| Arkmanar Pala Heal/Tank (En pause WOW) | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Arkmanar
| Sujet: Arkmanar Pala Heal/Tank (En pause WOW) Jeu 26 Nov 2009, 03:09 | |
| Bonsoir Bonjour Bon Après Midi à tous. Je viens d'être guildé chez Orion et voici venu le moment des présentations ^^: Dans le jeu: Arkmanar paladin 80 actuellement tank double spé heal. Niveau PVE j'ai eu l'occasion de pratiquer les raids principaux du moment (edc ony koralon) en version 10 et 25. Je joues en casu (pas forcément connecté tous les jours) c'est pourquoi votre guilde sans obligation de présence me semble très sympa. En plus j'ai beaucoup aimé la façon d'appréhender le jeu à savoir 1 wipe ça reste 1 wipe et des po de l'argent virtuel ^^. Dans la vie: Je suis étudiant j'ai 19ans et toutes mes dents ^^ Mais on apprendra à se connaitre au fil du jeu . Je remercie donc Youm de m'avoir guildé et j'espère que ça se passera bien entre nous tous sur le jeu (pas de raisons que ça ne soit pas le cas!) Voilà tout je ne vous retiens pas plus longtemps | |
|
| |
jamy
Nombre de messages : 250 Age : 42 Localisation : 78 Yvelines Date d'inscription : 17/01/2007
| Sujet: Re: Arkmanar Pala Heal/Tank (En pause WOW) Jeu 26 Nov 2009, 13:36 | |
| Bienvenue et merci pour ta présentation
N'hésite pas à venir sur le forum pour voir si il y a des raid de prévu et t'inscrire
A bientot IG | |
|
| |
Ryana
Nombre de messages : 1175 Age : 49 Localisation : Dans les Alpes Date d'inscription : 10/05/2006
| Sujet: Re: Arkmanar Pala Heal/Tank (En pause WOW) Ven 27 Nov 2009, 12:52 | |
| Bienvenue chez les fous!!! Comme te l'a déjà dis Jam, visite le fofo régulièrement pour avoir connaissances des sorties et autres topics dérapants | |
|
| |
tefnak
Nombre de messages : 675 Age : 50 Localisation : quelque part en touraine pres d'une vigne... Date d'inscription : 05/05/2006
| Sujet: Re: Arkmanar Pala Heal/Tank (En pause WOW) Sam 28 Nov 2009, 00:25 | |
| Welcome et hop direction trombi. | |
|
| |
Zurblutt