Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Retour en stock du coffret Pokémon ...
Voir le deal

 

 Nous allons là...

Aller en bas 
+4
deadgirl
trollete
Cujo
Sliver
8 participants
AuteurMessage
Sliver

Sliver


Nombre de messages : 418
Localisation : Grenoble
Date d'inscription : 08/05/2006

Nous allons là... Empty
MessageSujet: Nous allons là...   Nous allons là... Icon_minitimeMer 18 Oct 2006, 22:00

Petits rappels:
A la base, les DH et les BDL ont souhaité s'allier pour former une Guilde unique. On en était au même niveau (T0 en cours).

Ryana et moi connaissions Datrogg, qui était également interessé pour fusinoner avec nous, avec quelques ex membres des Lames de la Horde. Les Lames en étaient à ZG/MC me semble t il...

A la création d'Orion je craignais que ce décalage entre les DH/BDL et les Lames ne soit une source de problème. Il nous saute à la gueule aujourd'hui.

Certes il falait au début revenir en arrière pour vous (ex lames) car nous (DH/BDL) n'en n'étions pas au mêm niveau d'avancement que vous. Après 2.5 mois d'Orion, il est clair que pour plusieurs ex lames cette attente est trop longue.

Je ne sais pas ce qu'il vous a été dit avant de rejoindre nos rangs (Datrogg c'est à toi que je m'adresse) mais si on vous a promis un MC assez rapidement, nous n'en n'étions pas là nous.

Je comprends que revenir en arrière peut être ennuyant. J'avais fait part de mes craintes à ce sujet à Dat, et je lme réjouissais de voir que finalement cela se passait plutot bien... pendant un temps.

Les 3 départs d'orion on tous la même origine: le désire de se stuffer.

Le principal défaut d'Orion est peut être d'aller à son rythme, c'est à dire:

-Nous ne faisons pas la course avec les autres Guildes, mais nous faisons les choses pour nous, dasn l'ordre.
Ca peut paraitre con pour certain, mais ça ne m'interesse pas d'aller chercher mon T1, sans avoir mon T0, T0.5. Certes je ne serais pas le plus fort d'Elune, et alors...

C'est pour cette raison que je ne validais pas le départ de Sun, et surtout son retour. Je comprennais le départ de Crackers pour se stuffer, car il était déjà 4 ou 5/8 T1.

Pour moi, un perso se monte progressivement. Si certains comptent sur une grosse guilde pour aller se stuffer rapidement, pas moi. Ca me fait toujours sourir de voir un perso T1 ou T2 ne pas savoir quoi faire à Scholo.

Alors oui les RH je vous comprends qu'au stade où vous en étiez, ce retour en arrière vous parraissent un peu long, désolé mais nous en somme là. Nous n'avons rien contre le VHL, mais nous n'en somme pas encore là, bientôt mais pas encore.

Si j'organise un MC c'est plus par curiosité, pour passer une bonne soirée à se prendre des claques dans la gueule, se faire plaisi avec la Guidle, découvrir autre chose... que pour la perf.

Bref... je pense que les différent clash viennent pour beaucoup de cette différence d'avancement entre les perso.

Gruick et Cujo

Ce n'est pas parceque je les connais IRL que je traite ce sujet. Mais si vous trouvez que Gruick et Cujo s'emportent un peu vite et devienent vite agressifs... demandez vous pourquoi ils n'ont pas mal réagit au départ de Crackers. Car Crackers avait compris que la Guilde allait à son ryhtme, et que ce n'était pas le sien. Il n'a jamais remis en cause le fait que nous fassions encore des baron et scholo... entre autre

Désolé Sat mais ton post pouvait, et a été interprété comme: "pff on avance pas, c'est pas compliqué quand même d'orgniser des instances HL, si vous voulez rester T0 c'est naze comme ambition, moi je vois plus loin... etc"

Ce qui a fait réagir certains, et je le comprends.

Je demande à chaque membre d'Orion de donner son point de vu à son officier, afin de faire un point sur le désire de continuer dans Orion, car là, on part pour que tout explose. Si cela passe apr des départs, tant pis, tant mieux, mais je resterai MG d'Orion, et je garderai ceux qui veulent continuer à notre rythme avec moi. Que ce soit en pve ou en pvp.

Sliver


Dernière édition par le Mer 18 Oct 2006, 22:29, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Cujo

Cujo


Nombre de messages : 415
Localisation : Grenoble
Date d'inscription : 03/05/2006

Nous allons là... Empty
MessageSujet: Re: Nous allons là...   Nous allons là... Icon_minitimeMer 18 Oct 2006, 22:28

Merci de cet éclaircissement, je le valide en tous point.

king
Revenir en haut Aller en bas
datrogg2
Invité




Nous allons là... Empty
MessageSujet: Re: Nous allons là...   Nous allons là... Icon_minitimeMer 18 Oct 2006, 23:54

Je répondrai plus tard et perso je préfère en parler sur ts ...mais je tiens qd mm à dire que la parite sur les RH et ce que j'aurai soit disant dit et/ou promis est Hors sujet a mon avis (cela fait plusieurs fois que je l'entends ça me gave un peu) ..désolé slive...ce qui est reproché, si jarrive a dèchiffrer tout ce qui est écrit ou ce que j'entends c'est d'avoir la possiblité de faire certaines choses -varier les plaisirs- dans le jeu et ainsi de faire progresser notre groupe (j'ai bien dit notre groupe sans distinction aucune Rh, bdl ou dh), et que que nous ne les fassions pas.

Je ne reviendrai plus faire aucun post sur le sujet sur le fofo, la discussion que jai eut avec gruick sur ts a été bien plus instructive que tous ces posts... Je pense que nous clarifierons ainsi cette situation.

Quand a mon cas personnel j'assume mes choix in game comme irl en toute tranquillité et sérénité.

A bientot
Revenir en haut Aller en bas
Sliver

Sliver


Nombre de messages : 418
Localisation : Grenoble
Date d'inscription : 08/05/2006

Nous allons là... Empty
MessageSujet: Re: Nous allons là...   Nous allons là... Icon_minitimeJeu 19 Oct 2006, 00:16

Je ne remet pas en cause ton discours Dat. Je t'apprécie toujours autant qu'à l'époque de Shanja Smile, je pose juste la question, c'est lal permière fois que je la pose.

Je ne remets pas en cause les RH, mais juste l'avancement que vous aviez dans le jeu, qui crée peut être un décalage... parlons en calmement afin d'amliorer l'ambiance actuel de la guilde qui n'est pas au top en ce moment.
Revenir en haut Aller en bas
thorum
Invité




Nous allons là... Empty
MessageSujet: Re: Nous allons là...   Nous allons là... Icon_minitimeJeu 19 Oct 2006, 21:00

datrogg2 a écrit:
mais je tiens qd mm à dire que la parite sur les RH et ce que j'aurai soit disant dit et/ou promis est Hors sujet a mon avis (

Salut tout le monde ,

Juste pour dire,même si mon dada ne veut pas en parler , qu'il essayait de trouver ou reconstruire une alliance ou même fusionner pour pourvoir organiser des instances à 20 uniquement pour le faire dans une bonne ambiance et la bonne humeur. il ne voulait pas d'une organisation industrielle des grosses guildes imposants des limites tres restricitifves, mais plutôt familiale Very Happy Very Happy .

Je pense que tout le monde à le même souhait; découvrir tous les aspects du jeu et s'amuser ensemble et rencontrer des personnes interessantes lang . On a la chance , je pense de realiser ces instances à 20 grâce à notre groupe. on a eu la possiblité de le faire alors que l'on était seulement dans une alliance (avec des pick up, bien sur). Il est possible de le faire, alors que nos 3 guildes ont fusionnés. A nous de nous organiser pour réussir ces escursions.

Pour ma part , il est dommage par rapport au post de zogta , d'avoir dérivé autant. Sath exprimait une opinion, c'était à nous d'argumenter d'une façon clair les objectifs de la guilde (bref le post a disparu tant mieux Wink ).

Dans tous les cas , je vous souhaite bonne soirée et bon jeu à tous

PS:En aparté , il est possible de faire ZG avec nos equipements actuels,et avec des joueurs efficaces tel que nous cheers pas besoin d'attendre un équipement complet Wink . Dans ZG , il faut juste une bonne réactivité. Je pense que l'on pourrait faire 3 aspects facilement si on est complet et se boire une bonne bière à la fin santé
Revenir en haut Aller en bas
trollete




Nombre de messages : 380
Age : 45
Localisation : frontignan
Date d'inscription : 04/05/2006

Nous allons là... Empty
MessageSujet: Re: Nous allons là...   Nous allons là... Icon_minitimeJeu 19 Oct 2006, 21:14

est ce qu on peux boire la biere avant?
Revenir en haut Aller en bas
deadgirl

deadgirl


Nombre de messages : 113
Age : 52
Localisation : caen
Date d'inscription : 28/09/2006

Nous allons là... Empty
MessageSujet: Re: Nous allons là...   Nous allons là... Icon_minitimeVen 20 Oct 2006, 13:02

personnellement etant nouvelle dans la guilde je n ai pas suivi l affaire des fusions et les attentes de chacun mais je voulais dire que personnellement le rythme de la guilde me convenait parfaitement et meme si il est vrai que faire des instances comme mc restent interressantes pour ma part ce n est pas un but ultime je trouve que des instances comme zg ou aq 20 restent tres interressantes avec un moyen de se stuffer assez facile au travers des quetes et sont parfaitement à notre portée. reste juste a s'entendre sur le planning mais par pitié ne sacrifié cette bonne entente et cette ambiance si sympathique qu il y a chez vous pour un stuff qui dans deux mois de toute facon vaudra plus grand chose
Revenir en haut Aller en bas
Gruick
Admin
Gruick


Nombre de messages : 770
Age : 52
Localisation : Isère
Date d'inscription : 05/05/2006

Nous allons là... Empty
MessageSujet: Re: Nous allons là...   Nous allons là... Icon_minitimeVen 20 Oct 2006, 13:59

Ne t'inquiète pas Deadgirl, on va bien se marrer.
Revenir en haut Aller en bas
datrogg2
Invité




Nous allons là... Empty
MessageSujet: Re: Nous allons là...   Nous allons là... Icon_minitimeVen 20 Oct 2006, 15:13

Tout vient a point à qui sait attendre..... love

Décidément j'enchaine les dictons en ce moment super psg
Revenir en haut Aller en bas
thorum
Invité




Nous allons là... Empty
MessageSujet: Re: Nous allons là...   Nous allons là... Icon_minitimeVen 20 Oct 2006, 20:23

trollete a écrit:
est ce qu on peux boire la biere avant?

Normalement ma trollete , une bonne bière se prend à la troisième mi-temps bière

love
Revenir en haut Aller en bas
trollete




Nombre de messages : 380
Age : 45
Localisation : frontignan
Date d'inscription : 04/05/2006

Nous allons là... Empty
MessageSujet: Re: Nous allons là...   Nous allons là... Icon_minitimeVen 20 Oct 2006, 20:34

mais heu
moi jai soif avant aussi
tampis je me jetterai sur le rhum alors
guiness
Revenir en haut Aller en bas
deadgirl

deadgirl


Nombre de messages : 113
Age : 52
Localisation : caen
Date d'inscription : 28/09/2006

Nous allons là... Empty
MessageSujet: Re: Nous allons là...   Nous allons là... Icon_minitimeVen 20 Oct 2006, 22:44

parait que le cidre c pas mal non plus super
Revenir en haut Aller en bas
tefnak

tefnak


Nombre de messages : 675
Age : 50
Localisation : quelque part en touraine pres d'une vigne...
Date d'inscription : 05/05/2006

Nous allons là... Empty
MessageSujet: Re: Nous allons là...   Nous allons là... Icon_minitimeVen 20 Oct 2006, 23:46

Qui pour un petit cognac? santé
Revenir en haut Aller en bas
datrogg2
Invité




Nous allons là... Empty
MessageSujet: Re: Nous allons là...   Nous allons là... Icon_minitimeSam 21 Oct 2006, 07:44

ou est l'ordre et la discipline sliv??? que fais tu??? drunken

Dès qu'on parle d'alcool et de pochtronage bière santé c'est la ruée...
Revenir en haut Aller en bas
Gruick
Admin
Gruick


Nombre de messages : 770
Age : 52
Localisation : Isère
Date d'inscription : 05/05/2006

Nous allons là... Empty
MessageSujet: Re: Nous allons là...   Nous allons là... Icon_minitimeSam 21 Oct 2006, 08:16

Mesdames, Messieurs, mes amis,

je trouve inacceptable que l'on derverse des flots continuels de prose louant la consommation immodérée d'alcool.
















Ou alors faut qu'on parle de Génépi ! ptdr ptdr ptdr ptdr


Dernière édition par le Sam 21 Oct 2006, 13:04, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Ryana

Ryana


Nombre de messages : 1175
Age : 49
Localisation : Dans les Alpes
Date d'inscription : 10/05/2006

Nous allons là... Empty
MessageSujet: Re: Nous allons là...   Nous allons là... Icon_minitimeSam 21 Oct 2006, 13:02

mettez moi une bonne pint de Guinness de côté Very Happy

guiness
Revenir en haut Aller en bas
graka

graka


Nombre de messages : 346
Age : 44
Localisation : Courbevoie
Date d'inscription : 03/06/2006

Nous allons là... Empty
MessageSujet: Re: Nous allons là...   Nous allons là... Icon_minitimeLun 06 Nov 2006, 21:31

j'est qu'un seul mot a dire "PORTO"

>.<*
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Nous allons là... Empty
MessageSujet: Re: Nous allons là...   Nous allons là... Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Nous allons là...
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Ou en sommes Nous
» Nous sommes des dieux de la comm'...

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: L'organisation :: Discussions sur l'organisation-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser