Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-11%
Le deal à ne pas rater :
SAMSUNG 55Q70C – TV QLED 55″ (138 cm) 4K UHD 100Hz
549.99 € 619.99 €
Voir le deal

 

 proposition : le début du débat ^^

Aller en bas 
+6
Gruick
Sliver
qual
Ryana
Darksibious
trollete
10 participants
AuteurMessage
takecare
Invité




proposition : le début du débat ^^ Empty
MessageSujet: proposition : le début du débat ^^   proposition : le début du débat ^^ Icon_minitimeSam 24 Juin 2006, 10:34

Salutation a vous
Voila je fais donc parti des NEWUPRISING et j'aimerais donc savoir ce que vous penser d'une alliance de nos guilde.
Actuellement nous sommes en alliance avec THE ACID LEGION.
Notre effectif se monte a 10/15 personnes de co le soir et nous souhaiterions refaire les instance HL. Nous avons deja commencer a jouez ensemble avec 2 de vos membres (Hier soir ZG) Laughing
Voila en souhaitant une réponse de vos part.
Vous pouvez me contacter IG sous takecare ou Stymage
Revenir en haut Aller en bas
trollete




Nombre de messages : 380
Age : 44
Localisation : frontignan
Date d'inscription : 04/05/2006

proposition : le début du débat ^^ Empty
MessageSujet: Re: proposition : le début du débat ^^   proposition : le début du débat ^^ Icon_minitimeSam 24 Juin 2006, 13:07

Dans le principe, je ne suis pas contre par contre une alliance de 5 guilde fait peut etre bcp , donc il est peut etre temps de parler des choses serieuses, donc il va faloir trouver un petit moment pour parler de tout ça ensemble.
Il est vrai que japrécie de jouer avec tt lemonde mais malheureusemnt je ne connais pas encore tous les membres de la RH, j'avoue que je ne joue pas de masses de temps en ce moment, mais le pick up me gonfle (demander a Ryana),et surtout pleins de membres sont vacances, donc si vous avez des instances sympas a faire /w moi.
voila donc a bientot ds le jeu
Revenir en haut Aller en bas
Darksibious

Darksibious


Nombre de messages : 808
Age : 45
Localisation : Haute-Savoie
Date d'inscription : 05/05/2006

proposition : le début du débat ^^ Empty
MessageSujet: Re: proposition : le début du débat ^^   proposition : le début du débat ^^ Icon_minitimeSam 24 Juin 2006, 14:13

Même avis pour moi :
on est encore un peu frais là Laughing

Sur ce, rien ne nous empêche de jouer ensemble en patientant
La période estivale arrivant, on va se croiser règulièrement le soir et on se connaitra mieux assez rapidement.

Si ça colle on évoluera dans le sens de l'alliance ^^

@très bientôt IG !
Revenir en haut Aller en bas
Ryana

Ryana


Nombre de messages : 1175
Age : 49
Localisation : Dans les Alpes
Date d'inscription : 10/05/2006

proposition : le début du débat ^^ Empty
MessageSujet: Re: proposition : le début du débat ^^   proposition : le début du débat ^^ Icon_minitimeSam 24 Juin 2006, 21:40

Je suis de l'avis de Trollete, 5 guildes cela fait bcp...

Evidemment rien ne nous empêche de jouer ensemble.

Je suis aussi dispos pour de grosses instances, donc si je suis co /w moi ce sera avec plaisir
Revenir en haut Aller en bas
qual

qual


Nombre de messages : 190
Date d'inscription : 09/05/2006

proposition : le début du débat ^^ Empty
MessageSujet: Re: proposition : le début du débat ^^   proposition : le début du débat ^^ Icon_minitimeDim 25 Juin 2006, 10:44

sans etre trés diffèrent je pense que le système d'aliance deviant complexe a 5. Nous approcherions sans doute d'une usine a gaz trés complexe surtout pour la gestion du fofo.

Mais une question ce pose drunken

N'est il pas venu le temps des rires et des champs c'est l'heure de l'île aux enfants... jocolor ok je m'égare

n'est il pas venu le temps de créer une GUILDE unique ou chaqu'un pourait y mettre son ou ces joueurs principaux?

Laissant ainsi son ou ses rerolles dans sa guilde initiale. base de replie en cas de crach pale

Nous pourions également garder le canal commun qui permettrait de rameuter les troupes si necessaire;

enfin voila a vos poste et faite part de vos idées

pour le nom je propose:

PARLEPOUVOIRDUCRANEANCESTRALLIBERONSNOSESPRITSGENIAUXDANSCETTEALIANCESANSNOM.

il doit y avoir plus simple mad tri
Revenir en haut Aller en bas
thorum
Invité




proposition : le début du débat ^^ Empty
MessageSujet: Re: proposition : le début du débat ^^   proposition : le début du débat ^^ Icon_minitimeDim 25 Juin 2006, 21:03

bonsoir ,

Je suis d'accord , avec qual , il serait interessant de fusionner , et permettra une gestion plus simple des connectés. Very Happy .
Par contre , si ce n'est pas possible , ce n'est pas grave. Pour ma part , je serai heureux que ces 2 nouvelles guildes nous rejoingnent dans cette alliance. J'ai participé avec eux à ZG vendredi dernier et c'etait fort sympathique Very Happy. J'espère que nous allons descendre Jeklik vite fait la prochaine fois Wink

Enfin ce n'est que mon avis Wink

A+
Revenir en haut Aller en bas
Sliver

Sliver


Nombre de messages : 418
Localisation : Grenoble
Date d'inscription : 08/05/2006

proposition : le début du débat ^^ Empty
MessageSujet: Re: proposition : le début du débat ^^   proposition : le début du débat ^^ Icon_minitimeMar 27 Juin 2006, 06:15

Voici mon avis, qui, comme tout le monde le sait, est le plus important.

Pour moi aussi une alliance de 5 guildes ca fait trop. Ne le prenez pas mal, ce n'est pas contre vous, c'est juste que le peu de temps que je passe sur WoW en cemoment j'ai envie de le passer à jouer et pas a gerer 5 Guildes.

Suis plutôt ok pour fusion d'une Guilde de Main, si on opte pour jouer régulièrerment avec les 5 Guildes.

Rien ne presse, n'allons pas trop vite, je n'ai pas envie que ça barre en nouille et qu'à la fin de la semaine je transfert toute ma liste d'amis en innamical Smile Wink Wink
Revenir en haut Aller en bas
Gruick
Admin
Gruick


Nombre de messages : 770
Age : 52
Localisation : Isère
Date d'inscription : 05/05/2006

proposition : le début du débat ^^ Empty
MessageSujet: Re: proposition : le début du débat ^^   proposition : le début du débat ^^ Icon_minitimeMar 04 Juil 2006, 16:56

voici donc le topic que j'avais manqué (ou lu en état d'hébriété avancée).

Une alliance de 5 guildes me semble tout à fait ingérable, que ce soit en jeu, sur le forum. Ne serait-ce que pour connaitre tout le monde, entre ceux qui font partie d'une autre guilde mais qui ne sont pas intéressés par une alliance parce qu'ils préfèrent jouer seuls ou faire du pvp ou jouer en reroll... Bref un système trop éloigné de la proximité et de la convivialité que je cherche. Je joue avec des personnes qui me font passer un bon moment et pas avec un p'tit chef ou un ninja qui me pourrisse ma soirée. (Jacks, Lacolère si vous êtes là ? affraid )

De plus, ils est clair que le nombre croissant de joueurs, rend impossible la convergence des objectifs d'un groupe : grosses ou petites instances, plaisir ou rentabilité....

Une proposition qui semble sympa, création d'une guilde qui regroupe les perso principaux afin de faciliter la communication qui ne peut que capoter dans une alliance de 5 guildes.

Même si je n'aime pas les règles, il me semble bon d'en imposer une : un perso par joueur inscrit dans cette guilde.

Après il reste les problèmes suivants à gerer :

- quel Maître de Guilde ?
- quelle forme de recrutement ?
- quels objectifs ?
- quelles obligations ?

Ainsi, si capotage il y a, chacun peut réintégrer son ancienne guilde. Ce système, déjà évoqué plus haut, servirait de période d'essai et de rencontre.

Sur ce, merci à toi, courageux lecteur d'être arrivé jusque ici bravo
Revenir en haut Aller en bas
Solgarr
Bouffon d'orion
Solgarr


Nombre de messages : 608
Age : 47
Localisation : Multiple
Date d'inscription : 22/05/2006

proposition : le début du débat ^^ Empty
MessageSujet: Re: proposition : le début du débat ^^   proposition : le début du débat ^^ Icon_minitimeMar 04 Juil 2006, 18:57

Effectivement mon cher Gruick, cela est ingérable. D'ailleurs on a pu le constater récemment, on ne sait pas trop qui joue avec qui et pourquoi/comment.

A l'heure actuelle, se pose aussi un autre problème, c'est que le forum n'est pas ou peu utilisé sauf par quelques personnes soucieuses de transmettre les informations.
Déjà, on commencerait par là, je pense que ce serait un grand pas déjà entre les trois guildes présentes (mis à part les présentations d'usage, je n'i pas constaté de lecteurs assidus mis à part les habituels).

C'est sur que dans l'idéal, la création d'une guilde de "main players", est la solution.

Cependant, j'aimerais quand-même, essayer de faire quelques instances avec les persos des autres guildes évoquées avant toute chose question de tâter un peu le terrain...

A près, cela reste mon opinon, n'étant pas le plus assidu des joueurs à mon grand dam.
Revenir en haut Aller en bas
Youm

Youm


Nombre de messages : 597
Localisation : Haute Savoie
Date d'inscription : 03/05/2006

proposition : le début du débat ^^ Empty
MessageSujet: Re: proposition : le début du débat ^^   proposition : le début du débat ^^ Icon_minitimeMer 05 Juil 2006, 19:38

Bien, je ne vais pas répeter ce qui à été dit ...
enfin si quand même un peu, je vais essayer d'en faire une synthèse :

- Concernant l'alliance à 5 Guildes
De l'avis général cela semble ingérable, pour différente raisons dont certaines sont évidente.
Donc Takecare je te remercie pour la proposition, mais si nous sommes amené a jouer ensemble à l'avenir, ce ne sera pas par cette voie la.
De plus (et ça c'est mon avis personnel) l'idée de multiplier les alliances "pour faire ZG ou MC ou autre" ne me séduit pas du tout. Pour moi l'idée d'une guilde, et par extension d'une alliance de guilde (car ça doit revenir au même, c'est juste un peu plus chiant à gérer mais c'est le prix à payer pour se faire plaisir et conserver une identité) c'est de rassembler des personnes qui apprécient de jouer ensemble.

- Concernant la création d'une guilde unique :
L'idée me plait bien. Mais il ne faut pas que cela se fasse n'importe comment. A mon sens c'est faisable, mais pas tout de suite, et ça méritera un peu plus de discussion, histoire d'être bien sûre que tous ceux qui s'engageront dans cette guilde sachent ce qu'ils vont trouver.
Et la encore je me permet de donner mon avis personnel : la DH est la seule et unique guilde dans laquelle j'ai joué, si un jour je dois la quitter, je ne veux pas que ce soit pour une guilde en bois qui s'effondre à la moindre saute d'humeur d'un des membre, ni pour devenir un anonyme parmis les anonymes.
Bref donnons nous encore un peu de temps histoire de mieux nous connaitre ... (je ne dit pas qu'il ne dois pas y avoir de saute d'humeur hien Cujo, t'inquiète pas ... je dis juste qu'on dois suffisament s'apprécier pour que cela ne remmette rien en cause Wink )

Ceci m'amène à des remarques un peu plus générales, qui ont été évoqués par Trollete dans un autre post et Solgui dans ce même poste un peu plus haut.

Cela concerne l'intégration de Regnum Hordae à l'alliance.
Attention, je ne juge pas, je me contente de faire un constat, et j'essaie de donner des informations qui je l'espère vont aider à ce qu'elle se fasse mieux et plus vite ...
Heu, en plus je dis "intégration des RH" mais c'est un racourcie, car d'une part tous les RH ne sont pas concernées, d'autre part, certain DH le sont ...

En fait je pense que le "problème" viens d'un petit manque d'information dont je suis en partie responsable ...
alors je vais tenter de réparer ça au plus vite ... mettez vous à l'aise, ça va être long Wink

Au début il y avait Adam et Eve ... houla c'est un peu trop loin ça ... reprenons plutôt au début de l'alliance DH-BDL ...
Donc au début, il y avait les BDL, une bande de copain IRL qui se voient régulièrement. Et il y avait les DH, 3,5 membres actifs ... (le 0,5 c'est toi mon Dark Wink la faute à madame qui te pique sans arrêt ton compte ... ha c'est le sien ? bon OK alors je lui en veux pas) parmis ces 4 personnes, 3 se connaissent IRL et l'autre jouait avec nous depuis plusieurs mois. Quand on sait que "l'autre" personne en question c'est Trollete et qu'on jouait avec skype, on peu dire qu'on la connaissait IRL également ( /kiss pitite Trollete).

En multipliant les occasions de jouer ensemble, les membres de ces deux guilde se sont vite apperçu qu'ils cherchaient la même chose : passer du bon temps entre amis. L'alliance était née.
Nous n'avions alors abolument pas d'objectif de croissance, mais le hazard faisant bien les choses, nous avons croisé d'autres joueurs esseulés qui cherchaient la même chose, et comme les BDL ont une tradition de "tu rentre dans la guilde je te paie te monture épik" qui coute assez chère, ces personnes ont rejoint la DH et ont eut ... un tabard (ha ben ouai chacun ces traditions Smile ).
Les autre membres qui sont venu aggrandir la DH sont des "petits" lvl sans guilde qui ont eut la gentillesse de nous prendre en pick-up (
- Qui pour le mona ?
- Youm : Trolette ca te dit ?
- Trolette : ben ouai on a rien a faire
) et qui progressent depuis avec nous.
Bref ... tout ça pour dire que l'augmentation été lente et que les différente personnes ont eut le temps d'apprendre à se connaitre.

Quand Dattrog est venu nous proposé une alliance supplémentaire, les discussions que nous avons eut entre nous ont abouti aux conclusions suivantes :
- C'est l'occasion de rencontrer de nouvelle personne sympatique avec qui on va pouvoir relever de nouveau défi.
- Il y a un risque que parmis toutes les personne qui vont arriver certains n'aient pas la même vision du jeu que nous ...
Le premier argument a pris le deçu : l'alliance à 3 guilde était né.
Je dois dire que je ne regrette pas, les membre de Regnum avec qui j'ai eu le plaisir de jouer corresponde tout à fait au profil recherché.
Mais voila, malheureusement je n'ai joué qu'avec trés peu d'entre vous ... et d'autre personne m'ont fait la même remarque.
En plus m'est arrivé de voire des choses tel que :
[XXX] se connect
[XXX] : 'lu c'est ce soir ZG ?
[Youm] : ben non pas assez de monde
[XXX] : k alors je decco
[XXX] vient de se déconnecté
....
ou encore
[XXX] se connect
[4 - recherche groupe]: [XXX] - bidule lvl 60 dispo pour instance HL
...


Je ne condamne pas ces personne, j'imagine que c'est comme ça que fonctionne la plupart des guildes : il y a des event auxquels on peu s'inscrire ou pas, en dehors de ça chacun vie sa vie.
Mais, et je crois parler au nom de plusieurs autres membres , ce n'est pas comme ça que nous voulons fonctionner.


Donc voila je pense qu'il manquait une information importante : je ne veux pas être dans une guilde (ou alliance de guilde ... ne jouons pas sur les mot) ou il n'y a pas de prise de tête, je veux être dans une guilde ou il y a une réelle bonne ambiance.
Un réveur ce Youm ? peut être. En tout cas nous avons déja réussi à faire des raid 10 (bon en fait 9) dans cet état d'esprit. Alors je me dis que qu'un raid 20 est possible. Pour plus ... c'est effectivement à voir (mais vu que je suis un réveur j'espère que l'avenir montrera à ceux qui m'ont dit que c'était impossible qu'ils ont tort Wink ).
Pour ceux qui se posent la question de la progression, ben c'est effectivement un peu plus long, vu qu'il nous arrive souvent de faire des choses qui ne nous apportent RIEN, mais seulement parceque quelqu'un d'autre en a besoin. Mais, bien que ce soit tout a fait secondaire, je pense que nous n'avons pas à rougir de l'équipement que nous avons eut en procédant ainsi. En plus, on compense le manque éventuel de stuf par une bonne connaissance des autre joueurs : maitrise des pull surprise de Gruick, des MC ambitieux de Cujo, des cri perçants de Trollete (ça, ça demande de l'entrainement ... ne pas lacher le clavier pour s'arracher le casque quand Trollte cri "ON ME TAPPE !!!" Laughing ) etc ..

Voila, j'espère avoir été clair, et je compte sur vous tous pour entretenir cette bonne ambiance, en répondant présent lorsque vous le pouvez, mais également en solicitant l'aide des autres (car ça fais parfois plus plaisir de donner de l'aide que d'en recevoir).
Et pour en revenir au sujet de départ (oula c'est loin ça ...) je n'intégrerai une guilde commune que lorsque que je serai persuadé que j'y trouverai cette ambiance la, mais je ne doute pas du fait que cela arrive prochainement Wink

Vouala vouala ... à part ça tout va bien, j'ai passé de bonne vacances, content quand même de vous retrouver. Ben puisque j'y suis je vais vous les raconter : Alors le bateau nous a conduit a Bastia ... bon ok j'arrête la je crois que j'ai fais assez long .. je paie ma tourné d'aspirine.
Revenir en haut Aller en bas
Cujo

Cujo


Nombre de messages : 415
Localisation : Grenoble
Date d'inscription : 03/05/2006

proposition : le début du débat ^^ Empty
MessageSujet: Re: proposition : le début du débat ^^   proposition : le début du débat ^^ Icon_minitimeJeu 06 Juil 2006, 11:55

Je valide . Bon "résumé" Youm
king
Revenir en haut Aller en bas
datrogg2
Invité




proposition : le début du débat ^^ Empty
MessageSujet: Re: proposition : le début du débat ^^   proposition : le début du débat ^^ Icon_minitimeJeu 06 Juil 2006, 20:00

Très bonne syntaxe youm...toutefois sur les membres de la RH je me permet d'ajouter qq pts:

- je ne peux influencer tous les RH ..Mon temps de connexion étant moins important qu'auparavant.

- Suite au petit problème de l'autre jour on s'est qd meme rendu compte que la majorité des joueurs actifs des RH étaient connu et apprécié par les deathbdl: thorum, satraroth, sindar, zogta, arcanees, sammael, moghediem, dokho/jabri...j'espère n'oublier personne.

- dernier point sans etre des fanatiques des HL (je crois d'ailleurs lavoir deja prouvé) je comprends que certains de nos membres aient envie d'y participer. Le but étant de progresser en groupe et qui dit progression dit des instances et défi toujours plus important, tout en continuant a aider et a étoffer le groupe de départ.

Voilou mes petites remarques, même si ayant deja échoué une fois je sais ne pas etre de bons conseils tongue tongue tongue
Revenir en haut Aller en bas
Sliver

Sliver


Nombre de messages : 418
Localisation : Grenoble
Date d'inscription : 08/05/2006

proposition : le début du débat ^^ Empty
MessageSujet: MESSAGE IMPORTANT   proposition : le début du débat ^^ Icon_minitimeVen 07 Juil 2006, 21:47

Arretons de pinailler sur la guilde unique: ouais mais ca va etre comme ca, eux vont etre comme ci, on pourra pas faire ca, on sera obligé de faire ci.

CREONS LA BORDEL!!! et on verra. Les gars c'est un jeu, on ne joue pas notre vie là. On peut revenir en arrière.

Si ca foire tant pis on aura essayé.

Je propose que Youm crée une Guilde avec les membres de la DH, BDL et RH. Il en sera le maitre dans un 1er temps, et groupera les mains des 3 Guildes. Il sera le seul a recruter également pour le moment.

Ensuite on fixera les règles. Une fois qu'on verra qui est connecté et où on pourra jouer ensemble et se connaitre.

Au fait pour le nom ce sera Aströnomy. Le nom importe peu, ce sont les membre qui la composent qui font la Guilde
Revenir en haut Aller en bas
datrogg2
Invité




proposition : le début du débat ^^ Empty
MessageSujet: Re: proposition : le début du débat ^^   proposition : le début du débat ^^ Icon_minitimeLun 10 Juil 2006, 14:33

ahhlalala mauvais signe pour moi, je suis tout a fait d'accord avec shanja....
Revenir en haut Aller en bas
datrogg2
Invité




proposition : le début du débat ^^ Empty
MessageSujet: Re: proposition : le début du débat ^^   proposition : le début du débat ^^ Icon_minitimeLun 10 Juil 2006, 14:33

Pas sur le nom de la guilde je vous rassure king
Revenir en haut Aller en bas
Gruick
Admin
Gruick


Nombre de messages : 770
Age : 52
Localisation : Isère
Date d'inscription : 05/05/2006

proposition : le début du débat ^^ Empty
MessageSujet: Re: proposition : le début du débat ^^   proposition : le début du débat ^^ Icon_minitimeLun 10 Juil 2006, 15:35

Shanja c'est Sliver (le mage en rose)

Attention Dat, tout le monde ne l'a pas connu bébé Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Sliver

Sliver


Nombre de messages : 418
Localisation : Grenoble
Date d'inscription : 08/05/2006

proposition : le début du débat ^^ Empty
MessageSujet: Re: proposition : le début du débat ^^   proposition : le début du débat ^^ Icon_minitimeMar 11 Juil 2006, 00:05

On s'en fout du nom de la Guilde, quand on sera les 1er a etre full T3 sur Elune tout le monde nous admirera Smile
Revenir en haut Aller en bas
Thorny

Thorny


Nombre de messages : 305
Age : 59
Date d'inscription : 01/06/2006

proposition : le début du débat ^^ Empty
MessageSujet: Re: proposition : le début du débat ^^   proposition : le début du débat ^^ Icon_minitimeMar 11 Juil 2006, 03:08

Je suis aussi ok pour la guilde unique.
Revenir en haut Aller en bas
trollete




Nombre de messages : 380
Age : 44
Localisation : frontignan
Date d'inscription : 04/05/2006

proposition : le début du débat ^^ Empty
MessageSujet: Re: proposition : le début du débat ^^   proposition : le début du débat ^^ Icon_minitimeMer 12 Juil 2006, 12:31

Je suis aussi d'accord pour une guilde unique, mais je rejoins mon ami gruick ds le sens ou rien n'est réalisable l'été.
Dond prevoyez cela pour pour fin aout début septembre
Sinon l'idée est bonne
super
Revenir en haut Aller en bas
Youm

Youm


Nombre de messages : 597
Localisation : Haute Savoie
Date d'inscription : 03/05/2006

proposition : le début du débat ^^ Empty
MessageSujet: Re: proposition : le début du débat ^^   proposition : le début du débat ^^ Icon_minitimeMer 12 Juil 2006, 15:06

Bon ...
Beaucoup de choses et leurs contraires ont été dite ici ...
La conclusion que j'en tire en relisant une énième fois la série de post est que sur le fond tout le monde à l'air d'accord.
Reste à régler des "détails" de forme. SLiv je te demande de ne pas les négliger ... le nom par exemple n'est pas sans importance ... je ne veux pas me retrouver dans une guilde qui s'appellerai "les écrocheurs de chats" ou bien "les mangeurs de petits chiens" (sans connotation avec le noms des guildes exsitantes Laughing).

Plus sérieusement, si le nom a effectivement une importance secondaire, d'autre détails sont probablement plus important.

Alors voila ce que je propose :
Chacun réfléchi à une condition primordial de son entrée dans la futur guilde. Dire que rien ne peu se faire pendant l'été n'est pas complètement faux ... mais aprés l'été vindra la rentrés, tout de suite suivit par les fêtes de fin d'année ...etc. A tout le temps repousser, je pense effectivement que certain ne vont plus y croire. Et une des clé de la réussite de ce projet, est que tout le monde y croi justement !!

Donc, ayaez tous en tête LA raison qui vous ferez entrer dans cete guilde, ou à l'inverse LA raison qui ne vous y ferez pas rentrer.
Dés que nous seront capable de monter un raid avec 20 personne au moins (même si c'est juste pour tchatcher ... pas obliger de faire une instance ... en même temps ça serait mieux aprés une bonne rigolade en jeu...) tout le monde aura l'occasion s'il le souhaite d'exposer aux autre SA condition (pas de roman ... une phrase simple genre "si y'a ça je vient" ou "si y'a pas ça je vient pas" )
A la suite de ça, si on se rend compte que c'est jouable, la guilde sera créée tout de suite aprés.

D'ici la reste à régler un petit détail ... le lead. En effet Sliver, Dattrog, je vous remercie de la confiance que vous m'accorder, mais pour l'instant je n'ai pas vraiment envie de tenir ce role. Il y a plusieur raison à cela que je ne vais pas vous exposer ici car je crois que j'ai déja fait assez long sur ce topic, mais si certain souhaite les connaitre je suis ouvert a toute discussion. En tout cas sachez que cela n'a rien de diriger contre personne, et que cela n'a rien à voir avec une "non motivation".

Concernant le nom, on peu tenter la méthode suivante :
Chacun dispose d'une proposition et d'un véto.
Puis la démocratie fera le reste.

Dernière chose, il est possible qu'a cette occasion, certains se rende compte que la guilde cible ne répondra pas à leur objectif d'évolution (rythme pépère oblige) donc je remercie dors et déja tout le monde de ne pas polémiquer autour de ça ... les liste d'amis sont faite pour garder contact avec des personne qui ne sont pas dans notre guilde, on y ajoutera donc ces personnes la, avec l'espoir et l'envie de rejouer avec à l'occasion et sans leur tenir de rancune.
Revenir en haut Aller en bas
Youm

Youm


Nombre de messages : 597
Localisation : Haute Savoie
Date d'inscription : 03/05/2006

proposition : le début du débat ^^ Empty
MessageSujet: Re: proposition : le début du débat ^^   proposition : le début du débat ^^ Icon_minitimeMer 12 Juil 2006, 15:30

Encore une chose :
Il s'agit la d'une tentative ... si à cette occasion on se rend compte que ce n'est pas réalisable, je souhaite vivement que cela ne remette pas en cause ce qui existe déja et qui, il faut tout de même le souligner, n'est pas si mal Wink

Enfin, puisque je suis la, je vous fait part de MA condition : que tous les membres de notre alliance avec qui j'ai eut le plaisir de jouer et que j'apprécie (donc en gros tous ceux avec qui j'ai joué ...) y trouve leur place.
Si jamais il n'y a ne serait-ce qu'une personne qui se retrouve sur le bord de la route, alors nous ferons du stop à 2 (je ne parle pas la des personne qui souhaiteront rejoindre une guilde avec des perspective de progressions plus importantes )
Peut-être que ceci vous aidera à réfléchir et à décider de quelle sera VOTRE condition...
Revenir en haut Aller en bas
Ryana

Ryana


Nombre de messages : 1175
Age : 49
Localisation : Dans les Alpes
Date d'inscription : 10/05/2006

proposition : le début du débat ^^ Empty
MessageSujet: Re: proposition : le début du débat ^^   proposition : le début du débat ^^ Icon_minitimeMer 12 Juil 2006, 20:21

Eh Dat il faut t'y faire Shanja est un mec maintenant Very Happy

et là tt le monde se dit mais qui est Shanja Rolling Eyes

et bien une petite mage qui a été ma (mon) compagne (gnon) d'armes et celui de Dat aussi à nos débuts ^^
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





proposition : le début du débat ^^ Empty
MessageSujet: Re: proposition : le début du débat ^^   proposition : le début du débat ^^ Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
proposition : le début du débat ^^
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Groupes Kara : bilan et proposition d'organisation

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: ORION :: La naissance d'Orion-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser