Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-35%
Le deal à ne pas rater :
Philips Hue Kit de démarrage : 3 Ampoules Hue E27 White + Pont de ...
64.99 € 99.99 €
Voir le deal

 

 G to the R to the U to the U to L (Hey !)

Aller en bas 
+18
darkdoc
tefnak
Vaygr
GriffeRouge
Gruick
yôda
Thorny
Myth-2
marchemort
Youm
Oslée
sshhaaddooww
Ryana
Solgarr
sanmad
qual
Jabri
Darksibious
22 participants
Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Darksibious

Darksibious


Nombre de messages : 808
Age : 45
Localisation : Haute-Savoie
Date d'inscription : 05/05/2006

G to the R to the U to the U to L (Hey !) Empty
MessageSujet: G to the R to the U to the U to L (Hey !)   G to the R to the U to the U to L (Hey !) Icon_minitimeJeu 28 Fév 2008, 03:31


Les enfants, il est clair que désormais Karazahn se vide dangereusement (vite).

Bon ok, y'a encore un village d'irrésistible Prince tout la haut qui résiste encore et encore à l'envahisseur !

Mais soyons franc : ses jours (heures ?!) sont comptés !!! demoniak



La routine prenant pied, voici une offre qui pourrait NOUS intéresser : les Ouanes, alliés de toujours, mais que nous cotoyons moins depuis que nous faisons nos propres Kara, nous proposent de nous lancer à l'assaut d'un nouveau challenge : Mr Gruul !

C'est du raid à 25, c'est essentiellement du boss, et ça loot du T4.
Raid à 25 => petites différences d'organisation à prévoir. Faut qu'on apprenne koa !

Donc maintenant, voilà une bonne occasion de refaire du bon gros wipe entre potes (du bon gros pull "pour voir" dirait Gardianne), avec les conseils avisés de certains qui ont déjà tenté l'expérience.

Pour les derniers potins, Les Ouanes se sont restructurés (comment on parle bien dans ce jeu !! ;o)), et ils sont actuellement une bonne dizaine à chercher à faire du raid 25. Donc si on est nous aussi une bonne dizaine d'intéressés, ça devrait le faire.

Pour le moment, pas de date : ce post est fait pour voir en gros qui est intéressé !


Hein ? Qui il reste chez les Ouanes ? En l'occurence, c'est le Doc et le Griffe qui nous proposent ce raid.
Non, non et non, n'insistez pas, vous n'aurez plus les légendaires explications à rallonge (genre celle que je suis en train de pondre là) pour détailler les techniques des boss et vous dire quoi faire Wink

Bon allez, voilà ce que je vous propose : on y va voir, on écoute sagement les instructions toussa, on applique la technique, on constate d'un commun accord que ça passe pas en réfléchissant...

ET ON LUI MET TOUT DANS SA GROSSE GEUUUUULLLLLLEEEEEEEEE

ALORS QUI EST UUUUUUUUUUUUUUPPPPPPPPPPPP ?!

ban3 ban2


Et juste après on retourne faire un Kiss sur le cul à Prince, hein ! Cool Laughing rires
Revenir en haut Aller en bas
Jabri

Jabri


Nombre de messages : 240
Age : 46
Localisation : Toulouse :) / Amiens :(
Date d'inscription : 11/07/2006

G to the R to the U to the U to L (Hey !) Empty
MessageSujet: Re: G to the R to the U to the U to L (Hey !)   G to the R to the U to the U to L (Hey !) Icon_minitimeJeu 28 Fév 2008, 09:11

je suis up Smile
Revenir en haut Aller en bas
qual

qual


Nombre de messages : 190
Date d'inscription : 09/05/2006

G to the R to the U to the U to L (Hey !) Empty
MessageSujet: Re: G to the R to the U to the U to L (Hey !)   G to the R to the U to the U to L (Hey !) Icon_minitimeJeu 28 Fév 2008, 09:13

Up pour s'essayer au raid 25 avec les ouannes. Domage que l'on ne puisse pas pas donner un nom au raid on l'appellerait certainement le OBBP hyeaaaaaaaaa
Revenir en haut Aller en bas
sanmad

sanmad


Nombre de messages : 268
Age : 50
Localisation : Aix en Provence
Date d'inscription : 20/08/2007

G to the R to the U to the U to L (Hey !) Empty
MessageSujet: Re: G to the R to the U to the U to L (Hey !)   G to the R to the U to the U to L (Hey !) Icon_minitimeJeu 28 Fév 2008, 11:12

up
Revenir en haut Aller en bas
Solgarr
Bouffon d'orion
Solgarr


Nombre de messages : 608
Age : 47
Localisation : Multiple
Date d'inscription : 22/05/2006

G to the R to the U to the U to L (Hey !) Empty
MessageSujet: Re: G to the R to the U to the U to L (Hey !)   G to the R to the U to the U to L (Hey !) Icon_minitimeJeu 28 Fév 2008, 11:35

TDSGG POWAAAAAAA


(avec de la banane dedans, faut pas déconner)
Revenir en haut Aller en bas
Ryana

Ryana


Nombre de messages : 1175
Age : 49
Localisation : Dans les Alpes
Date d'inscription : 10/05/2006

G to the R to the U to the U to L (Hey !) Empty
MessageSujet: Re: G to the R to the U to the U to L (Hey !)   G to the R to the U to the U to L (Hey !) Icon_minitimeJeu 28 Fév 2008, 13:11

Up aussi Wink

mais euh sinon la restructuration, c'est plus cession des parts, fusion absorption scratch

Laughing
Revenir en haut Aller en bas
sshhaaddooww

sshhaaddooww


Nombre de messages : 108
Age : 45
Date d'inscription : 26/01/2007

G to the R to the U to the U to L (Hey !) Empty
MessageSujet: Re: G to the R to the U to the U to L (Hey !)   G to the R to the U to the U to L (Hey !) Icon_minitimeJeu 28 Fév 2008, 13:28

why not ^^
Revenir en haut Aller en bas
Oslée

Oslée


Nombre de messages : 412
Age : 62
Localisation : Brest même
Date d'inscription : 15/12/2006

G to the R to the U to the U to L (Hey !) Empty
MessageSujet: Re: G to the R to the U to the U to L (Hey !)   G to the R to the U to the U to L (Hey !) Icon_minitimeJeu 28 Fév 2008, 13:32

Of course UP !!!

Citation :
ils sont actuellement une bonne dizaine à chercher à faire du raid 25. Donc si on est nous aussi une bonne dizaine d'intéressés, ça devrait le faire
10 + 10 = 25 => il est vraiment trop fort ce Dark, on comprend mieux pourquoi il est GM Smile
Revenir en haut Aller en bas
Youm

Youm


Nombre de messages : 597
Localisation : Haute Savoie
Date d'inscription : 03/05/2006

G to the R to the U to the U to L (Hey !) Empty
MessageSujet: Re: G to the R to the U to the U to L (Hey !)   G to the R to the U to the U to L (Hey !) Icon_minitimeJeu 28 Fév 2008, 14:44

Up aussi !
Revenir en haut Aller en bas
Solgarr
Bouffon d'orion
Solgarr


Nombre de messages : 608
Age : 47
Localisation : Multiple
Date d'inscription : 22/05/2006

G to the R to the U to the U to L (Hey !) Empty
MessageSujet: Re: G to the R to the U to the U to L (Hey !)   G to the R to the U to the U to L (Hey !) Icon_minitimeJeu 28 Fév 2008, 15:52

Oslée a écrit:
Of course UP !!!

Citation :
ils sont actuellement une bonne dizaine à chercher à faire du raid 25. Donc si on est nous aussi une bonne dizaine d'intéressés, ça devrait le faire
10 + 10 = 25 => il est vraiment trop fort ce Dark, on comprend mieux pourquoi il est GM Smile

Shocked Vous retournez pas les gars, on a un wawa qui sait compter...
Revenir en haut Aller en bas
Ryana

Ryana


Nombre de messages : 1175
Age : 49
Localisation : Dans les Alpes
Date d'inscription : 10/05/2006

G to the R to the U to the U to L (Hey !) Empty
MessageSujet: Re: G to the R to the U to the U to L (Hey !)   G to the R to the U to the U to L (Hey !) Icon_minitimeJeu 28 Fév 2008, 16:35

Oslée a écrit:
Of course UP !!!

Citation :
ils sont actuellement une bonne dizaine à chercher à faire du raid 25. Donc si on est nous aussi une bonne dizaine d'intéressés, ça devrait le faire
10 + 10 = 25 => il est vraiment trop fort ce Dark, on comprend mieux pourquoi il est GM Smile

j'ai failli la faire mais je me suis retenue Laughing bon je me suis dit c'est un coup de fatigue quand même il sait bien que 10 + 10 ne peuvent pas faire 25 Rolling Eyes
mais quand même se faire remettre à l'heure par un wawa çà c'est un coup dur à l'égo ptdr
Revenir en haut Aller en bas
marchemort

marchemort


Nombre de messages : 457
Age : 52
Localisation : 78 yvelines
Date d'inscription : 15/12/2006

G to the R to the U to the U to L (Hey !) Empty
MessageSujet: Re: G to the R to the U to the U to L (Hey !)   G to the R to the U to the U to L (Hey !) Icon_minitimeJeu 28 Fév 2008, 20:31

up aussi mais tite question j esperes qu il ne faut pas ouangainemille addons pour jouer ?
Revenir en haut Aller en bas
Myth-2

Myth-2


Nombre de messages : 134
Age : 46
Localisation : Orléans
Date d'inscription : 18/09/2006

G to the R to the U to the U to L (Hey !) Empty
MessageSujet: Re: G to the R to the U to the U to L (Hey !)   G to the R to the U to the U to L (Hey !) Icon_minitimeJeu 28 Fév 2008, 21:30

Si vous avez besoin de moi je suis partant ^^^
Et Ryana si tu continues avec tes blagues de fufu.....
...oui eh bah tu vas voir pis c'est tout..na non mais on va pas nous les ouar, se faire...par des fufu^^
Revenir en haut Aller en bas
Solgarr
Bouffon d'orion
Solgarr


Nombre de messages : 608
Age : 47
Localisation : Multiple
Date d'inscription : 22/05/2006

G to the R to the U to the U to L (Hey !) Empty
MessageSujet: Re: G to the R to the U to the U to L (Hey !)   G to the R to the U to the U to L (Hey !) Icon_minitimeJeu 28 Fév 2008, 22:30

marchemort a écrit:
up aussi mais tite question j esperes qu il ne faut pas ouangainemille addons pour jouer ?

Ben... je pense qu'il va falloir au moins Omen et un ou deux autres pour gérer l'aggro.

Sinon, demandez conseil à Khaos, le chamy sans écran...
Revenir en haut Aller en bas
Thorny

Thorny


Nombre de messages : 305
Age : 59
Date d'inscription : 01/06/2006

G to the R to the U to the U to L (Hey !) Empty
MessageSujet: Re: G to the R to the U to the U to L (Hey !)   G to the R to the U to the U to L (Hey !) Icon_minitimeJeu 28 Fév 2008, 23:44

Et bien up evidemment cheers
Revenir en haut Aller en bas
Darksibious

Darksibious


Nombre de messages : 808
Age : 45
Localisation : Haute-Savoie
Date d'inscription : 05/05/2006

G to the R to the U to the U to L (Hey !) Empty
MessageSujet: Re: G to the R to the U to the U to L (Hey !)   G to the R to the U to the U to L (Hey !) Icon_minitimeJeu 28 Fév 2008, 23:52

Bon alors je me permets une petite réponse groupée histoire de satisfaire tout le monde hein :

Ryana a écrit:
mais euh sinon la restructuration, c'est plus cession des parts, fusion absorption scratch

Chais pas, y parait que c'est un gars de la SoGé qui a géré tout ça Arrow


marchemort a écrit:
up aussi mais tite question j esperes qu il ne faut pas ouangainemille addons pour jouer ?

Ben nous, on sait jouer qu'à la Orion : sans palouf et sans addon Cool
Bref on commencera sans, on avisera si on arrive à en utiliser un un jour Laughing


Ryana a écrit:
Oslée a écrit:
Of course UP !!!

Citation :
ils sont actuellement une bonne dizaine à chercher à faire du raid 25. Donc si on est nous aussi une bonne dizaine d'intéressés, ça devrait le faire
10 + 10 = 25 => il est vraiment trop fort ce Dark, on comprend mieux pourquoi il est GM Smile

j'ai failli la faire mais je me suis retenue Laughing bon je me suis dit c'est un coup de fatigue quand même il sait bien que 10 + 10 ne peuvent pas faire 25 Rolling Eyes
mais quand même se faire remettre à l'heure par un wawa çà c'est un coup dur à l'égo ptdr

Bon ça fait les malins genre ça sait compter toussa, mais y'a un war ou un(e) rogue qui a une idée de ce que signifie une bonne dizaine hein ?!! grrr
Revenir en haut Aller en bas
yôda

yôda


Nombre de messages : 19
Age : 45
Localisation : 3 km a droite de chez shaadddoooowwww
Date d'inscription : 23/05/2007

G to the R to the U to the U to L (Hey !) Empty
MessageSujet: Re: G to the R to the U to the U to L (Hey !)   G to the R to the U to the U to L (Hey !) Icon_minitimeVen 29 Fév 2008, 00:12

je suis super up pour ce genre d'experience, comptez sur mon tit rogue pour mourrir dans la joie et la bonne humeur Wink

(si y a besoin d'autre ke le rogue je ne rappel pas.... velkan yoda hashytaka Smile
Revenir en haut Aller en bas
Gruick
Admin
Gruick


Nombre de messages : 770
Age : 52
Localisation : Isère
Date d'inscription : 05/05/2006

G to the R to the U to the U to L (Hey !) Empty
MessageSujet: Re: G to the R to the U to the U to L (Hey !)   G to the R to the U to the U to L (Hey !) Icon_minitimeVen 29 Fév 2008, 01:31

9à manque de heal tout çà, je vous soignerai un poil !
Revenir en haut Aller en bas
Oslée

Oslée


Nombre de messages : 412
Age : 62
Localisation : Brest même
Date d'inscription : 15/12/2006

G to the R to the U to the U to L (Hey !) Empty
MessageSujet: Re: G to the R to the U to the U to L (Hey !)   G to the R to the U to the U to L (Hey !) Icon_minitimeVen 29 Fév 2008, 13:58

Darksibious a écrit:
(...) mais y'a un war ou un(e) rogue qui a une idée de ce que signifie une bonne dizaine (...)
Ben, une bonne dizaine ça doit être plus proche de la petite douzaine que de la grosse huitaine, non ?
Et deux petites douzaines, ça ne fait toujours pas 25 ! Non mais !
tongue
Revenir en haut Aller en bas
Ryana

Ryana


Nombre de messages : 1175
Age : 49
Localisation : Dans les Alpes
Date d'inscription : 10/05/2006

G to the R to the U to the U to L (Hey !) Empty
MessageSujet: Re: G to the R to the U to the U to L (Hey !)   G to the R to the U to the U to L (Hey !) Icon_minitimeVen 29 Fév 2008, 16:59

Oslée a écrit:
Darksibious a écrit:
(...) mais y'a un war ou un(e) rogue qui a une idée de ce que signifie une bonne dizaine (...)
Ben, une bonne dizaine ça doit être plus proche de la petite douzaine que de la grosse huitaine, non ?
Et deux petites douzaines, ça ne fait toujours pas 25 ! Non mais !
tongue


+1 Os

ptdr
Revenir en haut Aller en bas
GriffeRouge




Nombre de messages : 2
Date d'inscription : 07/11/2006

G to the R to the U to the U to L (Hey !) Empty
MessageSujet: Re: G to the R to the U to the U to L (Hey !)   G to the R to the U to the U to L (Hey !) Icon_minitimeVen 29 Fév 2008, 17:54

Bien le bonjour les jeun's !

Je me permets de parasiter votre superbe forum pour apporter quelques précisions concernant cette vaste entreprise.

Lorsque Darksibious pose avec beaucoup de pertinence la question "mais qui est encore chez les ouanes ?", il touche du doigt un point sensible. Nous avons dernièrement subi pas mal de défections de joueurs plutôt actifs qui souhaitaient aller un peu plus loin dans le jeu et tâter un peu de raid 25. Après différentes tentatives plus ou moins heureuses il est devenu évident que les Ouaneugaines ne sont pas suffisamment nombreux pour monter un raid complet. D'ailleurs le chiffre d'une bonne dizaine de Ouanes reste pour l'instant un vœux pieux.

Comme personnellement je suis trop casanier pour aller m'amuser à changer de guilde, je me suis dit qu'il y avait probablement autre chose à mettre en place.

Et c'est comme ça que le Raid 25 Pour Les Nuls est né (et oui, il y a déjà un nom ;p ) !

L'idée est de faire une alliance, non pas de guildes, mais bien de joueurs, qui, comme nous, ont exploré les possibilités du Kara/Héroiques/Rerolls. Le niveau de jeu en héroïque et l'équipement arène/insignes de justice est plus que correct pour aller asticoter Grull, alors, qu'est ce qu'on attends ? Wink

Je reviens un tout petit peu sur l'idée d'alliance de joueurs. Cela signifie que ce n'est pas une réunion Orions/Ouaneugaines. Il y aura très probablement des joueurs d'autres horizons, que nous (tu) apprécions et avec qui nous (tu) aimons jouer. Cela signifie aussi que, pour moi, un membre du R25PLN est un membre du R25PLN, pas un Ouane ou un Orion. Si vous avez un super ami qui peut être intéressé par l'entreprise, n'hésitez pas à lui en parler !

Si pour plus de commodités le site du R25PLN est sur celui des Ouanes, et si "l'organisation" est pour l'instant constitué de Ouanes, nous attendons avec impatience les motivés qui voudraient s'impliquer concrètement. Je me répète, le Raid 25 Pour Les Nuls n'est pas un raid Ouane.

L'idéal est donc que vous alliez faire un petit tour sur le site qui va bien. Il est pour l'instant assez réduit, et tout ce qui y est proposé (horaires, répartition du butin...) est pour l'instant optionnel et soumis à discutions, alors, allez-y, exprimez vous ! Smile

Je ne suis pas un pro du fonctionnement des forums, mais je pense que vous allez pouvoir trouver votre bonheur par là :

Ici


Voili Voilou Smile
Revenir en haut Aller en bas
Vaygr

Vaygr


Nombre de messages : 114
Age : 43
Localisation : Toulouse
Date d'inscription : 05/12/2006

G to the R to the U to the U to L (Hey !) Empty
MessageSujet: Re: G to the R to the U to the U to L (Hey !)   G to the R to the U to the U to L (Hey !) Icon_minitimeVen 29 Fév 2008, 19:13

Moi Gruul, je le prend, je le retourne et...

UP (bien profond) ^^

Avec Vaygrounet ou Okaarounet Smile
Revenir en haut Aller en bas
tefnak

tefnak


Nombre de messages : 675
Age : 50
Localisation : quelque part en touraine pres d'une vigne...
Date d'inscription : 05/05/2006

G to the R to the U to the U to L (Hey !) Empty
MessageSujet: Re: G to the R to the U to the U to L (Hey !)   G to the R to the U to the U to L (Hey !) Icon_minitimeVen 29 Fév 2008, 20:48

Si dispo, se sera avec plaisir!!!
Revenir en haut Aller en bas
Oslée

Oslée


Nombre de messages : 412
Age : 62
Localisation : Brest même
Date d'inscription : 15/12/2006

G to the R to the U to the U to L (Hey !) Empty
MessageSujet: Re: G to the R to the U to the U to L (Hey !)   G to the R to the U to the U to L (Hey !) Icon_minitimeDim 02 Mar 2008, 14:49

Bon, à priori il y a un petit souci de droits d'autorisation sur le forum des Ouanes pour se connecter à autre chose que le post vérouillé (accès par les News).
Même après être enregistré, le message suivant s'affiche quand je clique sur le lien "clique ici" :
Vous n’êtes pas autorisé à lire ce forum

Ou alors je suis un "gros nul" et je vais être pris d'office dans le raid Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Jabri

Jabri


Nombre de messages : 240
Age : 46
Localisation : Toulouse :) / Amiens :(
Date d'inscription : 11/07/2006

G to the R to the U to the U to L (Hey !) Empty
MessageSujet: Re: G to the R to the U to the U to L (Hey !)   G to the R to the U to the U to L (Hey !) Icon_minitimeDim 02 Mar 2008, 19:21

j'ai eu le même problème Osl Smile
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





G to the R to the U to the U to L (Hey !) Empty
MessageSujet: Re: G to the R to the U to the U to L (Hey !)   G to the R to the U to the U to L (Hey !) Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
G to the R to the U to the U to L (Hey !)
Revenir en haut 
Page 1 sur 3Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: L'organisation :: Agenda-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser