Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Retour en stock du coffret Pokémon Zénith Suprême – ...
Voir le deal

 

 Ministre des affaires étrangères

Aller en bas 
+7
graka
Moodj
Youm
Badoffset
Sliver
Cujo
Vorlox
11 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Moodj




Nombre de messages : 256
Age : 52
Localisation : Epernay
Date d'inscription : 04/10/2006

Ministre des affaires étrangères - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ministre des affaires étrangères   Ministre des affaires étrangères - Page 2 Icon_minitimeVen 13 Oct 2006, 11:53

Oui 20h30 c'est trop tôt je plussoie !
21h à 21h30 pour le groupage ca me parait plus réaliste Wink

Sinon hier soir on a vidé HT ouest, ce fût un régal et j'ai eu en cadeau ma monture épique Smile

Sinon, on a un canal GEM à votre disposition : ouaneugaines (pas de mot de passe).
Vous pouvez vous y inscrire c'est entrée libre , on y poste a chaque fois qu'on fait une instance Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://www.forum-toshop.com
Solgarr
Bouffon d'orion
Solgarr


Nombre de messages : 608
Age : 47
Localisation : Multiple
Date d'inscription : 22/05/2006

Ministre des affaires étrangères - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ministre des affaires étrangères   Ministre des affaires étrangères - Page 2 Icon_minitimeVen 13 Oct 2006, 13:29

Bonjour

Je me présente, Solgarr mage des Orion (hein, y'en a d'autres, nooon ?).
Je n'ai pas encore eu l'occasion de jouer avec vous et j'espère bientôt le faire.

Je poste ici afin de "plussoyer" Ryana.
L'optique d'une alliance/fusion avec une autre guilde ne m'attire pas du tout.

Par contre, une coopération aimable et de bon goût entre personnes de qualité, ma foi sans aucun souci.

Voici mon avis.

Dans tous les cas, à très bientôt dans le jeu.

Ps : mégalo, mégalo.... pff
Revenir en haut Aller en bas
Gruick
Admin
Gruick


Nombre de messages : 770
Age : 52
Localisation : Isère
Date d'inscription : 05/05/2006

Ministre des affaires étrangères - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ministre des affaires étrangères   Ministre des affaires étrangères - Page 2 Icon_minitimeVen 13 Oct 2006, 14:12

Bonjour,

Alliance : faire que nos 2 guildes s'unnissent ponctuellement, pour réussir là où seuls nous n'y arrivons pas c'est sans soucis. Collaborons c'est une bonne chose. Sinon se rapprocher plus, pour moi c'est trop tôt donc trop rapide.

Maintenant si des Grenoblouanes sont dispo pour une rencontre IRL c'est quand vous voulez cheers
Revenir en haut Aller en bas
Moodj




Nombre de messages : 256
Age : 52
Localisation : Epernay
Date d'inscription : 04/10/2006

Ministre des affaires étrangères - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ministre des affaires étrangères   Ministre des affaires étrangères - Page 2 Icon_minitimeVen 13 Oct 2006, 14:43

Gruik a écrit:

Alliance : faire que nos 2 guildes s'unnissent ponctuellement, pour réussir là où seuls nous n'y arrivons pas c'est sans soucis. Collaborons c'est une bonne chose.
C'est exactement notre conception de l'alliance.
Fusionner n'est pas dans nos objectifs, on tient à notre identité tout comme vous Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://www.forum-toshop.com
datrogg2
Invité




Ministre des affaires étrangères - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ministre des affaires étrangères   Ministre des affaires étrangères - Page 2 Icon_minitimeVen 13 Oct 2006, 15:05

yes idem j'avais pas très bien comprit le post de ryana d'ailleurs...(dsl ma belle)...on a tjrs parlé dune alliance et la j'en rajoute je suis vraiment pour que lon essait de faire des choses ensemble (ds les limites du raisonnable biensur ptdr ). Notamment si cela pouvait ns aider a concrétiser qq event HL ça serait vraiment le top...je vais minscrire sur votre GEM a bientot


PS: me suis inscrit sur gem OUANEUGAINES et je vois personne ...
Revenir en haut Aller en bas
Cujo

Cujo


Nombre de messages : 415
Localisation : Grenoble
Date d'inscription : 03/05/2006

Ministre des affaires étrangères - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ministre des affaires étrangères   Ministre des affaires étrangères - Page 2 Icon_minitimeVen 13 Oct 2006, 17:34

OK OK vous avez donc besoin de mon avis ....

Donc si le but est un "raprochement" entre plusieurs joueurs des 2 guildes et jouer un peu ensemble ...pourkoi pas.
Si on peut reussir des instances HL, et que dans les 2 guildes on arrive a faire un groupe de 20 ok.
par contre, Orion n'a pas d'obligations ( si ce n'est la politesse et l'entre aide ).
donc pour moi il est hors de question d'instaurer des rendez vous fixes , ainsi que d'obliger a avoir des addons ou autres ...

Chez orion nous privilegions aussi L'irl au IG. donc peut etre que Varmut, Ministre des affaires etrangère , (et là je rejoins Gruick ...) est dispo pour discuter de tout ça autour d'une guiness nous saurons lui faire honneur !
Biensur cette eventuelle rencontre est ouverte a tous !!!

king
Revenir en haut Aller en bas
datrogg2
Invité




Ministre des affaires étrangères - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ministre des affaires étrangères   Ministre des affaires étrangères - Page 2 Icon_minitimeDim 15 Oct 2006, 11:26

Petite précision tout de mm....si vs organisez des sorties jour fixe et heure fixe, je pense qun nbre non négligeable d'orion seront intérèssé donc tenez nous au courant via le forum ou le gem...mais il est vrai que la vie irl étant privilégié ( ce que vous comprenez jen suis sur) une déffection de dernière minute peut arrivé...++ in game

Petit ps: drunken drunken drunken pliz ne vous laissé pas entrainer dans les sorties gruick, cujo and co...je connais deja trop d'alcolo dans le jeu non snif santé
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Ministre des affaires étrangères - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ministre des affaires étrangères   Ministre des affaires étrangères - Page 2 Icon_minitimeMer 18 Oct 2006, 02:50

Yo pourquoi pas un coup entre Grenobloyen...

Mais moi ça ne sera pas de la bière, plutôt un Thé Froid (T Froid => T Troi => T3 (le Set T3 pour ceux qui n'aurait pas compris confused) rires rires rires je suis trop lourd de marranterie..

Bon allez je reprends, pk pas, mais dans le genre glandeur +/- Nolife je suis pas mal...

En gros la dernière fois que je suis sorti boire un coup, c'était .............................................................................................................................................
............................................................................................................................................
............................................................................................................................................
............................................................................................................................................
............................................................................................................................................
............................................................................................................................................
............................................................................................................................................
Bah je me rappelle plus Suspect Suspect Suspect
Revenir en haut Aller en bas
Ryana

Ryana


Nombre de messages : 1175
Age : 49
Localisation : Dans les Alpes
Date d'inscription : 10/05/2006

Ministre des affaires étrangères - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ministre des affaires étrangères   Ministre des affaires étrangères - Page 2 Icon_minitimeMer 18 Oct 2006, 13:58

Tu sais que t'es un p'tit comique toi ptdr

Je viendrais bien trinquer aussi mais si Gruick viens et bien moi je ny serais pas

alors vous boirez à ma santé guiness guiness
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Ministre des affaires étrangères - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ministre des affaires étrangères   Ministre des affaires étrangères - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Ministre des affaires étrangères
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Les Membres :: Amis venus d'ailleurs, ou parti ailleurs ...-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser