Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -20%
Xiaomi Poco M6 Pro (8 Go / 256 Go) Noir
Voir le deal
159.99 €

 

 Appel aux Amres : Ca va tatane !

Aller en bas 
AuteurMessage
Vorlox

Vorlox


Nombre de messages : 161
Age : 35
Date d'inscription : 31/05/2006

Appel aux Amres : Ca va tatane ! Empty
MessageSujet: Appel aux Amres : Ca va tatane !   Appel aux Amres : Ca va tatane ! Icon_minitimeDim 16 Sep 2007, 03:02

Oyé oyé braves hordeux assoiffés de sang et de tête d'allys !

A l'image de ce soir où nos chers ****** d'allys ont raider Oggri et down Thrall à 40, nous avons répondu à cela par un RAID sur Darnassus, qui certes fut jouissif et beau à voir (miam plein de fou de pvp runnant vers la même zone xD) mais un échec également xD

Malheureusement, les ptits vicieux d'allys nous attendaient sagement à Darna, (Taupe ds la horde ? mmmm). Je me suis donc dis, qu'il serait sympatoche de réunir histoire d'un soir, la guilde, pour grouper en RAID et aller Tatane de l'ally en capitale ou pourquoi pas si nos effectifs sont moindres dans une ville peuplée où les gardes ne seront que du menu fretin Very Happy

Pour ma part, je vous propose d'organiser un soir une telle soirée mais libre à vous si vous le désirez de tell une ou des autres guildes pour l'évènement Very Happy (Pq pas un groupe de RAID par guilde, c'est beau les r^ves miam ça donne envie Very Happy).

Voilà ! L'idée est lancé, un peu timbrée j'avoue mais c'est si bon de frapper de l'ally sur ses terres, Avis aux anti-Allys Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Appel aux Amres : Ca va tatane ! Empty
MessageSujet: Re: Appel aux Amres : Ca va tatane !   Appel aux Amres : Ca va tatane ! Icon_minitimeDim 16 Sep 2007, 03:26

ho vorlox que j'aime entendre c'est parole de represaille dans tes ecrits, nous meme on s'amuse souvent a titiller les petits allis et notre derniere sortie c'est solder, pas la mort d'un benedictin , du roi des gnomes en fasse d'une des entree du tram et on a fini par un pull du roi des nain qui lui et descendu a 45% si mes souvenirs sont bon, mais grace a une ruee de bon nombre d'alli notre raid c'est fini en laissant la vie au roi des nains car comme partout, la ou nous somme 20 (hordeux) les allis viennent a 100 car un alli reste un alli.

bonne chance pour ton raid j'espere que ca vas marcher , c'est vraiment tres sympa de faire ce genre de sortie .ca occasionne une sortie sans prise de tete .

quoi un crackers ,qui a vue un crackers et il avait un fusil
Revenir en haut Aller en bas
Vorlox

Vorlox


Nombre de messages : 161
Age : 35
Date d'inscription : 31/05/2006

Appel aux Amres : Ca va tatane ! Empty
MessageSujet: Re: Appel aux Amres : Ca va tatane !   Appel aux Amres : Ca va tatane ! Icon_minitimeDim 16 Sep 2007, 10:23

Vous avez fait cela sur quel serveur que j'y monte un perso et que je vous rejoigne xD
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Appel aux Amres : Ca va tatane ! Empty
MessageSujet: Re: Appel aux Amres : Ca va tatane !   Appel aux Amres : Ca va tatane ! Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Appel aux Amres : Ca va tatane !
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: L'organisation :: Agenda-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser