Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Display japonaise One Piece Card Game OP-09 The Four Emperors : où ...
Voir le deal

 

 Alliance DeatHorde Bruleurs de Loup

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Youm

Youm


Nombre de messages : 597
Localisation : Haute Savoie
Date d'inscription : 03/05/2006

Alliance DeatHorde Bruleurs de Loup Empty
MessageSujet: Alliance DeatHorde Bruleurs de Loup   Alliance DeatHorde Bruleurs de Loup Icon_minitimeJeu 04 Mai 2006, 14:13

Les Bruleurs de Loup ont eut la gentilesse (et la patience) de me faire faire ma première instance HL. Scholo au lvl 58, à 5 avant la version 1.1 ... chaud Rolling Eyes
Clairement ce ne fut pas sun succès, essentiellement à cause de mon manque de stuff / expérience. Et la, au lieu de me faire pourrir comme j'ai eut l'occasion de constater que cela ce fait souvent en pick-up, ben on continu à plaisanter, et au plaisir de rejouer ensemble.
Punaise, ils sont cool ces gars, je les met dans mes amis Very Happy

Par la suite, nouveau groupe avec eux, même état d'esprit ... et je me rend compte que c'est aussi une petite guilde, et que quelque lvl 60 de plus ne leur ferait pas de mal pour ne pas avoir à mandier dans orgri Wink
Pourquoi ne pas les rejoindre ? arf ... après avoir fait rentrer autant de monde la la DeatHorde ... c'est pas cool. Qu'ils nous rejoigne ? ben ils ont une identité et souhaite la garder ...
Solution : une alliance.
On verra bien ce que ça donne, en tout cas j'encourage les membres de la DeatHorde à entretenir ce lien et fournir dans la mesure du possible leur soutient aux membre de cette guilde bien sympathique.
Revenir en haut Aller en bas
Gruick
Admin
Gruick


Nombre de messages : 770
Age : 52
Localisation : Isère
Date d'inscription : 05/05/2006

Alliance DeatHorde Bruleurs de Loup Empty
MessageSujet: Re: Alliance DeatHorde Bruleurs de Loup   Alliance DeatHorde Bruleurs de Loup Icon_minitimeVen 05 Mai 2006, 09:26

La force des BDL ?
On se connait tous IRL.

Notre point commun ?
Tous supporters de l'équipe de Hockey de Grenoble : Les Brûleurs de Loups. Etonnant non ?

Oui nous sommes de Grenoble et j'espère que des liens que nous tisserons permettront de nous rencontrer. Rien de tel qu'un barbecue de Guilde(s) pour encore parler de WOW. Déconseillé aux non-initiés sous peine de dépression.

Au plaisir de traquer Drakkhi ensemble !
Revenir en haut Aller en bas
Youm

Youm


Nombre de messages : 597
Localisation : Haute Savoie
Date d'inscription : 03/05/2006

Alliance DeatHorde Bruleurs de Loup Empty
MessageSujet: Re: Alliance DeatHorde Bruleurs de Loup   Alliance DeatHorde Bruleurs de Loup Icon_minitimeVen 05 Mai 2006, 15:43

Bien d'accord avec toi Gruick ! Le fait de bien se connaitre est une force.
Comme je t'ai dit par MP (mais je pense que ça vaut le coup que tout le monde le sache Wink ) ça permet d'être plus patient, et tolérent les uns envers les autres et au final tout le monde progresse plus vite.
Sans parler du fait que du coup il y une ambience bien plus conviviale.

Aussi, sur le principe du barbecue, je suis pour Very Happy disons qu'on essaira d'organiser ça à l'occasion du premier down de Drakkhi rien qu'avec des membre de notre alliance.

Par contre tu m'apprend un truc ... je savais pas qu'il y avait une équipe de hockey à Grenoble ... qui plus est avec des supporters ... Aïe ouille stop stop je retire je retire .... punaise ils sont plus violent que les supporters de foot ..
Revenir en haut Aller en bas
Gruick
Admin
Gruick


Nombre de messages : 770
Age : 52
Localisation : Isère
Date d'inscription : 05/05/2006

Alliance DeatHorde Bruleurs de Loup Empty
MessageSujet: Re: Alliance DeatHorde Bruleurs de Loup   Alliance DeatHorde Bruleurs de Loup Icon_minitimeVen 05 Mai 2006, 15:56

lol!

nous utilisons uniquement le virtuel pour taper
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Alliance DeatHorde Bruleurs de Loup Empty
MessageSujet: Re: Alliance DeatHorde Bruleurs de Loup   Alliance DeatHorde Bruleurs de Loup Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Alliance DeatHorde Bruleurs de Loup
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Ancien membre DeatHorde

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: ORION :: La naissance d'Orion-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser