Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -15%
-15% Apple MacBook Air 13” 16Go RAM / 256Go SSD ...
Voir le deal
1299 €

 

 Organisation d'instances / raids

Aller en bas 
+2
Youm
Ryana
6 participants
AuteurMessage
Ryana

Ryana


Nombre de messages : 1175
Age : 49
Localisation : Dans les Alpes
Date d'inscription : 10/05/2006

Organisation d'instances / raids Empty
MessageSujet: Organisation d'instances / raids   Organisation d'instances / raids Icon_minitimeSam 12 Sep 2009, 19:54

Hello All

Suite à la sortie de jeudi soir, nous avons décidé entre intendants de créer 2 types de sorties en semaine:

- 1 pour stuffer les 'petits' 80 de la guilde afin qu'ils puissent faire des sorties plus grosses par la suite (type instance EDC 5 héro/normal, Naxx...)
- 1 avec les personnes qui disposent déjà d'un stuff suffisant (type raid : Uldu, EDC 10 etc..)

Le but de ceci étant de faire progresser l'ensemble de la guilde pour qu'une avancée soit faite en donjon HL. Le passage stuff est malheureusement obligatoire pour pouvoir accéder à certains donjons.

Hormis cela et bien il est vrai que notre Youm national est le seul tank de la guilde (même si comme il le dit il est trop fort trop beau et tout et tout, ce qui n'est pas complètement faux, bon il faut juste aimer le bleu koa...lang), dur dur donc de faire des raids dans ces conditions et surtout uniquement en guilde. Tef se propose gentiment de se constituer un stuff tank MERCI TEF

Si d'autres ont des connaissances de personnes sympas et tank Wink et qui s'ennuient ds leurs guildes voire qui n'en ont pas et ben on peut essayer d'instancier avec et peut être de les intégrer Very Happy

Voilou les petits loups
Alors que la force soit avec vous euh non ça c star wars... Force et honneur les zamis
Revenir en haut Aller en bas
Youm

Youm


Nombre de messages : 597
Localisation : Haute Savoie
Date d'inscription : 03/05/2006

Organisation d'instances / raids Empty
MessageSujet: Re: Organisation d'instances / raids   Organisation d'instances / raids Icon_minitimeMar 02 Mar 2010, 16:56

On retente de mettre ça en place ?
Revenir en haut Aller en bas
Ryana

Ryana


Nombre de messages : 1175
Age : 49
Localisation : Dans les Alpes
Date d'inscription : 10/05/2006

Organisation d'instances / raids Empty
MessageSujet: Re: Organisation d'instances / raids   Organisation d'instances / raids Icon_minitimeMar 02 Mar 2010, 17:49

+1 Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
jamy

jamy


Nombre de messages : 250
Age : 42
Localisation : 78 Yvelines
Date d'inscription : 17/01/2007

Organisation d'instances / raids Empty
MessageSujet: Re: Organisation d'instances / raids   Organisation d'instances / raids Icon_minitimeMar 02 Mar 2010, 22:34

je suis d'accord

Aller les Orions, on se motive, c qd mm beaucoup plus sympas de jouer ensemble que tout seul dans son coin
Revenir en haut Aller en bas
Ryana

Ryana


Nombre de messages : 1175
Age : 49
Localisation : Dans les Alpes
Date d'inscription : 10/05/2006

Organisation d'instances / raids Empty
MessageSujet: Re: Organisation d'instances / raids   Organisation d'instances / raids Icon_minitimeMer 03 Mar 2010, 15:49

c'est sûr, bon promis je reprends le planning des raids dès la fin de la semaine pour semaine prochaine.

dès que j'émerge un peu
Revenir en haut Aller en bas
Paperass/Toubibe

Paperass/Toubibe


Nombre de messages : 84
Age : 35
Localisation : Nord Pas de Calais
Date d'inscription : 22/07/2009

Organisation d'instances / raids Empty
MessageSujet: Re: Organisation d'instances / raids   Organisation d'instances / raids Icon_minitimeDim 02 Mai 2010, 16:40

Coucou les amis,

étant en révisions je ne peux pas me co mais pense souvent à vous et profite de ma pause pour passé le bonjour et pour dire que je re le 22 mai et que je vous aurez un petit drood tank de dispo pour les uldu et edc (pour commencer^^)

Et la que j'ai vu un peu les preview cata je n'ai pas pu m'empêcher d'avoir ma petite pensée pour youm...." Les premiers raids accessibles en stuff bleu" Wink

Bref je pense que j'ai tout dit dans l'immédiat, vous souhaite un bon jeu Smile

Bisous les z'Orions
Revenir en haut Aller en bas
piloupilou

piloupilou


Nombre de messages : 94
Age : 30
Date d'inscription : 19/02/2010

Organisation d'instances / raids Empty
MessageSujet: Re: Organisation d'instances / raids   Organisation d'instances / raids Icon_minitimeDim 02 Mai 2010, 20:56

Surprised révise bien c'est loin le 22 mai mais je pense que nous t'attendrons tous Smile
Revenir en haut Aller en bas
Sephîroth

Sephîroth


Nombre de messages : 5
Age : 34
Date d'inscription : 16/09/2009

Organisation d'instances / raids Empty
MessageSujet: Raid   Organisation d'instances / raids Icon_minitimeMer 05 Mai 2010, 09:16

Bon je sais que ma bonter me perdra ^^ mais avec sephi si il faut je veut bien etre tank mais bon il fau le stuffer le petit pck il est juste juste avec c'est 35K PV mdr Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
piloupilou

piloupilou


Nombre de messages : 94
Age : 30
Date d'inscription : 19/02/2010

Organisation d'instances / raids Empty
MessageSujet: Re: Organisation d'instances / raids   Organisation d'instances / raids Icon_minitimeMer 05 Mai 2010, 20:27

je vais te dire on peut toujours s'arranger avec mes craft et faire du herorand en masse Wink
apres tu te fera ce qui te manque en emblemes et tu pourras commencer edc 25 et icc =D (optimiste mais je sais que icc ça sera pour dans un ptit moment quand même Smile )
Revenir en haut Aller en bas
Ryana

Ryana


Nombre de messages : 1175
Age : 49
Localisation : Dans les Alpes
Date d'inscription : 10/05/2006

Organisation d'instances / raids Empty
MessageSujet: Re: Organisation d'instances / raids   Organisation d'instances / raids Icon_minitimeJeu 06 Mai 2010, 17:52

Salut Pap révises bien et reviens nous le 22/05 ;o)

Tkt pas Sephi on va te stuff sans souci!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Organisation d'instances / raids Empty
MessageSujet: Re: Organisation d'instances / raids   Organisation d'instances / raids Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Organisation d'instances / raids
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Sur la route des raids
» Trop bien les raids =D
» Groupes Kara : bilan et proposition d'organisation

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: ORION :: News-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser