avis a tt les orions sur une eventuelle cooperation ou entraide avec les ouaneugaines!!
Je sais que vous avez crée a partir de 3 guild les Orion.
Notre seul point noir a ce sujet, cest quil est pour nous impossible de porter une autre banniére, que celle des ouaneugaines!!
jocolor

Ceci dit queceque nous recherchons?
Hé bien,tout dabord il est evident que ce sont les instances H.l (mc,ag etc..) mais nous apprecions d'autant plus petite instances(sholo,brd,h.t,strat...)
Et nous accordont une grand importance a l'entraide,la bonne humeur,le respect d'autrui ainsi que les valeurs humaines qui pour nous valent plus qun loot epique!!!

Voila je pense que beaucoup de choses ont etait dites,j'invite a tous les orion de mettre leur avis et jespere a tres bientot!!!


PS:forum des ouanes (ouaneugaines.free.fr)


amicalment Kirliath
Revenir en haut Aller en bas
Sliver

Sliver


Nombre de messages : 418
Localisation : Grenoble
Date d'inscription : 08/05/2006

un amical bonsoir!! Empty
MessageSujet: Re: un amical bonsoir!!   un amical bonsoir!! Icon_minitimeMer 04 Oct 2006, 07:10

Bonjour à vous Smile

Merci d'avoir passé du temps à rédiger ce long post sur notre forum. Je me présente à mon tour, Sliver, MG d'Orion

Notre Guidle est également composée de joueur casual, PVP/PVE, avec des horaires et des temps moyens de connexion très variables.

Je n'ai pas souvenir d'avoir participé à l'UBRS dont tu parles, mais en tout cas au plaisir d'aller en tester un autre avec les membres de te Guilde.

Je n'en dis pas plus, je dois partir Smile

A bientôt in game

Sliver
Revenir en haut Aller en bas
Youm

Youm


Nombre de messages : 597
Localisation : Haute Savoie
Date d'inscription : 03/05/2006

un amical bonsoir!! Empty
MessageSujet: Re: un amical bonsoir!!   un amical bonsoir!! Icon_minitimeMer 04 Oct 2006, 09:05

Hello Kirliath Very Happy

Je me souviens bien de cet UBRS ... un des tout meilleurs que j'ai fait.
Bonne humeur et efficacité tout le long.
C'est Drakki qui n'a pas aimé Wink

En plus Shan m'a fait remarqué qu'un de vos rogue (toi ??) à passé sur la tunique qui est tombé alors qu'il avait un pauv' truc tout pourris (sans vouloir être méchant).

Ton post confirm l'a priorie que j'avais des ouanes.

Bref, moi je suis pour remettre ça de temps en temps, et effectivement pourquoi ne pas élargir ça à ZG, AQ ... MC on n'y a pas encore mis les pied, mais ça viendra. Par contre, pour nos prochaine instance en commun, pensez à utiliser comme il faut les deux bouton proposés lors des loot ... si tu need c'est sur les dés qu'il faut cliquer Wink
Revenir en haut Aller en bas
datrogg2
Invité




un amical bonsoir!! Empty
MessageSujet: Re: un amical bonsoir!!   un amical bonsoir!! Icon_minitimeMer 04 Oct 2006, 10:28

rires youm rires

salut kirliath,

Tout dabord chapeau pour votre nom de guilde qui a de suite attiré mon attention...qd on maitrise "la langue de shakspeare comme ça...c'est deja quasi gagné".

Pour ce qui est de votre proposition, je suis 100% pour et j'avoue etre impatient que lon teste une HL ensemble. Le projet de monter un gpe Hl et de le faire progresser me plait bcp.

J'espère que ce long mail ne restera pas lettre morte et debouchera sur qq chose de concret.

A bientot ++
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




un amical bonsoir!! Empty
MessageSujet: entraide et alliance   un amical bonsoir!! Icon_minitimeMer 04 Oct 2006, 13:07



Wink Oui il est vrai que je me rapel d'avoir passé sur la tunique,mais auparavent javais obtenu mon rang 9 devisceration Cool
Alors que nous etions 3 rogues, je nai pas trouvé juste de need encore une fois.Jattendrais mon tour prochain ^^

En tout cas merci a vous d'avoir emis un avis aussi vite!!

Que la Ouane vous accompagne compagnons!!!
Revenir en haut Aller en bas
graka

graka


Nombre de messages : 346
Age : 44
Localisation : Courbevoie
Date d'inscription : 03/06/2006

un amical bonsoir!! Empty
MessageSujet: Re: un amical bonsoir!!   un amical bonsoir!! Icon_minitimeMer 04 Oct 2006, 14:18

yo moi aussi j'etais la , c moi qu'est eu la tunique dailleur

merci encore
Revenir en haut Aller en bas
Ryana

Ryana


Nombre de messages : 1175
Age : 49
Localisation : Dans les Alpes
Date d'inscription : 10/05/2006

un amical bonsoir!! Empty
MessageSujet: Re: un amical bonsoir!!   un amical bonsoir!! Icon_minitimeMer 04 Oct 2006, 14:30

Bonjour Kirliath,

à voir IG cette proposition,
en tout cas merci pour cette présentation.
Revenir en haut Aller en bas
Youm

Youm


Nombre de messages : 597
Localisation : Haute Savoie
Date d'inscription : 03/05/2006

un amical bonsoir!! Empty
MessageSujet: Re: un amical bonsoir!!   un amical bonsoir!! Icon_minitimeMer 04 Oct 2006, 14:33

Graka, grande classe ton nouvel avatar super
Revenir en haut Aller en bas
Moodj




Nombre de messages : 256
Age : 52
Localisation : Epernay
Date d'inscription : 04/10/2006

un amical bonsoir!! Empty
MessageSujet: Re: un amical bonsoir!!   un amical bonsoir!! Icon_minitimeMer 04 Oct 2006, 15:16

Salut à tous !
Je suis Moodj, GM et co-fondateur des ouaneugaines avec Badoffset.

Après une sortie HT qui s'est ma fois super bien passée en compagnie de Shañaë, je viens a mon tour apporter de l'eau au moulin de Kirliath en vous disant que c'est avec plaisir que je referai des sorties avec vous !

L'ensemble des ouaneugaines est emballé par l'idée, même si au demeurant, notre guilde est 100% casual, a savoir que nous avons pourla plupart femmes et enfants, et que de ce fait les sorties nocturnes ne peuvent être quotidiennes...

Voilà, au plaisir de collaborer ensemble, dans un esprît bon enfant et dans la bonne humeur, et surtout, sans l'arrière pensée malsaine " je veux loot plus que les autres, je roxx, t'es weak..."...c'est pas du tout notre philosophie du jeu en guilde.
On a eu quelques mauvaises expériences avec des guildes dont l'alliance se résumait à considérer les guildes alliées comme des pickups pour leurs sorties en guilde. Quitte à ne pas respecter un planning qu'ils nous obligeaient à renseigner...
Je sens qu'ici l'esprît est plus sain, et ca me plait Smile

Que la ouane soit avec vous !
A la ouane !

Moodj


Dernière édition par le Mer 04 Oct 2006, 17:03, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://www.forum-toshop.com
Badoffset




Nombre de messages : 12
Age : 46
Localisation : Grenoble
Date d'inscription : 04/10/2006

un amical bonsoir!! Empty
MessageSujet: Re: un amical bonsoir!!   un amical bonsoir!! Icon_minitimeMer 04 Oct 2006, 16:48

Bonjour à tous,

Je n'ai pas grand chose à rajouter suite aux posts de Kirliath et Moodj...

J'étais présent aussi à ce fameux UBRS et c'était pour moi ZE UBRS cheers trés bonne ambiance et je ne me rappelle pas avoir mouru une seule fois lol (chose trés trés rare je vous assure ^^)


Bon allez @+ in game et un poutous aux Grenoblois et Rhonalpins au passage ^^
Revenir en haut Aller en bas
Youm

Youm


Nombre de messages : 597
Localisation : Haute Savoie
Date d'inscription : 03/05/2006

un amical bonsoir!! Empty
MessageSujet: Re: un amical bonsoir!!   un amical bonsoir!! Icon_minitimeMer 04 Oct 2006, 18:19

Alors moi je dit, un mec qui met les bons accents au bon endroit à Shañaë mérite le respect !!!
GG Moodj Wink
Revenir en haut Aller en bas
Sliver

Sliver


Nombre de messages : 418
Localisation : Grenoble
Date d'inscription : 08/05/2006

un amical bonsoir!! Empty
MessageSujet: Re: un amical bonsoir!!   un amical bonsoir!! Icon_minitimeMer 04 Oct 2006, 23:00

Ne vous en faites pas nous sommes également une Guilde de Casual. J'ai aussi une fem.. ah non j'ai pas, j'ai aussi des enf.. ah non ça non plus.

Bon bref à vous entendre parler je regrette de ne pas avoir été là à ce fameux UBRS. Pour moi ZE UBRS a été celui avec Marchemort et Oslée, aller retour en moins d'heure et demi... Aviez vous fait mieux ??
Revenir en haut Aller en bas
Badoffset




Nombre de messages : 12
Age : 46
Localisation : Grenoble
Date d'inscription : 04/10/2006

un amical bonsoir!! Empty
MessageSujet: Re: un amical bonsoir!!   un amical bonsoir!! Icon_minitimeJeu 05 Oct 2006, 10:38

Je ne l'ai pas chronomètré mais il a été trés rapide, je pense de l'ordre de l'heure et demi aussi

Faudra s'en refaire un pour essayer de battre le record :p
Revenir en haut Aller en bas
Ryana

Ryana


Nombre de messages : 1175
Age : 49
Localisation : Dans les Alpes
Date d'inscription : 10/05/2006

un amical bonsoir!! Empty
MessageSujet: Re: un amical bonsoir!!   un amical bonsoir!! Icon_minitimeJeu 05 Oct 2006, 13:15

Moi non plus je n'y étais pas à ce UBRS mais par contre je faisais partie du UBRS express de l'autre soir avec Sliv.

Oui bravo pour avoir orthographié correctement Shañaë!!! même nous y avons renoncé lang

ET bien à bientôt IG

(et vive les Grenoblois cheers hein Bad Wink )
Revenir en haut Aller en bas
Shan

Shan


Nombre de messages : 59
Age : 48
Localisation : L'étoile noire
Date d'inscription : 18/07/2006

un amical bonsoir!! Empty
MessageSujet: Re: un amical bonsoir!!   un amical bonsoir!! Icon_minitimeJeu 05 Oct 2006, 22:46

Salut les Ouanes

un petit coucou en passant pour plussoir (plussoyer ??) ce qui a déjà été dit. je confirme donc le plaisir que j'ai eu à jouer avec vous tous, et j'éspère bien remettre ça bientot (et souvent).

je rajoute une spéciale dédicace en forme de triptique:
    GG effectif à Moodj pour son orthographe. sunny

    Un grand merci a Kirliath pour son nom (que je trouve presque aussi compliqué que le mien malgré l'absence d'accent ^^) et surtout celui de son reroll (Taurénifasol) que je trouve aussi drôle que poétique.

    Et finalement un appel à tous pour aller faire un tour sur le forum des ouaneugaines (surtout la présentation des personnages qui est fantastique).

walou, à tout plus IG

Shan
Revenir en haut Aller en bas
datrogg2
Invité




un amical bonsoir!! Empty
MessageSujet: Re: un amical bonsoir!!   un amical bonsoir!! Icon_minitimeVen 06 Oct 2006, 10:38

j'attends l'dresse du fofo ouane...pour allé voir ça...moi qui ait le plus beau avatar de la guilde snif
Revenir en haut Aller en bas
Moodj




Nombre de messages : 256
Age : 52
Localisation : Epernay
Date d'inscription : 04/10/2006

un amical bonsoir!! Empty
MessageSujet: Re: un amical bonsoir!!   un amical bonsoir!! Icon_minitimeVen 06 Oct 2006, 10:58

http://les.ouaneugaines.free.fr
Notre roster : http://les.ouaneugaines.free.fr/roster

Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://www.forum-toshop.com
Contenu sponsorisé





un amical bonsoir!! Empty
MessageSujet: Re: un amical bonsoir!!   un amical bonsoir!! Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
un amical bonsoir!!
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Les Membres :: Amis venus d'ailleurs, ou parti ailleurs ...-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser