Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-45%
Le deal à ne pas rater :
Four encastrable Hisense BI64213EPB à 299,99€ ( ODR 50€)
299.99 € 549.99 €
Voir le deal

 

 1er boss colisé

Aller en bas 
+2
Zurblutt
wador
6 participants
AuteurMessage
wador

wador


Nombre de messages : 3
Age : 44
Date d'inscription : 29/08/2009

1er boss colisé Empty
MessageSujet: 1er boss colisé   1er boss colisé Icon_minitimeVen 04 Sep 2009, 14:19

lien video : https://www.youtube.com/watch?v=cKPYeJmWGbU


Stratégie Gormok

Gormok sera le premier boss à venir. Ce dernier ne tappe pas très fort mais vient poser un debuff sur votre tank qui se cumule, empaler. Ce debuff ( cumulable donc ) dure 30 secondes et inflige près de 5000 points de dégats toutes les 2 secondes. L'idéal est de demander au deuxième tank de provoquer Gormok à 3 debuff. Attention cependant, le debuff ne disparait qu'au bout de 30 secondes, il faudra donc heal le mt1 ( qui a gardé son debuff ), puis le mt2. Un paladin heal avec guide de lumière fera très bien l'affaire.
Une bénédiction de protection sur le MT1 enlève ce debuff.

Les dps caster ainsi que les heals doivent être placé à au moins 15 mètres de celui-ci pour éviter un coup de tonerre qui inflige des dégats modérés mais qui contresort.
Finalement, toutes les X secondes, il fait apparaître un add qui va prendre pour cible un joueur et l'étourdir / silence. Tout le monde peut être ciblé, même un tank. Les dps caster devront donc rapidement changer de cible pour les tuer au plus vite.

Gormok
Stratégie des jormungars : Gueule d'acide et Ecaille d'effroi

Ces deux jormungars disposent de capacités différentes, ils entrent en combat simultanément. Toutes les minutes, ils vont s'enfuir sous terre ( déplacement aléatoire ) entrainant un reset d'aggro.

A chaque phase, un vers est immobile et lance des sorts de dégâts à distance sur des cibles au hasard tandis que l'autre est mobile.

Mini phase 1 :
Gueule d'acide va envoyer un dot de poison à des cibles aléatoire.
ll s'agit d'une toxine paralysante qui a pour effet de réduire petit à petit la vitesse de déplacement d'une personne de votre raid. Pour enlever ce debuff, il faut que ces personnes se déplacent rapidement près du tank d'Ecaille d'effroi.
En effet, le tank s'occupant d'Ecaille d'effroi va avoir un debuff qui inflige une aoe de feu, éliminant la toxine paralysante.

A partir d'environ 1 minute de combat, les vers vont s'enfuir sous terre, reset l'aggro et changer leur comportement.

Mini phase 2 :
Gueule d'acide va arrêter de tourner sur lui même et devra être déplacé par le tank, car il laisse une petite trainée d'acide au sol.
Ecaille d'Effroi va envoyer un dot à plusieurs personnes dans le raid qui devront s'espacer les unes des autres, ce dot inflige des dégats de feu.


Une bonne stratégie consiste à focus en premier Gueule d'acide, son debuff étant génant. Les 2 vers ne doivent pas nécessairement mourir en même temps.

Stratégie du Le yéti glace hurlante

Voici la phase 3 de cette strat.
Ce brave petit Yeti tape fort sur votre tank. Tankez le contre un mur, dispatchez vous, quelques heals à droite, quelques heals à gauche. Toutes les 45 secondes il va infliger un Impact Massif. Ce sort repousse tous les membres du raid contre les murs de la salle, comptez 11000 points de dégats. Puis, le Yeti lance une émote qui annonce un membre du raid sur lequel le boss va foncer. Concrètement, le Yeti va foncer sur le mur comme un idiot et se stun. Cependant, aucune personne ne doit être entre lui et le mur, le cas échéant, ces personnes meurent, et le Yeti gagnera un debuff qui augmentera ses dégats de 75%. Toutes les personnes doivent donc bouger assez rapidement de son point d'impact.
Si vous réussissez, le Yeti glace hurlante va être stun pendant 10 secondes et subir 100% de dégats supplémentaire. Une bonne idée pour claquer l'héroisme à ce moment là !
Revenir en haut Aller en bas
Zurblutt

Zurblutt


Nombre de messages : 396
Localisation : Deriere mon PC
Date d'inscription : 07/09/2006

1er boss colisé Empty
MessageSujet: Re: 1er boss colisé   1er boss colisé Icon_minitimeVen 04 Sep 2009, 16:34

Pioufff...bin dit donc c'est limite tendu du string la strategie... affraid

Bon alors je crois que tu connais pas les strategie façon ORION ! !

je m'explique !


pendant que deux healeuses discute chiffon et bijoux entre deux trash mod, le pet du demoniste se fait healer ( on ne sais par qui ), le mage tank spé bouclier et en train de faire ses petit pains de regen ( - suis pas up mana là quoi ! ! ), alors que le war spé furry s'endort sur la touche "avance" de son clavier, aggro le Big boss et ses 2 add ! !

et là tu as de la plus pur strategie à la sauce Orion ! c'est pas tendu, ça se fait
"finger in ze noze and ze pouce in ze ass" et ça foire jamais ! !











déjà dehors
Revenir en haut Aller en bas
Koopatroopa

Koopatroopa


Nombre de messages : 112
Age : 51
Localisation : Bordeaux
Date d'inscription : 26/09/2008

1er boss colisé Empty
MessageSujet: Re: 1er boss colisé   1er boss colisé Icon_minitimeSam 05 Sep 2009, 12:17

effectivement ce genre de strat me parle beaucoup plus bounce
Revenir en haut Aller en bas
Cujo

Cujo


Nombre de messages : 415
Localisation : Grenoble
Date d'inscription : 03/05/2006

1er boss colisé Empty
MessageSujet: Re: 1er boss colisé   1er boss colisé Icon_minitimeSam 05 Sep 2009, 12:44

Autre strat :

On pull ==> on cogne ==> on loot .

Quand c'est + compliqué je capte que dalle ...
+ à la Orion quoi ....

king
Revenir en haut Aller en bas
Ryana

Ryana


Nombre de messages : 1175
Age : 49
Localisation : Dans les Alpes
Date d'inscription : 10/05/2006

1er boss colisé Empty
MessageSujet: Re: 1er boss colisé   1er boss colisé Icon_minitimeLun 07 Sep 2009, 21:50

merci Wador pour ton explication, bon j'avoue j'ai pas encore tout lu mais je vais m'y mettre
Revenir en haut Aller en bas
deadgirl

deadgirl


Nombre de messages : 113
Age : 52
Localisation : caen
Date d'inscription : 28/09/2006

1er boss colisé Empty
MessageSujet: Re: 1er boss colisé   1er boss colisé Icon_minitimeMar 08 Sep 2009, 17:23

pfffffff les healeuses de la guilde discutait chiffon et laissant tout le monde mourrir alors la franchement je vois pas du tout de qui tu peux bien parler à mon avis c'est une legende.... par contre pour le reste il faut bien l avouer c est la réalité
Revenir en haut Aller en bas
Zurblutt

Zurblutt


Nombre de messages : 396
Localisation : Deriere mon PC
Date d'inscription : 07/09/2006

1er boss colisé Empty
MessageSujet: Re: 1er boss colisé   1er boss colisé Icon_minitimeMer 09 Sep 2009, 03:32

deadgirl a écrit:
pfffffff les healeuses de la guilde discutait chiffon et laissant tout le monde mourrir alors la franchement je vois pas du tout de qui tu peux bien parler à mon avis c'est une legende.... par contre pour le reste il faut bien l avouer c est la réalité

tu te sens visé...?? je n'ai pourtant cité personnes ^^
love Dead ! !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





1er boss colisé Empty
MessageSujet: Re: 1er boss colisé   1er boss colisé Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
1er boss colisé
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» SSC - Les boss
» karazhan ou l histoire de 5 boss mort
» les deux boss hero hero pour Plaie-de-nuit

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: L'organisation :: Discussions sur l'organisation-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser