Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Console Nintendo Switch Lite édition Hyrule : où la précommander ?
Voir le deal

 

 Trop bien les raids =D

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
piloupilou

piloupilou


Nombre de messages : 94
Age : 30
Date d'inscription : 19/02/2010

Trop bien les raids =D Empty
MessageSujet: Trop bien les raids =D   Trop bien les raids =D Icon_minitimeDim 16 Mai 2010, 12:51

Comme vous l'aurais constater je sais plus quoi faire des mes emblèmes de givre et qu'elles s'amassent trop vite c'est pour cela que j'ai décidé de m'en débarrasser en achetant des saronites primordiales.

Vous allez me dire jusque là rien d'intéressant pourquoi tu nous dit ça ferme ta gueule bordel x). Mais ce n'est pas tout ces saronites je les distribuerais en fin de raid orion =D (ah là tout de suite on veut que j'en dise plus hein!! ><).

Ces saronite je les distribuerai à celui qui pour moi le méritera le plus vous pouvez faire les lèche ça pourrait peut être influencer mon choix c'est à vous de voir comment réagir pour que ce soit vous l'heureux/heureuse élue Cool .

Si un soir il se trouve que j'ai plus de saronites primordiales il se pourrait que ce soit des éléments éternels, des composant forge tels que des stacks de saronites, ou encore des festins de poissons(maintenant que je peux les faire) ou si vous m'avez fais chié pendant le raid il est toujours possible que vous ayez un cadeau mais ne vous attendez pas à de la saronite primordiale attendez vous plutôt à une potion de soin ou un objet gris valant à la vente environ 4 po (vous vous attendiez à quoi vous me fêtes chier vous en payer les conséquences enfin vous payer rien je vous prend juste une place dans votre inventaire qui sera remplacer par 4 po)

Dans tout les cas vous êtes gagnant =D
( 2 gagnants par soirée maxi)

Ça mettra un peu d'ambiance aux raids si silencieux (voir ennuyeux avec 20 min de récapitulatif des strat/placements à adopter désolé haltar mais c'étais trop la dernière fois :s)
Revenir en haut Aller en bas
Paperass/Toubibe

Paperass/Toubibe


Nombre de messages : 84
Age : 35
Localisation : Nord Pas de Calais
Date d'inscription : 22/07/2009

Trop bien les raids =D Empty
MessageSujet: Re: Trop bien les raids =D   Trop bien les raids =D Icon_minitimeDim 16 Mai 2010, 15:21

piloupilou a écrit:
Comme vous l'aurais constater je sais plus quoi faire des mes emblèmes de givre et qu'elles s'amassent trop vite c'est pour cela que j'ai décidé de m'en débarrasser en achetant des saronites primordiales.

Vous allez me dire jusque là rien d'intéressant pourquoi tu nous dit ça ferme ta gueule bordel x). Mais ce n'est pas tout ces saronites je les distribuerais en fin de raid orion =D (ah là tout de suite on veut que j'en dise plus hein!! ><).

Ces saronite je les distribuerai à celui qui pour moi le méritera le plus vous pouvez faire les lèche ça pourrait peut être influencer mon choix c'est à vous de voir comment réagir pour que ce soit vous l'heureux/heureuse élue Cool .

Si un soir il se trouve que j'ai plus de saronites primordiales il se pourrait que ce soit des éléments éternels, des composant forge tels que des stacks de saronites, ou encore des festins de poissons(maintenant que je peux les faire) ou si vous m'avez fais chié pendant le raid il est toujours possible que vous ayez un cadeau mais ne vous attendez pas à de la saronite primordiale attendez vous plutôt à une potion de soin ou un objet gris valant à la vente environ 4 po (vous vous attendiez à quoi vous me fêtes chier vous en payer les conséquences enfin vous payer rien je vous prend juste une place dans votre inventaire qui sera remplacer par 4 po)

Dans tout les cas vous êtes gagnant =D
( 2 gagnants par soirée maxi)

Ça mettra un peu d'ambiance aux raids si silencieux (voir ennuyeux avec 20 min de récapitulatif des strat/placements à adopter désolé haltar mais c'étais trop la dernière fois :s)

Silence?

Parce qu'on était pas entre nous! dés que je finie mes exam (cette semaine) je me remet au pve raid donc je vais reprendre mon flood comme je l'avait laissé quand on fera des petites virées à 10 Orions ^^

Pour les cadeaux c'est sympa! Mais tu ne m'achèteras pas! On m'adopte moi MONSIEUR!! :p

Pour les saro primo je pensais qu'elles étaient accumulées à la banque pour les crafts des main/reroll...

Mais à 1000po mini /piece c'est du surper cadeau ^^
Revenir en haut Aller en bas
piloupilou

piloupilou


Nombre de messages : 94
Age : 30
Date d'inscription : 19/02/2010

Trop bien les raids =D Empty
MessageSujet: Re: Trop bien les raids =D   Trop bien les raids =D Icon_minitimeDim 16 Mai 2010, 16:22

Non mais celles qui s'accumulent à la banque ce sont celles gagner à icc 25 Wink
J'ai le droit de faire ce que je veux de mes saros ><
Revenir en haut Aller en bas
Paperass/Toubibe

Paperass/Toubibe


Nombre de messages : 84
Age : 35
Localisation : Nord Pas de Calais
Date d'inscription : 22/07/2009

Trop bien les raids =D Empty
MessageSujet: Re: Trop bien les raids =D   Trop bien les raids =D Icon_minitimeDim 16 Mai 2010, 18:17

piloupilou a écrit:
Non mais celles qui s'accumulent à la banque ce sont celles gagner à icc 25 Wink
J'ai le droit de faire ce que je veux de mes saros ><

Je dis pas le contraire, juste que tu m'acheteras pas moi :p
Revenir en haut Aller en bas
piloupilou

piloupilou


Nombre de messages : 94
Age : 30
Date d'inscription : 19/02/2010

Trop bien les raids =D Empty
MessageSujet: Re: Trop bien les raids =D   Trop bien les raids =D Icon_minitimeDim 16 Mai 2010, 18:32

On parie >< xD je veux acheter personne moi je veux juste me débarrasser de ce qu'il y a en trop et je préfère donner à ceux que j'apprécie Wink
Prochain raid je préviens la saronite primordiale est prête au chaud dans mon sac ^^
Revenir en haut Aller en bas
Arkmanar

Arkmanar


Nombre de messages : 33
Age : 33
Date d'inscription : 26/11/2009

Trop bien les raids =D Empty
MessageSujet: Re: Trop bien les raids =D   Trop bien les raids =D Icon_minitimeSam 22 Mai 2010, 13:12

Moi j'ai toujours trouvé que Pilou c'est vraiment le plus sympa le meilleur et le plus beau de la guilde =D

Je rigole ^^ Belle initiative Pilou!(Moi j'ai même pas assez de givres pour finir mon stuff Rolling Eyes )
Revenir en haut Aller en bas
piloupilou

piloupilou


Nombre de messages : 94
Age : 30
Date d'inscription : 19/02/2010

Trop bien les raids =D Empty
MessageSujet: Re: Trop bien les raids =D   Trop bien les raids =D Icon_minitimeSam 22 Mai 2010, 16:20

Mais voilà quelqu'un qui a compris comment avoir une saro Cool
Revenir en haut Aller en bas
jamy

jamy


Nombre de messages : 250
Age : 42
Localisation : 78 Yvelines
Date d'inscription : 17/01/2007

Trop bien les raids =D Empty
MessageSujet: Re: Trop bien les raids =D   Trop bien les raids =D Icon_minitimeDim 23 Mai 2010, 21:44

C'est trop généreux de ta part pilou
Revenir en haut Aller en bas
Ryana

Ryana


Nombre de messages : 1175
Age : 49
Localisation : Dans les Alpes
Date d'inscription : 10/05/2006

Trop bien les raids =D Empty
MessageSujet: Re: Trop bien les raids =D   Trop bien les raids =D Icon_minitimeMer 26 Mai 2010, 14:19

Arkmanar a écrit:
Moi j'ai toujours trouvé que Pilou c'est vraiment le plus sympa le meilleur et le plus beau de la guilde =D

Je rigole ^^ Belle initiative Pilou!(Moi j'ai même pas assez de givres pour finir mon stuff Rolling Eyes )
Mais quel lèche botte celui-là, tu mange vraiment à tous les râteliers !! tongue
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Trop bien les raids =D Empty
MessageSujet: Re: Trop bien les raids =D   Trop bien les raids =D Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Trop bien les raids =D
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Sur la route des raids
» On le fini ou bien ?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: L'organisation :: Agenda-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser