Vaygr
Nombre de messages : 114 Age : 43 Localisation : Toulouse Date d'inscription : 05/12/2006
| Sujet: [Guide-Guerrier] Matos Defense - Karazhan & Heroic Jeu 15 Nov 2007, 18:50 | |
| Voilà, je matais gentillement les loots de Karazhan pour voir si y'avait quelque chose d'utile pour moi. J'en ai alors profité pour lister le matos wawa pour tanker pénard :
Plate orientée Défense, épique
Voilà ce qu'on peut récupérer à Karazhan (on peut s'équiper en entier !!!) :
Casque : Opera Epaulettes : Netherspite Torse : Nightbane Bracelet : Attumen Gants : Vertue Ceinture : Moroes Jambieres : Conservateur Bottes : Echequier
Cape : Terestian Collier : Vertue Anneau : Aran Bijou : Moroes
Arme : Echequier Bouclier : Nightbane
J'en ai profité pour allonger la liste en matant le matos de tank des instances héroiques. Remarque : seuls les boss de fin lootent du matos héroique (gemmes exeptées, mais je les ai pas listées) Contrairement à Karazhan, on est loin de pouvoir s'équiper en entier, mais ça peut aider...
Casque : - (mais achetable via les insignes de justice) Epaulettes : Sethekk (Ikiss) Torse : - Bracelet : Réservoir (Kalithresh) Gants : - Ceinture : Remparts (Vazruden) Jambieres : - Bottes : Fournaise (Keli'dan)
Cape : - Collier : - Anneau : Tombe-Mana (Yor (invocation)) Bijou : -
Arme : Mechanar (Pathaleon) Bouclier : Tombe-Mana (Shaffar (anti-magie))
Rien : - Salles - Enclos - Basse Tourbière - Cryptes - Labyrinthe - Botanica - Arcatraz
Dernière édition par le Jeu 15 Nov 2007, 20:52, édité 1 fois | |
|
Oslée
Nombre de messages : 412 Age : 62 Localisation : Brest même Date d'inscription : 15/12/2006
| Sujet: Re: [Guide-Guerrier] Matos Defense - Karazhan & Heroic Jeu 15 Nov 2007, 20:35 | |
| ??? Tu es tombé sur la tête Vaygr ? Les allys t'ont trop cogné ? Un abus de bonnes choses peut-être ? As-tu oublié que tu étais FURY ? Serais-tu en train de passer du côté moule de la force ? Bon travail en tout cas | |
|
Vaygr
Nombre de messages : 114 Age : 43 Localisation : Toulouse Date d'inscription : 05/12/2006
| Sujet: Re: [Guide-Guerrier] Matos Defense - Karazhan & Heroic Jeu 15 Nov 2007, 20:50 | |
| Bah tu verras quand tu testeras Zul Aman si faut pas du matos ^^ Moi j'ai eu mal ^^ (pis c'est pas pasque je suis "que" off-tank, que je dois mal le faire !!)
Sinon je peux te faire la liste du stuff wawa dps de Karazhan..
-> Rien
voilà :p
(bon je suis mauvaise langue, y'a des anneaux/colliers/capes) mais il est vrai que y'a 0 bout de Plate dps... | |
|
Darksibious
Nombre de messages : 808 Age : 45 Localisation : Haute-Savoie Date d'inscription : 05/05/2006
| Sujet: Re: [Guide-Guerrier] Matos Defense - Karazhan & Heroic Jeu 15 Nov 2007, 23:21 | |
| Eh eh pas mal ^^
Faut qu'on fasse un post dans le genre de ce que tu avais fait vaygr pour lister ce que les gens peuvent needer... à Kara ou ailleurs (hero / pas hero)
Je prépare ça dans un coin ! | |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: [Guide-Guerrier] Matos Defense - Karazhan & Heroic | |
| |
|