Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -45%
Four encastrable Hisense BI64213EPB à ...
Voir le deal
299.99 €

 

 Sindorë : Présentation

Aller en bas 
+13
tefnak
Darksibious
sanmad
Ryana
Oslée
marchemort
Solgarr
Jabri
Sliver
Talisanne
deadgirl
Moodj
sindorë
17 participants
AuteurMessage
sindorë

sindorë


Nombre de messages : 28
Age : 43
Date d'inscription : 08/10/2007

Sindorë : Présentation Empty
MessageSujet: Sindorë : Présentation   Sindorë : Présentation Icon_minitimeLun 08 Oct 2007, 15:07

Bonjour à tous Smile

N'ayant pas de forum Paladins, je post donc ici ^^ Nous sommes les grands oubliés de la Horde.

IRL :

Je m'appelle donc Aurélien, j'ai 26ans et suis pour le moment en Picardie. Amiens plus précisément.
Pour la rubrique potin, je suis le beau frère de Jabri Smile

IG :

Je joue à Wow depuis son début et je pensais en avoir fait le tour. Mais, bon...cette "drogue douce" qu'est ce jeu m'a ramené récemment sur les sentiers du reroll Smile
J'ai donc monté un paladin (64 à l'heure actuelle) pour bénir tout le monde à la ronde.

J'ai longtemps été chez Heretic mais il y a trois mois de cela, j'ai fini par me lasser du HL. Aprés de très bons moments de jeu, je ne trouvais plus de plaisir à devoir me connecter tous les soirs,même quand je ne voulais pas jouer.

Sinon, j'ai souvent été aux côtés de JAbri sous TS lors de vos différentes instances et j'ai fini par "connaître" un bon nombre d'entre vous. Smile J'ai demandé à Jabri si je pouvais rejoindre votre guilde car elle m'apparaissait idéale pour accueillir ma nouvelle envie de jeu Smile

En espérant trouver ma petite place parmi vous aprés avoir longtemps été spectateur sous TS, j'espère que j'arriverai à vous faire changer d'avis sur le palouf :p ( et dire que pendant 2ans, j'ai critiqué dés que je pouvais cette classe...)

PS : sinon j'ai un démo et un prêtre 70 qui sont en hibernation pour le moment, que je ne guilde donc pas et qui sont par ailleurs non guildés.

A bientôt in game Smile
Revenir en haut Aller en bas
Moodj




Nombre de messages : 256
Age : 52
Localisation : Epernay
Date d'inscription : 04/10/2006

Sindorë : Présentation Empty
MessageSujet: Re: Sindorë : Présentation   Sindorë : Présentation Icon_minitimeLun 08 Oct 2007, 15:13

Ahhh, mon dieu, tu es fou, tu postes ici ? affraid Mais tu ne sais donc pas ce qui t'attends ?
Caches toi vite avant que Solgui te voies !!

Bienvenue parmis nous Wink bière
Revenir en haut Aller en bas
http://www.forum-toshop.com
deadgirl

deadgirl


Nombre de messages : 113
Age : 52
Localisation : caen
Date d'inscription : 28/09/2006

Sindorë : Présentation Empty
MessageSujet: Re: Sindorë : Présentation   Sindorë : Présentation Icon_minitimeLun 08 Oct 2007, 15:52

bienvenue a toi

Neanmoins il te faut savoir que etre palouf chez nous necessite une bonne dose d'humour voire de courage enfin bon comme disais moodj tant que solguy ne te voit pas tout n'est pas perdu jocolor
Revenir en haut Aller en bas
Talisanne

Talisanne


Nombre de messages : 345
Age : 50
Localisation : Agen
Date d'inscription : 10/05/2007

Sindorë : Présentation Empty
MessageSujet: Re: Sindorë : Présentation   Sindorë : Présentation Icon_minitimeLun 08 Oct 2007, 16:00

Welcome, oui être palouf ici demande du courage (j'en ai un petit level, le plus beau n'est-ce pas Marche!!) mais les Orions ne sont pas méchants. Bon peut être que certains en Bg te confondrons avec un Ally Laughing lang
Revenir en haut Aller en bas
Sliver

Sliver


Nombre de messages : 418
Localisation : Grenoble
Date d'inscription : 08/05/2006

Sindorë : Présentation Empty
MessageSujet: Re: Sindorë : Présentation   Sindorë : Présentation Icon_minitimeLun 08 Oct 2007, 16:04

Bienvenue à toi jeune Paladoin,... jeune Palouche,.... Dalapin... non je n'y arrive pas... Smile

Rejoin nous vite au lvl 70 Smile

Quant à Solguy, ben c'est simple pour le reconnaitre, il a le meme chapeau que Gandalf. C'est d'ailleurs bien la seule chose qu'il possède d'un mage, mais laisse lui croire qu'il en est un affraid

(moi aussi je t'aime Solg)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Sindorë : Présentation Empty
MessageSujet: Re: Sindorë : Présentation   Sindorë : Présentation Icon_minitimeLun 08 Oct 2007, 16:18

bienvenu
Revenir en haut Aller en bas
Jabri

Jabri


Nombre de messages : 240
Age : 46
Localisation : Toulouse :) / Amiens :(
Date d'inscription : 11/07/2006

Sindorë : Présentation Empty
MessageSujet: Re: Sindorë : Présentation   Sindorë : Présentation Icon_minitimeLun 08 Oct 2007, 16:18

Bienvenue à toi Smile bon je t'ai pas mal briefé sur ceux à qui ils ne fallaient pas parler (j'ai parlé de Solgui ou de Marche? ^^). Comme ils l'ont dit, prépare-toi à un petit bizutage de la part de certains mais sois fort !! Et on verra si Solgui n'apprécie pas tes bénés pour être premier au kiki ^^
Revenir en haut Aller en bas
Sliver

Sliver


Nombre de messages : 418
Localisation : Grenoble
Date d'inscription : 08/05/2006

Sindorë : Présentation Empty
MessageSujet: Re: Sindorë : Présentation   Sindorë : Présentation Icon_minitimeLun 08 Oct 2007, 16:32

ben si tu veux que Solg soit premier au kiki, va en falloir des bénédecitions, des prières, des mouton sacrifiés sur l'hotel, des vierges brulées dans les villages, des interventions divines et simultannées, des grigri des plus grands marabous, des centaines de pélrinages à Dalaran effectués plussieurs fois par an par toute la guilde... bref je prefere ne pas y penser, se serait trop de travail, nous partons de trop loin. Et puis surtout, solg joue beaucoup trop souvent avec Karaan pour etre premier au kiki Smile
Revenir en haut Aller en bas
Solgarr
Bouffon d'orion
Solgarr


Nombre de messages : 608
Age : 47
Localisation : Multiple
Date d'inscription : 22/05/2006

Sindorë : Présentation Empty
MessageSujet: Re: Sindorë : Présentation   Sindorë : Présentation Icon_minitimeLun 08 Oct 2007, 16:45

Bienvenue

Ne les écoute pas, ils sont un peu taquins de temps à autre mais ils sont sympas comme ça, sans en avoir l'air...

Hein, les amis, vous êtes taquins...
D'ailleurs, à l'occas', on se taquinera tous les uns les autres, hein, en pvp à l'arène de nagrand, ça fera du taquinage de groupe.

A propos, Sliv, tu as vu qu'au dernier patch ils ont pensé à toi, ils ont rajouté des cimetières dans le jeu.
Revenir en haut Aller en bas
marchemort

marchemort


Nombre de messages : 457
Age : 52
Localisation : 78 yvelines
Date d'inscription : 15/12/2006

Sindorë : Présentation Empty
MessageSujet: Re: Sindorë : Présentation   Sindorë : Présentation Icon_minitimeLun 08 Oct 2007, 20:06

sniff ....sniff ... sniff ... ça sent le palouf par ici ... il est ou ?????

bon de toute façon il faudra bien y venir ... t inquiete pas je suis un anti palouf de base mais je ne suis pas mechant ( ça colle bien sous les sabots d un torrens le palouf Star War ) sinon .... c est ddiiiffiicciilllleeeeeeeeeeee BienvvvveeEEEEEnnnnUUuuu grrrrr lol!
Revenir en haut Aller en bas
Oslée

Oslée


Nombre de messages : 412
Age : 62
Localisation : Brest même
Date d'inscription : 15/12/2006

Sindorë : Présentation Empty
MessageSujet: Re: Sindorë : Présentation   Sindorë : Présentation Icon_minitimeLun 08 Oct 2007, 20:45

Bienvenue à toi.
Tu as beaucoup de chance pour un palouf, tu n'es pas ally. Sinon je n'aurais pas donné cher de ta peau ...
What a Face
Revenir en haut Aller en bas
Ryana

Ryana


Nombre de messages : 1175
Age : 49
Localisation : Dans les Alpes
Date d'inscription : 10/05/2006

Sindorë : Présentation Empty
MessageSujet: Re: Sindorë : Présentation   Sindorë : Présentation Icon_minitimeLun 08 Oct 2007, 20:47

Argh un PALOUFFFFFFFF (hum de la chair à pâté non mon Solgui ne mange pas çà tu vas t'empoisonner rires )

sinon et ben on n'est pas méchants hein... c'est juste que ben euh t'es un palouf .... sunny
Revenir en haut Aller en bas
sindorë

sindorë


Nombre de messages : 28
Age : 43
Date d'inscription : 08/10/2007

Sindorë : Présentation Empty
MessageSujet: Re: Sindorë : Présentation   Sindorë : Présentation Icon_minitimeLun 08 Oct 2007, 21:06

Merci de votre accueil Smile
Mais, dans un premier temps, je vais quand même déclencher ma bubulle à chaque fois que je vous croiserais...
On ne sait jamais...Le souvenir d'équipe de 10 paloufs allianceux au goulet aurait vite fait de vous revenir en mémoire dès que j'ai le dos tourné :p
Revenir en haut Aller en bas
sanmad

sanmad


Nombre de messages : 268
Age : 50
Localisation : Aix en Provence
Date d'inscription : 20/08/2007

Sindorë : Présentation Empty
MessageSujet: Re: Sindorë : Présentation   Sindorë : Présentation Icon_minitimeLun 08 Oct 2007, 21:14

bienvenue sindorë
Revenir en haut Aller en bas
sindorë

sindorë


Nombre de messages : 28
Age : 43
Date d'inscription : 08/10/2007

Sindorë : Présentation Empty
MessageSujet: Re: Sindorë : Présentation   Sindorë : Présentation Icon_minitimeLun 08 Oct 2007, 21:30

Pour mon avatar, je vous présente de gauche à droite :

Bouclier divin : invulnerable à tous dégâts pendant 12 secondes.
Protection divine : invulnérable à tous dégâts pendant 8 secondes.
Bénédiction de protection : invulnérable à tous dégâts physiques pendant 10secondes.
Bénédiction de liberté : Immunité aux effets d'immobilisation et de ralentissement pendant 10 secondes.

gniak gniak
Revenir en haut Aller en bas
marchemort

marchemort


Nombre de messages : 457
Age : 52
Localisation : 78 yvelines
Date d'inscription : 15/12/2006

Sindorë : Présentation Empty
MessageSujet: Re: Sindorë : Présentation   Sindorë : Présentation Icon_minitimeLun 08 Oct 2007, 21:36

grrrr mais il me cherche le panqué Star War highland marteau tape ça vas finir en duel dans nagrand ça !!!!!! mouarf
Revenir en haut Aller en bas
Darksibious

Darksibious


Nombre de messages : 808
Age : 45
Localisation : Haute-Savoie
Date d'inscription : 05/05/2006

Sindorë : Présentation Empty
MessageSujet: Re: Sindorë : Présentation   Sindorë : Présentation Icon_minitimeLun 08 Oct 2007, 21:44

Yellow le Sindorë !

Oui, oui, il faut comprendre le 2e, euh... 3e, hmmm... xième degré pour savoir apprécier l'amour que nous portons à nos amis les paloufs Smile

Je compte sur toi pour nous apporter le cheat qui nous fera rigoler devant tous les boss de WoW (genre ouh regardez comment il a one shot le boss ! Ouh, comment il danse avec Gruul dans sa bubulle !! Et j'en passe Smile)

sindorë a écrit:
On ne sait jamais...Le souvenir d'équipe de 10 paloufs allianceux au goulet aurait vite fait de vous revenir en mémoire dès que j'ai le dos tourné :p

Ah, je me souviens pas vous avoir croisé dans notre team de 10 demos au goulet Wink

@très bientôt online !!
Revenir en haut Aller en bas
Solgarr
Bouffon d'orion
Solgarr


Nombre de messages : 608
Age : 47
Localisation : Multiple
Date d'inscription : 22/05/2006

Sindorë : Présentation Empty
MessageSujet: Re: Sindorë : Présentation   Sindorë : Présentation Icon_minitimeLun 08 Oct 2007, 21:46

sindorë a écrit:
Pour mon avatar, je vous présente de gauche à droite :

Bouclier divin : invulnerable à tous dégâts pendant 12 secondes.
Protection divine : invulnérable à tous dégâts pendant 8 secondes.
Bénédiction de protection : invulnérable à tous dégâts physiques pendant 10secondes.
Bénédiction de liberté : Immunité aux effets d'immobilisation et de ralentissement pendant 10 secondes.

gniak gniak

Nagrand, ce soir, 21H30.
On va voir si tu réussis à rester invulnérable avec un silence.

Star War

EDIT : je viens de voir que tu n'es pas level 70, c'est pas équitable, j'attendrai que tu sois level 80 avec l'addon et je resterai 70, question que tu aies au moins une chance.
Je me battrai aussi à la canne à pêche dans un plus grand souci d'équité.
Revenir en haut Aller en bas
tefnak

tefnak


Nombre de messages : 675
Age : 50
Localisation : quelque part en touraine pres d'une vigne...
Date d'inscription : 05/05/2006

Sindorë : Présentation Empty
MessageSujet: Re: Sindorë : Présentation   Sindorë : Présentation Icon_minitimeMar 09 Oct 2007, 00:41

Bon, ok c cheaté mais bienvenue quand même!!!

Hum, les bubulles ca durent pas eternellement!!!
Revenir en haut Aller en bas
trollete




Nombre de messages : 380
Age : 45
Localisation : frontignan
Date d'inscription : 04/05/2006

Sindorë : Présentation Empty
MessageSujet: Re: Sindorë : Présentation   Sindorë : Présentation Icon_minitimeMar 09 Oct 2007, 21:25

bienvenue

nurse
Revenir en haut Aller en bas
sshhaaddooww

sshhaaddooww


Nombre de messages : 108
Age : 45
Date d'inscription : 26/01/2007

Sindorë : Présentation Empty
MessageSujet: Re: Sindorë : Présentation   Sindorë : Présentation Icon_minitimeVen 19 Oct 2007, 18:41

bienvenue.

j'avais pas vu ton post encore ^^ étant donné qu'effectivement il n'existe pas de post palouf.
J'ai remarqué que tu avais oublié de préciser que nous travaillons ensemble ... est ce un message ?

bienvenue encore ! happy de te voir intégrer Orion
Revenir en haut Aller en bas
Youm

Youm


Nombre de messages : 597
Localisation : Haute Savoie
Date d'inscription : 03/05/2006

Sindorë : Présentation Empty
MessageSujet: Re: Sindorë : Présentation   Sindorë : Présentation Icon_minitimeSam 20 Oct 2007, 02:48

Et ben voila Sindorë, tu a ta section a toi tout seul !! Wink
Désolé d'avoir mis tant de temps Embarassed


Sois quand même le bienvenu parmis nous !
Revenir en haut Aller en bas
sindorë

sindorë


Nombre de messages : 28
Age : 43
Date d'inscription : 08/10/2007

Sindorë : Présentation Empty
MessageSujet: Re: Sindorë : Présentation   Sindorë : Présentation Icon_minitimeMar 23 Oct 2007, 13:50

Merci Youm Smile

Bienvenue chez les Paloufs donc :p

La réunion Tupperware de ce soir sera : "Comment foncer dans le tas d'ennemis, poser son AE de merde et mettre sa bubulle avant de repartir"

PS : Des amis mages viendront commenter la soirée en nous expliquant comment "Mettre sa bubulle, foncer dans le tas d'ennemis et faire son AE cheaté avant de mourir sous le coup de 20 allys énervés"
Revenir en haut Aller en bas
Solgarr
Bouffon d'orion
Solgarr


Nombre de messages : 608
Age : 47
Localisation : Multiple
Date d'inscription : 22/05/2006

Sindorë : Présentation Empty
MessageSujet: Re: Sindorë : Présentation   Sindorë : Présentation Icon_minitimeMar 23 Oct 2007, 15:17

sindorë a écrit:

PS : Des amis mages viendront commenter la soirée en nous expliquant comment "Mettre sa bubulle, foncer dans le tas d'ennemis et faire son AE cheaté avant de mourir sous le coup de 20 allys énervés"

Mmm ?

Scuse moi, j'attendais le heal...

N'empêche, c'est vrai que ça les énerve.

MOUAHAHHAAH
Revenir en haut Aller en bas
Zurblutt

Zurblutt


Nombre de messages : 396
Localisation : Deriere mon PC
Date d'inscription : 07/09/2006

Sindorë : Présentation Empty
MessageSujet: Re: Sindorë : Présentation   Sindorë : Présentation Icon_minitimeVen 26 Oct 2007, 17:01

Tiens... c'est quoi ici...??? y'a de la lumiere...
Ah...! ? mais c'est la maison de la palourde....?? euh ... oups... ma fangue à lourchée...
The Home of Palouf !

J'esperes que l'ont sera quand meme invité pour la cremaillere...Sindorë...tu amene les toast et la boisson... ont fourni les amis...^^ non...?? mouar



bon ok sors
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Sindorë : Présentation Empty
MessageSujet: Re: Sindorë : Présentation   Sindorë : Présentation Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Sindorë : Présentation
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Les Membres :: Amis venus d'ailleurs, ou parti ailleurs ...-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser