Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-11%
Le deal à ne pas rater :
Smartphone 6.36 ” Xiaomi 14 (12 Go / 256 Go
641 € 719 €
Voir le deal

 

 le XV de khara

Aller en bas 
+6
deadgirl
Talisanne
sanmad
Ryana
Moodj
trollete
10 participants
AuteurMessage
trollete




Nombre de messages : 380
Age : 45
Localisation : frontignan
Date d'inscription : 04/05/2006

le XV de khara Empty
MessageSujet: le XV de khara   le XV de khara Icon_minitimeLun 08 Oct 2007, 12:27

Suite a plusieurs posts qui mont assez plu, jai décidé de proposer 2 groupe pour khara en reprenant biensur les groupes de la semaine encours.
Je suis certaine que notre réussite face a cette instance viendra du fait dapprendre a jouer ensemble et de se créer des reflexes de jeu. Et c en pratiquant que se sera possible.

Donc je vous propose 2 groupes, (se sont des propositions donc on a la possibilité de changer biensur), d'une quinzaine de personne environ.

1

Oslée
Vaygr
Morock
Tefnak

Gruick
Darksibious

Solgui
Cujo
Merlin
Misster

Qual
Jabri

Graka
Ryana
Marchemort
Shandris


2

Youm
Koumy
Myth
Seliva

Jamy
Zox
(darta)

Melusa
Moodj
Deadgirl
Sliver

Darik
Sanmad

Zenatar
Shanaé
(fervex)



Sachant que je me suis basé sur la guilde sans avoir demandé a tout le monde sil est up pour cette aventure, mais comme tout le monde men avait parlé , jai essayer.
Certain nont peut etre pas leur accées donc se sera a faire (et oui defois il fo aider les petits a grandir).
C'est juste un essai de ma part, jai essayer de metre les gens qui saiment ensemble, et biensur si le premier groupe de 10 et deja plein on peut allé ds le 2ime sans soucis .

ET non ce n'est pas un mirage je ne me suis pas inscrit, par soucis d'équité, donc jattends vos avis.

PS si jai oublié qqun dites le moi

Bonne journée

Bisous
Revenir en haut Aller en bas
Moodj




Nombre de messages : 256
Age : 52
Localisation : Epernay
Date d'inscription : 04/10/2006

le XV de khara Empty
MessageSujet: Re: le XV de khara   le XV de khara Icon_minitimeLun 08 Oct 2007, 12:51

Merci beaucoup Trollete d'avoir pris l'initiative.
Pour ma part le groupe 2 me convient, et une fois que tous les membres potentiels auront accepté la proposition, on fera des posts d'organisation par groupe histoire de s'organiser (finir tous les accès, planif des sorties, etc...).

gg à toi d'avoir eu le courage de te jeter dans la fosse aux lions Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://www.forum-toshop.com
Ryana

Ryana


Nombre de messages : 1175
Age : 49
Localisation : Dans les Alpes
Date d'inscription : 10/05/2006

le XV de khara Empty
MessageSujet: Re: le XV de khara   le XV de khara Icon_minitimeLun 08 Oct 2007, 13:33

ok pour moi Trollete, et puis il faut terminer l'accès Kara avec Wonder Wink
Revenir en haut Aller en bas
sanmad

sanmad


Nombre de messages : 268
Age : 50
Localisation : Aix en Provence
Date d'inscription : 20/08/2007

le XV de khara Empty
MessageSujet: Re: le XV de khara   le XV de khara Icon_minitimeLun 08 Oct 2007, 13:38

je pence que c ce qui falait faire, mais ca me chagrine que tu ne soit pas dans un des deux groupe.

+10 Trollete
Revenir en haut Aller en bas
Talisanne

Talisanne


Nombre de messages : 345
Age : 50
Localisation : Agen
Date d'inscription : 10/05/2007

le XV de khara Empty
MessageSujet: Re: le XV de khara   le XV de khara Icon_minitimeLun 08 Oct 2007, 13:58

C'est parce qu'elle prépare un 3ème avec moi pirat
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




le XV de khara Empty
MessageSujet: Re: le XV de khara   le XV de khara Icon_minitimeLun 08 Oct 2007, 14:38

up
Revenir en haut Aller en bas
deadgirl

deadgirl


Nombre de messages : 113
Age : 52
Localisation : caen
Date d'inscription : 28/09/2006

le XV de khara Empty
MessageSujet: Re: le XV de khara   le XV de khara Icon_minitimeLun 08 Oct 2007, 16:05

moi le groupe deux me va bien de toute façon j aime personne mais aie me taper c etait pour rire voyons je vous aime tous
Revenir en haut Aller en bas
Natoth

Natoth


Nombre de messages : 134
Localisation : Haute-Savoie
Date d'inscription : 06/12/2006

le XV de khara Empty
MessageSujet: Re: le XV de khara   le XV de khara Icon_minitimeLun 08 Oct 2007, 17:06

Question bête : si cette organisation va à tout le monde (ce qui reste à valider), à partir de quand prend-elle effet ? et va-t-on nommer un "chef de groupe" qui forme chaque semaine le groupe qui va partir (quels jours, qui, etc.) ?
Revenir en haut Aller en bas
Solgarr
Bouffon d'orion
Solgarr


Nombre de messages : 608
Age : 47
Localisation : Multiple
Date d'inscription : 22/05/2006

le XV de khara Empty
MessageSujet: Re: le XV de khara   le XV de khara Icon_minitimeLun 08 Oct 2007, 17:13

La composition des groupes me convient

Natoth a écrit:
Question bête : si cette organisation va à tout le monde (ce qui reste à valider), à partir de quand prend-elle effet ? et va-t-on nommer un "chef de groupe" qui forme chaque semaine le groupe qui va partir (quels jours, qui, etc.) ?

Et puis, vu que tu te proposes pour être le chef du groupe 1, je vote pour toi (jamais proposer des choses comme ça en premier, jamais).

NATOTH FOR PRESIDENT ! ! !

cheer ban2 cheer ban3 cheer ban2 cheer ban3 cheer champ champ
Revenir en haut Aller en bas
Oslée

Oslée


Nombre de messages : 412
Age : 62
Localisation : Brest même
Date d'inscription : 15/12/2006

le XV de khara Empty
MessageSujet: Re: le XV de khara   le XV de khara Icon_minitimeLun 08 Oct 2007, 20:54

Bien vu Trollete.
En plus, c'est bien de ne pas t'inscrire dans un groupe précis. C'est tout à ton honneur de ne pas léser un groupe en raflant tous ses loots Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




le XV de khara Empty
MessageSujet: Re: le XV de khara   le XV de khara Icon_minitimeLun 08 Oct 2007, 22:03

deux petite chose tout de meme^^

-sur les deux groupe avons nous les même heures de conection ?
c'est a dire ceux qui commence a etre co a 20h 20h30 et ceux qui se co 21h et plus


-ensuite comment sa se passe si un des deux groupe du mercredi n'est pas full ?
je sait que l'on peu faire un autre jour .mais c'est si au cas ou on se retrouve avec des joueur absent ou occuper irl qui ne peuve etre present regulierement que fond donc les regulier?

voila je me casse bcp la tete je sait ^^
Revenir en haut Aller en bas
Gruick
Admin
Gruick


Nombre de messages : 770
Age : 52
Localisation : Isère
Date d'inscription : 05/05/2006

le XV de khara Empty
MessageSujet: Re: le XV de khara   le XV de khara Icon_minitimeLun 08 Oct 2007, 23:39

melusa a écrit:
deux petite chose tout de meme^^

-sur les deux groupe avons nous les même heures de conection ?
c'est a dire ceux qui commence a etre co a 20h 20h30 et ceux qui se co 21h et plus


-ensuite comment sa se passe si un des deux groupe du mercredi n'est pas full ?
je sait que l'on peu faire un autre jour .mais c'est si au cas ou on se retrouve avec des joueur absent ou occuper irl qui ne peuve etre present regulierement que fond donc les regulier?

voila je me casse bcp la tete je sait ^^

Ben...

- sur 15 çà ne devrait pas arriver souvent
- il faut organiser les groupes comme avant mais à l'intérieur de l'équipe quelques jours avant
- en cas de trous, chercher dans la guilde ou pick up

Si malgré tout çà un groupe ne peut pas partir c'est l'occaz de se rappeler que :

- il n'y a pas que kara dans WOW
- il n'y a pas que WOW dans la vie
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





le XV de khara Empty
MessageSujet: Re: le XV de khara   le XV de khara Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
le XV de khara
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: L'organisation :: Discussions sur l'organisation-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser