| Arkmanar Pala Heal/Tank (En pause WOW) | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Arkmanar
| Sujet: Arkmanar Pala Heal/Tank (En pause WOW) Jeu 26 Nov 2009, 03:09 | |
| Bonsoir Bonjour Bon Après Midi à tous. Je viens d'être guildé chez Orion et voici venu le moment des présentations ^^: Dans le jeu: Arkmanar paladin 80 actuellement tank double spé heal. Niveau PVE j'ai eu l'occasion de pratiquer les raids principaux du moment (edc ony koralon) en version 10 et 25. Je joues en casu (pas forcément connecté tous les jours) c'est pourquoi votre guilde sans obligation de présence me semble très sympa. En plus j'ai beaucoup aimé la façon d'appréhender le jeu à savoir 1 wipe ça reste 1 wipe et des po de l'argent virtuel ^^. Dans la vie: Je suis étudiant j'ai 19ans et toutes mes dents ^^ Mais on apprendra à se connaitre au fil du jeu . Je remercie donc Youm de m'avoir guildé et j'espère que ça se passera bien entre nous tous sur le jeu (pas de raisons que ça ne soit pas le cas!) Voilà tout je ne vous retiens pas plus longtemps | |
|
| |
jamy
Nombre de messages : 250 Age : 42 Localisation : 78 Yvelines Date d'inscription : 17/01/2007
| Sujet: Re: Arkmanar Pala Heal/Tank (En pause WOW) Jeu 26 Nov 2009, 13:36 | |
| Bienvenue et merci pour ta présentation
N'hésite pas à venir sur le forum pour voir si il y a des raid de prévu et t'inscrire
A bientot IG | |
|
| |
Ryana
Nombre de messages : 1175 Age : 49 Localisation : Dans les Alpes Date d'inscription : 10/05/2006
| Sujet: Re: Arkmanar Pala Heal/Tank (En pause WOW) Ven 27 Nov 2009, 12:52 | |
| Bienvenue chez les fous!!! Comme te l'a déjà dis Jam, visite le fofo régulièrement pour avoir connaissances des sorties et autres topics dérapants | |
|
| |
tefnak
Nombre de messages : 675 Age : 50 Localisation : quelque part en touraine pres d'une vigne... Date d'inscription : 05/05/2006
| Sujet: Re: Arkmanar Pala Heal/Tank (En pause WOW) Sam 28 Nov 2009, 00:25 | |
| Welcome et hop direction trombi. | |
|
| |
Zurblutt
Nombre de messages : 396 Localisation : Deriere mon PC Date d'inscription : 07/09/2006
| |
| |
Darksibious
Nombre de messages : 808 Age : 45 Localisation : Haute-Savoie Date d'inscription : 05/05/2006
| Sujet: Re: Arkmanar Pala Heal/Tank (En pause WOW) Lun 30 Nov 2009, 23:28 | |
| | |
|
| |
Arkmanar
| Sujet: Re: Arkmanar Pala Heal/Tank (En pause WOW) Mar 26 Jan 2010, 23:42 | |
| Hello! Etant donné que j'ai des échéances à court terme relativement importantes je vais plus trop pouvoir jouer à WoW. Donc j'ai suspendu mon compte (pas envie de payer pour rien..). Mais je vous dit sans doute à bientôt sur le jeu! Et je passerai quand même sur le forum vous faire un ptit coucou de temps en temps . Et Bambaa sera quand même là pour vous passer le bonjour de ma part =D Bonne soirée/jour/nuit selon quand vous lisez ^^ | |
|
| |
jamy
Nombre de messages : 250 Age : 42 Localisation : 78 Yvelines Date d'inscription : 17/01/2007
| Sujet: Re: Arkmanar Pala Heal/Tank (En pause WOW) Mer 27 Jan 2010, 01:33 | |
| Pas drôle Arki, mais bon ne t'inquiète pas on comprend très bien. Alors fait tout ce que tu as à faire bien comme il le faut et reviens nous vite.
Ben oui, il faut que je te mette une raclée au heal^^.
Aller à très bientot
/kiss | |
|
| |
Koopatroopa
Nombre de messages : 112 Age : 51 Localisation : Bordeaux Date d'inscription : 26/09/2008
| Sujet: Re: Arkmanar Pala Heal/Tank (En pause WOW) Mer 27 Jan 2010, 15:24 | |
| hello ark.... bien content de te compter parmi nous !!!! enjoy | |
|
| |
Ryana
Nombre de messages : 1175 Age : 49 Localisation : Dans les Alpes Date d'inscription : 10/05/2006
| Sujet: Re: Arkmanar Pala Heal/Tank (En pause WOW) Mer 27 Jan 2010, 19:54 | |
| PAs de souci Arki, on te retrouvera avec plaisir dans quelques temps au fait Koop...... t'es un boulet!!!!! tu dis hello alors qu'il suspend son cpte pfffffff faut lire un peu mdr | |
|
| |
Koopatroopa
Nombre de messages : 112 Age : 51 Localisation : Bordeaux Date d'inscription : 26/09/2008
| Sujet: Re: Arkmanar Pala Heal/Tank (En pause WOW) Jeu 28 Jan 2010, 11:28 | |
| - Ryana a écrit:
- PAs de souci Arki, on te retrouvera avec plaisir dans quelques temps
au fait Koop...... t'es un boulet!!!!! tu dis hello alors qu'il suspend son cpte pfffffff faut lire un peu
mdr certes ....mais c'est pas nouveau que je suis un boulet !!! et pis sa suspension n'est que momentanée.... et sa presentation elle est recente ... alors !!!! | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Arkmanar Pala Heal/Tank (En pause WOW) | |
| |
|
| |
| Arkmanar Pala Heal/Tank (En pause WOW) | |
|