Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Carte Fnac+ Jackpot avec 30€ offerts sur le ...
Voir le deal
19.99 €

 

 Nos Amis les Dragons ! : Motivé !

Aller en bas 
+2
Moodj
Vorlox
6 participants
AuteurMessage
Vorlox

Vorlox


Nombre de messages : 161
Age : 35
Date d'inscription : 31/05/2006

Nos Amis les Dragons ! : Motivé ! Empty
MessageSujet: Nos Amis les Dragons ! : Motivé !   Nos Amis les Dragons ! : Motivé ! Icon_minitimeMer 12 Sep 2007, 10:13

Coucou !

Etant fan de tout ce qui ne sert plus à rien du moins plus trop mais étant aussi un gros curieux et voulant explorer WoW dans sa magnifique pleinitude xD Je suis motivé pour démarrer les quête d'accès aux instances HL de WoW (Pas BC Wink)

Dans les prochains jours, je pense donc démarrer la quête d'accès Onyxia, qui est ... assez longue santé Après quoi, j'en chainerai certainement sur les accès MC et BWL.

Voilà les gens, si jamais il y a des interressés pour faire ces quête avec moi, hésitez pas à vous signaler ici ou à me tel IG Wink

PS : Demain toute la journée, je serai IG pour ma quête Onyxia (du moins si je m'en sors avec mes petits moyens lol)

Mici d'avance Wink
Revenir en haut Aller en bas
Moodj




Nombre de messages : 256
Age : 52
Localisation : Epernay
Date d'inscription : 04/10/2006

Nos Amis les Dragons ! : Motivé ! Empty
MessageSujet: Re: Nos Amis les Dragons ! : Motivé !   Nos Amis les Dragons ! : Motivé ! Icon_minitimeMer 12 Sep 2007, 10:52

Yo !
Alors pour ma part il ne me manque plus que tuer Seigneur Drakkisan à UBRS pour terminer l'accès onyxia.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.forum-toshop.com
Invité
Invité




Nos Amis les Dragons ! : Motivé ! Empty
MessageSujet: Re: Nos Amis les Dragons ! : Motivé !   Nos Amis les Dragons ! : Motivé ! Icon_minitimeMer 12 Sep 2007, 11:36

un soir ou on fait rien pourquoi pas^^

moi je serai interesse de faire l'acces nax j'y suis jamais aller je sais meme pas ou c'est ^^

histoire de voir mais je crois qu'il falai etre 40 pour y aller donc quelque 70 sa va etre un peu juste je pense ^^
Revenir en haut Aller en bas
graka

graka


Nombre de messages : 346
Age : 44
Localisation : Courbevoie
Date d'inscription : 03/06/2006

Nos Amis les Dragons ! : Motivé ! Empty
MessageSujet: Re: Nos Amis les Dragons ! : Motivé !   Nos Amis les Dragons ! : Motivé ! Icon_minitimeMer 12 Sep 2007, 13:07

l'axé nax , c exalté aube d'argent ou 2 nexus et d'autre compo a rendre a la chapelle au malterre
Revenir en haut Aller en bas
Vorlox

Vorlox


Nombre de messages : 161
Age : 35
Date d'inscription : 31/05/2006

Nos Amis les Dragons ! : Motivé ! Empty
MessageSujet: Re: Nos Amis les Dragons ! : Motivé !   Nos Amis les Dragons ! : Motivé ! Icon_minitimeJeu 13 Sep 2007, 01:11

Ah bah moi Moodj, je odis faire le début d'onyxia Wink

Pour l'accès Naxx, pas de soucis, je compte faire tous mes accès donc quand vous voulez !

PS : Ca se trouve aux Malterres Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
trollete




Nombre de messages : 380
Age : 45
Localisation : frontignan
Date d'inscription : 04/05/2006

Nos Amis les Dragons ! : Motivé ! Empty
MessageSujet: Re: Nos Amis les Dragons ! : Motivé !   Nos Amis les Dragons ! : Motivé ! Icon_minitimeJeu 13 Sep 2007, 02:21

jai deja l'acces onyxia mais oui je ty accompagnerai volontier mon petit vorlox car c jouable en une soirée

Pour nax c un peu trop cho je pense
Revenir en haut Aller en bas
Vorlox

Vorlox


Nombre de messages : 161
Age : 35
Date d'inscription : 31/05/2006

Nos Amis les Dragons ! : Motivé ! Empty
MessageSujet: Re: Nos Amis les Dragons ! : Motivé !   Nos Amis les Dragons ! : Motivé ! Icon_minitimeJeu 13 Sep 2007, 03:03

Une soirée ? Seulement ?! O_O Bon Bah c'est pas plus mal Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
tefnak

tefnak


Nombre de messages : 675
Age : 50
Localisation : quelque part en touraine pres d'une vigne...
Date d'inscription : 05/05/2006

Nos Amis les Dragons ! : Motivé ! Empty
MessageSujet: Re: Nos Amis les Dragons ! : Motivé !   Nos Amis les Dragons ! : Motivé ! Icon_minitimeJeu 13 Sep 2007, 04:00

Pour info, l'acces a Naxramas, il faut être révéré à l'aube d'argent et rapporter 2 cristaux des arcanes , un cristal de nexus et 30 po.
Revenir en haut Aller en bas
Solgarr
Bouffon d'orion
Solgarr


Nombre de messages : 608
Age : 47
Localisation : Multiple
Date d'inscription : 22/05/2006

Nos Amis les Dragons ! : Motivé ! Empty
MessageSujet: Re: Nos Amis les Dragons ! : Motivé !   Nos Amis les Dragons ! : Motivé ! Icon_minitimeJeu 13 Sep 2007, 12:13

Tu pouuras me compter aussi dans le groupe pour aller faire un bisou à Onyxia.
J'aime donner du Love, du big big Love
Revenir en haut Aller en bas
Vorlox

Vorlox


Nombre de messages : 161
Age : 35
Date d'inscription : 31/05/2006

Nos Amis les Dragons ! : Motivé ! Empty
MessageSujet: Re: Nos Amis les Dragons ! : Motivé !   Nos Amis les Dragons ! : Motivé ! Icon_minitimeJeu 13 Sep 2007, 12:31

J'aime en donner avec vous Very Happy

Vous seriez Up ce soir vers 23H (je sais c'est pas une heure en semaine mais moi je suis toujours en vacs et occupé par une certaine petite femme lol). La 1ere étape consiste à tuer 3 Boss dans la partie Basse d'UBRS pour récupérer 3 Plans, seul soucis, à chaque fois qu'un plan est loot, il faut recommencer l'instance pour looter les 2 autres.

Des motivés ?
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Nos Amis les Dragons ! : Motivé ! Empty
MessageSujet: Re: Nos Amis les Dragons ! : Motivé !   Nos Amis les Dragons ! : Motivé ! Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Nos Amis les Dragons ! : Motivé !
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: L'organisation :: Neeeeed !!!!-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser