Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Sortie PlayStation 5 Pro : où précommander la console PS5 Pro ?
Voir le deal

 

 G to the R to the U to the U to L (Hey !)

Aller en bas 
+18
darkdoc
tefnak
Vaygr
GriffeRouge
Gruick
yôda
Thorny
Myth-2
marchemort
Youm
Oslée
sshhaaddooww
Ryana
Solgarr
sanmad
qual
Jabri
Darksibious
22 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
AuteurMessage
Ryana

Ryana


Nombre de messages : 1175
Age : 49
Localisation : Dans les Alpes
Date d'inscription : 10/05/2006

G to the R to the U to the U to L (Hey !) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: G to the R to the U to the U to L (Hey !)   G to the R to the U to the U to L (Hey !) - Page 3 Icon_minitimeVen 14 Mar 2008, 20:14

çà marche bravo
Revenir en haut Aller en bas
Darksibious

Darksibious


Nombre de messages : 808
Age : 45
Localisation : Haute-Savoie
Date d'inscription : 05/05/2006

G to the R to the U to the U to L (Hey !) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: G to the R to the U to the U to L (Hey !)   G to the R to the U to the U to L (Hey !) - Page 3 Icon_minitimeJeu 20 Mar 2008, 22:35

Bien les enfants une première date a été fixée par les Ouanes pour ce dimanche soir.
J'essaierai d'être au courant "plus tôt" ( si on peut dire) pour l'annoncer sur ce post à l'avenir.

Pour s'inscrire... ça va sortir de nos habitudes mais on va voir si on y arrive :
les Ouanes ont un site fait exprès pour les inscriptions aux raids : le phpRaider (oui, c'est un lien direct que je vous ai mis tellement je suis gentil)
Vous pouvez y accéder depuis le fofo du Raid25 en cliquant en haut sur le menu "Raid"

Bon je résume le principe :
- c'est un site à part entière (en plus de fofo raid 25 toussa)
- il vous faut aussi vous inscrire dessus (vous pouvez utiliser le même login + mot de passe)
- une fois inscrit, vous devez y enregistrer votre (ou vos) personnage(s)
- après celà vous pouvez voir le calendrier des sorties prévues
=> à droite des icones représentant les sorties, il y a un petit crayon qui vous permet d'inscrire un de vos personnages à la sortie

Pour info, cette inscription doit être validée par les chefs de raid pour qu'elle soit définitive. A reconsulter donc pour savoir si on est booké.

Je sais, c'est beaucoup moins bordel que notre manière de faire... moins souple aussi du genre on choisit à l'avance le perso avec lequel on y va...
Je ne suis pas non plus fan de la chose mais je n'ai jamais organisé de raid à 25, donc je n'ai rien de mieux à proposer (c'est surement mieux de proposer un seul perso chacun quand on doit sélectionner 25 personnes)
On va voir si on arrive à monter nos groupes avec un système aussi sophistiqué Laughing

Pour toute assistance, postez ici ou contactez moi direct InGame voire sous TS.
Pour toute question/remarque interne Orion (+ Griffe et Doc), postez ici.
Si besoin, on débat, et on transmettra nos idées lumineuses au raid ;o)

Kiss tlm
Revenir en haut Aller en bas
Thorny

Thorny


Nombre de messages : 305
Age : 59
Date d'inscription : 01/06/2006

G to the R to the U to the U to L (Hey !) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: G to the R to the U to the U to L (Hey !)   G to the R to the U to the U to L (Hey !) - Page 3 Icon_minitimeJeu 20 Mar 2008, 23:09

Merci Dark, j'vais aller voir ca Cool
Revenir en haut Aller en bas
darkdoc

darkdoc


Nombre de messages : 102
Age : 41
Localisation : BdR
Date d'inscription : 07/11/2006

G to the R to the U to the U to L (Hey !) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: G to the R to the U to the U to L (Hey !)   G to the R to the U to the U to L (Hey !) - Page 3 Icon_minitimeJeu 20 Mar 2008, 23:33

GG Dark!

Bien joué ce beau tuto...

Dsl pour le timing plus que court (quoique, ça fait presque 1 semaine que Griffe l'a dit dans un message, mais c'était pas un post clair avec pour titre "Raid le 23/03"...

Sinon niveau organisation, c'est clair que c'est un poil plus chiant mais 25 personnes, c'est assez dur a trouver et si en plus, chacun propose 3 reroll dispo, ça devient vite tendu!
Mais c'est pas si "figé" que ça!
Ya une petite option "commentaires" (symbolisé par le sigle "n.a") aprés avoir fait son inscription a un raid, où on peut tapper quelques phrases et donc où on peut mettre les reroll dispo au besoin!

Reste 7 places a combler en 2 jours, je pense que c'est faisable...

Aussi pour rajouter un truc, je pense que le mieux, c'est que meme si vous n'etes pas dispo pour la sortie, d'aller quand meme sur le php et de vous mettre "indispo" dans le raid organisé... comme cela, on vous attendra pas avec l'espoir de combler le groupe avec vous!
ça facilitera grandement le travail des organisateurs!
Revenir en haut Aller en bas
Gruick
Admin
Gruick


Nombre de messages : 770
Age : 52
Localisation : Isère
Date d'inscription : 05/05/2006

G to the R to the U to the U to L (Hey !) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: G to the R to the U to the U to L (Hey !)   G to the R to the U to the U to L (Hey !) - Page 3 Icon_minitimeSam 22 Mar 2008, 10:01

En effet, c'est un poil compliqué, s'inscrire trois fois çà fait beaucoup Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Moreena

Moreena


Nombre de messages : 164
Age : 70
Date d'inscription : 08/07/2006

G to the R to the U to the U to L (Hey !) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: G to the R to the U to the U to L (Hey !)   G to the R to the U to the U to L (Hey !) - Page 3 Icon_minitimeSam 22 Mar 2008, 10:33

sunny
Volà j'ai enfin compris et je suis inscrite sur le raid 25

J'attends la validation

Sleep
Revenir en haut Aller en bas
Ryana

Ryana


Nombre de messages : 1175
Age : 49
Localisation : Dans les Alpes
Date d'inscription : 10/05/2006

G to the R to the U to the U to L (Hey !) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: G to the R to the U to the U to L (Hey !)   G to the R to the U to the U to L (Hey !) - Page 3 Icon_minitimeSam 22 Mar 2008, 11:34

Bon inscription à php truc faite j'attends la validation Wink

c pire que dallas votre truc n'empêche...qd y'en a plus y'en a encore Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Darksibious

Darksibious


Nombre de messages : 808
Age : 45
Localisation : Haute-Savoie
Date d'inscription : 05/05/2006

G to the R to the U to the U to L (Hey !) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: G to the R to the U to the U to L (Hey !)   G to the R to the U to the U to L (Hey !) - Page 3 Icon_minitimeSam 22 Mar 2008, 12:28

je crois qu'on n'a pas besoin d'attendre une validation pour le php raider
essayez direct de vous identifier après cette nouvelle inscription

Là où il y aura besoin d'une validation, c'est quand vous vous serez inscrit pour la sortie de dimanche, sur le calendrier.

Je reste aware, au besoin
Revenir en haut Aller en bas
Darksibious

Darksibious


Nombre de messages : 808
Age : 45
Localisation : Haute-Savoie
Date d'inscription : 05/05/2006

G to the R to the U to the U to L (Hey !) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: G to the R to the U to the U to L (Hey !)   G to the R to the U to the U to L (Hey !) - Page 3 Icon_minitimeDim 23 Mar 2008, 11:44

Yellow all

C'est pas dans nos habitude mais ça peut en intéresser certains : La "tactique" pour Gruul

Comme dab, c'est surtout pour avoir une idée du combat qui nous attend, avant que nous nous soyons fait notre propre technique.
On peut donc y jeter un oeil histoire de voir où on met les pieds ;o)

Kiss tlm
Revenir en haut Aller en bas
Darksibious

Darksibious


Nombre de messages : 808
Age : 45
Localisation : Haute-Savoie
Date d'inscription : 05/05/2006

G to the R to the U to the U to L (Hey !) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: G to the R to the U to the U to L (Hey !)   G to the R to the U to the U to L (Hey !) - Page 3 Icon_minitimeLun 24 Mar 2008, 04:55

Je voulais dire (répéter) un GG aux Orions pour la première sortie en raid 25 avec les ouanes.

Bonne ambiance, jeu de qualité, je dois dire que j'ai été fier de vous et que j'ai grandement apprécié le jeu des Ouanes également.

Il y avait un beau défi, on a lutté, et on réussi une première partie (pour les connaisseurs, Maulgar, premier boss de l'instance sur deux, est tombé).
Qui plus est, les Orions ont eu du bol sur les loots (Marche et Graka au T4 Wink )

Merci pour ces moments de plaisir !
Et à très bientôt pour la suite => le sujet a été ouvert sur le forum du Raid25.

Et la "suite" ne concerne pas que ceux qui sont partis ce soir :
Sur cette instance, il va y avoir forcément du turnover, 25 people à rassembler ce n'est pas rien (on a complété le raid en live ce soir).

J'ai accepté les inscriptions de Moreena et de Gorthaur à l'linstant. Faites signe si quiconque a des questions !

Kiss tlm !
Revenir en haut Aller en bas
darkdoc

darkdoc


Nombre de messages : 102
Age : 41
Localisation : BdR
Date d'inscription : 07/11/2006

G to the R to the U to the U to L (Hey !) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: G to the R to the U to the U to L (Hey !)   G to the R to the U to the U to L (Hey !) - Page 3 Icon_minitimeVen 04 Avr 2008, 16:53

Re a vous les Orion

J'ai mis en place un petit sondage pour dégager les meilleurs jours pour aller raider ensemble...
Et zieuter le php de temps en temps, les rdv peuvent pop sans s'en rendre compte!
Revenir en haut Aller en bas
Darksibious

Darksibious


Nombre de messages : 808
Age : 45
Localisation : Haute-Savoie
Date d'inscription : 05/05/2006

G to the R to the U to the U to L (Hey !) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: G to the R to the U to the U to L (Hey !)   G to the R to the U to the U to L (Hey !) - Page 3 Icon_minitimeVen 04 Avr 2008, 21:56

Merci Doc

J'ai vu qu'il y avait une sortie planifiée dimanche...
Pour ma part désolé mais je ne serai pas là ce WE !

Bon courage !
Revenir en haut Aller en bas
darkdoc

darkdoc


Nombre de messages : 102
Age : 41
Localisation : BdR
Date d'inscription : 07/11/2006

G to the R to the U to the U to L (Hey !) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: G to the R to the U to the U to L (Hey !)   G to the R to the U to the U to L (Hey !) - Page 3 Icon_minitimeMer 30 Avr 2008, 15:59

C'est pour dire si certain ne l'ont pas vu qu'il y a un gruul dimanche 4 mai et que il y a deja du monde up...

Donc j'espere que vous viendrez nombreux!

A+ IG
Revenir en haut Aller en bas
Lotox

Lotox


Nombre de messages : 97
Age : 37
Localisation : Paris
Date d'inscription : 18/12/2006

G to the R to the U to the U to L (Hey !) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: G to the R to the U to the U to L (Hey !)   G to the R to the U to the U to L (Hey !) - Page 3 Icon_minitimeSam 03 Mai 2008, 00:30

up les coupaings
Revenir en haut Aller en bas
Darksibious

Darksibious


Nombre de messages : 808
Age : 45
Localisation : Haute-Savoie
Date d'inscription : 05/05/2006

G to the R to the U to the U to L (Hey !) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: G to the R to the U to the U to L (Hey !)   G to the R to the U to the U to L (Hey !) - Page 3 Icon_minitimeSam 03 Mai 2008, 10:31

Lotox, suis la procédure décrite dans mon post du Jeu 20 Mar - 21:35 (page 4 de ce topic)
Celà te permettra de signaler ton inscription sur le phpraider, qui nous permet de constituer les groupes.
Ce n'est pas super absolu, mais ca nous aide pas mal quand même !

Si tu n'y arrives pas je te dirai en live demain s'il reste de la place pour un DPS CAC.
Revenir en haut Aller en bas
darkdoc

darkdoc


Nombre de messages : 102
Age : 41
Localisation : BdR
Date d'inscription : 07/11/2006

G to the R to the U to the U to L (Hey !) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: G to the R to the U to the U to L (Hey !)   G to the R to the U to the U to L (Hey !) - Page 3 Icon_minitimeDim 18 Mai 2008, 18:24

Donc le raid Grull est crash pour cette semaine...

Pourtant on avait mis en avance (plus de 15 jours) pour avoir le plus de monde possible au courant et ainsi partir sereinement sans chercher de pick up ou autre...

Bon ça peut arriver et je comprend qu'apres 2 week end prolongé chargés de Wow pour certains, des gens veuillent faire une pause, mais quand je vois ça posté jeudi soir, avec un groupe full directement et avec dedans des gens qui venaient souvent a Grull avec nous, je me pose des questions

Si on rajoute aussi le sondage sur "si on allait en raid 25 full Orion car bon Grull c'est bien gentil mais bon..." (alors que si on down pas Grull easy, je vois mal aller jusqu'au Rodeur et le down, enfin...), l'idée est super et si vous le faite, GG
Mais voir certains dire "si c'est full Orion oui sinon je viens pas", je me pose la question "est ce que les Orion veulent sortir avec nous, Grull ou autre ?"

Avec en plus tous les Orion qui ne voulaient sortir en 25 que 2 fois par mois, si vous sortez de votre coté en 25, y a t il de la place pr le raid Grull ou autre non full Orion ?

Au début tout le monde avait l'air motivé, ça a bien commencé mais au bout de 2 sorties, deja on voyait moins d'Orion up...

Donc vu que de notre coté, on avait pensé que ça serait cool de sortir avec des gens qui ne veulent pas se prendre la tete et découvrir autre chose, mais qu'on dirait que cette idée est pas réciproque, ça serait bien que vous en discutiez entre vous et que d'ici quelques jours, on voit si vraiment il y a des up chez vous (plus que 5 personnes) ou si il faut abandonner le truc...

Perso on ne vous en voudra pas si ça crash, les gens ne sont pas obligés d'avoir les meme envies au meme moment mais la moindre des choses, c'est de prevenir pour pas que de notre coté, on attende a rien faire!
Je suis bien sur disponible pour en parler IG sur sur ce post... Et d'ici a ce que cette question soit réglée, bien sur il n'y aura pas de Grull prévu sur le php pr ce raid.
Revenir en haut Aller en bas
Darksibious

Darksibious


Nombre de messages : 808
Age : 45
Localisation : Haute-Savoie
Date d'inscription : 05/05/2006

G to the R to the U to the U to L (Hey !) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: G to the R to the U to the U to L (Hey !)   G to the R to the U to the U to L (Hey !) - Page 3 Icon_minitimeDim 18 Mai 2008, 20:24

Hello Doc,

Le sujet Gruul est effectivement en discussion côté Orion.

Avec le lancement du Raid25PLN, nous avons pu réunir la grosse dizaine d'Orions intéressés par ce type de sortie, ce qui a permis à ce raid de démarrer. Parmi ceux qui n'ont pas rejoint ce raid, un certain nombre ne l'ont pas fait car ils privilégient les sorties intraguilde, et personne ne leur en veut.

Durant les derniers mois, nous avons renforcé nos effectifs HL en asseyant nos positions sur Karazahn, et récemment s'est posé la question que tu as pu lire : si on pouvait monter des raids 25 full Orion, il y aurait-il plus d'intéressés que les ceux qui font du raid 25 avec les Ouanes ?

Cette question est légitime, car bien entendu nous souhaitons que le maximum de nos joueurs découvrent le plus de contenu de jeu possible.

Pour ton information, cette question n'a pas encore de réponse définitive.
D'autre part, de par le profil moyen des Orions, je peux affirmer qu'il n'y aurait pas plus d'une sortie à 25 par mois si on arrivait à monter un raid full Orion.

Quoi d'autre ? Je n'ai pas eu le sentiment que la motivation pour le Raid25PLN baisse, mais pour certains la disponibilité n'est plus la même (c'est mon cas). D'autre part, comme je l'indiquais plus haut, la majorité des gens privilégient les sorties en guilde.
=> Beaucoup préférerons une sortie hero ou kara plutot que de se retrouver "seul" dans un groupe "d'inconnus". Ca c'est humain, on n'y peut rien. C'est pourquoi en général il y a au moins 5 Orions, sinon il n'y en a pas.

Pour résumer :
1. Les sorties avec les Ouanes sont toujours d'actualité côté Orion.
2. Depuis toujours, les disponibilités sont très aléatoires car la plupart d'entre nous sont sur WoW quand rien n'est prévu IRL (on ne compte plus les désistements de dernière minute sur notre fofo Agenda).
3. Des discussions sont en cours avec pour objectif de faire connaitre à un maximum de joueurs les Raids 25, et une des voies envisagées est de monter un raid full Orion, ce qui n'est pas encore gagné.
4. Le cas échéant, naturellement vous en serez informés, et ca n'entrera pas forcément en conflit avec des sorties parallèles avec les Ouanes car la fréquence des sorties à 25 côté Orion ne devrait pas être hallucinante...

Si celà doit poser problème, effectivement nous pourrons parler de l'avenir du R25PLN, sinon il nous faut croiser les doigts pour que des circonstances favorables nous donnent suffisamment de joueurs pour les prochaines sorties communes.

Je suis également disponible pour en discuter, komdab.

Le Dark
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





G to the R to the U to the U to L (Hey !) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: G to the R to the U to the U to L (Hey !)   G to the R to the U to the U to L (Hey !) - Page 3 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
G to the R to the U to the U to L (Hey !)
Revenir en haut 
Page 3 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: L'organisation :: Agenda-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser