Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Sortie PlayStation 5 Pro : où précommander la console PS5 Pro ?
Voir le deal

 

 groupe kara

Aller en bas 
+8
Natoth
Cujo
Gruick
Oslée
qual
Sliver
marchemort
Youm
12 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Youm

Youm


Nombre de messages : 597
Localisation : Haute Savoie
Date d'inscription : 03/05/2006

groupe kara Empty
MessageSujet: Re: groupe kara   groupe kara Icon_minitimeJeu 04 Oct 2007, 00:31

Bon alors ....
je sais qu'il y a des déçu dans le 1er groupe (pas assez de DPS ...)
Mais pour mettre fin a toute polémique avant qu'elle ne commence ... je vous rapelle que vous êtes chez Orion ! la guilde qui privilégie avant tout le plaisir du jeu à l'efficacité ... les remaniment effectué l'ont été aux mieux en fonction des affinités et de l'équilibre des groupe ...
Personnellement que Gruick souhaite jouer avec Cujo (son meilleur pot ... cherchez pas moi non plus je ne comprend pas ^^) et Ryana (sa femme), Shandris avec Vagygr (son frangin) et Dark (son homme ... et Darta me souffle "et quel homme ^^) ça ne me choc pas !
Donc oui on était un peu léger en DPS, on verra si il y a moyens de satisfaire tout le monde en faisant encore mieux la prochaine fois ... mais en attendant je propose qu'on cloture ici la polémique de "pas assez de DPS" et j'invite les participant du groupe 1 ainsi que les DPS cac qui n'ont pas de raid-id cette semaine et qui seraient dispo vendredi soir à dire UP à mon post !
Revenir en haut Aller en bas
marchemort

marchemort


Nombre de messages : 457
Age : 52
Localisation : 78 yvelines
Date d'inscription : 15/12/2006

groupe kara Empty
MessageSujet: Re: groupe kara   groupe kara Icon_minitimeJeu 04 Oct 2007, 02:00

bon en relisant ton post youm il y a une ou 2 tites choses qui me turlupine

- tu parles d affinité de groupe la j ai du mal a comprendre l ambiance orion s effrite ?
-ensuite l equilibre des groupes ... heu le groupe c est arrété a ... a vi moroes ... l autres ... apres le theatre

le post est en place depuis une semaine il y a eu des avis depose dans la semaine pk un changement derniere minute ???

donc desolé de remuer le tout mais bon
Revenir en haut Aller en bas
Youm

Youm


Nombre de messages : 597
Localisation : Haute Savoie
Date d'inscription : 03/05/2006

groupe kara Empty
MessageSujet: Re: groupe kara   groupe kara Icon_minitimeJeu 04 Oct 2007, 03:01

Non March je ne pense pas que l'ambiance d'Orion s'effrite (en tout cas je n'espère pas) ... et je suis sure que Dark et Gruick t'aime beaucoup ... mais bon désolé tu n'occupera jamais la même place dans leur coeur (ni dans leu lit Wink ) que Shandris ou Ryana (heu ... vi C bon j'ai mis dans le bon ordre ... pas de polémique ^^) Et même s'ils ne sont pas tout le temps collé ensemble ça ne me semble pas aberrant que de temps en temps une bonne grosse instance ensemble ca leur fait plaisir ...
Certes désequilibre il y avait ... mais pour moi pas de quoi faire un drame ...
Revenir en haut Aller en bas
Sliver

Sliver


Nombre de messages : 418
Localisation : Grenoble
Date d'inscription : 08/05/2006

groupe kara Empty
MessageSujet: Re: groupe kara   groupe kara Icon_minitimeJeu 04 Oct 2007, 08:57

Manque de DPS ? Besoin de down des world boss en 2 coups ? Sliver est votre homme: mage surpuissant d'Elune, dernier dino des mages elementalistes (glace/feu).

Ne m'oubliez pas...........
Revenir en haut Aller en bas
qual

qual


Nombre de messages : 190
Date d'inscription : 09/05/2006

groupe kara Empty
MessageSujet: Re: groupe kara   groupe kara Icon_minitimeJeu 04 Oct 2007, 10:01

bon suis up pour vendredi pas de raid ID pour ce qui est du dps j'aide pas mal les boss a dps les pretres et mages de notre raid Wink
Revenir en haut Aller en bas
Oslée

Oslée


Nombre de messages : 412
Age : 62
Localisation : Brest même
Date d'inscription : 15/12/2006

groupe kara Empty
MessageSujet: Re: groupe kara   groupe kara Icon_minitimeJeu 04 Oct 2007, 10:22

Arf, dommage que mon drood n'ait pas l'accès, sinon je vous en aurait donné du DPS moi Smile
... et en plus avec un buff papatte gratos en prime !
Revenir en haut Aller en bas
Gruick
Admin
Gruick


Nombre de messages : 770
Age : 52
Localisation : Isère
Date d'inscription : 05/05/2006

groupe kara Empty
MessageSujet: Re: groupe kara   groupe kara Icon_minitimeJeu 04 Oct 2007, 10:39

Bon, merci Youm de vouloir empêcher la polémique, mais tu le sais, je suis partisan de la méthode inverse, à savoir quand on a des trucs à se dire on se les dit. Voilà pourquoi je te remercie d’avoir été le seul hier à m’avoir wispé pour me parler de ce qui s’est dit, ainsi que March qui lui aussi dit ce qu’il pense.

Dont acte, je vais vous dire ce que je pense.

Oui hier, j’ai modifié les groupes. J’ai voulu tenir compte des affinités (voir plus) entre les joueurs. Je l’ai toujours dit, je me fous de savoir où je pars, ce qui importe c’est avec qui. C’est pour cela que je ne m’étais pas inscrit dans le premier groupe, mais quand le deuxième s’est ouvert. Ce n’est pas que je déteste ceux qui étaient inscrits dans le premier groupe, loin de là, mais j’avais envie de jouer avec ceux qui s’étaient inscrits dans le second groupe. Ensuite, hier j’ai fait 2 modifications pour respecter un esprit de cohésion de petits groupes : Melusa/Darik/Koumy, Dark/Shandris/Vaygr, Gruick/Cujo/Ryana… Il y en a même un que je n’ai pas réussi à caser, c’est le fameux couple adulé des paparazzi : Oslée/March ! Je ne l’ai pas fait car je ne voulais pas léser le premier groupe, car, même si certains semblent en douter, j’avais ce soucis en tête.

Alors oui, j’ai fait deux modif ! Pour info, les groupes ont été plus souvent modifiés que par moi. Je me suis remis dans le second groupe (groupe dans lequel je m’étais inscrit) et j’ai échangé Shandris et Sanmad. Alors quand j’entends que j’ai lésé le premier groupe en DPS, c’est limite si je ne pouffe pas. Moi en DPS, je vaux rien. Et je pense qu’un Chasseur dépésse plus qu’un rogue donc mon changement n’avait pas pour but de « gonfler » mon groupe. Reprenons la compo des groupes, niveau DPS, car en tank et heal, elle était identique.

D’un côté, un prêtre ombre, un démo, un mage, 2 rogues, 1 chasseur. De l’autre, un prêtre ombre, un démo, un mage, 2 chasseurs et un chamy. Je suis certain que 2 chasseurs dépéssent plus que 2 rogues, et qu’un chamy, s’il DPS moins qu’un voleur, compense largement par le DPS supplémentaire qu’apportent ses totems (sans parler de l’ankh en plus). Donc, si j’avais vraiment voulu me faire « mon petit groupe », j’aurai pris March avec moi… Voilà, donc si je comprends bien, Shandris à elle seule (même si je ne doute pas de son talent) aurait dû relever le niveau de DPS du premier groupe pour le faire réussir… Soyons sérieux. Maintenant, je peux me tromper et j’accepterai volontiers qu’on me montre en quoi le groupe 1 manquait de DPS.

Voilà ce que je pense. Il ne s’agit absolument pas d’un problème de DPS. J’en suis d’autant plus convaincu que les groupes d’hier ne sont pas si différents des 2 groupes de la semaine dernière. Le groupe 1 avait tombé l’Opéra, alors que le second a buté dessus 2 soirs de suite. Je crois qu’il s’agit avant tout d’envie de jouer ensemble, d’affinités et d’habitude. La force du groupe 2 ? Le fait de jouer régulièrement ensemble, il aurait pu être divisé en 2 pour monter deux groupes qui auraient réussi à tomber chacun une instance héroïque, deux groupes qui auraient ressemblé à ceux qu’ont voit régulièrement le soirs sans Kara… Hier j’ai donc été conforté dans l’idée que le niveau des groupes, comme partout, est surtout conditionné par l’union des joueurs que par l’addition des individualités. Cela me conforte dans l’idée que j’avais donnée pour la constitution des groupes pour Kara. Plutôt que de modifier les groupes toutes les semaines, il faut faire des équipes (de plus de 10) et constituer les groupes à l’intérieur de ces équipes en fonction des disponibilités. Ces équipes doivent être constituées sur une période assez longue (1 mois, 2 mois, 4 mois…) et, là, je suis sûr que les résultats seront là, en plus du plaisir.

Donc, si çà fait plaisir de croire que je suis le responsable du non-passage de Moroes du groupe 1 hier, ben tant pis, je m’y ferai, mais je crois que les gens qui le pensent ne se posent pas les bonnes questions en rejetant la faute sur les autres. Je le dis sans envie de polémique, tout comme j’avais dit la semaine dernière à mon groupe, « ce n’est pas parce qu’on n’a pas de chance, qu’on bute pas le grand méchant loup ».
Revenir en haut Aller en bas
Cujo

Cujo


Nombre de messages : 415
Localisation : Grenoble
Date d'inscription : 03/05/2006

groupe kara Empty
MessageSujet: Re: groupe kara   groupe kara Icon_minitimeJeu 04 Oct 2007, 11:15

Que ceux qui ont des remarques a faire sur le manque de dps s'expliquent clairement .
Raler dans son coin n'a jamais amené a rien ...
Tout le monde a le droit de dire ce qu'il pense, donc dite le plutot que de faire les "caliméro"...

"Un manque de dps" dans le groupe 1 hier soir... MDR !!! les groupes etaient équivalent !!

Manque de cohésion ça c'est sur !!!!!!!!!!!!!
Si le groupe 2 à passer 4 Boss dans la même soirée c'est grace a l'entente et a certaines habitudes ( voire des reflex ...oslée pull ==>cujo agro ==> solgui glace ==> cujo recule et fait un oubli ==> solgui agro et meurt ...)
Comme l'objectifs T0.5 : cette serie de quetes n'a pu etre accompli qu'avec un groupe qui a pris ses habitudes et essayé souvent ensemble ...
la cohésion dans un groupe ainsi que la bonne connaissance de son perso est bien plus importante que le chiffre brut de dps d'un template ...

Pour rappel , Chez Orion chacun est libre de ses choix et de participer (ou non) a une sortie, et avec ceux qu'il a envi de taquiner toute la soirée...

king
Revenir en haut Aller en bas
Natoth

Natoth


Nombre de messages : 134
Localisation : Haute-Savoie
Date d'inscription : 06/12/2006

groupe kara Empty
MessageSujet: Re: groupe kara   groupe kara Icon_minitimeJeu 04 Oct 2007, 12:23

A mon avis, la polémique vient surtout du fait que Gruick a modifié les groupes un peu sans prévenir (je sais que ça a vexé Melusa et moi aussi à sa place je l'aurais été).
Un peu plus de communication aurait été la bienvenue, d'autant que Melu avait bien dit qu'il ne fallait pas hésiter à faire des remarques sur la composition des groupes.

Sinon, en effet, les groupes étaient équivalents en terme de classes, mais pas forcément en terme de stuff (et oui, ça compte...), ni en terme d'habitudes de jeu (il y avait dans le groupe 1 des gens qui découvraient kara ou qui n'y allaient pas souvent, et ça aussi ça compte).

Tout ça se corrigera avec un peu d'entraînement, après tout je me rappelle de soirées passées sans succès sur Attumen ou Moroes.

Le point positif, c'est qu'on a la preuve qu'on est désormais assez pour faire deux groupes équilibrés 100% Orion, à partir du moment où on prévient suffisamment à l'avance, où on fait un peu de pub sur le chan guilde et où personne ne fait de groupe en fufu (et oui, le coup de la semaine dernière m'est resté en travers de la gorge).
Revenir en haut Aller en bas
Youm

Youm


Nombre de messages : 597
Localisation : Haute Savoie
Date d'inscription : 03/05/2006

groupe kara Empty
MessageSujet: Re: groupe kara   groupe kara Icon_minitimeJeu 04 Oct 2007, 13:24

Bon ben rien de mieux que de demander de ne pas faire de polémique pour en créer une Laughing

Ok alors essayons de faire en sorte que cela soit constructif (du coup pas de polémique mais une simple discussion entre gens adulte ... non Cujo pas une partouze ! )

Evitons donc de sortir nos zizi pour les mesurer et fournir la preuve que le groupe 1 manquait de DPS...
Cujo, Gruick, je pense que vous me faite confiance ... donc oui le groupe 1 était plus léger en DPS ...
Maintenant est-ce que cela veut dire qu'il était voué à l'echec, et bien la réponse est clairement non ... Attu ne nous a posé aucun souci et on a fait 2 jolie pull de Moroes ! mais clairement a chaque pull raté les gens se braquaient sur le manque de DPS et résultat .. il était pire que le précédent ... pour moi l'echec vient de la !

Perso voir 2 groupe Orion à Kara ca me fait plaisir
Donc il serait bien que personne ne considére cette sortie comme ratée, mais comme une expérience qui va nous servir à faire mieux la prochaine fois !
- En terme de répartition éventuellement
- De communication sur la constitution des groupe
- De cohésion dans le groupe
- De compliment sur le Tank car il faut le dire ... l'anneau dans le nez ça le fait grave Wink

Bref voila quoi moi je dit vivement la prochaîne !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




groupe kara Empty
MessageSujet: Re: groupe kara   groupe kara Icon_minitimeJeu 04 Oct 2007, 15:12

alors vu que tout c'est soucis vienne de moi et oui de moi ^^

je tien effectivement a souligner que j'ai etait vexe du fait que l'on change les groupe.
je suis tout a fait d'accord que l'on veuile jouer avec des personne proche et + si affiniter.
et j'avais bien dit sur mon poste de me preciser les eventuelle m'econtentement des groupe former.

se que je n'est pas aprecie c'est que l'on modifie mon poste c'est tout.
je n'est absolument rien contre toi gruik bien au contraire
si tu a bien vu mais premiers groupe tu etait dans le mien avec dark et shandris etc...et oui moi aussi j'ai des affiniter et vu que l'on a pas mal jouer ensemble je me suis dit que se serai une bonne soiree (non pas quelle et etait mauvaise et merci au groupe 1)j'ai du faire ensuite des changement car on me l'avais demander pour equilibre les groupe .

maintenant je ne suis peu etre pas asez au courrant pour forme les groupe donc je laisse ma place et j'irai la on l'on me mettra je ne suis pas compliquer j'aime tout le monde.

une petite chose encore :en se qui conserne effectivement le groupe 1 d'hier il y avais un manque de dps croyer le ou nom et effectivement comme le dit shandris nous avions des debutant dans kara et un manque evident de stuff .nous avons pourtant down attu sans soucis mais nous savon tous maintenant que se n'est pas lui le plus difficile


sur ceux j'espere que je n'est froisser personne se n'est pas tu tout mon but

enore dsl pour cette polemique.
Revenir en haut Aller en bas
Solgarr
Bouffon d'orion
Solgarr


Nombre de messages : 608
Age : 47
Localisation : Multiple
Date d'inscription : 22/05/2006

groupe kara Empty
MessageSujet: Re: groupe kara   groupe kara Icon_minitimeJeu 04 Oct 2007, 17:18

Okay, okay,

Mélusa, tu n'as rien déclenché du tout et ne t'en veut pas pour si peu de choses, parce que faudrait un peu relativiser, Y'A RIEN.

Personne, je pense, ne te tient rigueur de quoi que ce soit.

Par contre, je vais juste mettre un peu mon grain de sel dans un petit détail qui me chiffonne depuis quelque temps.

Je comprends que les gens puissent s'agacer. Mais, en l'occurrence, ce qui serait bien c'est d'arrêter de se prendre les miches. Chaque fois qu'un truc foire, CA VIRE AU DRAME et patati et patata.

CA ME GONFLE, voilà, je l'ai dit, j'en ai ras le coquillard des prises de meules et ce n'est pas la première fois. Quand je me connecte, c'est avec plaisir parce que je me dis que je vais passer un bon moment. Après, je comprends que l'optique de chain wipe n'est pas appréciable. Dimanche dernier, deux heures de grand méchant loup sans le passer, ça peut agacer par exemple, hé ben non, me suis couché peinard en me disant que ça passera une prochaine.

Juste que maintenant, on équilibre les groupes, on en parle, on s'arrange en live si besoin est, parce que c'est bien gentil mais nous ne sommes pas des sauvages non plus, et tout se passera bien mieux comme ça. Ca s'appelle de l'organisation propre, c'est tout.

Ah oui, tant que j'y suis, y'avait 20 personnes hier dans Kara, c'est super, je suis ravi, mais juste comme ça, la guilde, elle compte combien de personnes ? Je ne fais pas particulièrement dans le social, mais c'est bien de penser aux autres aussi, je trouve, non ?

Alors, voilà, je fais une ouverture de bal, je termine le karazhan avec le groupe avec lequel j'ai commencé et JE LAISSE MA PLACE (à un mage de préférence).

Ah oui, juste un détail, comme ça, juste une fois, si jamais ON POUVAIT ARRETER CE SUJET ICI, ça me ferait plaisir. Parce qu'en plus de ne pas être pas charitable, je suis un ours et les épanchements liquoreux, ça me gonfle aussi.

Merci, je vous bise les jeunes,

Tonton Solgui
Revenir en haut Aller en bas
Gruick
Admin
Gruick


Nombre de messages : 770
Age : 52
Localisation : Isère
Date d'inscription : 05/05/2006

groupe kara Empty
MessageSujet: Re: groupe kara   groupe kara Icon_minitimeJeu 04 Oct 2007, 17:34

Donc le problème ne vient que des deux changements que j'ai opéré 4 heures avant le début de l'instance. Waouh ! La vache ! J’avais pas l’impression. Alors voici les raisons :

- en premier lieu, désolé d'être franc, d'autres modifications ont été faites avant, par Mélusa entre autres, mais je ne me souviens pas qu'on ait communiqué là dessus.

- je me suis inscrit sur le même post que Ryana ce n'est pas un hasard. Me retrouver dans un autre groupe quelques heures avant, ben çà me fait chier, clairement, surtout quand il n'y a pas eu la communication sur ce sujet (ce qu'on me reproche aujourd'hui).

- encore une fois j'ai pris les choses en main (je devrais pas, à chaque fois, celui qui le fait se fait dégommer, n'est-ce pas moodj ? Wink ) car j'ai cru que nous allions ré-éditer le coup de la semaine dernière à savoir : passer 45 mn comme des cons à poiroter devant l'instance car personne ose prendre le lead et clore les deux groupes. Je l'ai donc fait à l'avance, et il n'y a eu aucun commentaire sur le coup sur le forum.

Voilà, maintenant, comme dit Youm tâchons d'être constructifs. Et aussi honnêtes çà évitera les prises de têtes futures et la rancoeur.

L'aventure d'hier m'a prouvé une chose, Orion peut avancer dans Kara. L'Opéra down à 23h00 et le Conservateur tombé au second pull, je ne pensais pas que c'était possible aujourd'hui. Je reste persuadé que la principale clef de ce succès est l'entente et la connaissance des joueurs de ce groupe. Ce groupe est parti sur les même bases que celui de la semaine précédente, et nous jouons ensemble depuis des moi, c'est ce qui nous a permis de ne plus nous arrêter sur les stratégies. Brief avant Moroes, moins de 3 mn, à peine le temps de régène par exemple. Ensuite, pas retomber dans les même pièges, comme les morts en série entre Moroes et l'Opéra... Bref, un temps fou de gagné, plus de réussite... C'est la spirale du succès, des gens qui réussissent et qui prennent du plaisir.

Pour rappel, le dernier succès d'Orion fut la saga T0.5. Un groupe qui se concentre ensemble et qui avance. Puis qui aide les autres à progresser fort de son expérience. Je suis clairement d'avis d'essayer de reproduire cette expérience en essayant de l'améliorer et en essayant d'éviter ce qui a pu froisser à cette époque.

Voilà ce que je propose pour faire avancer vite et bien nos performances karazienne. Car je constate que le système actuel (2 groupes nouveaux toutes les semaines) ne nous a permis que de passer 2 ou 3 fois l'opéra pendant un mois et demi. A ce rythme là faut oublier gruul les amis... Donc, on fait un recensement de ceux qui veulent se lancer sérieusement dans une aventure karazhan. Je pense qu'on sera facilement une trentaine. Prenons donc 30 comme base de travail. On constitue 2 équipes de 15 avec par exemple (3 healer, 3 tanks et 9 DPS). Chaque équipe devra organiser ses Kara hebdo sur une période assez longue (2 mois mini à mon avis). Chaque semaine, il faudra constituer le groupe qui va partir en fonction des dispo, des motivations... Perso, çà ne me pose aucun problème de ne pas faire de kara pendant une semaine si j'ai la garantie d'aller à chaque fois plus loin que Moroes les 3 ou 4 semaines suivantes parce que l'équipe devient plus performante. çà permet aussi d'avoir des remplaçants sans problème d'ID au cas d'empêchement dans la semaine. çà permet aussi de prévoir la première sortie un autre jour que le mercredi, car aujourd'hui tout le monde se fout de ceux qui ne peuvent être co le mercredi soir et qui l'ont profond toutes les semaines. çà évitera aussi la course au post sur le forum pour être dans les premiers inscrits et les inscriptions deux semaines à l'avance... Au bout de 2 mois, on fait un bilan, on modifie éventuellement les équipes, on intègrent de nouveaux motivés, voire on crée un groupe supplémentaire et go c'est reparti.

Voilà ce que je pense, les chiffres sont modifiables et adaptables bien entendu et donnés à titre d'exemple. Orion est une guilde montée pour le plaisir de jouer, il y a des groupes, des affinités, les nier ou les occulter n'amènera rien de bon et sera une véritable hypocrisie. Voilà, je le redis une dernière fois, si Orion rame dans kara (3 boss différents down depuis le début de BC, çà fait peur) çà vient que les groupes changent toutes les semaines, qu'Orion ne veut pas définir de stratégie universelle. Alors il faut changer de stratégie toutes les semaines. Ce que je propose, c'est qu'une équipe définisse sa stratégie une fois.

Voilà, c'était ma dernière proposition car j'ai demandé à Sliver de m'enlever la fonction d'intendant de la guilde. A ce moment là, je me tairai… enfin, non, je pourrais râler !
Revenir en haut Aller en bas
Natoth

Natoth


Nombre de messages : 134
Localisation : Haute-Savoie
Date d'inscription : 06/12/2006

groupe kara Empty
MessageSujet: Re: groupe kara   groupe kara Icon_minitimeJeu 04 Oct 2007, 17:49

Je suis bien d'accord avec toi Gruick, mais c'est un sujet dont on a déjà parlé il y a plusieurs mois (quand on galérait sur Moroes) et on n'a jamais réussi à réellement s'organiser pour maintenir un ou deux groupes constants afin que les gens apprennent à jouer ensemble...

La preuve : il y a déjà des inscriptions pour un kara mercredi prochain, ce qui veut dire que ce sera encore un nouveau groupe.

Alors que faut-il faire concrètement ? Conserver comme base les deux groupes d'hier en les étoffant un peu (ça m'étonnerait qu'on arrive à 15 par groupe, mais actuellement je ne pense pas que tous ceux de la guilde qui ont leur accès aient déjà vu la gueule de karazhan) ?
Ou remanier ces deux groupes pour combler ce fameux manque de dps ?

PS : désolée Solgui de ne pas clore la discussion, mais Gruick a lancé un sujet intéressant alors autant en profiter pour en discuter et (peut-être-hypothétiquement-on-sait-jamais) prendre une décision.
Revenir en haut Aller en bas
Gruick
Admin
Gruick


Nombre de messages : 770
Age : 52
Localisation : Isère
Date d'inscription : 05/05/2006

groupe kara Empty
MessageSujet: Re: groupe kara   groupe kara Icon_minitimeJeu 04 Oct 2007, 17:57

Peu importe le choix, les équipes ,équilibrées ou pas, vont évoluer et gagner. Maintenant faut se positionner sur ce qu'on veut. Perso je suis pour faire des équipes de "niveau" car je trouve plus valorisant de galérer et de progresser que d'intégrer un groupe pour mon premier kara qui va m'emmener au bout. Je prends plaisir à tomber un boss quand j'ai bien galéré sur lui avant. Maintenant, faut se positionner, on veut du résultat ? du plaisir ? Combiner çà aux amitiés, voilà le secret.

Quant à 15, sans rire, je pense que ce sera facile à faire.

Edit : en effet désolé Solguy
Revenir en haut Aller en bas
Cujo

Cujo


Nombre de messages : 415
Localisation : Grenoble
Date d'inscription : 03/05/2006

groupe kara Empty
MessageSujet: Re: groupe kara   groupe kara Icon_minitimeJeu 04 Oct 2007, 18:50

Juste pour chatouiller Tonton Solgui ... moi aussi je rajoute un avis ...

Je redis donc ce que j'ai dit plus haut :

Un groupe evolue et a des victoires grace a la cohésion qui reigne à l'interieur de ce groupe ....
Il faut prendre comme exemple, je le rappelai aussi plus haut le T0.5 et plus particulierement le baron45'.Gruick la expliqué, un groupe c'est penché sur le pb , a reussi et a fait que le reste de la guilde a progresser...
Je suis ok donc pour creer des groupes ( basés sur affinité surtout je pense), qui prendrons des habitudes ... et a l'interieur desquels l'entente fera qu'on ira plus loin grace a la cohésion et aux reflex que ça va engendrer ...

king

ps : Solgui j'aime les ours tu sais ...
Revenir en haut Aller en bas
Solgarr
Bouffon d'orion
Solgarr


Nombre de messages : 608
Age : 47
Localisation : Multiple
Date d'inscription : 22/05/2006

groupe kara Empty
MessageSujet: Re: groupe kara   groupe kara Icon_minitimeJeu 04 Oct 2007, 18:54

Non, non, ne soyez pas désolés, au contraire, tant que la discussion est constructive et amène à une réflexion concrète, continuons dans cette voie.

D'ailleurs, je propose qu'un admin déplace dès maintenant ce fil de discussion dans une partie du forum plus adéquate.
Revenir en haut Aller en bas
Gruick
Admin
Gruick


Nombre de messages : 770
Age : 52
Localisation : Isère
Date d'inscription : 05/05/2006

groupe kara Empty
MessageSujet: Re: groupe kara   groupe kara Icon_minitimeJeu 04 Oct 2007, 19:10

çà permet aussi de faire des groupes avec ceux qui préfèrent commencer tôt, ceux qui préfèrent démarre un peu plus tard...
Revenir en haut Aller en bas
Moodj




Nombre de messages : 256
Age : 52
Localisation : Epernay
Date d'inscription : 04/10/2006

groupe kara Empty
MessageSujet: Re: groupe kara   groupe kara Icon_minitimeJeu 04 Oct 2007, 21:16

Pour les sorties de la semaine prochaine, je propose si tout le monde est up de laisser le groupe 1 tel qu'il était hier vu comme vous avez bien avancé Wink
Tant qu'à faire autant commencer les groupes dès maintenant.
Pour les 2x15, je suis sur aussi qu'on peut y arriver gruick.

Mais au fait, j'ai cru comprendre que vous avez tombé le vilain conservateur ?
alors, qui a un kikitoutdur avec des gants T4 ? Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://www.forum-toshop.com
Cujo

Cujo


Nombre de messages : 415
Localisation : Grenoble
Date d'inscription : 03/05/2006

groupe kara Empty
MessageSujet: Re: groupe kara   groupe kara Icon_minitimeJeu 04 Oct 2007, 21:29

Ryana a eu les gants .....


y'a d'la chance que pour les ....Smile

Gant t4 ==> Paladin, shamman et voleur

king
Revenir en haut Aller en bas
Sliver

Sliver


Nombre de messages : 418
Localisation : Grenoble
Date d'inscription : 08/05/2006

groupe kara Empty
MessageSujet: Re: groupe kara   groupe kara Icon_minitimeVen 05 Oct 2007, 01:22

Je me demandais.... dans quel groupe de 15 puis-je être, vu que je compte dejà pour 12 à moi tout seul ?
Revenir en haut Aller en bas
Solgarr
Bouffon d'orion
Solgarr


Nombre de messages : 608
Age : 47
Localisation : Multiple
Date d'inscription : 22/05/2006

groupe kara Empty
MessageSujet: Re: groupe kara   groupe kara Icon_minitimeVen 05 Oct 2007, 02:08

Ah non, Sliv toi t'es puni, on utilise le système des Hérétic, tu vides les trash mobs et nous on fait les boss. Pense à partir une ou deux heures avant et laisse rien traîner, on aime quend c'est bien propre.

Sinon, je réitère ma demande de déplacement de fil de discussion, et ça évitera que le GM se perde en flood...

Mais je t'aime mon Sliv.
Revenir en haut Aller en bas
Ryana

Ryana


Nombre de messages : 1175
Age : 49
Localisation : Dans les Alpes
Date d'inscription : 10/05/2006

groupe kara Empty
MessageSujet: Re: groupe kara   groupe kara Icon_minitimeVen 05 Oct 2007, 13:03

Moodj a écrit:

Mais au fait, j'ai cru comprendre que vous avez tombé le vilain conservateur ?
alors, qui a un kikitoutdur avec des gants T4 ? Wink


OUi c'est moi cheers mais pas la même réaction (réaction mon Solg pas érection Wink ) que pour ces messieurs
Revenir en haut Aller en bas
Gruick
Admin
Gruick


Nombre de messages : 770
Age : 52
Localisation : Isère
Date d'inscription : 05/05/2006

groupe kara Empty
MessageSujet: Re: groupe kara   groupe kara Icon_minitimeVen 05 Oct 2007, 13:08

Ryana a écrit:
Moodj a écrit:

Mais au fait, j'ai cru comprendre que vous avez tombé le vilain conservateur ?
alors, qui a un kikitoutdur avec des gants T4 ? Wink


OUi c'est moi cheers mais pas la même réaction (réaction mon Solg pas érection Wink ) que pour ces messieurs

J'le dis, j'le dis pas ?
Revenir en haut Aller en bas
Myth-2

Myth-2


Nombre de messages : 134
Age : 46
Localisation : Orléans
Date d'inscription : 18/09/2006

groupe kara Empty
MessageSujet: Re: groupe kara   groupe kara Icon_minitimeVen 05 Oct 2007, 19:24

Je souhaite m'inscrire pour Kara oui mais voilà, y aurait il un wawa spé def à intégrer qq part (Non ryana, pas à désintégrer^^)..
Merci de votre réponse..

/kiss les loulous
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





groupe kara Empty
MessageSujet: Re: groupe kara   groupe kara Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
groupe kara
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Kara groupe 1 Jeudi 25/10
» vendredi 26 kara groupe 2
» kara groupe 2 jeudi 18 octobre
» Kara groupe 1 dim21 et lun22/10
» kara groupe 2 mercredi oujeudi25

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: L'organisation :: Discussions sur l'organisation-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser