Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -35%
Pack Smartphone Samsung Galaxy A25 6,5″ 5G + ...
Voir le deal
241 €

 

 Ministre des affaires étrangères

Aller en bas 
+7
graka
Moodj
Youm
Badoffset
Sliver
Cujo
Vorlox
11 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité




Ministre des affaires étrangères Empty
MessageSujet: Ministre des affaires étrangères   Ministre des affaires étrangères Icon_minitimeDim 08 Oct 2006, 14:34

Bonjour les Orions

Je me présente rapidement.
Je suis comment dire le "Ministre des affaires étrangères des Ouaneugaines".

IG : Varmut wawa spé def / Vargut Prêtre spé Croissance lvl.

IRL : Florian 28 ans dans 6 jours Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad j'habite à Grenoble, (GG Sliver, Ryana : Gre Powaaa) et je bosse dans la déco et rénovation.

Suite à différentes sorties entre nos guildes, qui ce sont réellement bien passées, je n'ai pu être présent pour des raisons d'agenda non compatible, au dire des Officiers des Ouanes.

Donc suite à ces sorties nous aimerions vous proposer une sorte d'Alliance entre nos 2 guildes. Comme dit dans d'autres Post, nous sommes pour une grose majorité des Casuals avec certains joueurs plus enclin que d'autres à faire des sorties HL.

Pour ce faire nous avons un site, don le nom de domaine va pas tarder à changer normalement, voir Bad pour plus de renseignement mais il nous tiendra au courant le moment venu, = http://flatballs.free.fr/portal.php?page=1

Sur celui-ci nous pourrions programmer et organiser nos potentielles sorties RAID 10/20 et allez soyons fous 40 joueurs.

Si cette alliance venait à voir le jour, nous mettrions en place le choix du nom, l'effectif potentiel de nos 2 guildes désireuses de faire ces sorties ainsi que nos disponibilités, le systeme de loot, et toutes idées émanents de nos effectifs. Bref tout un programme Wink

Qu'en pensez-vous ?

Normalement dès ce soir, 08/10, nous allons faire une sortie ZG. On pourra en reparler. N'hésitez pas à /w (Varmut/Vargut).

Espérant un bel avenir à notre potentielle alliance...

Sur ce ++ et bon jeu à tous

ps : M. Schumacher (si jamais tu lis ce post) même si tu n'es pas champion du monde cette année tu es le meilleur...

-- Forza Schumi --
Revenir en haut Aller en bas
Vorlox

Vorlox


Nombre de messages : 161
Age : 35
Date d'inscription : 31/05/2006

Ministre des affaires étrangères Empty
MessageSujet: Re: Ministre des affaires étrangères   Ministre des affaires étrangères Icon_minitimeDim 08 Oct 2006, 17:45

Hello Mr Smile

Tu ne me connais pas vu mon level 41 et oui encore un petit Smile mais je m'occupe actuellement du futur site Orion Very Happy et du remaniement forum Smile

Superbe idée que cette alliance Smile, Question : dans vos casuals, y aurait-il des rerolls ou main lvl 40-55 ? Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Ministre des affaires étrangères Empty
MessageSujet: Re: Ministre des affaires étrangères   Ministre des affaires étrangères Icon_minitimeDim 08 Oct 2006, 17:53

Oui biensûr...

L'alliance fonctionnera pour les instances RAIDs, mais bien entendu pour les instances dites normales 5 players....


Donc pour un ZF ou Maraudon, ou même un Ragefeu ça peut tout à fait fonctionner. Et si un 60 de chez nous ou chez vous veut faire le ménage y a pas de soucis... Ca sert à ça aussi d'unir 2 guildes...

Sur le Roster il y a tous nos persos... Comme le dit l'adage, un petit Roster vaut mieux qu'un long discours...

http://ouaneugaines.free.fr/rosterv2

ps : J'ai oublié de préciser, que dans l'ordre logique des choses un canal propre à nos 2 guildes sera mis en place pour pouvoir justement lancer une demande pour une instance.

Canal du genre /join OriOuane (c'est un exemple...)
Revenir en haut Aller en bas
Vorlox

Vorlox


Nombre de messages : 161
Age : 35
Date d'inscription : 31/05/2006

Ministre des affaires étrangères Empty
MessageSujet: Re: Ministre des affaires étrangères   Ministre des affaires étrangères Icon_minitimeDim 08 Oct 2006, 18:27

Dans ce cas, étant donné que nous avons pour nos rerolls notre ancien canal d'alliance (deathbdl) peut-être serait-il utile de le renommer pour cette nouvelle alliance Smile
Revenir en haut Aller en bas
Cujo

Cujo


Nombre de messages : 415
Localisation : Grenoble
Date d'inscription : 03/05/2006

Ministre des affaires étrangères Empty
MessageSujet: Re: Ministre des affaires étrangères   Ministre des affaires étrangères Icon_minitimeDim 08 Oct 2006, 19:11

Vorlox ... tu t'es promu MG d'Orion ?

Nous discuterons Sliver, Youm , Datrogg et moi de cette proposition, apres avoir pris les avis des membres.
Merci de cette propositon Varmut, nous vous tiendrons au courant.

++ IG
Revenir en haut Aller en bas
Vorlox

Vorlox


Nombre de messages : 161
Age : 35
Date d'inscription : 31/05/2006

Ministre des affaires étrangères Empty
MessageSujet: Re: Ministre des affaires étrangères   Ministre des affaires étrangères Icon_minitimeDim 08 Oct 2006, 19:33

Excuse moi Cujo, là n'était pas mon but Wink , je faisais juste une suggestions rien de plus, désolé ... No
Revenir en haut Aller en bas
datrogg2
Invité




Ministre des affaires étrangères Empty
MessageSujet: Re: Ministre des affaires étrangères   Ministre des affaires étrangères Icon_minitimeDim 08 Oct 2006, 19:49

Super ...vs avez un roster, vs allez pvoir ns drive pour créer le notre ...vorlox faudra que tu sois attentif mon grand...cette tache te sera peut etre devolue...

Pour ce qui est de la lalliannce je suis pour..mais comme dhab ds notre anarchie organisée on va en discuter autour dun ptit genep santé


Dernière édition par le Mer 11 Oct 2006, 00:44, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Ministre des affaires étrangères Empty
MessageSujet: Re: Ministre des affaires étrangères   Ministre des affaires étrangères Icon_minitimeDim 08 Oct 2006, 20:17

Cujo a écrit:
Merci de cette propositon Varmut, nous vous tiendrons au courant.

OK...


ps : Orion c'est une Guilde de Grenoblois on dirait Very Happy Very Happy Very Happy...
Revenir en haut Aller en bas
Sliver

Sliver


Nombre de messages : 418
Localisation : Grenoble
Date d'inscription : 08/05/2006

Ministre des affaires étrangères Empty
MessageSujet: Re: Ministre des affaires étrangères   Ministre des affaires étrangères Icon_minitimeDim 08 Oct 2006, 23:42

Concerant une éventuelle alliance, je n'ai rien contre.... mais aussi rien pour n'ayant jamais joué avec les Ouanes.

Je suis ouvert à toutes discutions mais j'amerai au moins jouer un peu avec vous avant...

Sliver (MG d'Orion, au fait Smile )
Revenir en haut Aller en bas
Badoffset




Nombre de messages : 12
Age : 46
Localisation : Grenoble
Date d'inscription : 04/10/2006

Ministre des affaires étrangères Empty
MessageSujet: Re: Ministre des affaires étrangères   Ministre des affaires étrangères Icon_minitimeLun 09 Oct 2006, 03:46

Ca se comprends Sliver... pas de souci... j'espère que tu pourra bientot admirer mes fabuleux sheep chirurgical's et mes lags fabuleux en critique à 9960ms ^^

Concernant l'éventuel futur site etc... je mets ça en place dans la semaine. L'hébergment http://flatballs.free.fr sera bientôt supprimé, la futur url du site sera http://legions.elune.free.fr (somme toute plus flateuse... ^^)

Pour le Génèp' gardez en une goutte ^^
Revenir en haut Aller en bas
datrogg2
Invité




Ministre des affaires étrangères Empty
MessageSujet: Re: Ministre des affaires étrangères   Ministre des affaires étrangères Icon_minitimeLun 09 Oct 2006, 10:25

Euh precision qd mm...moi j'aime pas les grenoblois bom ...mais je vais en vacances dans le queyras pour ceux qui connaissent (j'ai un appart la bas)...et et et ...vive le génep du queyras bière
Revenir en haut Aller en bas
Youm

Youm


Nombre de messages : 597
Localisation : Haute Savoie
Date d'inscription : 03/05/2006

Ministre des affaires étrangères Empty
MessageSujet: Re: Ministre des affaires étrangères   Ministre des affaires étrangères Icon_minitimeLun 09 Oct 2006, 12:56

Et bien Mr le ministre des affaires étrangère, enchanté de faire votre connaissance.
De mon coté je suis Youm le ... la grande gueule de la guilde Orion.

Votre proposition est trés flateuse et me semble intéressante.
Aussi, permettez moi de vous donner quelques informations qui vous aiderons je l'espère à apréhender l'aboutissement possible de celle-ci.

Nous sommes nombreux (certain plus que d'autre) dans la guilde à penser que trop d'organisation risque de nous faire oublier que nous sommes dans un jeu.
Maintenant il est claire qu'un minimum d'organisation permet de gagner en efficacité et de profiter pleinement du jeu ...
Bref, l'équillibre n'est pas évident a trouver entre un cadre militaire et une anarchie complète qui ferai que rien ne se passe au sein de la guilde.
Pour tout dire, je ne pense pas qu'Orion est trouvé cet équilibre... mais on y travail.

Bien entendu, nous essayons d'organiser des événement via le Forum, mais une fois sur 2 cela n'abouti pas ...
Ce qui fonctionne encore le mieux c'est : "j'me connect, j'vois qui est online et on voit ce qu'on veut/peux faire"

Aussi, une alliance du type "on fait un calendrier commun, une bourse d'échange d'objet de craft, mise en commun de banque ..etc" ne me parrait pas vraiment possible, tout simplement parceque ceci n'éxiste déja pas au sein d'Orion Very Happy

Un de nos membre nous avait une fois proposé de black lister des guildes avec qui un de nos membre aurait eut un différent.
Cette proposition à été rejeté massivement ... fort heureusement.
Par contre, moi je suis assez pour l'inverse ...

Je veux dire, partir du principe que connaissant plusieurs membres dont les officier et le GM d'une guilde, et appréciant ceux ci, on considère toute une guilde comme étant "de bon contact" me parrait plutot bien.
Si d'aventure nous aurions un soucis avec un des membres de cette guilde, et bien nous saurons à qui addresser.

Je pense que c'est comme cela qu'il faut envisager l'alliance que vous nous proposez :
- On continu à essayer d'organiser nos sortie via le forum
- Vous pouvez vous considéré comme étant invités systématiquement à ces sorties
- Vous pouvez donc poster un message nous notifiant de vortre intéret pour la sorie en question (pour qu'on vous garde une place ^^)
- Vous ne faite pas la gueule si c'est annulé Wink
- Lorsqu'on improvise des sorties (90% du temps) on se permettra de vous contacter, et vous pourrez voire entre vous qui est intéressé
- Et l'inverse de tout ça est vrai (je veux dire, vous organisez des sorties, vous nous invitez)
- Pour tout le reste (entre aide, craft ..) cela se fera au feeling, et dépendra de la bonne volonté de chacun ... rien de formel.

La mise en place d'un canal commun peu effectivement être un plus, mais je tiens a vous avertir qu'il y a toute les chances que de nombreux Orion risque de ne pas y être présent, on a mis 6 mois à les faire venir sur le canal commun aux 3 guildes d'origine Laughing

En ce qui concerne les loot, ça ne devrait pas poser problème car nous sommes trés partisant du besoin/cupi pour les membre participant.

Bref, voila, je ne sais pas si ceci répond a vos attente, mais j'ai bien peur que c'est tout ce qu'Orion puisse vous offrir Wink
Dans tout le cas, au plaisir de rejouer avec les membres de cette bien sympathique guilde qu'est Ouanegaine.

Que la Youm vous accompagne cher ministre Wink

P.S : bien enttendu, il ne s'agit la que de mon avis ... j'attend les habituelles validation.
Revenir en haut Aller en bas
Moodj




Nombre de messages : 256
Age : 52
Localisation : Epernay
Date d'inscription : 04/10/2006

Ministre des affaires étrangères Empty
MessageSujet: Re: Ministre des affaires étrangères   Ministre des affaires étrangères Icon_minitimeLun 09 Oct 2006, 14:26

De bonnes idées Youm.
Je me permet d'ajouter une petite idée afin de simplifier lles orgaz de sorties.

Nous utilisons un addon qui s'appelle Guild Event Manager.
Si nous l'utilisions tous, vous sriez aussitôt informés de nos sorties et nous des votres, sans avoir a faire des recherches.
De plus, cela donne un apercu imlmédiat des personnes connectées.
Si on adopte un canal GEM commun, on saura qui des deux guildes est on-line, et on pourra également s'inscrire aux events.
Bien entendu, ce n'est qu'une suggestion et si vous préférez ne rien changer ce n'est pas un problème, ca fonctionne bien comme cela et comme tu le dis, pour nos sorties vous serez régulièrement conviés (comme nous sommes peu de 60 connectés en simultané, ca sera surtout pour des petites instances (HT scholo Strat) mais bon c'est sympa aussi.


A ce propos, nous avons de nombreux rerolls, donc pour les instances petit level 35-45 et 46 55 , on est bien entendu partants pour collaborer (ZF, Temple, maraudon...)

Sur ce, a très bientôt pour la revanche UBRS !!!


PS : on est quelques uns a désirer s'attaquer aux quetes d'onyxia, on pourrait en planifier à l'occase.

PS2 : j'attend vos remarques concernant GEM, je pense que ca serait un plus, et même si une seule personne de votre guilde l'installe, ca serait un relais pour tous les autres (nous on l'a tous, ca fait partie du ouane pack ! )

A la ouane !


Dernière édition par le Lun 09 Oct 2006, 15:47, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://www.forum-toshop.com
datrogg2
Invité




Ministre des affaires étrangères Empty
MessageSujet: Re: Ministre des affaires étrangères   Ministre des affaires étrangères Icon_minitimeLun 09 Oct 2006, 14:56

Gem je suis pour ...très bonne idée... super
Revenir en haut Aller en bas
Badoffset




Nombre de messages : 12
Age : 46
Localisation : Grenoble
Date d'inscription : 04/10/2006

Ministre des affaires étrangères Empty
MessageSujet: Re: Ministre des affaires étrangères   Ministre des affaires étrangères Icon_minitimeLun 09 Oct 2006, 16:03

Oui GEM est un excellent addon et serait un vrai plus. Le canal utilisé par GEm pourra au etre utilisé pour tchater entre nous et on pourrait voir les membres présent des deux guildes.
Revenir en haut Aller en bas
datrogg2
Invité




Ministre des affaires étrangères Empty
MessageSujet: Re: Ministre des affaires étrangères   Ministre des affaires étrangères Icon_minitimeMar 10 Oct 2006, 11:16

On en parle entre nous...après rien n'empeche de le créer ou d'utliser le votre, meme si tous les mbres de notre guilde ne s'y connectent pas quelques uns pourraient faire le lien pour les events inter-guilde.
Revenir en haut Aller en bas
Dorian
Invité




Ministre des affaires étrangères Empty
MessageSujet: Re: Ministre des affaires étrangères   Ministre des affaires étrangères Icon_minitimeMar 10 Oct 2006, 19:38

salut salut Smile

je suis un humble voleur d'orion mais je viens juste dire que je suis pour cette alliance , ca va nous permettre pleiiin de choses qui nous étaient encore impossible Twisted Evil

Et je suis surtout ok pour le canal GEM car ca faciliterai enormement nos sorties de guildes super

donc a faire au plus vite !! saut vite saut vite saut vite saut vite saut vite
Revenir en haut Aller en bas
Sliver

Sliver


Nombre de messages : 418
Localisation : Grenoble
Date d'inscription : 08/05/2006

Ministre des affaires étrangères Empty
MessageSujet: Re: Ministre des affaires étrangères   Ministre des affaires étrangères Icon_minitimeMar 10 Oct 2006, 20:06

Continuez à donner votre avis.

L'état des choses: toujours en attente, en discution, certains point à éclaircir.

PS: ceux qui sont contre ont le droit de le poster sur le forum.
Revenir en haut Aller en bas
Vorlox

Vorlox


Nombre de messages : 161
Age : 35
Date d'inscription : 31/05/2006

Ministre des affaires étrangères Empty
MessageSujet: Re: Ministre des affaires étrangères   Ministre des affaires étrangères Icon_minitimeMar 10 Oct 2006, 22:19

Idem, je suis à fond pour cette alliance Smile

J'avais entendu certains motivés pour les instances en raid nombreux et cette ally ne pourrait qu'y contribuer Smile D'autres part, jouer avec d'autres coupains n'a jamais tué personne Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
thorum
Invité




Ministre des affaires étrangères Empty
MessageSujet: Re: Ministre des affaires étrangères   Ministre des affaires étrangères Icon_minitimeMer 11 Oct 2006, 00:29

Bonsoir ,

Pour ma part ,je souhaite que cette alliance se fasse, ca serait un plus .On aura la possibilité de faire quelques instances tel que ZG et AQ , et je pense que leur attitude corresponde un peu a notre facon de voir le jeu.


Au fait ou doit on voter cheers

Passez une bonne soirée.
Revenir en haut Aller en bas
graka

graka


Nombre de messages : 346
Age : 44
Localisation : Courbevoie
Date d'inscription : 03/06/2006

Ministre des affaires étrangères Empty
MessageSujet: Re: Ministre des affaires étrangères   Ministre des affaires étrangères Icon_minitimeMer 11 Oct 2006, 09:17

moi je suis up aussi pour cet alliance , GEM et un truc pratique aussi ,j'ai eu l'occasion de l'utilizé du tps des lames de la H.( snifsnif )
Revenir en haut Aller en bas
Ryana

Ryana


Nombre de messages : 1175
Age : 49
Localisation : Dans les Alpes
Date d'inscription : 10/05/2006

Ministre des affaires étrangères Empty
MessageSujet: Re: Ministre des affaires étrangères   Ministre des affaires étrangères Icon_minitimeMer 11 Oct 2006, 12:40

Moi je suis contre je pense qu'une entraide est plus simple et surtout plus cohérente, nous ne connaissons pour la plupart pas les personnes qui forment la guilde des Ouanegaines.

Rien ne nous empêche d'organiser des sorties style ZG ou AQ20 en postant sur notre forum, les membres des Ouane viendront voir si quelque chose s'organise et pourront s'inscrire.

Même chose pour eux, s'ils manquent de personnes dans leurs sorties que ce soit pour des instances HL type UBRS, Scholo... ou VHL, ils pourront nous contacter pour que l'on complète leurs rangs.

Pour ce qui est de GEM chacun est libre ou non de l'installer, j'avoue que je l'avais aussi du temps des LMDH et honnêtement cela ne fonctionnait pas super bien, les gens ne s'inscrivaient pas ou n'allaient pas voir.

Donc pour moi le forum est tout aussi efficace sinon plus.

Voilà mon humble avis.

En tout cas j'espère avoir bientôt l'occasion de jouer avec un des membres des Ouanes sunny
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Ministre des affaires étrangères Empty
MessageSujet: Re: Ministre des affaires étrangères   Ministre des affaires étrangères Icon_minitimeMer 11 Oct 2006, 20:23

Cool, les choses avancent tranquillement...

Pour voir comment ça peut évoluer. Je vous propose demain soir un petit UBRS.

On commence avec 10 players si jamais on est plus on avisera...

Donc RDV à partir de 20h30. Pour un Pull vers 21h.

Je propose qu'on valide l'accès à BWL pour ce qui ne l'ont pas, avec la prise de la quête juste avant le TP, étant donné qu'on va down Drakki Finger in a Noze !!!!!


Vive OriouanE Wink

ps : est-ce que parmi les Orions qq'1 a la clé pour UBRS ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Ministre des affaires étrangères Empty
MessageSujet: Re: Ministre des affaires étrangères   Ministre des affaires étrangères Icon_minitimeVen 13 Oct 2006, 01:50

Bon, bah dommage pour le UBRS.

Si jamais vous voulez faire une sortie à l'occasion venez poster sur notre fofo et on fera ça enssemble.

++ et bon jeu à vous Wink
Revenir en haut Aller en bas
trollete




Nombre de messages : 380
Age : 45
Localisation : frontignan
Date d'inscription : 04/05/2006

Ministre des affaires étrangères Empty
MessageSujet: Re: Ministre des affaires étrangères   Ministre des affaires étrangères Icon_minitimeVen 13 Oct 2006, 08:28

oui on est qqun a avoir la clé par contre je crois parler au nom de bcp mais 20h30 c trop tot
le depart des connexions chez nous c plutot 21h et pull 21h30
dsl on ezst des mange tard
cheer cheer cheer cheer
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Ministre des affaires étrangères Empty
MessageSujet: Re: Ministre des affaires étrangères   Ministre des affaires étrangères Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Ministre des affaires étrangères
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Les Membres :: Amis venus d'ailleurs, ou parti ailleurs ...-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser