Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Console Nintendo Switch Lite édition Hyrule : où la précommander ?
Voir le deal

 

 Ancien membre DeatHorde

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Okar
Invité




Ancien membre DeatHorde Empty
MessageSujet: Ancien membre DeatHorde   Ancien membre DeatHorde Icon_minitimeJeu 15 Juin 2006, 11:31

Bonjour,

Donc comme le titre l'indique, je suis un ancien membre de la deathorde, parti en début d'année pour rejoindre une grosse guilde qui m'a ouvert les portes des instances HL.

Ceci étant dit, je tenais encore une fois féliciter Youm pour avoir redonner de la vie à la DeatHorde, notamment en organisant une sortie ZG, ce qui était inimaginable il a de cela 6 mois.

Tout comme Rayse, si mon planning le permet, je suis dispo pour vous filer un coup de main à ZG. Vous pouvez également me whisp pour des instances à 5, hésitez pas.

Peut être à plus ingame.

Edit : mes persos, Okar (Prêtre) et Potage (Voleur)
Revenir en haut Aller en bas
Youm

Youm


Nombre de messages : 597
Localisation : Haute Savoie
Date d'inscription : 03/05/2006

Ancien membre DeatHorde Empty
MessageSujet: Re: Ancien membre DeatHorde   Ancien membre DeatHorde Icon_minitimeLun 03 Juil 2006, 21:03

Hello Okar,

Content de te voir sur le Forum Cool
J'espère qu'on aura l'ocasion de jouer ensemble très bientôt.
En tout cas n'hésites pas à poster sur ce Forum des posts d'aussi bonne qualité que ceux que tu postais sur l'ancien Forum, car même si à l'époque je ne postais pas des masses, je les lisais et je dois dire que j'appréciais particulièrement les débat que tu lançais Wink
Au plaisir de te lire donc king
Revenir en haut Aller en bas
Darksibious

Darksibious


Nombre de messages : 808
Age : 45
Localisation : Haute-Savoie
Date d'inscription : 05/05/2006

Ancien membre DeatHorde Empty
MessageSujet: Re: Ancien membre DeatHorde   Ancien membre DeatHorde Icon_minitimeMer 19 Juil 2006, 14:57

Yeah ! La klasse on retrouve Okar !

elcome back on the fofo alors cheers
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Ancien membre DeatHorde Empty
MessageSujet: Re: Ancien membre DeatHorde   Ancien membre DeatHorde Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Ancien membre DeatHorde
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Alliance DeatHorde Bruleurs de Loup

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Les Membres :: Amis venus d'ailleurs, ou parti ailleurs ...-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser